~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Miss Angel [Méliz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

A la recherche de Miss Angel [Méliz] Empty
MessageSujet: A la recherche de Miss Angel [Méliz]   A la recherche de Miss Angel [Méliz] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:47

Elle n'avait pas besoin de l'avis de Naomi, mais ça lui avait paru bien de le demander. Bref, cela n'avait plus d'importance; ce qui avait de l'importance maintenant, c'était de la trouver. Elle ne epnsait pas se retrouver un jour à chercher Méliz Angel, et là encore, en ce moment, l'idée lui semblait des plus saugrenues...Mais c'était ce dont elle avait envie. Il y un moment qu'elle n'avait pas eu vraiment envie de quelque chose. Ca lui donnait l'impression d'être. Vouloir c'est être.
Elle était partie du principe que quand on cherchait quelqu'un, les couloirs étaient le meilleur point de départ : en effet, les couloirs menaient partout. Elle avait d'abord penser demander où était la salle commune des Pouffsouffles, mais après avoir endurée quelques regards hostiles avant même d'avoir parlé et s'être énervée contre un petit crétin roux qui avait renversé l'intégralité du contenu de son sac quand elle l'avait abordé, elle abbandonna l'idée.
Elle trainait donc sa carcasse dans les méandres mystérieux des couloirs en épérant tomber sur la jeune fille qu'elle cherchait avec tant d'assuduité.

*Je suis vraiment idiote...J'espère vraiment lui tomber dessus comme ça, en parcourant l'intégralité des couloirs pendant des heures?*

Mais malgré cette réflexion non dénuée de perspicacité, elle continua d'avancer. Elle avait décidé qu'elle lui parlerait, conclusion : elle lui parlerait. Ou au moins, elle aurait la certitude d'avoir vraiment essayé.
Cette journée serait sans doutes celle où elle aurait le plus souvent interpelé des gens. En effet, de nombreuses personnes se virent appelées"Méliz" sans avoir rien demandé. Y compris un jeune garçon qui semblait particulièrement vexé et cria beaucoup avant de partir en tournant otensiblement et avec mépris le dos à Kanha.
Et puis elle finit par la voir. Elle avait de la chance, elle était seule. Enfin, c'était une chance pour elle. Qu'est-ce qu'elle voulait lui dire, déjà? avait-elle vraiment besoin de lui parler? Mais qu'est-ce qui lui arrivait, là? Elle avait...peur?

-Méliz!

Elle tourna la tête. Cette fois-ci, c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

A la recherche de Miss Angel [Méliz] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Angel [Méliz]   A la recherche de Miss Angel [Méliz] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:09

Méliz revenait effectivement seul d'une après-midi dans le parc qu'elle avait passé avec Edward. En fait, elle était partie seule au parc.. besoin de se changer les idées.. Et puis, Edward l'avait vue, alors elle lui avait tenu compagnie quelques minutes. Puis elle avait vu William, avait croisé son regard, et avait baissé les yeux. La jeune Angel fut donc bien arrangée lorsque Edward lui dit qu'il devait retrouver quelqu'un. Elle avait pris congé et était retournée près de sa salle commune, les idées partant en vrille dans tous les sens.

Elle était encore dans cet état lorsqu'elle remontait l'escalier qui menait à l'étage ou se tenait la salle commune des Poufsouffle: tant et si bien qu'elle rentra dans un serpentard qui lui hurla dessus, accompagné par quelques pestes par ci par la qui critiquèrent la Poufsouffle bien haut bien fort. La jeune élève soupira et lorsqu'elle entendit son nom de l'autre côté du couloir, fut bien étonnée. Elle se retourna lentement, et ne vit personne parmi la foule d'élèves qui faisait mine de la regarder. Surement une blague.. C'est ce que se disait la jeune fille lorsqu'elle la vit. Kanha. Au milieu du couloir.

La jeune fille cligna des yeux. Les ferma, les rouvrit. C'était bien Kanha qui avait l'air de la chercher depuis pas mal de temps. La jeune Yume voulait donc lui parler? à elle? la Poufsouffle insignifiante qui ne tenait pas beaucoup de place à vrai dire dans le coeur de la serpentard? Méliz se demanda ce qui se passait mais dans sa naiveté s'avanca tout de même vers la jeune fille, ne sachant pas bien comment réagir.


" Euh.. salut.. "

Bon début.. Good, Méliz, continue.. Elle va finir par partir. Mais qu'est ce qu'elle fichait la? Ce n'était pas le moment, mais peut-être c'était elle décidé à se confier? ou mieux, à s'excuser? Méliz n'attendait pas cela, car c'était beaucoup espérer..

" Je peux faire quelque chose pour toi? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

A la recherche de Miss Angel [Méliz] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Angel [Méliz]   A la recherche de Miss Angel [Méliz] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:20

Elle s'était retournée, avait regardé, et avait semblé particulièrement surprise. Ca se comprenait aisément. A sa place, elle ne s'y serait pas attendue non plus. Mais elle ne l'ignora pas. Elle avait de la chance que Méliz soit gentille.
"Salut". elle lui avait dit "Salut". marveilleux. sans le "Euh..." et le regard qu'elle posait sur elle, ç'aurait pu être le début d'une conversation normale. Kanha aurait pu s'énerver. Mais elle n'en fit rien et lui sourit. Elle fut d'ailleurs épatée par l'étonnante mombilité des muscles de son visage qui n'étaient pourtant pas habitués à ce genre d'exercice. Si elle pouvait faire quelque chose pour elle...Oui, certainement, beaucoup de chose, mais elle-même ne savait pas quoi.

-En fait non, pas vraiment...je...je te déranges pas là, non?

Elle avait demandé si elle la dérangeait...Et ce ton ridiculement anxieux, se pouvait-il qu'il soit réellement sortit de sa gorge à elle? Il semblait que ce soit le cas. Elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il fallait dire, et de ce qu'elle voulait dire. Mais elle était déjà contente de la voir.Elle ne epnsait pas que ce serait le cas un jour. "Tout peut arriver"...non, pas exactement.

-En fait...Je...J'avais juste envie de te parler, alors je t'ai cherchée dans les couloirs...et puis sil paraît qu'il faut que je m'excuse, mais je sais pas comment on fait, et puis...Ca m'irait pas. Enfin...En fait...

Elle s'emmêlait les pinceaux et baffouillait, c'était pas croyable. Elle regarda Méliz pour voir quelletête elle faisait.
Elle devait être encore plus surprise qu'avant. Difficile à immaginer, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

A la recherche de Miss Angel [Méliz] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Angel [Méliz]   A la recherche de Miss Angel [Méliz] Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:30

Méliz arrêta d'observer Kanha et fit comme si elles étaient amies depuis toujours. Elle essaya de se mettre à l'aise en se disant que cela ne pouvait pas faire chier Kanha d'être la avec Méliz puisque la jeune Yume l'avait elle-meme appellée. Sinon elle ne l'aurait pas fait. C'était plutôt simplet comme réaction mais si elle y croyait dur comme du fer, ca irait. Elle essaya de lui sourire, mais c'était comme si ses lèvres et son cerveau n'étaient plus coordonées. La jeune fille était assez heureuse au fond d'elle-même que Kanha lui ait parlé.

Elle parvint à lui faire un petit sourire pas trop timide et l'écouta bafouilla un peu, s'efforcant de dire à ses yeux de rester dans leur pupilles. Ils partaient en vrille cependant. Elle était passée à la bibliothèque, et n'aurait pas du ranger les lunettes qu'elle mettait pour lire. Enfin bon. Elle avait envie de remercier Kanha, de lui sauter au cou, mais elle savait qu'entre la Serpentard et elle, cela ne serait jamais.. normal, disons.


" Non, tu ne me déranges pas du tout, ne t'inquiètes pas!"

Lui fit-elle d'une voix qui se voulait assurée. Bon, c'était un bon début. Elle n'avait pas trop cafouillé, les lettres lui étaient venu à peu près exactes.. ^^. Et puis, elle avait souri, et ca, c'était important.

" Je te remercie de.. euh.. de me parler.. mais.. 'on t'a dit..'.. qui ca, on? "

C'était un peu moins bien mais c'était normal qu'elle soit surprise! Quelqu'un qui l'avait toujours envoyé baladé, et qui ne semblait pas vouloir se confier, venait lui faire des excuses, ca, ca l'étonnait vraiment. Elle se sentait contente, mais avec sa foutue timidité, Kanha finirait bien par s'énerver..
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

A la recherche de Miss Angel [Méliz] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Angel [Méliz]   A la recherche de Miss Angel [Méliz] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:59

Qui lui avait dit qu'elle devait d'excuser? Qui était-ce, déjà? Elle savait qu'elle était arrivée à cette conclusion seule, mais on avait bien du l'y aider...
Ah! Oui, elle venait de la quitter, en vérité.

-Naomi. Enfin, c'est pas vraiment important. Je veux dire, si j'avais pas parlé avec Naomi je serai pas venue, donc en fait, si , c'est important...Voilà, quoi.


Tout ça, c'était très joli. Mais si elle persistait à ne pas vouloir s'excuser, la situation ne bougerait pas d'un pouce, et ce serait dommage, un peu. Même elle pouvait s'en rendre compte. Elle fit une moue gênée, puis se reprit.

-Bon...Je suis désolée. Pour tout. Je...j'ai pas été sympa, et je vois pas comment je pourrai le devenir, mais je pourrai toujours essayer, ça vaut peut-être le coup...Evidemment, on peu pas faire comme si j'avais jamais...enfin comme si je t'avais pas traitée comme je l'ai fait, mais...Enfin, tu saisis ce que je veux dire ou non?

Ca devrait aller. Elle se serait excusée une fois, et elle espérait que ces excuses aurait une valeur aux yeux de Méliz.
Et Alvinia? Bah, elle allait l'éviter. Elle n'avait pas envie de recommencer à faire n'importe quoi et baffouiller des "pardon" ridicules.
Elle sourit à Méliz. Epatant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

A la recherche de Miss Angel [Méliz] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Angel [Méliz]   A la recherche de Miss Angel [Méliz] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:13

S'efforçant toujours de ne pas paraître étonné, un sourire vint s'installer sur les lèvres de la jeune Angel. Elle rayonnait que Kanha soit venue lui parler. Elle avait donc parlé avec Naomi? Peu importe, elle était venue de façon spontanée - Méliz en était sure. Personne n'aurait réussi à la convaincre de faire quoi que ce soit - à moins de la soumettre à une quelconque torture, ce qui n'était pas vraiment le genre de la jeune Glendening. Mais peut-être la petite Poufsouffle avait ouvert les yeux de la jeune Yume.

Cependant Kanha avait l'air gênée. Et Méliz comprenait qu'elle tienne autant à son image de 'peste'. Mais pourquoi voulait-elle autant ressembler aux autres Serpentards? A l'intérieur, la jeune fille était sûrement quelqu'un de génial! Pourquoi? C'était ce qui étonnait le plus la jeune Poufsouffle. Qui répondit cependant à Kanha avec un sourire.


" Je te remercie de t'excuser.. Ne t'inquiète pas je comprend très bien ce que tu veux dire.. Mais euuuh.. "

Elle fronça légérement les sourcils. Une phrase lui revenait à l'esprit. 'il faut que je m'excuse, mais je sais pas comment on fait, et puis...Ca m'irait pas'. C'était ce qui affirmait ce qu'avait dit Méliz tout à l'heure à propos de son image! Bien sur qu'elle y tenait! Si il était amie avec une Poufsouffle, elle n'aurait plus la cote.. et c'était cela qui perturbait la jeune Serpentard. Oh, Méliz comprenait tout.. Tout s'expliquait.

" Je veux dire, je suis très contente que tu sois venue me parler.. mais pourquoi dis-tu que cela 'ne t'irait pas' ? Bien sur que si..Tu es peut-être à Serpentard, mais cela n'est pas pour cela que tu dois ressembler à tous les autres!.. On n'est pas des clones, Kanha... Tu ne dois pas ressembler aux sales pestes de ta maison! Tu vaux mieux que cela! "

Elle ne s'était pas enflammée, mais intérieurement, la jeune fille mourrait d'envie de la convaincre. Même si bien sur elle considérait cela comme perdu d'avance. Pas par défaitisme mais par réalisme. Enfin. Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

A la recherche de Miss Angel [Méliz] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Angel [Méliz]   A la recherche de Miss Angel [Méliz] Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:13

"Tu vaux mieux que ça!"
Quelle idée étrange...Oui, bien sur qu'elle valait mieux que ça. Elle valait mieux que tout le monde. Au dessus d'elle il n'y avait rien.
Quelle idée idote...Non, bien sur qu'elle ne valait pas mieux. Quand on ne vaut rien, on ne vaut mieux que rien. Mais il fallait bien qu'elle se rende compte que ça lui faisait plaisir d'entendre ça, même si elle n'était pas certaine d'y croire.

-Merci.

Elle pensait qu'il n'y avait pas lieu de parler plus, mais tout à coup elle en eut envie. Elle en avait marre de tout garder pour elle. Ou plutôt, elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait comme ça. Et puis, si l'occasion s'offrait de parler...

-Mais tu sais, en fait, Je m'en fiche un peu de ressembler aux autres Serpentards...Je veux dire, ceux des autres maisons, je les méprise, certes parce que je suis à Serpentard et que tel est notre 'rôle' mais...Les Sepentards eux-même, je ne sais pas quoi en penser...Je n'en ai pas abbordés beaucoup. Ca peut sembler étrange, nous sommes de la même maison, nous partageons la même salle commune...Mais je ne les connais pas. Je ne dois pas leur plaire non plus...La plupart du temps, quand j'en croise un, ça me met mal à l'aise...Je sais pourquoi. Je perds mes moyens, je n'ai plus de répartie. Je n'ai pas d'opinion à leur sujet alors je ne sais pas quoi faire. Moi, ce n'est pas à eux que je veux ressembler...Juste à l'idée que je me fais de ce que je suis, et de ce que je dois être. Immonde.

Quelle grandiloquence. Elle ne pensait pas pouvoir autant dire ce qu'elle pensait.

-Enfin....Je ne vaux pas mieux. Je... Je quoi? Elle n'avait pas vraiment de convictions, et ça la gênait. Je suis juste pas tout à fait comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

A la recherche de Miss Angel [Méliz] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Angel [Méliz]   A la recherche de Miss Angel [Méliz] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:46

Méliz sourit. Bien sur, elle n'était pas sure à cent pour cent qu'elle pourrait la convaincre. Et pourtant, elle aurait tellement voulu. Kanha évidemment ne croyait surement pas un mot, ou même n'écoutait rien, de ce que Méliz racontait. Et la jeune Angel pouvait comprendre...

" Un jour, j'ai lu un livre sur Poudlard intéressant.. Tu sais ce qu'il disait? Il racontait que si Salazar Serpentard était bel et bien une ordure, le 'code' en quelque sorte de la magie ne l'a pas laissé décrire sa maison ainsi. Aussi le Choixpeau peut répartir à Serpentard des gens seulement ambitieux et assez seuls, ou froids.. "

Elle soupira. C'était plus compliqué qu'elle ne le pensait. Elle avait imaginé que Kanha voulait juste s'excuser, et la voila qui essayait déja de la convaincre qu'elle pouvait avoir des amis poufsouffle sans rien d'autre qu'un coup de baguette magique. Bien sur que les deux jeunes filles ne pouvaient pas être amies. Elles étaient aussi différentes que la nuit et le jour. La nuit, c'était Kanha, et le jour Méliz.

" Enfin. Je te remercie de t'être excusée. Mais, tu sais.. Il m'arrive de ne pas être très agréable non plus. J'aurais du te laisser en paix dès le premier jour, dans la bibliothèque, ou tu m'as dit d'arrêter de te regarder.. "

Elle essaya de rire, mais ce rire resta coincé dans sa gorge. La jeune fille resta ensuite silencieuse, attendant que Kanha réagisse.


[Pas trop d'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

A la recherche de Miss Angel [Méliz] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Angel [Méliz]   A la recherche de Miss Angel [Méliz] Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:07

-Ah...Oui, peut-être...Je sais pas.

La première fois qu'elles s'étaient vues...Ca ne devait pas faire plus d'un an et cela lui en semblait des dizaines. Tout lui semblait très loin.
Elle sourit en voyant le rire de Méliz mourir avant même d'avoir franchi ses lèvres. Un sourire assez amer. Qu'espérait-elle après tout en vidant une partie de son sac devantla Pouffsoufle? Il y avait au moins un monde entre elle. Ou un mur. Un mur serait plus approprié pour décrire de quoi il s'agissait. Evidemment, elle ne pourrait pas le détruire comme ça. Elle avait vraiment été stupide.
Ah! mais ça voulait dire que...Devenir proche de Méliz, c'était ce qu'elle avait voulu?
Mais oui, bien sur. Il fallait qu'elle arrête de jouer à l'aveugle, de faire comme si elle n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait. Elle avait juste fait ce dont elle avait envie. Elle n'allait pas faire comme si elle s'étonnait de ce qu'elle pensait plus longtemps.
Mais c'était dur d'oublier un séparation aussi grande. C'était même compliqué de faire semblant.

-Bon. Mais à part ça, comment tu vas? En ce moment?

Allez, ça pouvait toujours sembler naturel. Non, d'accord, ça ne pouvait pas. mais elle ne se tairait pas. Ce serait plus qu'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

A la recherche de Miss Angel [Méliz] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Angel [Méliz]   A la recherche de Miss Angel [Méliz] Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:44

-Ah...Oui, peut-être...Je sais pas.

Méliz adressa un large sourire à Kanha. C'était difficile entre les deux élèves, mais c'était mieux que rien. La Poufsouffle se sentait toute légère, plus joyeuse, plus douce.

-Bon. Mais à part ça, comment tu vas? En ce moment?

" Moi? Oh, ca va, je te remercie.. et toi? "

Quelle réponse originale me direz-vous. Mais notre jeune Angel n'avait pas grand chose à raconter. La petite fille avait peur que ca casse.. mais pour cela, il ne fallait pas conserver ce silence effrayant, qui stressait Méliz. Celle-ci inspira un grand coup avant de se lancer.

" Je.. suis vraiment.. euh.. super contente que tu sois venue me parler!.. Je.. te.. enfin, merci. "

Ce qu'elle venait de dire était embrouillé, mais tout son coeur y était. Elle esquissa un sourire, très franc, et très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

A la recherche de Miss Angel [Méliz] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Angel [Méliz]   A la recherche de Miss Angel [Méliz] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:47

-Oh! De rien, tu sais, il ne faut pas m'idéaliser. C'est quand même moitié pour moi-même que je suis ici. Mais je suis heureuse si c'est que tu penses. Ca me fait vraiment plaisir.

Elle avait dit ce qu'elle pensait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression quequelque chose venait de se passer. Peut-être qu'elle attendait simplement qu'on lui dise ce que Méliz avait dit. Elle l'attendait, c'était arrivé. Tout allait bien. Elle sourit franchement, avant de reprendre un visage "impassible", ne dérangeant pas trop ses habitudes.
Maintenant qu'elle se sentait bien, elle avait envie que ce soit pareil pour le monde entier, à quelques exceptions près bien sûr. Elle avait perdu beaucoup de tmps à s'apitoyer sur son sort, à être triste, et à se rendre triste exprès. A se persuader qu'elle devait être comme ça. A se fabriquer. Ca lui faisait peur de regarder en arrière maintenant. Peut-être avait-elle un futur, comme les autres?
Elle pouvait même oublier qu'elle était toute seule. Elle arrêta de se poser des questions. Elle aurait tout le temps de s'interroger sur son devenir plus tard. Elle avait certainement un parent éloigné qui s'occuperait d'elle. Inutile de s'inquiéter.

-Méliz! Tu viens? On va dans le parc, d'accord?

Comme d'habitude elle n'attendit pas de réponse. Elle attrappa la main de Méliz et se mit à courir dans les couloirs. C'était comme si elle avait attendu de curri comme une folle dans un couloir toute sa vie. Tout ce qu'elle faisait ou voyait lui semblait fantastique. Un peu comme si elle avait eu un voile devant les yeux, et qu'il avait disparu. Elle avait simplement un peu peur du moment où cette allégresse disparaîtrait. Elle espérait que ce ne serait pas trop violent.
Finalement elles arrivèrent dans le parc. Pourquoi le parc en fait? parce que c'était grand? Parce qu'elle avait eu l'impression que c'était une bonne idée d'y aller? Pour l'instant, peu importait.
Elle se retourna vers Méliz en riant.

[Je te laisse topiquer ^^*]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Contenu sponsorisé





A la recherche de Miss Angel [Méliz] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Miss Angel [Méliz]   A la recherche de Miss Angel [Méliz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Miss Angel [Méliz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser