~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mata-Hari de ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mata-Hari de  ans Empty
MessageSujet: Mata-Hari de ans   Mata-Hari de  ans Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:20

Bonjour

Je suis une espionne
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Mata-Hari de  ans Empty
MessageSujet: Re: Mata-Hari de ans   Mata-Hari de  ans Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:46

Martine... Je suis désolé, nous n'accueillons pas d'espion sur HPUnivers... mais de simples élèves de Poudlard. Je te conseille donc de relire le réglement, puis d'étudier comment rédiger une fiche convenable. Un dernier petit point : il te faudra changer ton pseudo, qui doit comporter un prénom et un nom, de préférence - Mata-Hari de  ans Siffle - celui de ton personnage...

D'autre part, tu n'es pas censée poster ta fiche dans les 'fiches acceptées'... et tu ne dois pas poster le même message deux fois de suite.

J'espère que ton message n'est pas une blagues car ce genre de blague n'est pas très apprécié : il fait perdre du temps et nous oblige à devenir méchants...
Mata-Hari de  ans Happy

PS: Si tu ne sais pas comment fonctionne ce forum, pose-nous des questions, je pense que l'ensemble des utilisateurs se fera un plaisir de te guider... Super !

[Comment essayer de faciliter le travail des admin... Remerciez-moi, je suis votre sauveur! >>]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Mata-Hari de  ans Empty
MessageSujet: Re: Mata-Hari de ans   Mata-Hari de  ans Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:28

Mata-Hari de  ans 84783 ........
.................
................

Razz Merci Arthur, tu as tout dit.

Le règlement est ici Mata-Hari.
Je te conseille de bien le lire, ça te permettra de mieux situer sur quel genre de forum tu te trouves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Mata-Hari de  ans Empty
MessageSujet: Re: Mata-Hari de ans   Mata-Hari de  ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mata-Hari de ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser