~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loreleï Moor [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Moo
Invité




Loreleï Moor [Refusée] Empty
MessageSujet: Loreleï Moor [Refusée]   Loreleï Moor [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:27

Nom :Moor
Prénom : Loreleï
Age : 31 ans
Poste souhaité : Professeur de sortileges et enchantements

Pourquoi ce poste ? :
Déja il a fallu choisir entre les postes libres , ne le cachons pas ^^ Je voulais être professeur .. C'est un des seuls roles que j'aime bien jouer dans les forums d'harry Potter . Ensuite , je pense que même si j'avais eu le choix entre tous les postes j'aurais choisi celui là . C'est pas du fayotage :p , seulement c'est celui sur lequel j'ai le plus de sources . La plus grande partie est à inventer mais c'est bien de savoir ce que les éleves de Poudlard apprennent dans les livres et j'ai un bon site ou tous les sorts sont répértoriés donc ça peut aider ^^ Voila en ce qui concerne ma lettre de motivation , j'ai plus qu'a laisser la parole à Miss Moor .


Aux Directeurs de Poudlard ,
le 2 Mars 199..

Merci tout d'abord d'avoir accepté de recevoir ma candidature . Etant encore une jeune professeur c'est un grand honneur pour moi d'avoir une chance de représenter l'école de Magie de notre Pays . Je sais que mes prédécesseurs ont fait un travail admirable au sein de votre école , aussi j'espere vous donner entiere satisfaction en donnant le meilleur de moi-même .
J'ai Toujours été attirée par les sorts et enchantements , et ce n'est donc pas un hasard si j'en ai fait mon métier . j'aime enseigner et c'est une grande satisfaction lorsqu'un de vos éleves obtient de bonnes notes à ses examens apres avoir suivi vos cours toute l'année . Aussi , je ne puis qu'être honorée que vous me laissiez ma chance .
Veuilliez agreer à mes sentiments les plus distingués ,
Loreleï Moor


Caractère : Loreleï est une jeune femme ambitieuse et pleine d'entrain . Elle tente du mieux qu'elle peut de motiver ses éleves et ne s'avoue jamais battue . Battante et toujours motivée , elle exaspère un peu son entourage par son trop plein de bonnes résolutions . Elle aime à croire qu'avec de la volonté on pourrait refaire le monde et craint plus que tout la magie Noire .
Loreleï aimerait être douée dans les matieres artistiques mais ce n'est pas le cas . Chanter n'est pas utile en cours mais lorsqu'il s'agit de réaliser le dessin ou le schéma d'un objet au tableau elle fait appel à une potion de "doigt de fée"
Malgré cela , Loreleï est également non pas jalouse , mais un peu possessive et déteste être mise à l'écart . Mais bien sur elle laisse ses défauts de coté lorsqu'il s'agit de travailler . Tres a cheval sur les conventions , elle aime que ses éleves lui disent bonjour convenablement et n'hésite pas à punir si bavardages il y a . On ne plaisante pas avec la magie , non mais ..!

Histoire :
[si c'est trop long dites le et je fais un résumé ^^]
Nous sommes en 1990 , dans une petite ville d'irlande. Les premiers rayons du soleil filtrent au travers d'une vitre crasseuse . Dehors , les oiseaux piaillent . Un oisillon qui ne sait pas encore voler tombe de son nid . Mais alors que son destin semblait scellé une main amorti sa chute .

"Et ben alors petit oisillon .. mais non ne fait pas cette tête là , je vais te ramener à ta maman .. tiens , voila"

Et d'un geste délicat , la jeune Eva rendit à maman rouge gorge son dernier né . La jeune Eva était assistante sociale . Du haut de ses 20 ans elle avait déja une grande maturité d'esprit . La veille , on lui avait signalé un problème dans un petit manoir de la ville de Draton . Toute excitée ,, eva s'était proposée . Elle allait effectuer sa premiere "mission" .
Mais l'athmosphere sinistre que dégageait cette maison ne lui donnait guere d'aplomb et elle se sentait tout à coup bien démunie . Lentement , elle s 'approcha de la porte d'entrée . Le manoir était d'allure bien austere et on aurait facilement pu croire la demeure inabitée . Quelques villageois lui avaient dit la veille de prendre garde aux habitants de la batisse , ont l'avait appelé , dit on , car la vieille battait sa fille . Et cette derniere allait bientôt accoucher . Eva se souvenait tres bien des paroles de son patron

"Eva , on dit que la maison est habitée par une vieille folle . Elle à une fille d'une vingtaine d'année qui est enceinte et les villageois ont peur pour le bébé . Tache de retrouver la gamine et ramène le gamin par la même occasion . D'apres ce qu'on a entendu dire il vaudrait mieux pour le marmot qu'il ne reste pas dans cette famille de fous .."

Eva frappa de son poing fermé sur la lourde porte de bois recouvert de mousse à ses extremités . Aucune réaction . Elle frappa une seconde fois et la porte s'entrouvrit en grincant . La lumère qui filtrait par la porte dessinait un rayon sur le sol poussiereux . Intriguée , Eva entra .. Tout à coup , et elle n'aurait su dire pourquoi , elle comprit que quelque chose n'allait pas . Ses pas résonnaient sur le carrelage et soulevait par petites houles des monticules de poussiere accumulée là au fil des années . Aucun doute , ce n'était pas un endroit pour élever un enfant .
Eva se trouvait dans un grand hall sombre et éclairé uniquement par quelques lucarnes aux vitres crasseuses. Pres d'un grand escalier de marbre , une forme attira son attention . Eva s'approcha et eut un haut le coeur .
A ses pieds se trouvait le corps d'une femme . Surement la mère . Sur son front une mince coupure laissait couleur un petit filet de sang . La pauvre femme avait du tomber du haut de l'escalier .

Cette fois , Eva se sentait réellement mal à l'aise . Pourquoi sa fille n'avait-elle pas appelée une ambulance ? il était trop tard à présent à en juger par la raideur cadavérique du corps . Néanmoins , Eva préfera apeler une ambulance au cas ou elle découvrirait quelque-chose d'autre dans cette maison .
Elle raccrocha en montant les escaliers . L'ambulancier avait pomis qu'ils se dépechaient . Les marches grincaient au fur et à mesure que ses pieds quittaient le sol et la jeune assistante sociale arriva enfin au premier étage . Une odeur nauséabonde regnait dans la piece mal éclairée qui lui faisait face . Eva avanca à taton avant de s'arreter , ses sens aux aguets . Elle venait de percevoir un bruit .

"Il y a quelqu'un ..? Je suis Eva Perkinson , assistante sociale . Mme Moor ?"

Aucune réponse . Eva ouvrit la fenetre , laissant le jour entrer dans la piece insalubre . Se retournant , elle aperçut alors ce qui avait attiré son attention et cette fois elle ne put retenir une nausée . Un second cadavre jonchait la piece .Mais cette fois , on ne pouvait croire à un accident . Une jeune femme ensenglantée était à terre . Morte probablement , à en juger par ses innombrables blessures . La machoire fracassée et un oeil crevée , la jeune mademoiselle Moor était face contre terre . C'était un spectacle épouvantable qui s'offrait devant eva . Celle-ci pu cependant remarquer que Malgré les pieds broyées et le sang qui s'écoulait de son entre jambe , la jeune femme semblait avoir accouché avant de succomber . Le cordon ombilical avait été coupé . Un second bruit retentit et Eva retint un cri . Qu'était il arrivé aux deux femmes ? Un homme les avait assassiné et se tenait à présent derriere elle ?

Eva fit volte face mais ne vit personne . C'est en regardant bien qu'elle aperçut le bébé . Il bougeait à peine . Seul et allongé contre le mur . Un bébé d'a peine un jour et qui n'avait reçu aucun soin médical . Eva aurait voulu l'aider mais comment ? elle ne pouvait pas le toucher . Si petit , il allait mourir . Le bruit de l'ambulance ne tarda pas à parvenir aux oreilles de la jeune femme , lui donnant un leger espoir de pouvoir sauver le dernier être vivant de cette sordide batisse . Des pas , Les ambulanciers devaient avoir trouvé le cadavre de la mère . Eva se précipita dans l'escalier et leur cria de monter . Il y avait un bébé ici qu'il fallait aider au plus vite .

-------------

Quelques jours plus tard , Eva se rendait à l'hopital . L'histoire de Draton Manor avait fait le tour du village et on parlait maintenant de l'ancienne batisse comme d'une maison hantée ou vivrait cloitrés pour l'éternité le fantome des deux femmes .
La police avait conclu à un meutre suivi d'un suicide . La mère avait du une fois de plus battre sa fille alors que celle ci venait d'accoucher . Réalisant ensuite qu'elle venait d'assassiner sa seule fille elle s'était jetée du grand escalier de marbre , laissant seul le nouveau-né .
Le bébé quand à lui revenait peu à peu à la vie . C'était une fille .

"Que va t'il arriver ?"

Demanda Eva à l'infirmiere qui s'occupait de la petite . Celle ci lui répondit qu'elle n'en savait rien . D'ici une semaine l'enfant serait soigné et alors elle lui confierait sa garde . Il fallait à présent contacter la famille de l'enfant et tenter de la placer chez ses oncles ou tantes . Si elle n'avait personne , alors on lui trouverait une famille d'accueil .
Mais l'oncle de la petite ne tarda pas à se manifester . Il avait appris la mort de sa soeur et en avait été tres affecté . Il n'aimait pas sa mère . Cette derniere les battait tous les deux lorsqu'ils étaient enfants mais il avait quitté le domicile à sa majorité . Sans argent , il avait batti une petite ville tranquille loin de ses malheurs d'enfance .
Mr. John Moor avait un fils , Micke , agé de 2 ans . Et il désirait prendre en charge sa nièce .

C'est ainsi que la petite fille désormais appelée Loreleï partit vivre avec sa nouvelle famille . Ses parents lui parelerent de son adoption des que la petite fut en age de l'entendre mais cela ne choqua pas plus que cela la petite Lorelei qui grandissait dans l'insouciance et la bonne humeur .Glauque n'est ce pas? mais a quoi bon savoir que quelqu'un d'autre vous a mis au monde lorsque c'est toujours la même personne qui vous à élevée ? Lorelei fit des études brillantes et vint s'installer à Londres ou elle est a présent retournée à un état précaire . Sans travail et sans argent . il est dificile de trouver un job de professeur de défense contre les forces du mal dans un monde essentiellement moldu ...


Exemple de post :
La jeune femme était arrivée la veille dans le chateau . Enfin elle avait obtenu le poste . Fini la précarité . Elle était enseignante à Poudlard . Parcourant les couloirs à petits pas feutrés , sa longue robe de velour pourpre flottant derriere elle , Lorelei se souvenait de ses premieres années dans l'école . Que de merveilleux souvenirs , même si elle n'en aurait pas dit autant sur le coup . La jeune fille était en effet la tête de turc de la moitié de ses professeurs . A l'exception d'un seul , celui de sorts et enchantements .. C'est surement pour ça qu'elle avait tout de suite été passionnée . Et maintenant elle était là . Et elle esperait donner autant de passion à ses éleves que ce professeur lui en avait donné .
La professeur entra dans sa salle de cours . Les elfes de maison avaient fait un travail remarquable et bien que la salle eut été vide tout l'été on aurait pu croire qu'elle venait à peine d'etre vidée . Les armoires en bois verni étaient lustrés et le parquet également . Néanmoins la salle gardait son ambiance ancienne et tres brute . Les murs de pierre , probablement pour qu'il n'y ai rien à casser , et les fenetres munies de barreau vers l'intereur montraient bien que cette salle avait toujours la salle de sortileges et enchantement . Faire voler des objets à travers la salle .. ça avait été une des premieres passions de Loreleï ..


*Et maxime ..*
dédicace à samychouxX ^^

Oui maxime .. Le garon à qui elle envoyait toujours des petits mots qu'elle faisait voleter à travers la classe . Maxime ..ça avait été son premier amour de collège . Maxime qui l'aidait à mettre son sac dans les casiers pour qu'elle n'ai pas à se baisser . Maxime qui l'aimait , elle en était sure . Mais aucun des deux ne se l'était jamais avoué et leur histoire d'amour avait fini là ou elle avait commencée et Maxime avait quitté l'école au cours de sa 3eme année .
Un bruit tira la jeune femme de sa reverie .


"Bonjour Madame"

un petit blondinet venait d'entrer silencieusement dans la salle . Ah oui , les cours ! c'est qu'avec tous ces souvenirs elle avait presque oublié qu'elle donnait un cours à des premiere année ..
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Loreleï Moor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Loreleï Moor [Refusée]   Loreleï Moor [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:00

Bonjour et Bienvenue,

Et bien je ne vois aucun inconvénient à ce que HPUnivers ait enfin un professeur de sortilèges et enchantements, surtout avec une aussi bonne fiche que la tienne. Super !

Juste un détail à corriger:

Citation :
Nous sommes en 1990 , dans une petite ville d'irlande. Les premiers rayons du soleil filtrent au travers d'une vitre crasseuse .
~~> Si Loreleï est née en 1990, et qu'elle a maintenant trente et un an, nous serions aujourd'hui en...2021? Loreleï Moor [Refusée] 500297 A éditer, on se comprend.

Voilà, sinon pour moi c'est bon, tout ça devrait être validé rapidement si aucun admin' n'y voit d'inconvénient (enfin...je vois pas pourquoi^^). Loreleï Moor [Refusée] Happy
A toi maintenant de t'inscrire et de faire une petite fiche de présentation ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
lorelei
Invité




Loreleï Moor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Loreleï Moor [Refusée]   Loreleï Moor [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:00

en fait c'est une histoire que j'avais fait pour un autre perso et que j'ai modifié pour Loreleï ^^ donc désolé
éditer va etre dur étant donné qu'en tant qu'invité je ne peux pas xD
J'attend confirmation et je m'inscris , alors Loreleï Moor [Refusée] 500297
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Loreleï Moor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Loreleï Moor [Refusée]   Loreleï Moor [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:20

Loreleï:
Citation :
en fait c'est une histoire que j'avais fait pour un autre perso et que j'ai modifié pour Loreleï ^^ donc désolé
éditer va etre dur étant donné qu'en tant qu'invité je ne peux pas xD
~~> Embarassed Oupss désolée...j'avais pas pensé à ça.

Bon ben puisque qu'il n'y a eu aucune autre remarque, ce poste t'es réservé pour l'instant. Tu peux aller t'inscrire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Loreleï Moor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Loreleï Moor [Refusée]   Loreleï Moor [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:22

Le joueur ayant effectué cette demande ne s'est jamais inscrit. Je laisse cette fiche pour exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Contenu sponsorisé





Loreleï Moor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Loreleï Moor [Refusée]   Loreleï Moor [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreleï Moor [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Espace recrutement et postes vacants :: ~Archives des demandes de Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser