~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lehane Standers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lehane Standers Empty
MessageSujet: Lehane Standers   Lehane Standers Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:13

I. Renseignement généraux:


Nom : Standers
Prénom : Lehane
Date de naissance : 24 décembre 1995
Sexe : Féminin

II. Physique:


Lehane a les cheveux noir tirant sur le bleu , assez long et raide . Elle se fait souvent de longues couettes et elle pique une barrette dans ses cheveux , car ils sont très fins , et elle n'arrive pas a se faire d'autre coiffures . Elle a les yeux bleu très foncé . Lorsqu’elle eu 11ans , elle voulut mettre des lentilles de contact , et elle aurait voulu en prendre des bleues . Mais sa mère étant totalement contre , elle dut abandonner cette idée très vite. Elle est de corpulence moyenne , mesure 1m 49. Sa peau est très claire , et elle ne supporte pas le soleil. Elle a de très longue jambe , fine quelle a héritée de sa grand mère .Sa peau est très fragile . Elle ne peut se maquiller ni mettre n'importe quelle crème , car elle est allergique a touts ces produits, ce qu’elle tient de sa mère et qu’elle regrette beaucoup. Son style vestimentaire est très banale , si ce n’est qu’elle attache un importance particulière au bas . Elle porte souvent des jupes , aussi bien courtes que longues , et ne mets des pantalons (jeans) que lorsqu’il fait très froid . Elle peut porter n’importe quel tee-shirt , sans prêter d’importance a la marque , mais elle portes plus souvent des pulls , vu sa nature frileuse . Elle mets aussi des gants ou des mitaines , mais plutôt légers et toujours de couleur bleu .

Signe particulier :

Elle a par contre pu se faire tatouer sur le bras : elle y possède un petit chat marron et gris , mais ont ne le vois presque jamais car elle ne sort presque jamais sans sa veste ou sans son manteau. Elle porte beaucoup de bijoux , dont sa barrette fétiche : une tout petit diamant bleu (saphir) entouré de motifs semblable a des ailes en argent . Elle porte une petites chaîne en or , un bracelet , et une bague en argent incrusté de cristal et surmonté d’un saphir.

III. Caractère


Caractère global :

Elle est très timide en particulier avec les garçons(voir histoire) . Elle est renfermée sur elle même et n’ose jamais parler a des gens qu’elle ne connaît pas , a moins qu’elle n’y soit forcée , mais ses parents , ayant compris cela ne la forçait guerre et lui parlait peu , ce qui a contribué a donner ce qu’elle est aujourd’hui . N’ayant pas d’amis , elle a consacré toute son enfance a ses études , ne sortant que pour des cours de piano ou de solfège , qu’elle pratiquait également . Cependant , elle ne semblait pas attristé d’être délaissé , et ses parents voyant cela l’on emmené pendant de longues années chez un psy , sans résultat.

Elle n’en reste pas moins la reine des coups fourrés. Ses parents étaient ses victimes favorites , mais gare a ceux qui avaient le malheur de l’ennuyée. Elle savait parfaitement faire deux grands amis a se battre , mais elle préférait dévoiler les petits secrets des gens tout en se faisant passer pour une petite fille très sage et très sympa. Mais ce qu’elle préférait par dessus- tout c’était de faire rompre deux amoureux . Le pire , c’est que chacun de ses méfaits marchait a merveilles , et qu’elle ne se faisaient jamais prendre , et même si ça avaient été le cas , elle aurait joué les petites filles sages et auraient réussi a amadouer tout le monde . Mais elle commença a se lasser de ce petit manège , et se radoucit légèrement , : elle ne sortait ses griffes que si on la cherchée vraiment , sans pour autant devenir une petite fille modèle et normale.



Ce qu’il aime : Elle aime beaucoup les animaux , les chats en particuliers , et elle a d’ailleurs un don inné avec eux , la lecture , les coups fourrés , le travail , son grand frère , les enfants et être toute seule .



Ce qu’il déteste :Elle déteste la foule , les garçons , sa mère , son père , ses deux soeur et le lait.




IV. Histoire



Origine/Nationalité : Anglaise / Française


Lieu d’habitation : Un manoir a Londres , plus exactement chez sa grand-mère du côté paternel.


Famille :

* Parents / Tuteurs

Père : William Standers : Lehane Standers Gars137eq4

Le père de Lehane , William a 32 ans et est né le 12 janvier 1974 . Il travaille au ministère de la magie , en tant qu’Aurore . Il est tombé amoureux d’Emily a 19 ans , et ils ne se sont jamais marié officiellement , car William était en assez mauvaise posture a cette époque la…Il a mit Lehane au monde a 21 ans , 2 ans après le coup de foudre .


Mère : Jeanne Standers(nom de jeune fille : Curtil): Lehane Standers Fille088vi8

La mère de Lehane , Jeanne a 34 ans et est né le 15 octobre 1972 . Elle travaille au ministère de la magie , en tant que secrétaire. Elle est tombées amoureuse de William a 21 ans , et elle a mis Lehane au monde alors qu’elle avait la grippe , a ses 23 ans . Elle c’était drogué étant jeune , mais tellement que cette trace ne c’est jamais vraiment effacé.
Sœurs : Lisa Standers : et Maria Standers : Lehane Standers Fille066ef4etLehane Standers Fille056rw2

Lisa et Maria sont deux sales petites pestes , autant droguées l’une que l’autres . Elles ont 22 ans et ne veulent qu’une chose :se marier avec un jeune homme beau et riche. Elles on été a Poudlard.

Frère : Pierre Standers : Lehane Standers Gars074nr0

Pierre est le grand frère de Lehane , assez attentionné , bien qu’un peu ambitieux : il aimerait devenir plus tard le plus grand et le plus puissant des Aurores. Il a 25 ans.

Histoire du personnage :

Lehane vivait en France , et étudiait à Fénelon. Elle avait un petit ami , et tout allait bien jusqu’au jour ou ses deux pestes de sœur reçurent leurs lettre pour Poudlard . Sa mère décida de déménager. Lehane eut beau protestée autant qu’elle put , cela ne changea rien a la décision de ses parents . Pourtant , touts les arguments était du coté de Lehane , mais ses parents lui expliquèrent que c’était très important pour eux , et que je verrais , lorsque ma lettre arriverait
Et c’est a contrecœur que Lehane parti a Londres .
Elle ne se fit jamais a l’idée que c’était bien mieux pour tout le monde , que comme ça , son père pourrait changer de travail , sa mère aussi , et que son frère pourrait trouver un petit job…Et ses deux chipies de sœur , tout étaient bon pour elle ! Et c’était surtout a cette idée que Lehane ne pouvait se faire.
Elle y fut pourtant obligé.

Arrivée dans leurs nouvelle maison , elle ne dit mot , mais rageait en elle même ,c’est a ce moment la qu’elle décida de faire payer ce déménagement forcé a ses parents et de leur rendre la vie impossible . Elle commença par de simples remarques sarcastiques , puis , prenant goût a ce petit jeu , attaqua plus fort. Elle se mit a les ridiculiser en publique , lancer des rumeurs , et elle alla même jusqu'à trafiquer des photos ou des documents confidentiels et les publiés.
Elle ne prenait ses mesures qu’avec sa famille , jusqu’au jour ou une jeune fille très très belle arriva et commença a draguer celui dont-elle était tombé amoureuse . Elle sortit ses griffes , et cria dans toute la cour du collège :

-Ah ? Ce ne serais pas toi que j’ai vu dans un magazine de fille qui se font arrangé avec la chirurgie esthétique ? Tu t’es fait arrangé les jambes non ? A moins que ce soit au niveau de la poitrine , je ne sais plus trot…Mais ne t’inquiète pas , c’est très très bien fait ! On ne voit presque rien !

La jeune fille , honteuse , essaya de dire le contraire , mais elle n’y arriva pas .
Deux jours plus tard , elle avait déménagée.

Avec cette simple phrase , elle avait réussi a dégoûter toute l’école , et cela ne lui déplut pas….Au contraire !
Elle recommença bien des fois après , et le pire , c’était que cela marchait a chaque fois ! Elle ne se faisait jamais prendre , et elle réussit même a se trouver un petit ami !
Mais un jour , un jeune garçon qui avait subit une de ses remarques décida de lui faire subir le même sort. Et il se mit a crier dans toute la cour :

-Ah ? Ce ne serais pas toi la grosse mythomane qui raconte des horreurs sur les gens qui t’embête ? Ah mais ne t’inquiète pas ! Ca marche très bien ! Personne ni voit que du feu ! Tu peux continuer autant que tu veux !

Et c’est depuis ce jour qu’elle se radoucit légèrement .Mais elle ne déménagea pas , car la remarque de ce jeune garçon avait eu moins d’impact que la sienne , mais cela lui avait quand même fait perdre de nombreux amis , ainsi que son petit ami.

Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Lehane Standers Empty
MessageSujet: Re: Lehane Standers   Lehane Standers Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:42

Bonsoir Smile

Alors (moi je poste que quand je trouve des trucs à redire, donc forcément j'en ai Razz), il y a quelques incohérences au niveau de la famille ^^

Ses soeurs ont actuellement 22 ans, donc quand Lehane est née, elles en avaient 11 ... mais Lehane avait un petit ami quand elles ont reçu leur lettre de Poudlard ? Elle venait juste de naître ^^"
Ensuite, sa mère a eu Lehane à 23 ans ... donc elle a eu ses soeurs à 1 an ? Sans parler de son frère Razz

Citation :
Il a mit Lehane au monde

C'est pas son père qui l'a mise au monde Razz

Citation :
Elle se mit a les ridiculiser en publique , lancer des rumeurs , et elle alla même jusqu'à trafiquer des photos ou des documents confidentiels et les publiés.
Elle ne prenait ses mesures qu’avec sa famille , jusqu’au jour ou une jeune fille très très belle arriva et commença a draguer celui dont-elle était tombé amoureuse . Elle sortit ses griffes , et cria dans toute la cour du collège :

-Ah ? Ce ne serais pas toi que j’ai vu dans un magazine de fille qui se font arrangé avec la chirurgie esthétique ? Tu t’es fait arrangé les jambes non ? A moins que ce soit au niveau de la poitrine , je ne sais plus trot…Mais ne t’inquiète pas , c’est très très bien fait ! On ne voit presque rien !

La jeune fille , honteuse , essaya de dire le contraire , mais elle n’y arriva pas .
Deux jours plus tard , elle avait déménagée.

Et tout ça, c'est avant ses 11 ans ? O.o
C'est un peu abusé ! En plus, déménager pour ça ... moi j'imagine mal. Personne ne peut penser que ce que dit Lehane est vrai, surtout si elle crie dans la cour ... et j'imagine mal une fille de moins de onze ans dire ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Invité
Invité




Lehane Standers Empty
MessageSujet: Re: Lehane Standers   Lehane Standers Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:31

Argh!
Je suis si nul en calcul que ça? >< (non , en fait j'ai juste pas fait les calculs...)

Bon....
J'ai pas mal de truc a modifier...
Mais y a juste un truc qui me chiffonne...Sur les images , la mère a pas l'aire d'avoir 65 ans , et le père a pas l'air d'avoir 75 ans...(et c'est pas l'age d'un grand père,ça?), idemn pour les soeurs et le frère...
Je peux les supprimer , mais ça m'oblie a refaire toute l'histoire...J'aimerais éviter , mais si il ya pas d'autres solutions.........><

Et pour :
Citation :
Il a mis Lehane au monde
Il y a contribué , non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Lehane Standers Empty
MessageSujet: Re: Lehane Standers   Lehane Standers Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:38

Pourquoi ils auraient 65 et 75 ans ? O.o
Mais sinon pour les images de toute façon, c'est pas obligatoire, enfin je crois pas ... enfin moi j'en ai pas mis alors bon Rolling Eyes

Mais c'est sûr qu'il faut que tu refasses la première partie de l'histoire, en recalculant les âges et tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Lehane Standers Empty
MessageSujet: Re: Lehane Standers   Lehane Standers Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:15

Exact,
comme dit William:

- Les âges des personnages ne conviennent pas entre eux. Il faut que tu les calcules tous de façon à ce qu'ils se correspondent.

- Ensuite, il va falloir, je le crains, que tu recommences l'histoire de ton perso:

Like a Star @ heaven Déjà, tu nous parles de petits amis alors que Lehana avait moins de 11 ans What the fuck ?!? ...Un terme qui ne convient pas trop normalement pour une fillette.

Like a Star @ heaven Ensuite, tu nous parles de collège aussi, ça ne convient pas pour la même raison que précédemment: Lehane rentre à 11 ans à Poudlard, et c'est à 11/12 ans aussi que l'on rentre au collège. En fait, Poudlard remplace le collège chez les sorciers.

Like a Star @ heaven Tu omets complètement de nous parler de la petite enfance de Lehane, de son éducation vis à vis de ses parents, et tu ne nous as pas fait le semblant de poste exigé dans le modèle pour la 'réception de la lettre de Poudlard'.

- La partie 'famille' est incomplète:
J'aimerais que tu décrives les personnages physiquement. Les caractères des persos sont très imprécis, il va falloir développer, et les soeurs par exemple sont justes qualifiées de 'pestes'.
Je voudrais que tu racontes en deux mots d'où viennent les parents, quelle a été leur enfance.
Euhh si j'ai bien compris, les deux soeurs sont jumelles? Si c'est le cas, elles sont vraiment des jumelles vraiment très peu ressemblantes, si ce n'est pas du tout.
Pour les avatars des parents, ils peuvent convenir s'il s'agit d'eux vers l'âge de leur rencontre. Wink

Voilà, sers-toi bien du modèle de présentation, tiens compte de nos remarques et je pense que ça sera tout. ( Lehane Standers Siffle )
Et au fait: Bienvenue à toi! Lehane Standers Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Lehane Standers Empty
MessageSujet: Re: Lehane Standers   Lehane Standers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lehane Standers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellye Lehane
» EXAMEN => Ellye Lehane
» Album photo Ellye Lehane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser