~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Julie Parker*

Aller en bas 
+3
Salmakia Garipaldi
Norbert Fenrir
Julie Parker
7 participants
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:36

Bonjour à tous!


J'espère que vous allez bien..Je voulais poster un petit message..Dans quel but? Pour vous faire savoir que je tiendrais ma promesse..
HP Univers est mon premier forum RPG...
Il y a plus de deux ans, j'ai fait la découverte de ce merveilleux monde et je ne le regrette pas!
En tant qu'ancienne, je l'ai vu évolué..Perde de la vitesse, la rattraper...Bref...

Comme je l'ai fait savoir, je suis rentrée en Première S cette année, et je suis administratrice de mon propre forum..Je n'ai plus trop de temps à consacrer de mon temps..à HPU(Quelle jolie phrase^^)..
Mais sachez que je vais sur HPU, plus de six fois par semaine..Que je suis son évolution, les topics..

HPU me manque..C'est certain, mais trouverais-je le temps? J'espère..J'ai parlé à Ellye Lehane..Cela fait plaisir de retrouver des anciens..Et puis j'ai vu aussi que Lyanne Saphir avait fait son retour! Ça m'a vraiment rendue heureuse..

J'espère que ce forum continuera de vivre..En tout cas..Je reviendrais c'est sûr..Ou pour donner une suite logique à mon personnage, ou alors à poster, mais beaucoup moins que l'année dernière..

Un petit mot pour vous dire, que je ne vous oublie pas..
Olyssa, Arthur, Norbert^^, Mathias, Ellye, Mina, Kalinah, Lyanne, et d'autres...

Je vous fais à tous de gros bisous..Et si vous voulez me parlez, n'hésitez pas..Je vais souvent sur HPU (tous les jours^^en vitesse)..

Votre préfète de Gryffondor, qui vous adore..Et à qui vous manquez!

P.S. : J'adore le nouveau design..Bravo Lyly^^
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:14

o... un signe de vie de la part d'une 4ème année ! C'est qu'on est en vois de disparition...

Si je comprend bien... On peux s'attendre à une réaction au cours de créature magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:26

Ou là..Là par contre..Rien n'est certain..Je n'ai pas l'inspiration..Je ne sais pas ce que je pourrais dire..Je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:42

Pas néssèssaire de faire une page de texte... juste une dizaine de lignes... pour montrer que ton perso est toujours en vie et présente dans le cours, et pour savoir ce qu'elle en pense... j'suis pas difficile... *regard angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:34

Je ferais de mon mieux..Faut quand même que je cherche ce que je pourrais répondre..Je le ferais peut-être vendredi ou ce week-end..
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:42

Oh... C'est 'mon' Arthur...(enfin... celui qui est censé être prof de soins aux créatures magiques...^^*)... que tu salues?
*Julie Parker* 634185

Et en plus... Tu serais peut-être prête à poster dans le cours... *o*
Mais... mais... c'est MAGNIFIQUE!!!!! Je t'aime, toi !
Julie au pouvoir...!!!! *Julie Parker* Happy
(Quoi? J'ai dit quelque chose de bizare? *Julie Parker* 55380 Je sais, c'est Oly, Kali et Lyanne qui ont le pouvoir... Ne me flagelez pas!!! *Julie Parker* Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 3:29

AAhh comme c'est gentil de venir nous poster un petit message *Julie Parker* Happy

Et puis Norbert, j'suis une revenante des 4ème mouaa héhé! *Julie Parker* 217148

[J'ai fait mon arrivée sur ton forum hihi j'espère bien te croiser en premier lieu Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:12

merci beaucoup julie de m'avoir cité ^^
J'éspère te revoir bientôt sur hpu, et j'éspère moi même reprendre de mon ancienne activité... Mais je n'ai plus l'inspiration, ni le temps!
Je vous embrasses!
Kalinah
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:12

Ohhh *Julie Parker* 634185 Julie!!!
C'est que j'étais triste mwaa, j'avais peur que tu reviennes plus...Avec Ellye vous êtes les seules survivantes du dortoir des 4e années des Gryffondors.
Me rappelles encore quand on avait fait connaissance et que nos lointaines Oly et Julie de 1ère année faisaient leurs devoirs gentiment dans leur Salle Commune.
Et quand j'avais rencontré Kali aussi, qui piquait une crise dans un couloir et qu'elle avait voulu me frapper...Ahh le bon vieux temps!.....Oh la, me mets à parler comme ma Grand-mère moi! Razz

Ah la la...ça nous réussit vraiment pas le lycée Julie et Kali! J'ai du mal moi aussi...Quoique, je ne m'avanturerai jamais en 1ère S, Julie...attitude digne d'un Gryffondor...ou du suicide *Julie Parker* Siffle
Me destines à ES moi.
En tout cas Julie, tu me manques beaucoup, pis par la même occasion Kali, toi aussi! Et j'espère que le forum reprendra bientôt son activité et avec le retour de ses vieux membres...et pis pourquoi pas de nouveaux!? *Julie Parker* Happy
Jvous adore *sniff...C'est fou comme un tit forum peut faire s'attacher aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:47

Oui ..Ellye! Je t'ai même ajouter au club tu sais^^On se fera un toto.

Et de rien Kalinah! Gros bisous!
Oh ma Oly! Ben non..Attends..Je me suis inscrite le 4 mars 2005..Et je ne compte pas partir de sitôt..Seulement..Le temps me manque..Et l'inspiration surtout..JE pense aussi que c'est lié à la sortie des livres et des films..Il faut juste attendre le 11 juillet^^

Oui moi aussi je me rappelle le bon vieux temps, lorsqu'elles étaient meilleures amies *Julie Parker* Happy
Et oui digne d'une Gryffy..Oh ES...Pff..^^Tu souffriras moins, que moi, mais il faudra quand même bosser..
Toi aussi tu me manques..vous me manquez tous..Je me rappelle du bon vieux temps..Je vais vraiment essayer de poster ce week-end..Mais il faudrait déjà que je trouve quoi écrire..

Oui un tit? Non un grand forum!
Gros bisous à tous...J'vous adore..
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:54

Nous aussi on t'adore:
notre irremplaçable Julie Parker. *Julie Parker* 84783
Quant à mon bac ES, je tâcherai de le passer en pensant très fort à toi qui aura dû subir un gros lot de matières scientifiques...Ma pauvre Julie.

Voilà, vive Julie et notre grand et magnique forum, même si ça va pas très fort en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:16

Ben moi j'ai les T.P.E. et le bac de français, déjà cette année..^^

Honte à moi, aucun post de ma part..Bon alors une promesse que je vais tenir..
Pendant les vacances, comme Oly, je posterais au cours! Voilà! *Julie Parker* 155592 *Julie Parker* Siffle Espérons que je pourrais tenir celle-là!

Au fait..Je vais passer par le canada, au mois de février, car du 17 au 3 mars, je vais à San Francisco..^^Et il paraît qu'on fait un détour par le Canada..voilà voilà!

Gros bisous à tous..Je t'adore ma Oly^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:16

Oui oui, je confirme encore une fois:
Malgré les cadeaux de Noël et les crises de foie à prévoir (ahh le bon vieux Noël *Julie Parker* Siffle ), je tâcherai de rattraper tout mon retard!
Oui, vous avez bien entendu, la totalité! *Julie Parker* Happy
Bon, ça sera pas une mince affaire, mais avec l'esprit détendu, jcrois bien que jserais motivée.
En plus, mes profs m'ont presque pas donné de devoirs pour la rentrée, et il leurs reste que trois jours pour le faire! hé hé Sadique !

Je m'en sortirai donc sûrement très bien et serai dans les meilleurs conditions normalement pour poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:15

Juliiee!
Me voila aprés tout le monde, désolé, je n'ai pas trop le temps de venir sur ce magnifique forum ces temps ci mais bon c'est les vacances! Je vais me rattraper *Julie Parker* Happy
Toi aussi tu nous manques...*nostalgie nostalgiiiiiiiiiie* (je sors ^^)
Oly' les devoirs les devoirs...vive l'SES (moi zaussi ma destinée, comme le dit Oly c'est Es...)! A bas les D.M de maths (aucun rapport *Julie Parker* 55380 )
Quand je pense que normalement l'année prochaine c'est à nous la premiére...ça me déprime...le bac et tout et tout!
Bon on est pas là pour parler de ça héhéhé!
Revieeens nous Julie!

*Réfléchit * (oui ca m'arrive Oly ^^)

Quand je pense je suis la seule à être quétriéme année de Poufsouffle ou je dis n'importe quoi là? ...
Quand tu reviens faudrait qu'on se fasse un tit topic comme au bon vieux temps (oula ça remonte; ça remonte *Julie Parker* 84783 )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:02

Tout le monde a passé un bon noël? Moi très bon! Avec pleins de bonnes choses et un zoli cadeau : un iPod nano^^ Mais je retombe vite....Beaucoup de devoirs..Pfiouuuu

Mina! Contente de te revoir...Un topic avec ma Julie? Julie parle toujours à Mina? Mdr
Tiens tiens -_-*
*Julie Parker* 155592

Bon je vais m'absenter pendant 5 jours à partir de demain..
Donc je posterais en cours, peut-être après..Mais je ne vous promets pas un long post..Déjà l'inspiration qui vienne ça sera ça de gagné!
Bonne soirée à tous! Et bonne année, si je ne vous parle pas avant!

Bisouuuuuuss
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:25

Puisqu'on me le demande, vais me faire un plaisir de répondre Mr. Green :
Pour ma part, voui, j'ai passé un très bon Noël, c'est-à-dire que j'ai eu tout plein de cadeaux, et que j'ai tellement mangé que c'est à peine si j'arrive à me traîner de mon lit jusqu'à mon ordinateur ( *Julie Parker* Siffle *).
Le temps des régimes va s'imposer je crois ( Shit plus de chocolat, mais des haricots verts à la place!)

Voilà, après ce petit monologue (c'est que ton topic commence à dévier Julie, lol...*me sens pas visée*), je vous souhaite une bonne soirée!
Bonne année à toi, Julie, pis à tout le monde d'ailleurs! *Julie Parker* 77
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





*Julie Parker* Empty
MessageSujet: Re: *Julie Parker*   *Julie Parker* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Julie Parker*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser