~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ Juliette Horuni |-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juliette Horuni

Juliette Horuni



~ Juliette Horuni |- Empty
MessageSujet: ~ Juliette Horuni |-   ~ Juliette Horuni |- Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:39

I.Renseignements Généraux

Nom : Horuni
Prénom : Juliette
Date de naissance : 22 décembre
Sexe : Féminin


II. Physique

Sur ses cinq pieds et six, Juliette est grande. Ces grands yeux noirs sont tellement inspirants, c'est quasi impossible. Ses cheveux eux, sont vraiment magiques. Ils sont si doux que lorsque Juliette y passe ses mains, aucun nœud se montre le bout du nez. Son visage est plutôt fait en long. Ju a un menton quelque peu pointu et des lèvres vraiment invisibles. Ses sourcils sont noirs et très fins car Juliette ne leurs touche pas. Son nez lui, il est pointu. Une petite verrue se trouve sur le dessus.

Côté grosseur, Juliette se situe dans le milieu. Elle parait vraiment mince, mais elle pèse 115 lbs. Ce qui fait son poids, c'est surtout ses abdominaux d'enfer.

Le style vestimentaire de Juliette est simple : La jeune fille s'habille selon son humeur. Si elle se sent fatiguée et faible, elle portera un gros chandail chaud de laine et des pantalons de jogging. Par contre, si elle se sent bien, elle portera des jeans et un chandail quelque peu moulant. Ses parents étant très stricts, lorsqu'ils font des sorties en famille, Juliette est obligée de porter un jupe ou une robe.


III. Caractère

Description : Juliette est froide. Elle n'apprécie pas beaucoup la compagnie des gens. Par contre, elle parfois cela lui fais du bien d'avoir quelqu'un à qui parler. Juliette est calme. C'est une fille sensible qui a du coeur. Si on arrive à approcher la jeune fille, on peut voir qu'elle peut être patiente, généreuse et attentive. Par contre, bonne chance aux garçons qui essaye de l'approcher ! C'est une vraie démone...

Juliette est Lunatique. Elle est le trois quart du temps dans son monde, ne pensant pas aux autres. Elle ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'on lui pose une question sur un sujet qu'elle connaît, elle pourrait en parler pendant des heures. Juliette n'est pas très ordonnée. Dans sa chambre des tas de choses traînent un peu partout, faisant de la pièce la soue à cochon de la maison. Elle et son frère son de vrai casse-pieds, gare à eux...

La jeune fille est pour le moins respectueuse d'un chose ; La nature. Étant donné qu'elle y a grandi, Juliette se doit de la respecter. Miss Horuni adore écrire. Elle y passe toute ses émotions, et dessine aussi très très bien. Ju chante bien aussi, mais ça, je crois que seul elle le sait.


Passe-Temps : Écouter de la musique dans sa chambre. Ça, Juliette adore ça. Elle vénère le punk et le métal, mais surtout le rock. Elle dit que c'est juste "Malalde ". La jeune fille adore aussi se promener dehors, écoutant le chant des oiseaux. Elle adore aller à la pêche, mais pas pour tuer les poissons, juste pour s'asseoir dans la barque. La jeune sorcière est également fan du cinéma. Parfois, une fois de temps en temps, pourquoi ne pas aller voir un film au cinoche ?

Aime : Juliette aime la vie. Elle adore les papillons, les animaux, les eaux, les plantes et sa famille. Elle adore les oiseaux, espèce animale qu'elle vénère. Si elle aurait pu se réincarner, ça aurait été en oiseau. Également, Ju adore la lecture. C'est un dévoreuse de livre. À son ancienne école, on racontait qu'elle avait lue tous les romans de la bibliothèque.

N'aime pas : Juliette n'aime pas les personnes qui ont des préjugés. Elle a envie de les faire brûlé dans son foyer. Juliette n'aime pas les personnes trop parfaites non plus. Elle déteste aussi les gens qui se pensent supérieur aux autres alors qu'ils ne sont que des imbéciles.

IV. Histoire

Juliette est Canadienne. Son nom de famille Horuni viens du côté de son père, car sa famille à lui est Grec. La famille de Juliette habite présentement au Canada, à Gatineau, dans la province du Québec. Une maison en pierre des champs, voilà la description de la maison Horuni.

Depuis que Juliette est toute petite fille, elle est une élève au Couvent. Oui, vous avez bien lu. Vous devez vous demander si c'est sa mère qui l'a inscrite. Voilà la réponse : Non. Juliette a manifesté le désir de rejoindre la famille de dieu dès qu'elle savait lire. Elle avait cinq ans, bientôt six, lorsqu'elle a dit à sa mère qu'elle voulait aller étudier au Couvent. C'est avec joie mais questionnement que sa mère a accepté. Quelques mois plus tard, Juliette apprenait la loyauté auprès des sœurs.

Malgré son comportement assez contradictoire, Juliette était une très bonne élève au Couvent. Elle était très aimée des sœurs, et régulièrement elle était récompensée. Son frère, Nathan, quinze ans et est vraiment énervant. Lui, il étudie présentement à Durmstrang car son père y a été.

Vous avez pu comprendre que les deux parents sont séparés. Oui, en effet, après avoir eu Nathan, Robert et Alicia ont décidé de se séparer. Nathan ne vois sa mère qu'une fin de semaine sur deux. C'est également la même chose pour Juliette, mais elle, c'est son père.

Vous vous demandez sûrement pourquoi Juliette n'est pas restée auprès des sœurs. Pour une simple raison : Il y a quelque temps, le Couvent de Gatineau a brûlé. Juliette a donc compris ce qui l'attendait : Elle n'avait plus qu'à retourné à l'école normale de la ville, espérant ne pas se faire déranger. Heureusement pour elle, elle n'a pas eu à le faire car étant donné que le Couvent à brûlé en Novembre, c'est en Décembre qu'elle a reçu sa lettre de Poudlard.

Les parents de Juliette sont tous deux sorciers. En effet, Alicia est une sorcière, mais elle a décidée de renier le sang qu'elle avait dans les veines, jugeant qu'elle voulait vivre sa vie de manière moldue. Robert lui, a choisi de continuer à vivre en sorcier. En effet, étant donné qu'il vient d'une famille puissante de sang-purs, il était normal de suivre la lignée de la famille.

Bref, vous comprendrez la réaction d'Alicia lorsque Juliette a reçu sa lettre. Elle a complètement disjoncté et a envoyé Juliette le lendemain prendre le premier avion en direction de Londres. Heureusement pour elle, Juliette s'est plutôt dirigée vers Montréal et a séjourné chez son père jusqu'à ce qu'il vienne avec elle à Londres la reconduire pour aller à Poudlard.

Ce qui a fait changé Juliette au point de devenir désordonnée et Impolie un peu, c'est surtout la réaction de sa mère lorsqu'elle a reçu sa lettre. Comment auriez vous réagi si votre mère vous fou à la porte et vous donne deux cents dollards pour aller prendre l'autobus pour l'avion? Elle, Juliette a changé pour elle même. Depuis ce temps, on ne parle plus de l'ancienne Juliette.


V.Famille

Parents / Tuteurs :

La mère de Juliette se nomme Alicia Roberge. Elle a 36 ans et elle vit à Gatineau, avant avec sa fille. Elle est avocate et travail beaucoup. Elle est célibataire et endurcie. Avant, elle était très proche de Juliette. Elle vit au Québec depuis qu'elle est petite et compte faire la même chose jusqu'à sa mort. Ses parents ont des origines Amérindiennes, mais elles sont très loins.

Son père lui, se nomme Robert Horuni. Il est issu d'une famille mi Grecque mi Canadienne. Horuni vient du Grec, mais son père portait le nom Roberge, lorsqu'il était marrié avec Alicia. Les deux parents sont séparés, mais avant ils entretenaient des bonnes relations. Depuis l'incident tragique au mois d'Août, ils ne se parlent plus. Robert habitait avant à Londres. Il a rencontré Alicia par hasard, alors qu'il venait faire une conférence sorcière. Il travaillait au Minsitère de la magie, mais son emploi a pris fin. Il est donc venu travaillé au Québec comme comptable...

Frères et sœurs :

Nathan est le frère de Juliette. Il a 17 ans et il étudit à Durmstrang. Il est un passionné de magie noire. Il est très très très protecteur vis-à-vis Juliette, mais il adore taquiné Élizabelle. Élizabelle est la Cadette de Nathan. Elle est âgée de 15 ans, vas à Poudlard dans la maison des Gryffons. Elle est très gentille, mais Nathan la traite de 'Blondasse', étant donné qu'elle a un physique superficiel. Elle est préfète de sa maison et Juliette a bien hâte de voir comment elle va agir avec elle.

[ Voilà, j'ai fini. J'espère que ça ne dérange pas si j'ai pris le même nom que Kalinah ! Je me suis dit que étant donné que Liam et Jenifael avaient le même nom de famille, je pouvais faire de même pour Kalinah ~ Juliette Horuni |- 155592 ]
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

~ Juliette Horuni |- Empty
MessageSujet: Re: ~ Juliette Horuni |-   ~ Juliette Horuni |- Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:24

Bonjour ~ Juliette Horuni |- 217148

Juste quelques petites choses à rectifier :

- Pour le nom de famille, il faudrait avoir l'avis de Kalinah, je dirais. C'est pas comme si Horuni était un nom de famille très courant, surtout à Poudlard ...

- Pour la présentation en elle-même, il faudrait que tu suives de plus près le plan demandé (ici) avec toutes les sous-parties (surtout dans la partie histoire).

- Au niveau de la taille, je sais pas si mon truc de conversion est bon mais ... 5,6 pieds, ça ferait 1 m 70 ! Et c'est beaucoup pour une fille de onze ans ...

- Y'a quelque chose pas logique en ce qui concerne la famille : tu dis que les parents de Juliette se sont séparés après la naissance de son frère ... qui est né bien avant Juliette s'il a 17 ans.

Voilà, j'ai pas vu d'autres choses à corriger pour l'instant (mais peut-être qu'en relisant la fiche ... je sais pas ;P)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Juliette Horuni

Juliette Horuni



~ Juliette Horuni |- Empty
MessageSujet: Re: ~ Juliette Horuni |-   ~ Juliette Horuni |- Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:14

Merchi monsieur l'Admin ! xDD T'inquiète, je sais qui tu es sur le forum... ~ Juliette Horuni |- Siffle Hum... Je suis Liam le revenant ~ Juliette Horuni |- 217148

Alors, je vais essayer de corriger tout ça ! ~ Juliette Horuni |- 155592
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

~ Juliette Horuni |- Empty
MessageSujet: Re: ~ Juliette Horuni |-   ~ Juliette Horuni |- Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:55

Mademoiselle, jaurais aimé avoir mon mot a dire. J'aimerais que tu me demandes la permission car non ce n'est pas un nom rependu, c'est moi qui ai crée ce nom. De plus ca ne me plais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

~ Juliette Horuni |- Empty
MessageSujet: Re: ~ Juliette Horuni |-   ~ Juliette Horuni |- Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:53

Oui, c'est vrai que tu l'as inventé...Donc c'était clair que c'était pas possible.
Mais si t'aime bien "Horuni", tu peux prendre un truc qui ressemble...Ou pas.
Genre "Hurni", enfin des bidules dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

~ Juliette Horuni |- Empty
MessageSujet: Re: ~ Juliette Horuni |-   ~ Juliette Horuni |- Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:31

Voilà, pas le choix ^^
Quand t'auras choisi le nom de famille que tu veux, dis-le nous et on te changera ça.
Par contre pour l'avatar, eh ben ... Fallait pas avoir un avatar avec le nom de famille dessus Razz (et le logo de la maison d'ailleurs c'est pas une bonne idée non plus, moi je te vois pas à Serdaigle ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

~ Juliette Horuni |- Empty
MessageSujet: Re: ~ Juliette Horuni |-   ~ Juliette Horuni |- Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:35

Exactement, ca ne me plaisait pas du tout! Merci les filles pour le soutient!! Donc change de nom de famille et c'est bon, et elles ont raison, il ne faut pas mettre le nom de ta maison dessus car c'est nous qui déssidons ou tu dois être répartie. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Juliette Horuni |- Empty
MessageSujet: Re: ~ Juliette Horuni |-   ~ Juliette Horuni |- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Juliette Horuni |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalinah Horuni
» EXAMIN => Kalinah horuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser