~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adam Peterson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam Peterson Empty
MessageSujet: Adam Peterson   Adam Peterson Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:49

I.Renseignements Généraux


Nom : Peterson
Prénom : Adam
Date de naissance : 23 Juin 1995
Sexe : Masculin


II. Physique


Cheveux :

Le jeune Adam Peterson a une chevelure plutôt courante chez les garçons de son âge, c’est-à-dire mi-longs, d’un brun foncé assé banal qui parfois peuvent paraître plus sombres qu’ils ne le sont réellement, tout dépendant de l’éclairage de l’endroit ou il se trouve. Il n’a pas l’habitude de se coiffer, ne portant aucun soin particulier pour son apparence physique. Ses cheveux sont bien évidemment toujours propres, car l’hygiène a toujours été quelque chose de très important pour lui ainsi que pour toute la famille Peterson. Par contre, sa chevelure toujours en pagaille reste en permanence décoiffée, ce qui lui donne un petit air plutôt rebel qu’il ne cherche pas nécessairement a avoir.


Yeux :

Adam a de grands yeux bruns, dans la même teinte foncée de sa chevelure. Ils sont assez grands sans trop l’être, et froids comme des glaçons. Aucune émotion ne se laisse lire a travers son regard, qui semble toujours neutre et froid comme la mort. Pourtant, les yeux du jeune homme ont bien du charme, mystérieux, et pleins de secrets..


Visage :

L’adolescent Peterson a un visage plutôt commun. Il n’est pas particulièrement beau, mais reste qu’il n’est pas laid non plus. Sa mâchoire se définie bien et de façon très masculine, ce qui lui donne l’air légèrement plus vieux qu’il ne l’est réellement. Il n’a pas un petit ni un énorme nez, mais il est assé gros pour bien compléter la masculinité de son visage. Une belle rangée de dents bien droites et bien blanches pour un sourire charismatique et envoutant, et sa peau assez bronzée a l’année longue lui donne un certain charme. Adam Peterson n’a pas l’habitude d’être très expressif. Son visage est donc toujours très serein, quoi que parfois un sourire moqueur flotte continuellement sur ses lèvres rosées.

Taille :

Adam ne fait pas parti des plus petits de la classe. Il n’est pas dans les plus grands non-plus, tout juste dans la moyenne. Aux environs des 1m50.

Corpulence :
Le jeune homme n’est pas gros ni maigre, il n’est pas musclé, il a seulement un corps bien proportionné pour sa grandeur et son âge.


Signe particulier :

Aucun.



III. Caractère



Qualités :

Adam est, pour le moins que l’on puisse dire, un garçon brillant. Ambitieux au plus haut point, il sait ce qu’il veut et fera tout pour atteindre les objectifs qu’il se fixe. Le jeune Peterson est autonome, sait très bien s’occuper de lui-même et il est très confiant. Il dégage une éternelle confiance en lui, ce qui pour certain pourrait même être de la prétention. Adam est posé et réfléchi. Il ne connaît pas l’impulsion. Toujours calme, il garde continuellement son sang froid face a n’importe qu’elle situation que la vie lui impose. D’une grande maturité pour son jeune âge, Adam n’a jamais été un petit garçon. Il aime prendre l’initiative et tout contrôler, et il est loyal avec ceux qui le méritent.


Défauts :

La compagnie du jeune Adam est souvent considérée comme désagréable. Il est arrogant, méprisant, et il juge très rapidement les gens qu’il rencontre. Si Adam a de l’estime pour vous, il pourra se montrer agréable, mais sinon, il vous fera vivre un enfer. Il est continuellement froid, et son ambition lui monte très souvent a la tête. Il est bourré de préjugés, surtout a l’égard des « sangs-de-bourbe » . Adam est également très impatient. Quand il veut quelque chose, c’est tout de suite. Il est très intelligent, mais également très manipulateur.


Ce qu’il aime :

Adam adore la lecture. Petit, il passait ses journées a lire tous les livres qui lui tombaient entre les mains, mais il affectionnait particulièrement les livres de potions. Il aime être à la tête d’un groupe, contrôler et diriger. Il adore être craint, exercer un certain pouvoir sur les autres. À l’école, il excelle dans presque toutes les matières, mais il adore les cours de potions. Il aime son père et sa sœur, sa maison, ses amis de là ou il vient….

Ce qu’il déteste :

Le jeune Peterson déteste par dessus-tout les limites. Il n’aime pas se faire imposer quelque chose. Il n’aime pas du tout l’autorité. Tout cela remonte à son enfance, à sa mère qu’il a toujours détesté. Il déteste les sangs-de-bourbe, les sangs-mêlés. Il n’aime pas l’impureté, les traitres.


IV. Histoire


Origine/Nationalité : Il a toujours vécu en Angleterre


Lieu d’habitation :

Adam Peterson à toujours vécu dans le manoir de ses parents en Angleterre. Il vient d’un quartier très riche, ou les valeurs étaient toutes les mêmes et ou tous les enfants trainaient ensembles. Adam a sa propre petite « clique », avec qui il adore trainer et faire des plans contre les impurs.

Enfance


* Vie de famille

Adam a grandit au sein d’une famille de quatre personnes. Sa mère, son père, ainsi que sa sœur cadette, Amanda. Il passait peu de temps au manoir familial, toujours dans les rues a trainer avec sa bande de copains. Lorsqu’il était a la maison, tout ce qu’il faisait, c’était de plonger dans ses gros bouquins qu’il semblait lire depuis déjà plusieurs années. Adam n’a jamais été un enfant turbulent, mis-a-part lorsqu’il n’obtenait pas ce qu’il voulait, et lorsqu’il vivait une certaine contradiction. C'est pourquoi la relation avec sa mère était et avait toujours été difficile, car leurs caractères identiques et orgueilleux ne cessaient de s'affronter, ce qui occasionnaient souvent certaines petites étincelles.


* Education

Malgré son petit caractère d’enfant gâté, Adam n’était pas élevé comme un prince. Biensur, il avait presque tout ce qu’il voulait, mais ses parents ne désiraient pas faire de lui un « enfant roi ». Avant qu’il n’entre a l’école, son père lui enseignait déjà plusieurs matières, et le petit garçon démontrait d’étonnantes aptitudes en potion.

* Scolarité avant Poudlard

Adam n’a jamais été à l’école avant poudlard. Son père et sa mère désiraient s’occuper eux-mêmes de l’éducation des enfants. Adam réussissait très bien, comprenait incroyablement vite contrairement a sa sœur qui semblait avoir plus de difficultés.

* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard

Une mélodie. La même que celle qui jouait hier, et avant hier, ainsi que la veille de ce dernier jour. Elle semblait éternelle, un air sans fin, au grand désespoir du jeune Adam qui était une fois de plus assis a l'autre bout du salon, dans son fauteuil de cuir noir. D'un claquement sec, le jeune homme referma le gros bouquin qu'il feuilletait sans prêté vraiment attention depuis déja bientôt une heure. Une heure qui avait parut aussi longue qu'une journée entière pour le petit Peterson.

-Amanda. Je te l'accorde, tu joues bien. Mais il y a bien un autre morceau que tu pourrais jouer, au lieu de pianoter sans arrêt le même air qui n'en finit plus.

Le garçon avait le regard planté dans le dos de sa soeur, qui ne s'était pas arrêtée de jouer. Sans avoir levé les yeux sur lui, elle avait complètement ignorée sa demande. Adam, affichant le même flegme qu'à l'habitude, se préparait à lancer son livre à la tête de sa soeur. Son élan se stoppa lorsqu'il vit une tête brune passer par la fenêtre et traverser la pièce à toute vitesse, avant de venir se poser devant lui.

C'était un hibou. Brun. Entièrement brun, mis-a-part une toute petite tache blanche au milieu du front. L'animal portait une lettre, adressé au jeune Adam. Ce dernier d'un air non-chalant, ne s'empressa pas pour la lire, sachant déja depuis longtemps qu'il était accepté a poudlard. Il était un Peterson. Comment aurait-il pu être refusé ?

-Tu es accepté ?Demanda Amanda, sans même s'arrêter de jouer et sans montrer réellement un grand interêt à la lettre de son frère ainé.

Le petit Peterson ouvrit la lettre à son nom, y jeta un petit regard désinteressé et se leva, calme. Prenant bien soin de déposer son livre sur la table devant lui, il se dirigea vers la salle à manger, ou ses parents terminaient le repas du soir, sans même répondre à sa soeur, qui n'y porta pas plus attention.

Ses parents eurent la même reaction : Ravis, fiers, mais pas vraiment surpris. Ensuite, ils retombèrent dans leur discution sans intérêt pour Adam, qui retourna au salon et repris son livre là ou il l'avait laissé.

Famille :

* Parents / Tuteurs

Christopher J.Peterson est né en Angleterre, tout comme sa femme, Carla Brody. Ils se sont rencontrés durant leur adolescence, vers 15 ans, à Poudlard même. Christopher est immédiatement tombé amoureux de Carla, mais au départ, celle-ci n’était pas vraiment réceptive. Ce n’est que lorsque tous les deux eurent 17 ans qu’ils commencèrent a se fréquenter. Christopher travail maintenant au ministère de la magie, alors que Carla reste a la maison. Le père de famille a les cheveux noirs et les yeux bleu clairs, alors que Carla est brune aux yeux bruns.

* Frères et sœurs

Adam à une sœur cadette, Amanda Peterson, Surnommée Andy depuis son enfance. Les deux enfants sont très proches, côtoient les mêmes amis depuis toujours, et ne peuvent rien se cacher.
Amanda ressemble physiquement beaucoup à son grand frère. Assée grande et élancée pour une jeune fille de son âge, aux traits matures - les mêmes qu'Adam -. Ses cheveux bruns ( identiques a ceux de Carla, sa mère ) font constrates avec ses yeux bleu clairs qu'elle tient de son père. Coté caractère, elle est idfentique à Christopher. Un peu perdue, souvent dans la lune, une âme d'artiste avec un fort caractère d'indépendante et fidèle à elle-même. Elle a un bon jugement et c'est elle qu'Adam vient voir ( quand il accepte d'écraser son orgueil ) pour demander conseil.


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Adam Peterson Empty
MessageSujet: Re: Adam Peterson   Adam Peterson Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:18

Bonsoir et bienvenue !

Ta fiche est plutôt bien faite, elle suit bien le modèle, peu de fautes d'orthographe ... enfin quelques unes (et j'aime bien montrer que je suis super fort en orthographe Razz) :

Citation :
assé banal

C'est assez. Tu l'as écrit plusieurs fois dans ta fiche ...

Citation :
un corp

Je crois que même au singulier, on écrit corps

Citation :
face a n’importe qu’elle situation

C'est quelle et pas qu'elle.

Les autres fautes sont vraiment pas importantes ...
Sinon, je crois que pour la réception de la lettre de Poudlard, il faut développer plus, non ? Genre comme un post sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Adam Peterson Empty
MessageSujet: Re: Adam Peterson   Adam Peterson Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:19

Très bonne présentation Super !
Mis à part quelques trucs:

Like a Star @ heaven bien sûr, les fautes d'orthographe démontrées par notre cher William...Bon, peu gênantes vu qu'il n'y en a presque pas.

Dans les choses importantes:
Like a Star @ heaven Alors, j'aimerais savoir si la soeur d'Adam est sa soeur jumelle ou cadette?
Car tu nous dis à la partie 'vie de famille' qu'elle est sa jumelle, puis dans la partie 'famille' qu'elle est sa cadette.
Humm...elle ne peut pas être les deux: si tu voulais dire qu'elle était la plus jeune des jumeaux, 'cadette' n'est pas le terme qui convient je crois.
M'enfin, j'aimerais surtout aussi que tu nous décrives plus amplement Amanda, physiquement comme au niveau du caractère.
Et s'ils sont jumeaux, à moins qu'Amanda soit Cracmolle, ils devraient aller ensemble à Poudlard, nah? Adam Peterson 500297

Like a Star @ heaven Enfin, à propos de la mère d'Adam, tu dis que celui-ci la détestait...Pourquoi? Tu n'en parles pas dans l'histoire de ton perso, quelques anecdotes seraient bienvenues: Est-ce qu'il en était de même pour Amanda envers sa mère?

Voilà, sinon je te laisse terminer la réception de la lettre d'Adam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Invité
Invité




Adam Peterson Empty
MessageSujet: Re: Adam Peterson   Adam Peterson Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:56

Voila, c'est terminé! Adam Peterson Happy

Pour expliquer ce qui s'est passé avec Amanda Peterson, c'est bien simple. Au départ, j'avais pour idée de jouer deux personnages, adam et amanda. Mais je me suis rendue compte que finalement, je n'aurais jamais assez de temps pour faire des posts appliqués pour deux personnages, alors j'ai changé le titre de ''jumelle'' pour soeur cadette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Peterson Empty
MessageSujet: Re: Adam Peterson   Adam Peterson Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 5:38

Petite remarque de ma part, je crois que pour un gars de onze ans ton avatar ne convient pas, il fait plutôt dans la vingtaine.

Tu peux mettre lui que tu as présentement dans ton album, comme ça tu ne te le feras pas piquer.

Essai de t'en trouver un qui a l'aire de onze douze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard Ferlant
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Jean-Bernard Ferlant


† Niveau : Deuxième Année

Adam Peterson Empty
MessageSujet: Re: Adam Peterson   Adam Peterson Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:51

Dans la vintaine ???!!

J'suis pas d'accore... je lui donne 16 ans ! Et puis... c'est pas évident de trouver un avatar de gars de 11 ans... Il peut avoir l'air vieux pour son âge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Adam Peterson Empty
MessageSujet: Re: Adam Peterson   Adam Peterson Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:56

Ok pour l'histoire de la jumelle devenue soeur cadette Super ! , mais par contre, je crois que tu as oublié une de mes remarques, à moins que je me trompe:

j'avais écrit:
Citation :
M'enfin, j'aimerais surtout aussi que tu nous décrives plus amplement Amanda, physiquement comme au niveau du caractère.
~~> A quoi ressemble Amanda? Quel âge a-t-elle? Ses pouvoirs de sorcière ont-ils déjà été révélés? Quel genre de caractère possède-t-elle?
Bref, tu m'as comprise. A préciser tout ça dans la partie 'famille'. Adam Peterson 500297

Quant à ton avatar, vu qu'on ne voit que le visage, je pense que tu peux le garder. Les traits sont matures, mais moi je baisse encore plus que vous, Lisa et Jean-Bernard: Jlui aurais donné 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Invité
Invité




Adam Peterson Empty
MessageSujet: Re: Adam Peterson   Adam Peterson Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:11

Jai édité pour ce que tu m'as demandé sur Amanda, Olyssa! Adam Peterson Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Adam Peterson Empty
MessageSujet: Re: Adam Peterson   Adam Peterson Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:03

Parfait, tu peux aller te faire répartir! Adam Peterson Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Adam Peterson Empty
MessageSujet: Re: Adam Peterson   Adam Peterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Algard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser