~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chouette ou hiboux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Osa
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 15:44

Evan rentra dans la volière, une lettre à la main pour arssurer ses parents qu'il était bien passé de "Ecole de tarés" à "Ecole de fous". Quoi? Il ne suportait pas les établissements d'enseignement? Pourtant il n'était pas mauvais élève, il était juste...bref! Il repéra alors une chouette hulotte. Il accrocha sa lettre en marmonant.
- Comme s'il risquait qu'il m'arive quelque chose, franchement...
Il regarda le volatile prendre son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 16:28

Darkan allait sortir de la volière lorsqu'il entendit gromeler...C'était étrange, cette voix lui rapelait quelqu'un...Il se rapprocha

- EVAN?!

Le blond sursauta violement avant de se tourner vers lui, lui lançant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 16:32

Son coeur cognait dans sa poitrine. Son regard se modifia lorsqu'il reconnu le Serpentard.

- Salut Dark...ça me fait aussi plaisir de te revoir mais si tu pouvais éviter de me faire froler la crise cardiaque...dit -il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 17:40

Le Serpentard n'en revenait pas... qu'est ce qu'il foutait là lui?! Pas que ça le dérange loin de là, mais ils ne s'étaient pas vus depuis que...enfin depusi 5ans!
Darkan s'approcha et le serra dans une étreinte amicale à laquelle le blond répondit en riant.

- J'en reviens toujours pas de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 14:26

Le blond lui fit un sourire.
- Ben tu vois, je suis là, au milieu des chouettes et du guanau!^^

Le Serpentard regarda son blason, puis son ami...et encore son blason.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 17:56

....et éclata de rire.

- Nooon, ne me dis pas que tu es là-bas O_o?? demanda t-il en se tenant les côtes

Le blond gromela.

- Bon c'est pas grave! fit-il en reprenant son souffle, allez viens!

Ils sortirent de la volière, bras dessus-bras dessous
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 0:47

Ara le croisa comme ils allaient sortir

Hey bonjour vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 19:46

Les deux garçons se retournèrent vers la jeune fille, un sourire identiques aux coins des lèvres.

- Salut Ara!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 19:57

Bonjour Evan!

Elle lui fait la bise et s'approche de Darkan lui fait la bise également

Salut grand frère... alors vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 23:22

Éléonore arrive toute essoufflée...

Tu viens A...eeee...Bonjour Evan...Salut Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 18:53

Le Serpentard hocha la tête.

- Ca va, ça va. J'ai retrouvé mon blondinet favoris!

Il du se pencher pour éviter une baffe du blondinet en question.

- Baka!

Ils apercçurent Eleny et la saluèrent en souriant (comme d'hab quoi^^)

- Hello!

hj: Dark m'a demandé de faire son perso quand Evan et lui st sur le mm topic:hj
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 3:03

Je vous l'emprute trois seconde les mecs...

Elle se pousse un peu plus loin dans la volière avec Arabeï


Tiens il est là

Éleny(j'adore le surnom que tu m'as trouvé!!!) siffle doucement et un petit hibou descant du plafond sur son épaule elle le caresse doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 2:58

Aarabeï glisse un bout de parchemin dans ses serres et lui murmure à l'oreille le nom du destinataire et le laisse d'envoler... Elle se retourne vers les garçon...

Bon moi je vous laisse j'ai plein de truc à faire donc bonne fin fin de journée à vous trois et merci à encore pour m'avoir prèter ton Dimétri Eleny!

Ara quitte la volière en direction du hall de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 4:34

Elle fit aurevoir de la main à Ara qui disparut par la porte d ela volière avant se s"avancer vers les garcon qui n'avaient pas dit un mot depuis un petit moment dégà...


Alors on a persu sa langue les mecs???

Leur dit-elle, un air moquer flottant sur le visage tout en se mordillant le lèvre inférieur et les intérrogeant de ses si grand yeux bleu océan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chouette ou hiboux? Empty
MessageSujet: Re: chouette ou hiboux?   chouette ou hiboux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chouette ou hiboux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser