~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amayelle Kryzentel

Aller en bas 
+2
William E. Backhand
Amayelle Kryzentel
6 participants
AuteurMessage
Amayelle Kryzentel
Serdaigle - Deuxième année
Serdaigle - Deuxième année
Amayelle Kryzentel


† Niveau : Première Année

Amayelle Kryzentel Empty
MessageSujet: Amayelle Kryzentel   Amayelle Kryzentel Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 5:29

I. Renseignement Généraux

Prénom: Amayelle

Nom: Kryzentel

Date de naissance : Amayelle est née le 25 Juillet 1995, donc elle a 11 ans.

Sexe: Féminin

II. Physique

Le physique. Hum... Que dire? C'est une très bonne question. Amayelle est une petite fille qui n'est pas comme les autres de son âge. Laissez moi vous faire savoir pourquoi.

Cheveux:

Les cheveux... Bon, pour commencer, ils sont blonds. Blonds, avec des mèches beaucoup plus pâles, qui paraissent blanches. Ils sont lisses. Lisses, car Amayelle a pris l'habitude de leur étaler de la crème spéciale. La chevelure de la jeune fille est longue. Pourquoi? Tout simplement parce que sa mère le voulais. Les cheveux d'Amayelle sont plats. Plats, vraiment plats. Lorsque la petite Amayelle était bébé, ils frisaient. Étrangement, ils sont redevenus plats vers l'âge de huit ans. Habituellement, Amayelle les laisses détachés, car elle adore les voirs pendre lorsqu'elle marche. Parfois, lors d'un évènement important, ou pour faire plaisir à sa mère, Amayelle les attaches. Sa famille trouve qu'elle est beaucoup plus belle les cheveux attachés, mais, comme je vous l'ai dit, ce n'est pas son avis.

Yeux:

Ses yeux. Ils sont tellements inspirants... Amayelle a les yeux noirs. Noirs comme, lorsqu'il fait nuit, et qu'aucune lumière n'est présente. Ils inspirent la profondeur le l'âme d'Amayelle. Ses pupilles toutes petites, car c'est de famille. Ses yeux sont ronds, et légèrement en amande. Le regard d'Amayelle est penseur et joli...

Visage:

Son visage... Amayelle a un joli visage. Il est plutôt rond, mais il fini en croissant de lune sur son menton. La jeune fille a les joues aussi blanches que sa peau. Ses cils sont quasiment transparant, et son front est normal. Amayelle a un nez tout petit, qui fait une toute petite bosse si on la prend en photo de profil. Les lèvres de la jeune fille sont vraiment fines. Elles sont toutes petites et toutes mignones. Sur le visage d'Amayelle, on peut tout le temps, ou presque, voir un joli sourire nous regarder. Finalement, elle a un petit visage qui inspire la joie et le bonheur!

Taille:

Hum... Que dire? Amayelle, comme la plupart des gens de son âge, est une personne normale. Beaucoup de garçons la trouve belle, faute de sa forte poitrine, mais elle s'en souçis guère. Elle est grande, et pourrait devenir manequin. Elle mesure environ 1m55.

Corpulance:

Bon! Pour commencer, Amayelle est très mince. Parfois, lorsqu'une personne voulait lui faire de la peine, il la traitait d'anorexique ou d'invisible. Elle est belle et souple, et n'a pas du tout de graisse en trop. (Je dirais même qu'elle a besoin d'en prendre!^^) Elle a de grandes jambes, et de minces bras... Finalement, elle pourrait devenir manequin!

Signe Particulier:

Aucun connu jusqu'à ce jour... Amayelle Kryzentel Siffle

III. Caractère

Qualités:

Bon. Pour commencer, Amayelle est très responsable. Elle surveillait souvent son frère lorsqu'il était petit alors que ses parents étaient partis. Étant donné que c'est dans sa nature, Amayelle a un sens très aiguisé de la responsabilité. Elle est également très gentille. Elle ne traitera jamais quelqu'un de nom, mais elle se posera bien des questions à son sujet. La petite cocotte est bien sociable. Au lieu de rester dans son coin et de se martiriser intérieurement, Amayelle ira toujours, ou presque de l'avant, pour faire des connaissances, ou pour, tout simplement se changer les idées. La petite sorcière est excessivement créative. Alors qu'elle était enfant, avec ses amis du quartier, c'est souvent elle qui inventait des jeux farfelus, et ils y jouaient tous ensemble. En plus, sa mère lui lisait des histoires souvent avant de s'endormir, ce qui l'aidait énormément. La petite sorcière est super enthousiaste et optimiste. Si sa mère lui demande de faire le ménage, elle ne chialera pas. Amayelle va plutôt penser aux côtés positifs de la chose, et se dire que plus vite elle aura commencer, plus vite elle aura terminé! Amayelle est très réfléchie. Souvent, lorsque c'est nécessaire, elle s'interrogera sur les différents comportement des humains, et la manières dont ils ont étés créés. Finalement, la petite Amayelle est une fille rempli de surprises et elle est excessivement intelligente!

Défauts:

Bon. Là, c'est compliqué ^^. Pour commencer, Amayelle n'est pas du tout ponctuelle. Elle est souvent, ou presque toujours en retard. la petite sorcière est jalouse, car elle est un tantinet égocentrique. Elle pense souvent juste à elle avant de penser aux autres, et souvent elle le paie... La petite fille est possesive. Lorsque quelque chose lui apaprtient, rarement, même jamais elle le passera aux autres. C'est ainsi, elle n'y peut rien. Comme beaucoup de gens qu'elle côtois, la sorcière à une petite tendance à exagérer les choses. Souvent, c'est inconscient, et elle se le fait reprocher par ses proches..^^ Sans le savoir, Amayelle est très, très très curieuse. C'est dans sa nature de savoir qu'est-ce qui se passe et de fouiner là ou elle n'est pas autorisée... Autre truc. Elle est obstineuse et entêtée. Amayelle fera tout pour avoir raison. En conséquant, elle est un tantinet orgelleuise. Elle détèste avouer qu'elle à tort. Amayelle est bien entendu paresseuse. Pas tout le temps, juste le matin. Alors que le petit réveil-matin sonne, elle, elle se rendormirait pendant encore quelques heures... D'ailleurs, ce fut un problème dans sa famille... Amayelle Kryzentel Siffle

Ce qu'elle aime:

Hum... Bon commencons. Amayelle adore les papillons. Elle décorerait sa chambre de ça si elle le pouvait. Elle aime bien aussi les choses sortant de l'ordinaire. Elle détèste avoir quelques chose de répétitif à chaque jours ou semaines. La petite sorcière trippe voyage. Son rêve, c'est de faire le tour du monde. Amayelle aime bien les gens extravertis, tout comme elle. Sa couleur préférée, c'est le bleu. Elle trouve que ça inspire la paix et la tranquilité. Son animal préféré, c'est l'aigle. Amayelle le trouve majesueux avec ses grandes ailes et sa manière de voler. Plus tard, elle voudrait devenir Aurore, car c'est dans sa nature de protéger les gens. Également, elle aime remettre les méchants à leurs place... Amayelle adore les montagnes et les paysages à couper le souffle. Parfois, lorsque la petite sorcière n'a rien à faire, elle aime bien écrire. Écrire tout ce qui lui passe par la tête. Des poèmes d'amour en passant par sa journée d'école, Amayelle a le don de rendre ses textes intéressants et magnifiques!

Ce qu'elle n'aime pas:

Amayelle détèste la magie noire. Elle trouve ça méprisant et affreusement laid. Elle n'aime pas les arraignées et les serpents car elle en a peur. Elle détèste les marais, fautes de la boue et des sangçues qui s'y retrouvent. Dans le domaine de la restauration, Amayelle n'est pas difficile. Les deux seules choses qu'elle n'aime pas, c'est les choux-fleurs et les brocolis. Elle Détèste les gens qui se pensent pour des autres. C'est quoi le but? Ça, elle ne comprend définitivement pas...

IV. Histoire

Origine/Nationalité:

Amayelle est d'origine Autrichienne. Sa mère est Autrichienne, et son père Autrichien également. Par contre, elle est de nationalité Anglaise, car depuis quelques années, la famille Kryzentel vit maintenant à Londres.

Lieu d'Habitation:

Avant de déménager à Londres, Amayelle habitait dans une belle grande maison Autrichienne. Amayelle, Handrian son père, et sa mère y habitaient. La maison était fabriquée en bois rond, taillé par Handrian, à la main. La demeure donnait ne vue spectaculaire sur un lac. En effet, derrière la maisonnée, il y avait une vaste étendue d'eau où nageaient tous les canards et les poissons du coin. Malheureusement, la famille Kryzentel a dû déménager à Londres faute du nouvel emploi de son père. Quelques années après avoir déménager à Londres, Nicholas, le petit frère d'Amayelle naissait. À Londres, ils on déménager en banlieue, dans une autre belle et grande maison. Mais cette fois, elle était en pierre rondes! ^^




V. Enfance

Vie de Famille:

La vie de famille de Amayelle est très simple. Avec ses parents, tout allait toujours bien, car elle avait un très bon comportement. Avec son frère, c'est autre chose. Vous savez, le genre de petit morveux qui envoie promené tout le monde et qui cherche toujours la pagaille, puis qui fait passer le problème sur l'autre? Hé bien, ça, c'est le portrait tout craché de son petit frère. Le petit Nicholas, âgé de 4 ans, cherche toujours des problèmes. Son plus grand passe temps, c'est d'énerver sa soeur. La plupart du temps, Amayelle sait se contrôler, mais parfois, comme la plupart des gens, elle a atteint ses limites. Parfois, elle le pousse, ou le frappe. Par amour, bien sûr, pas par méchanceté!

Éducation:

Étant donné que la Gabrelle, la mère d'Amayelle, était riche, la petit fille fûe une enfant très, très gâtée. Faute de l'argent innépuisable que disposait sa mère, Amayelle obtenait tout ce qu'elle voulait. D'ailleurs, lorsqu'elle déménagea à Londres, ce fû un problème, car Gabrelle n'avait plus autant d'argent, et Hadrian ne voulait pas qu'elle lui achète tout ce qu'elle voulait... Malgré cela, Amayelle savait quand arrêté dans les dépenses folles. Pour l'éducation, elle fûe très bonne. Comme je vous le disait, vu que sa mère était très riche, Amayelle a eu les meilleurs enseignants du pays pour l'éduquer dans une école privée. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est excessivement intelligente et disciplinée. En plus de lui enseigner, ses professeurs lui transmettaient personnellement les différentes valeurs et passions qu'ils avaient... Par exemple, maintenant Amayelle sait qu'il ne faut pas avoir de préjugés et avoir du respect pour l'autruis...

Scolarité avant Poudlard:

Oui, en effet Amayelle a été à l'école privée. Dans une école sorcière, car la descendance tout entière de son père l'est. Sa mère est moldue, mais elle a bien pris le fait que son mari, que son fils et que sa fille soient sorciers. À l'école, Amayelle était la meilleure élève de sa classe... Mr.Red Ce qui lui a valu bien des mérites auprès de ses enseignants... (Petite Paranthèse: Lorsque son père était à Poudlard, il était à Serdaigle, et il a été préfet de sa maison!^^)

Réception de la lettre d’inscription à Poudlard

C'était un mardi. Plus précisément le 24 Juillet 2006. Il faisait très beau à l'extérieur, et le soleil plombait directement sur la demeure Kryzentel. Amayelle était étendue sur une chaise longue, en maillot de bain, proche de la piscine creusée. Tout à coup, elle entendit un bruit provenant de la cuisine.

" Ouch! Ouch!" Cria Gabrelle, la mère d'Amayelle.

" Maman, que ce passe t-il?" Demanda Amayelle en se précipitant dans la cuisine.

" Ce foutu hibou est rentré par la fenêtre de la cuisine. Elle m'a foncé dessus, et depuis tout à l'heure, il me mort les doigts!" Hurla Gabrelle.

" Fiches le camp espèce de truc poilu!" Cria Amayelle.

Aussitôt, l'oiseau s'envola. *Étrange...* Pensa Amayelle... Après s'être occupée des doigts en sang de sa mère, Amayelle retourna dans la cuisine, le lieu de l'attaque C'est alors qu'elle trouva une lettre.

Amayelle Kryzentel,
1042 Avenue Du Bois,
Londres...




Quelques instants plus tard, on entendait crier dans la maison Kryzentel.

" MAMAAAAAN!!!!!!!! JE VAIIISS À POUUDDDDLLLLLAAARRRDDD!!!" Hurla Amayelle dans la cuisine.

" Génial cocotte! Je suis très fière de toi! " Annonca Gabrelle.

Puis, elle l'annonca à Hadrian qui fû tout aussi heureux...
Super !

VI. Famille

Parents

La mère de Amayelle se nomme Gabrelle. Depuis sa tendre enfance, la la petite Autrichienne habite dans l'ancienne maison Kryzentel. Elle fû une enfant gâtée et une petite bolée. Présentement, elle est vétérinaire dans le centre ville de londres. Elle a les yeux azur, les cheveux blonds, longs et frisés.

Le père de Amayelle se nomme Hadrian. Il est le fils d'un petit commercant d'Autriche. Avant, il habitait dans un appartement en banlieue de Viennes, la capitale. Il vivait avec son père et ses trois soeurs, sa mère et son petit frère étant morts. Présentement, il est Aurore au ministère de la magie. Il a les yeux bruns, les cheveux bruns, courts et plats.

Frère

Le frère de Amayelle se nomme Nicholas. Il a présentement 4 ans, et c'est un vrai garnement. Son plaisir, c'est de tourmenter sa soeur. Il est casse pied, et il cherche le trouble. Étant donné qu'il est le bébé de la famille, il est né à Londres, donc il est orginairement anglais. Le petit nico est Sorcier, tout comme sa soeur. Malheureusement, il ne va pas encore à Poudlard, car il est trop jeune... mais il a hâte d'y être pour tourmenter sa soeur! Rolling Eyes




Éditation le 10 Septembre 2006, à 20:07


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 3:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byranieth.forumactif.fr
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Amayelle Kryzentel Empty
MessageSujet: Re: Amayelle Kryzentel   Amayelle Kryzentel Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:36

Bonjour ^^

J'ai vu quelques trucs bizarre dans ta fiche en la lisant (je sais pas quoi faire d'autre, alors j'ai cherché Razz)

Citation :
Amayelle, comme la plupart des gens de son âge, elle une personne normale [...] Elle mesure environ 1m 72

C'est un peu trop grand, non ? Moi je me souviens à onze ans, je faisais 1 m 57 et j'étais dans les plus grands de ma classe ^^" C'est pas possible je pense pour une fille de onze ans ...

Citation :
les chouffleurs

Je crois que ça s'écrit "choux-fleurs"


Citation :
À Londres, ils ont enménagé dans un manoir, à l'autre bout d'une forêt énorme.

Une forêt énorme dans Londres ? Euh non j'ai dû mal comprendre ... mais si c'est à côté d'une forêt, ça peut pas être à Londres !


Citation :
10428128 Avenue Du Bois

10 428 128 ? Elle est longue cette avenue dis ^^" C'est pas un peu trop ? (ça c'est vraiment juste parce que j'ai rien à faire Mr.Red)


Citation :
ussitôt, l'oiseau s'envola. *Étrange...* Pensa Amayelle

Son père est sorcier, elle connait l'existence de Poudlard, mais elle trouve bizarre qu'un hibou entre dans la cuisine ? Ou juste bizarre qu'il attaque sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Amayelle Kryzentel
Serdaigle - Deuxième année
Serdaigle - Deuxième année
Amayelle Kryzentel


† Niveau : Première Année

Amayelle Kryzentel Empty
MessageSujet: Re: Amayelle Kryzentel   Amayelle Kryzentel Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 2:39

Coucou!

Hum... Premièrement, je vais répondre à tes commentaires... ^^

Citation :
Amayelle, comme la plupart des gens de son âge, elle une personne normale [...] Elle mesure environ 1m 72

C'est un peu trop grand, non ? Moi je me souviens à onze ans, je faisais 1 m 57 et j'étais dans les plus grands de ma classe ^^" C'est pas possible je pense pour une fille de onze ans ...

Tu as raison, je vais éditer! Merci! ^^

Citation :
les chouffleurs...

Je crois que ça s'écrit "choux-fleurs"

En effet, c'est une petite faute... navrée! Amayelle Kryzentel Siffle

Citation :
À Londres, ils ont enménagé dans un manoir, à l'autre bout d'une forêt énorme.


Une forêt énorme dans Londres ? Euh non j'ai dû mal comprendre ... mais si c'est à côté d'une forêt, ça peut pas être à Londres !

Navrée de te contredire, mais il y a plein de forêts à Londres... Comme il y a plein de forêts en Europe ou au Canada... mais je vais essayer de rectifier pour que tout le monde comprenne... ^^

Citation :
10428128 Avenue Du Bois


10 428 128 ? Elle est longue cette avenue dis ^^" C'est pas un peu trop ?

Peut-être... je verrai ^^ lol.

Citation :
Aussitôt, l'oiseau s'envola. *Étrange...* Pensa Amayelle


Son père est sorcier, elle connait l'existence de Poudlard, mais elle trouve bizarre qu'un hibou entre dans la cuisine ? Ou juste bizarre qu'il attaque sa mère ?

Elle trouve bizarre qu'il attaque sa mère! Humm...! Mr.Red

Voilou! J'éditerai en conséquance... Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byranieth.forumactif.fr
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Amayelle Kryzentel Empty
MessageSujet: Re: Amayelle Kryzentel   Amayelle Kryzentel Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 7:21

Amayelle Kryzentel a écrit:
Navrée de te contredire, mais il y a plein de forêts à Londres... Comme il y a plein de forêts en Europe ou au Canada... mais je vais essayer de rectifier pour que tout le monde comprenne... ^^

L'Europe est un continent... le Canada un pays... Londres, c'est une ville. Il y a des forêts en Angleterre, oui, mais... en plein dans la capitale ? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Amayelle Kryzentel Empty
MessageSujet: Re: Amayelle Kryzentel   Amayelle Kryzentel Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:59

Mmm... Je tenais a dire que je mesurais 1m75 a 11 ans... Grrrr ! ...
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Amayelle Kryzentel Empty
MessageSujet: Re: Amayelle Kryzentel   Amayelle Kryzentel Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:34

Ah oui ? Désolé ^^" T'étais euh ... très grande quand même ... Enfin comme quoi c'est possible en fait, je retire ce que j'ai dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Amayelle Kryzentel Empty
MessageSujet: Re: Amayelle Kryzentel   Amayelle Kryzentel Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:40

Bonjour,

- Déjà, l'histoire de la mère princesse d'Autriche...hum...Un peu tiré par les cheveux non?
Une princesse a beaucoup d'obligations et doit en général vivre pour servir son pays...Donc elle ne déménage pas du jour au lendemain en Angleterre.
De plus, il n'y a plus de royauté en Autriche depuis long feu, ce n'est même pas une 'monarchie parlementaire' comme en Angleterre ou en Espagne, mais plus précisément une République fédérale...Donc il n'y a plus de roi, de reine ni de princesses.
Voilà, Désolée, mais ça, tu peux éditer de A à Z. Amayelle Kryzentel 500297
Tu peux être née en Autriche si tu veux, mais aurevoir la princesse et le fils d'avocat du roi. Rolling Eyes

- Ensuite, passons au lieu d'habitation.
Déjà, une forêt à Londres, je ne connais pas.
Un bois, ok, mais une forêt, c'est non.
Puis aussi l'adresse '10428128 Avenue Du Bois '...tu m'enlèves au moins cinq chiffres dans le numéro, faut pas exagérer...Jvois pas pourquoi l'adresse serait si compliquée alors que de plus, tu dis que ton perso habite dans un coin perdu de Londres...et qui dit perdu, dit pas beaucoup d'habitations.

- Passant par là, le 'choux-fleurs' de William n'a pas été corrigé.

~~> Voilà, à toi de me corriger tout ça maintenant, on verra le reste après! Wink

(P.S: 1m 75 à 11 ans, Kali ??? Shocked
Jfais même pas cette taille à 15 ans!!
Dis donc, si tu faisais 1m75 il y a 4 ans...tu...tu mesures combien maintenant? Razz *glupsss*)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Amayelle Kryzentel
Serdaigle - Deuxième année
Serdaigle - Deuxième année
Amayelle Kryzentel


† Niveau : Première Année

Amayelle Kryzentel Empty
MessageSujet: Re: Amayelle Kryzentel   Amayelle Kryzentel Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 3:07

Coucou! Voilou, j'ai éditer. Amayelle Kryzentel 55380 Je vous le dit, ça été long! En plus, il a fallu que je restructure la partie du père dans famille... Amayelle Kryzentel 55380 Je te détèste Olyssa... Amayelle Kryzentel 55380 Non, je rigole, merci de m'avoir corrigé, et voilou, tout est neuf! Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byranieth.forumactif.fr
Jenifael Rubis
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Jenifael Rubis


Date de naissance : 20/06/1993
† Niveau : Deuxième Année

Amayelle Kryzentel Empty
MessageSujet: Re: Amayelle Kryzentel   Amayelle Kryzentel Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:52

Coucou! Bonjour Amayelle. J'adore ton nom et ton avatar! Je les trouves originaux et super chouettes! Moi, j'ai lu ta fiche, et c'Est ok. Par contre, il faut attendre l'opinion des autres... Amayelle Kryzentel Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2182
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Amayelle Kryzentel Empty
MessageSujet: Re: Amayelle Kryzentel   Amayelle Kryzentel Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:55

Amayelle:
Citation :
Coucou! Voilou, j'ai éditer. Je vous le dit, ça été long! En plus, il a fallu que je restructure la partie du père dans famille... Je te détèste Olyssa...
Je ne doutes pas que ça a été long... Amayelle Kryzentel Siffle Tu me détestes? Tant que ça...bah, jsuis juste exigeante, rien de très facheux. Cool

Voilà, beh maintenant, présentation acceptée et vérouillée ma très chère Amayelle, le choixpeau t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Amayelle Kryzentel Empty
MessageSujet: Re: Amayelle Kryzentel   Amayelle Kryzentel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amayelle Kryzentel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser