~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aliria Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aliria Darkness Empty
MessageSujet: Aliria Darkness   Aliria Darkness Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 3:02

I. Renseignement généraux:

Nom :
Prénom :
Date de naissance :21 mai1991
Sexe : féminin

II. Physique:

Elle a les cheveux couleur feu, tirant beaucoup sur le orange. Ses cheveux descendent jusqu'a sa taille, en bas ils forment une sorte de petite cloche, c'est a des ses mèches rebiquent vers l'intérieur.. Malgré le fait qu'ils soient lise et fin ils prennent quand même des boucles sous l'effet de l'humidité, mais ces boucles sont assez légères..
Elle mesure environ 1m65-1m70.
Elle à la peau légèrement bronzée et quelques taches de rousseurs qui n'apparaissent pas franchement sur les cotés de son nez fin.
De superbe yeux vert qui ressemblent a deux émeraudes.
Et elle a un physique de top model, ses rondeurs son assez bien proportionnées, elle est mince et a de belles jambes fines héritage de sa mère.

Signe particulier :

Aliria est tatouée depuis qu'elle a perdu ses parents, elle a une rose qui saigne au niveau des pétales, cette rose est noire aux épines pointue et se situe dans le bas du dos.
Un dragon or et rouge est tatoué entre ses seins ce qui ne se remarque guère vu qu'ils sont pour la plupart du temps recouvert, bien heureusement.
La jeune fille est aussi percée au nez a la narine gauche (ce qui ne se voit pas sur l'avatar) et a 5 trous sur chaque oreilles.
Parfois elle entends des voix, elles la conseille et ce sont ses seules amies, depuis la mort de ses parents elle entends tout ce qu'elles lui disent..


III. Caractère

Caractère global :

Aliria est assez renfermé sur elle même depuis qu'elle a perdu ses parents. Vu qu'elle ne parle pas beaucoup, elle est assez libérale envers les décision des autres et a tendance a ne rien dire lorsque ceux de son entourage prennent de mauvaise décision qui seront anéantit en essayant de els mettre en oeuvres.
Cependant elle a mauvais caractère ce qui la rends souvent assez chiante,méchante, sournoise et extravertie. D'ou le fait qu'elle s'arrange toujours pour être habillé en noir et cacher ses cheveux roux sous un chapeau ou bandana noir...
Pour elle être rousse est une façon de se faire remarquer, mais c'est ce qu'elle ne veut pas...
Contrairement de ce que l'on peut penser elle n'est pas timide du tout, et lorsqu'elle le souhaite elle peut exprimer ses pensées sans vraiment marcher ses mots, certes cela peut être blessant mais elle a tendance a ne pas avoir de remords...


Ce qu’il aime :

Elle aime la musique, plus particulièrement le son des guitares...Faire du shopping avec le peu d'amis qu'elle a.
Mais surtout sous ses apparences rebelles et froide, elle apprécie les jeunes hommes charment qui ne la juge pas sur son physique..
Aliria a tendance a bien choisir ses amies, toutes aussi fidèles les unes que les autres.
Niveau gastronomie, c'est rare mais Aliria est végétarienne, refusant de manger de la viande depuis la mort de ses parents, elle ne supporte pas la vue du sang... Donc son plat préféré reste les carottes râpé avec de la salade...
Son type de livres : que se soit des livres d'horreur ou des livres fantastique, elle les lit tous sans pré juré, pour elle la lecture et un autre moyen de s'enfermer encore plus au monde extérieur.


Ce qu’il déteste :

Elle a horreur d'être baladée de famille en famille depuis que ses parents sont mort, elle a horreur des personnes qui font tout pour être son ami, des filles a maman,les gens qui tiennent pas leur paroles et des petites pestes qui essayent de lui mettre des bâtons dans les roues.. Les personnes qui jugent sur les apparences des autres , les personnes qui font comme si elles étaient son amie alors que dès qu'elle a le dos tourné ils parlent derrière son dos...


IV. Histoire


Origine/Nationalité : Hollandaise


Lieu d’habitation : A Londres, dans une famille d'acceuil sans grande importance...


Famille :

* Parents / Tuteurs

Père :
Mike était un superbe jeune homme qui venait d'une des familles riches de Volendam. Celui-ci y vivait depuis sa naissance , il y avait grandit en paix, instruit par des professeur particulier, il apprit a développer ses pouvoirs de sorciers tandis que son père travaillait dur pour pouvoir donner tout ce dont désirai son fils unique.
Ainsi la v
ie de Mike continuait tranquillement . Mike n'était pas dans le genre a s'exhiber lui et ses pouvoirs, d'ou le fait qu'il faisait tout pour ressembler a un moldu normale, préférant même travailler chez eux que dans une entreprise de sorcier..
Un jour, ses amis lui présentèrent une jeune fille de grande famille, celle-ci rêvait de devenir quelqu'un d'important. Cette première rencontre fut électrique, les deux jeunes gens savaient qu'ils finiraient ensemble...
Quelques années plus tard, ils se marièrent.. C'était un superbe jeune homme assez sobre, qui avait toujours ses longs cheveux blond en arrière, ses yeux vert clair étaient caché par ses lunettes...


Mère :

Milie est née en Angleterre, elle y vécut avec sa famille durant quelques années, jusqu'a la fin de ses études, études qu'elle avait faite a poudlard. Bien entendu elle arrivait dans les premiers a tout les cours, cela lui valut énormément de travail. Milie avait beau être ambitieuse, elle n'arrivait jamais a s'amuser et travailler en même temps, alors elle avait choisit l'option travail...
Disons que son enfance n'avait jamais été très passionnante.. Pour cause sa famille était respectable et elle ne devait jamais faire de faux pas.
Lorsque ça n'allait pas, elle repensait a ses amis perdu, a qui elle écrivait souvent... ceux avec qui elle avait passé ses années a Poudlard lui manquait terriblement, et depuis son mariage, son mari devenait de plus en plus distant, jusqu'au jour ou elle fut enceinte de lui.
De leur union une enfant était née..Enfant qu'elle décida d'appeler Aliria.
Milie était grande, bien formée et rousse, elle avait eut des taches de rousseurs durant son enfance mais passé a l'age adultes elles avaient disparut..

Histoire du personnage :

C'était une superbe matinée de mai, le soleil commençait a pointer a l'horizon et les oiseau chantaient gaiement. La journée s'annonçait bien quand un cris retentit dans une des maisons du quartier résidentielle des bonnes familles. La nouvelle avait du se répandre très vite, car vers midi une foule de voisin était arrivé pour saluer la nouvelle arrivante dans leur quartier, en effet Madame Darkness avait accouché d'un magnifique bébé aux yeux d'un bleu profond près a virer au vert.
L'enfant avait vite révéler ses capacité extraordinaire de sorcière. Alors, au lieu d'apprendre a marcher en premier, elle apprit a lancer des sorts, chose assez étrange ... Mike était contre le fait que sa fille unique apprenne d'abord la magie, ainsi des dispute s'en suivirent a propos de l'éducation d'Aliria. Milie quand a elle affirmait qu'il fallait développer les pouvoir de leurs filles.
Ainsi elle grandit parmi les disputes incessantes de ses parents, mais en tant qu'enfant elle n'y faisait pas vraiment attention.
Puis les disputent commencèrent a s'arrêter lorsqu'elle eut l'age d'aller a la maternel, mais bien sur ce fut sa mère qui choisit de l'envoyer dans une maternelle pour sorciers contre le grès de son père.
C'est là-bas qu'elle s'épanouit, se faisant des amis digne de ce nom, amis qu'elle avait décider de garder mais lorsqu'on est petit, on peut prendre ses rêves pour réalités.

Vint alors le moment ou elle dut aller a l'école primaire. Cette fois sans que sa mère puisse décider, son père la força a accepter les cours particulier.Disons que celui-ci avait depuis toujours eut peur que les voisins découvraient le fait qu'ils n'était pas des moldus comme eux mais des sorciers... Alors tout les jours Milie restait a surveiller le professeur particulier de sa fille...Et plus elle avait cour avec et plus Milie devenait amie avec le professeur en question. Voir plus, mais Aliria ne pouvait pas se rendre compte de ce fais.
Comme son père s'en allait tout les matins, et rentrait tard le soir, ou ne rentrait pas, l'enfant commençait plus a considérer le professeur comme son deuxième papa.
Tandis qu'elle se perfectionnait, elle essaya de renouer des liens avec ses anciens amis, malheureusement, elle avait perdu le contact, et semblaient l'avoir oublié. Profondément déçus, sa mère la réconforta en lui expliquant qu'elle la métrai dans un établissement privé en Angleterre et que même son père ne pourrait pas l'en empêcher.
Elle devait avoir 6 ans quand sa mère envoya une lettre a cette école, ou Aliria pourrait étudier -sans devoir se cacher - la magie, un art qu'elle aimait pratiquer.
Souvent elle jouait avec sa mère, faisant voler objets par objets a travers la maison, faisant même apparaître le dîner.
Elle voyait de moins en moins son père, il semblait vouloir se protéger d'une entité qu'il devait juger gênante. Parfois le soir dans son lit, l'enfant se demandait si ce n'était pas elle qu'il essayait d'oublier.
Mais un soir, le professeur était resté dîner a la maison, ce soir la on l'avait couché tôt, mais ne voulant pas dormir, elle s'était levé. Peut être n'aurait-elle jamais du, car en essayant d'espionner les deux adultes, elle découvrit que sa mère trahissait son père, elle le trompait avec son professeur.. Bouche bée, elle ne pouvait plus défaire son regard des deux amants interdit.. Et si son père l'apprenait? Et si c'était pour cela q'il ne venait plus a la maison? Et si il allait se venger?
Elle était toujours caché dans son coin, lorsque la porte d'entré s'ouvrit, sans avoir besoin de le savoir, elle avait deviné qui était celui qui arrivait, son père.. Quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle se cache. Une voix, douce lui disait qu'elle ferait mieux d'aller dans le tout petit placard dans la cuisine... Alors, elle obéis a cette petite voix...Une fois sous le petit placard, elle ferma les yeux, ayant trop peur pour faire quoi que ce soit. Puis des cris retentirent, ceux de sa mère, de son père et de son prof, son père n'était pas content, il hurlait de rage, puis sa mère rentra dans la cuisine en courrant tandis qu'un bruit de pistolet retentit, son père avait tendance a préférer ses armes a feu a la baguette..
Milie se remit a hurler, puis se mit a cherché nerveusement une arme, mais n'ayant que des couteaux a portée de main, elle en empoigna un, et se dirigea vers son mari qui était arriver peur après elle...Et se défendant contre celui-ci, elle lui donna plusieurs coup de couteau. Sous l'effet de la fureur, il tira sur sa femme..tandis que mourrant, le professeur arriva derrière, une balle dans les poumons il frappa mortellement a la nuque son employeur, tandis que sa mère morte était au sol, pile devant le petit placard ou était caché Aliria... Comment pouvait-on s'entre tuer ainsi... Tandis que son père perdait la vie, le dernier a peu près vivant appela la police...
Mais ils arrivèrent trop tard, tous a terre, mort...Seul Aliria était debout, ses pieds nu dans le sang de ses parents... Elle était horrifiée de voir une tels chose..
Mais pour elle, le cauchemar continua, on ne lui permit que de prendre quelques affaires pour ensuite l'envoyer dans une famille d'accueil...Elle n'y resta pas longtemps, vu qu'elle ne disait rien, ceux qui l'avaient accueillit l'envoya dans une autre famille...Pour elle toujours la même chose. Jamais elle ne resta longtemps dans une famille.

A ses 15 ans on l'envoya dans une famille Anglaise, espérant qu'elle arrive a enfin faire quelque chose de cette jeune fille.. En effet, pour la première fois depuis des années, elle se sentit comme chez elle chez ces gens qui l'avaient accueillit.
Ayant complètement oublié qu'elle avait des pouvoirs magique, elle fut complètement surprise de recevoir cette lettre d'une école de sorcellerie...Celle de Poudlard..
Son entourage était surexcité du fait qu'elle reçoive une tel lettre, alors elle y répondit, et décida de consacrer son été a rattraper le temps perdu, elle se remit a travailler la magie, et attendit qu'on vienne la cherché pour aller sur le chemin de traverse. Redécouvrant le monde auquel elle appartenait, son admiration de celui-ci la rendait tellement heureuse que certains de ses ancien souvenir lié a la magie qu'elle prenait pour rêver revirent a la surface.
Pour la première fois depuis des années elle se mit a sourire aux souvenir des bêtises qu'elle avait faite avec la baguette de sa mère, a la façon dont elle jouait a faire voler des objets a travers les pièces... mais ces souvenir la furent vite gâché par la dernière image qu'elle avait de sa mère, toute pale dans une tombe a son enterrement...
Ses voix avaient beau essayer de la consoler rien n'y faisait, mieux valaient-elle qu'elles l'aident a devenir la meilleure de sa future maison...
C'est ainsi qu'elle partit pour poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Aliria Darkness Empty
MessageSujet: Re: Aliria Darkness   Aliria Darkness Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:14

Bonjour ^^

Bon, j'ai pas tout lu, je l'avoue, mais ...
Déjà, ton perso ne peut pas être née en 1991 puisqu'elle doit avoir 11 ans en entrant à Poudlard (on commence forcément en première année). Et donc, les tatouages et les piercings, à onze ans ...

Citation :
Cependant elle a mauvais caractère ce qui la rends souvent assez chiante,méchante, sournoise et extravertie. D'ou le fait qu'elle s'arrange toujours pour être habillé en noir et cacher ses cheveux roux sous un chapeau ou bandana noir...

D'où le fait ? Je vois pas le rapport entre être chiante, méchante et extravertie, et s'habiller en noir et se cacher les cheveux ^^"

Et dis moi elle a quelques qualités ou pas ? Juste histoire de savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Invité
Invité




Aliria Darkness Empty
MessageSujet: Re: Aliria Darkness   Aliria Darkness Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:06

Si mon pesonnage rentre a 11 ans a Poudlard, ca déréglera toute l'histoire puisqu'a 11 ans, elle ne parlait toujours pas... Il s'est remise a parler vers ses 15 ans, lorsqu'elle est arrivée en Angleterre...
D'ou le fait qu'elle ne rentre qu'a 15 ans, dormalement elle aurait du aller dans une autre école de sorcellerie, celle de la Hollande mais n'étant pas jugée apte, elle n'a pas pu y aller^^
Je l'aurai bien dis dans l'histoire mais j'avais dépassé le maximum des caractère autorisé dans un post....

Elle est rousse, ce qui ne lui plait pas du tout, elle aurait choisit elle aurait eut les cheveux plus discret... sa couleur de cheveux ne va pas avec son caractère^^

Citation :
elle n'est pas timide du tout,
Oui regarde, une!

Edit: quel manque de politesse j'ai: Bonjour a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Aliria Darkness Empty
MessageSujet: Re: Aliria Darkness   Aliria Darkness Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:06

Citation :
Si mon pesonnage rentre a 11 ans a Poudlard, ca déréglera toute l'histoire puisqu'a 11 ans, elle ne parlait toujours pas... Il s'est remise a parler vers ses 15 ans, lorsqu'elle est arrivée en Angleterre...
D'ou le fait qu'elle ne rentre qu'a 15 ans, dormalement elle aurait du aller dans une autre école de sorcellerie, celle de la Hollande mais n'étant pas jugée apte, elle n'a pas pu y aller^^

Arf, oui, je comprends mais si tu avais lu toutes les règles, tu n'aurais pas fait l'histoire comme ça ... et les règles disent bien :

Citation :
Lorsque vous entrez à Poudlard, vous êtes un élève de première année ayant reçu une lettre d'inscription. Vous avez alors 11 ou 12 ans.

Enfin je suis pas admin non plus, donc ce que j'en dis changera pas grand chose (même si ça m'étonnerait qu'on fasse une exception, d'autant plus qu'on a pas de cinquième année encore).

Citation :
Elle est rousse, ce qui ne lui plait pas du tout, elle aurait choisit elle aurait eut les cheveux plus discret... sa couleur de cheveux ne va pas avec son caractère^^

Oui mais c'est pas parce qu'elle est méchante qu'elle s'habille en noir ... en fait le seul truc que je trouvais bizarre, c'est le "d'où le fait" dans ta phrase ^^" Mais je comprends pourquoi elle se cache les cheveux.

Citation :
Je l'aurai bien dis dans l'histoire mais j'avais dépassé le maximum des caractère autorisé dans un post....

Tu pouvais faire un deuxième post à la suite, y'en a qui le font s'ils ont beaucoup de choses à dire dans leur fiche (tiens, moi par exemple Razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Aliria Darkness Empty
MessageSujet: Re: Aliria Darkness   Aliria Darkness Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:45

Bonjour Aliria,

- Déjà, comme l'as justement fait remarquer William (rapide comme l'éclair^^), pas question que ton perso n'arrive à Poudlard à 15 ans.
Toutes les règles le spécifient, et le livre aussi:
un enfant inscrit à Poudlard rentre dans l'école à ses 11 ans, sauf cas spéciaux (ex: Tu étais dans une école de sorcellerie autre, et tu as déménagé, tu arrives donc plus tard à Poudlard).
Bref, tu m'as comprise, édites tout en fonction de ce que je viens de dire: anecdotes au-dessus des onze ans d'Aliria, sa date de naissance, son physique actuel trop mature, les tatouages, percings, etc...
Si tu tiens aux différentes familles d'accueil où a vécues Aliria, à toi d'insérer la mort de ses parents plus tôt.

- Ensuite, l'histoire d'une fillette apprenant à lancer des sorts avant de marcher...hum, sans commentaires.
Sur ce forum on cherche plus le réalisme, que les choses tirées par les cheveux.
De plus, je ne vois pas comment une enfant qui ne sait pas marcher serait capable de savoir parler correctement, et donc de lancer des sorts.
Aliria Darkness 500297

- Enfin, j'aimerais bien avoir le poste concernant la 'réception de la lettre de Poudlard', qui est notamment demandé dans le modèle de présentation.

Sinon, ta présentation est bien développée, seules certaines choses qui demandent à être éditer! Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Invité
Invité




Aliria Darkness Empty
MessageSujet: Re: Aliria Darkness   Aliria Darkness Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:29

Je le ferai dans 30 jours xD
Je suis en manque de temps ces temps ci xD Mon défilé approche et je suis loin d'avoir teminé!

Donc pour le model de fiche : je préfére la mienne, la votre est trop fouillie xD
J'ai apprit a parler avant de marcher correctement....zt a courrir a la place de marcher xD
Bref, je changerai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliria Darkness Empty
MessageSujet: Re: Aliria Darkness   Aliria Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliria Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser