~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Douce nuit [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shani Preston
Fantôme
Fantôme
Shani Preston


† Niveau : Bibliothécaire

Douce nuit [privé] Empty
MessageSujet: Douce nuit [privé]   Douce nuit [privé] Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:20

Le soleil se levait lentement sur Poudlard, éclairant la chambre du concierge d'une faible lueur orangée. Les rayons du soleil caressèrent les paupières de Shani, endormie dans les bras de Joshua. La nuit qui venait de s'achever avait été pour elle, mémorable. Après une longue discussion qui s'était terminée par un échange de baisers passionnés, les deux jeunes gens avaient rejoint le domaine du concierge pour un peu de tranquillité, à deux.

A contrecoeur, Shani ouvrit un oeil, puis l'autre et étouffa un bâillement. Depuis là où elle était, elle avait une vue splendide sur le parc et le lac, au loin. Elle tourna la tête sur le côté pour dévisager Joshua, encore profondément endormi. Elle le trouvait beau à cet instant, avec ses cheveux blonds en pagaille et ce petit sourire en coin, alors qu'il dormait. Il devait être en train de faire un rêve agréable. Elle aurait donné n'importe quoi pour savoir ce à quoi il rêvait.

Non sans regrets, elle quitta la chaleur des bras de Joshua et se leva pour s'habiller, tout du moins pour enfiler le pyjama qu'elle portait avant d'atterrir ici. Grelottant de froid, les matinées à Poudlard n'étaient pas des plus chaudes surtout à cette période de l'année, elle hésita et enfila aussi la robe de chambre de Joshua qui traînait sur une chaise.

Un grognement provenant de son ventre se fit entendre, ce qui lui fit réaliser qu'elle avait un petit creux. Aussitôt, sans qu'elle ait eut le temps de faire ou de dire quoi que ce soit, un petit elfe de maison apparut devant elle avec un plateau bien garni sur la tête. Il se pencha devant Shani si bien que les tasses et leur contenu s'agitèrent, risquant de tomber à tout instant. Il allait parler, mais Shani l'en empêcha et se saisit du plateau, remerciant la petit être d'un hochement de tête. Il disparut comme il était apparut et Shani rejoignit Joshua, qui dormait encore.

Shani posa le plateau de petit-déjeuner sur le drap et, affamée, n'attendit pas une seconde de plus avant de se jeter sur les croissants chauds qui n'attendaient qu'elle. Elle but une tasse de chocolat chaud ainsi qu'un verre de jus de citrouille et débarrassa le reste, qu'elle posa sur le bureau de Joshua en attendant qu'il se réveille.

La jeune femme s'assit sur le bord du lit, les genoux relevés sous le menton, les bras autour des jambes. Elle regardait par la fenêtre le lac paisible, parfois agité par un mouvement du calmar qu'il abritait. La cime des arbres se balançait au rythme du vent, comme s'ils dansaient en écoutant le vent chanter. Cette comparaison la fit sourire. Elle replongea dans ses pensées, revenant des années en arrière, alors qu'elle était encore adolescente et qu'elle aurait tout donné pour être là, avec Joshua.

Elle se revoyait encore, le suivant dans les couloirs, juste pour le plaisir des yeux, l'écoutant parler, pour le plaisir des oreilles. Elle se rappelait aussi des heures passées à lui écrire. Le plus souvent, ses lettres se retrouvaient au fond de sa poubelle, car elle n'avait pas eu le courage de les lui envoyer. D'un côté elle regrettait son adolescence, de l'autre elle l'enviait. Les heures passées dans le calme de la bibliothèque, comme si le temps s'arrêtait pour qu'elle découvre un autre univers, loin de l'agitation du mon de extérieur. Mais l'adolescence est une période difficile à supporter. Peines de coeur et autres chagrins s'enchaînaient sans que l'on s'en rende compte. Pour elle, ça s'était plutôt bien déroulé. Jusqu'à un certain point. Et puis tout était devenu horrible pour elle, elle aurait souhaité être loin de tout le monde, seule, comme souvent. Mais elle avait surmonté tout cela et cette histoire avec Anaïs et Joshua l'avait rendue plus forte. Et puis finalement, à présent, elle ne s'en sortait pas si mal.

Derrière elle, Joshua se manifesta. Encore dans le brouillard, il s'étirait dans le lit. Sa main frôla le bas du dos de Shani et il se releva sur un coude pour la regarder. Elle affichait un grand sourire en le dévisageant.


- Bonjour toi, dit-elle en se penchant pour l'embrasser. Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2136
Joshua Lafferty

Joshua Lafferty


† Niveau : Concierge

Douce nuit [privé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [privé]   Douce nuit [privé] Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:50

La lumière du matin, d’une couleur orangée, s’engouffrait déjà dans la chambre du concierge. Une chambre aménagée dans un placard à balai préalablement…agrandi. La douce chaleur matinale titillait le visage de Joshua. Dans ses bras se tenait Shani, la bibliothécaire qui venait de partager une nuit intense avec le concierge. La soirée avait commencé en douceur par une très longue discussion dans la réserve, pour se finir par une très longue série de baisers avant de venir passer la nuit chez Joshua. Une très bonne soirée en résumé que Joshua n’allait jamais oublié.

Cette nuit dans les bras de Morphée avait permit à Joshua de réfléchir sur ses relations amoureuses. Anaïs est encore malgré lui très présente dans l’esprit de Joshua, mais Shani prend de plus en plus de place. C’est un dilemme pour Joshua, il sembla amoureux de Shani mais se le refuse, il est amoureux de Anaïs mais s’en refuse aussi. En résumé, il ne sait pas ce qu’il veut. « Pourquoi aimer une femme qui ne c’est pas manifesté depuis des années ? Pourquoi ne pas aimer une femme qui est amoureux de moi ? » C’était deux questions parmi tant d’autres. Le concierge repensa à la soirée. Il sourit. Agréable moment.

Shani se libéra des bras tendres du concierge. Cela réveilla tendrement Joshua qui regarda se lever Shani. Elle enfila la robe de chambre du concierge ne laissant aucun moyen de se vêtir au concierge. Un petit sourire au coin des lèvres, il fit semblant de dormir pour mieux épier la bibliothécaire. Celle-ci avait faim, et immédiatement après que son ventre a grouillé, un elfe de maison apparut. Ceci gêna quelque peu Joshua qui se réfugia sous la couette. La rumeur va se propager partout dorénavant. Ses petites bêtes sont peut être très respectueux mais ils n’ont pas leurs langues dans leurs poches.

Joshua se rappela subitement du rêve… Il était dans une église. Une douce musique de mariage se laissait entendre dans tout l’édifice. Joshua était devant un prête en robe noir et regardait derrière lui, une femme, en tenu de mariage s’avançait vers lui… Mais qui était elle ? C’est ce que se demanda Joshua à l’instant, ce rêve s’était terminé là, et il espérait bien qu’il se termine un jour …Shani ou Anaïs, Joshua n’en savait rien… Tout était trop beau. Une relation qui commence avec Shani, une relation semblant trop parfaite. Mais une Anaïs beaucoup trop mystérieuse capable de réapparaître n’importe quand…

Shani venait de savoir sur le lit et mangeait sûrement son petit déjeuner. Il sentait les saveurs s’entrechoquaient dans ses narines, ce qui lui mit l’eau à la bouche rapidement. Virgule s’infiltra discrètement dans les draps et vint lécher le visage du concierge… « Alors Joshua, Shani ou Anaïs, d’un côté, tu es toujours amoureux d’Anaïs… Hey, prend les deux ! Ah ah ah » Joshua se débarassa du chat.

Joshua était déstabilisé. Il savait plus quoi faire. Anaïs, Shani, il s’en ficha. Il voulait juste profiter le plus possible du moment présent. Et ce moment, c’était avec Shani. Mais il sait qu’un jour il devra faire un choix crucial pour son futur… Joshua émergea de dessous la couette et regarda avec un sourire Shani. « Profite du moment présent… » Il n’écoute pas ce qu’elle dit. Il regardait juste ses lèvres bougeait, s’avança et s’en empara. Il lui donna un baiser langoureux, retombant avec la jeune femme sur le lit. Il libéra ses lèvres des siennes.

« Salut toi ! »

Il remarqua rapidement qu’il était nu, et sourit.

« Tu pourrai me redonner au moins ma robe de chambre ou tu préfères pas… ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1995
Shani Preston
Fantôme
Fantôme
Shani Preston


† Niveau : Bibliothécaire

Douce nuit [privé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [privé]   Douce nuit [privé] Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:42

A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase que Joshua s'emparait de ses lèvres pour lui donner un baiser passionné auquel elle répondit avec ardeur. Il l'attira à lui et ils s'affaissèrent tous deux sur le lit, Shani enlacée par les bras confortables de Joshua. Ce dernier lui demandait si elle voulait bien lui rendre son peignoir pour qu'il s'habille ou si elle préférait ne pas le lui rendre. Avec un sourire taquin elle laissa tomber la robe de chambre mais la tint à distance de son propriétaire, réclamant quelque chose en échange.

Ceci fait, elle rendit son peignoir à Joshua. Il s'attaqua au petit-déjeuner qui l'attendait tandis qu'elle lui racontait son rêve, caressant le bas de son dos du bout des doigts.


- J'étais seule dans un pré, un immense pré, rempli de roses rouges. Je courais parmi les fleurs et je ne pouvais plus m'arrêter. Je sentais ce souffle de joie qui m'effleurait et puis d'un seul coup je me suis retrouvée au bord d'un précipice. Je me suis retournée pour regarder les roses, elles étaient devenues noires, comme le ciel qui grondait sourdement. L'orage s'est abattu tout autour de moi, des éclairs zébraient le ciel. C'était magnifique Joshua, magnifique. Et puis une bourrasque de vent m'a fait perdre l'équilibre. Alors que je tombais dans le trou, j'ai entendu un rire qui s'élevait dans le ciel, remplissant tout l'espace autour. Un rire moqueur qui voulait donner l'impression de dire "Bien fait pour toi Shani !". Et puis je me suis réveillée.

Elle fronça les sourcils et se perdit dans ses pensées. Joshua la ramena à la réalité, plantant un baiser au coin de ses lèvres. Elle voulut le lui rendre mais il s'était recouché sur le dis, l'invitant à venir près de lui. Shani ne se fit pas prier, elle s'allongea près de lui, il l'entoura d'un bras réconfortant, elle posa sa tête sur son torse, écoutant battre son coeur, comme pour se réconforter qu'il soit bien là.

- Tu sais, dit-elle, je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit pour te regarder. J'avais peur que tu t'envoles, que tu ne sois plus là à mon réveil, que tout ceci ne soit qu'un rêve.

Elle prit son autre main pour y déposer une bise. Puis elle la garda dans sa main, entrelaçant leurs doigts, silencieuse. Elle trouvait cet instant de complicité des plus agréables. Ne pas avoir besoin de parler pour faire comprendre à l'autre ce qu'il en est. Elle entendait toujours battre le coeur de Joshua et derrière elle, en fond, le son de sa respiration. Sa tête montait et descendait en rythme avec le buste du jeune homme alors qu'il respirait.

Shani ferma les yeux et se laissa aller à rêvasser. Son esprit vagabondait de-ci de-là et puis sans qu'elle l'ait souhait, l'image d'Anaïs s'imposa à elle. Elle essayait de la chasser mais elle se faisait de plus en plus persistante. Soudain, des larmes coulèrent le long de ses joues, glissant sur l'arrête de son nez, pour tomber au coin de sa bouche. Elle renifla et se releva, les yeux embués de larmes elle tourna le dos à Joshua et se recroquevilla, genoux sous le menton, comme elle se tenait souvent.


- Est-ce que tu l'as oubliée ? Est-ce que tu l'aimes encore ? Est-ce que tu m'aimes moi ? Joshua... Excuse-moi. Je ne sais pas quoi penser. Ce revirement de situation. Et si tout ça n'était pas ce que j'imaginais. Joshua tu sais, je t'aime, je ne veux pas que ce soit juste pour passer le temps nous deux. Comprend-moi, je viens de me rendre compte que tu es le seul que j'aie jamais aimé, depuis tout ce temps ! Tous les autres n'étaient que des excuses. C'est toi que j'aime !

Elle plongea sa tête dans ses mains et laissa couler ses larmes trop longtemps retenues. Avec un pincement au coeur, elle se retourna pour voir Joshua. Apercevoir son visage, son expression, essayer de trouver des réponses. Elle attendait qu'il lui explique. Elle avait peur de sa réponse, peur qu'il la rejette et que tout ceci s'arrête. Mais elle voulait savoir, ne pas rester bercée d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2136
Contenu sponsorisé





Douce nuit [privé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [privé]   Douce nuit [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la douce brise du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser