~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alice Oganagan (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Oganagan
Poufsouffle ¤ Sixième Année
Alice Oganagan


† Niveau : Sixième année

Alice Oganagan (Terminé) Empty
MessageSujet: Alice Oganagan (Terminé)   Alice Oganagan (Terminé) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:16

I.Renseignements Généraux

Nom : Ogangan, mais son nom d’artiste est Ogan
Prénom : Alice Madeline Coralie
Date de naissance : 12 juin 1994
Sexe : Féminin


II. Physique

Cheveux :

La chevelure de la jeune fille est plutôt longue, elle doit lui arriver au moins au milieux du dos et accompagnée de quelques ondulations. De couleur roux penchant plus sur le rouge que sur le orange, on peut dire qu'elle est voyante quand on la voit arrivé de loin. Elle les manipule comme elle le souhaite, elle peut autant les tresser, les attacher en queue de cheval ou en lulu ou encore de la façon la plus improbable qui soit. Elle adore aussi les gaufrer, leur mettre pleins de barrettes, de la couleurs et ainsi que d’autres accessoires divers.

Yeux :

Ses yeux sont assez impressionnant, avec grandeur et leur rondeur, on a l’impression de pouvoir pénétrer à l’intérieur de ceux-ci. On peut y voir facilement passé les émotions bien que ce n’soit pas toujours celle qu’elle ressent. Son iris est d’un brun foncé qu’on dirait presque noir et qui aime bien on dirait, se mélanger aux pupilles de ses yeux. Ses longs cils encadrent bien la forme ronde de ses yeux qui sont de plus souvent maquillé avec couleur. Elle colore autant ses cils que ses paupières et elle peut passer par toutes les couleurs possibles


Visage :

Son visage est assez expressif quand on le regarde, comme ses yeux toutes les émotions y passent, c’est une des raisons pourquoi elle a commencé sa carrière de mannequin très jeune. Sa forme est ovale accentuée par un menton bien rond et une bouche pulpeuse et bien définit qu’elle maquille autant que les yeux et encore de façon colorée et vive. Le nez quant à lui est bien mince, ni trop long ni trop court, mais légèrement retroussé. Elle a une peau plutôt bronzé du a une exposition parfois prolongée au soleil.


Taille :

Cette jeune fille n’est pas mannequin à temps partiel pour rien car elle a toujours dépassé les autres filles de une ou deux têtes, et parfois celle des garçons. Bref elle est grande et s’est déjà fait traiter de girafe ou de demi-géante,

Corpulence :

Alice peut paraître bien maigre vue sa grandeur, mais selon son médecin elle a le poids santé désirer, quoiqu’il lui en manque quelques livres, mais sa santé n’est pas en danger.

Signe particulier :

Aucun signe particulier, à part sa grandeur et son maquillage excentrique, elle pourrait passer pour une fille normale



III. Caractère


Qualités :

Alice n’est pas très sociable, mais l’est tout de même un peu afin d’avoir un peu d’ami avec qui partager ses peines et ses joies. C’est qu’elle a un caractère un peu difficile à comprendre. Son visage dit noir, mais dans sa tête tout est blanc. Malgré qu’elle puisse penser noir de temps en temps c’est une jeune fille pacifiste qui ne ferait pas de mal à une mouche, c’est la gentillesse et la grâce même. Quoique c'est quand on s’y attend le moins qu’elle peut nous sortir une réplique assez franche qui laisse sans voix son interlocuteur, mais cette jeune fille le fera toujours avec respect, elle n’ira pas jusqu’à vouvoyer, mais elle ne traitera jamais quelqu’un avec des mots durs. De plus, elle est très créative.

Défauts :

Malgré ses qualités, elle a aussi quelques défauts, Alice est très naïve, elle n’est pas particulièrement intelligente, mais pas non plus stupide. Mais elle est du genre à croire aux histoire invraisemblable qu’on peut lui raconter. Elle a beau avoir une vie active, quand elle peut faire la grasse matinée, elle la fait et quand elle ne peut rien faire, elle le fait. Son péché capital nommé paresse prend le dessus sur elle. Elle est aussi très distraite, que se soit oublié un livre, bousculer une personne, oublié de répondre à une question du professeur et repartir à écrire dans ses parchemins ou encore se réveillé et se rendormir quand c’est un jour d’école. Cela accompagne bien sa maladresse. Elle peut très bien perdre l’équilibre ou foncer dans un mur ou échapper ses livres ou encore trébucher juste à avec sa propre aide…


Ce qu’il aime :

Alice n’est pas bien difficile, elle aime beaucoup de chose, premièrement son travaille de mannequin, car sinon, elle ne le ferait pas. Elle adore le chocolat, mais il est très restreint dans son menu. Elle adore aussi faire tout ce qu’une fille aime faire, magasiner, se maquiller, se coiffer. Elle adore aussi lire à l’ombre d’un arbre, un bon livre ou un bon magazine. La jeune fille adore aussi aller se baigner bref faire les activités restreintes qu’elle ne peut pas vraiment faire à cause de sa carrière. Elle adore aussi faire sa course qu’elle va toujours faire après le souper.

Ce qu’il déteste :

En fait, il n’y a pas grand chose qu’elle déteste. ,bien que les gens hypocrites elle en ait l’habitude, elle va les détester, mais aussi plus les ignorer ou complètement s’en foutre. Le seul légume qu’elle déteste est le brocoli. Elle déteste l’effort de devoir se réveiller surtout quand elle est si bien dans son lit. Elle déteste quand on l’écœure à cause de sa grandeur, c’est la seule chose pour laquelle elle va réplique. Elle n’utilise l’argument de sa carrière qu’en dernier recourt, car les élèves ne sont pas supposés le savoir. Seul les professeurs et le directeur sont au courrant.


Dernière édition par Alice Oganagan le Lun 17 Mar 2008 - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/alice-oganagan-
Alice Oganagan
Poufsouffle ¤ Sixième Année
Alice Oganagan


† Niveau : Sixième année

Alice Oganagan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alice Oganagan (Terminé)   Alice Oganagan (Terminé) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:09

IV. Histoire


Origine/Nationalité :

Alice est née en Angleterre et fait partit de ce groupe de sorcier au sang pur. Ses parents viennent tous deux d’une famille sorcier qu’on pourrait qualifier de traite à leur sang, car ils se fichent un peu de cette guerre sorcier contre moldu et parfois prenne la fâcheuse habitude de prendre parti pour les non-sorcier.



Lieu d’habitation :

Précisément, elle habite la terre en Angleterre, dans la région du grand Londres, dans la ville de Londres dans une petite rue où la brume aime bien s’y promener et ce dans une maison à deux étages, mais pas très large. Le numéro 16 ½ rue de la Veronia. Leur maison n’était pas très large et se situait entre la maison numéro 16 et 17. Si on devait y entrer par la porte, il devait faire tasser le 16 et le 17 pour faire apparaître la maison, sinon pour plus de discrétion on utilisait la poudre de cheminé. Elle était rouge vif et avec un toit noir, une petite galerie menait les visiteurs du sol à la porte et les fenêtre y était très ancienne. Bref c’était une maison assez urbaine, mais ancienne.


Enfance

La jeune Alice à vu le jour un douze juin, une journée assez chaude et bien ensoleillée, à l’hôpital Ste-Mangouste. Elle sera le seul enfant de la famille Oganagan. Elle grandira donc avec des parents très attentionnés et très enthousiastes à encourager les talents de leur pouponne. Sa vie de famille était plutôt normale, mais plutôt artistique. Sa mère aimait autant peindre que chanter et danser et/ou acter. Des talents qu’elle a bien sûr refilés à sa fille. Son père quant à lui était la sévérité de la maison, mais aimait bien chanter en duo avec sa femme et aussi la faire danser quand la joie était au cœur. Ils vivent tous les trois heureux et sans vraiment de contraintes. Seul parfois il fallait se serrer la ceinture un peu afin de bien arriver à tout payer. Pourtant la jeune fille n’avait jamais vraiment manqué de rien. Ses amis, autant garçon que fille venait jouer chez elle. Elle était plutôt calme comme enfant, ce n’était pas elle qui allait briser la sérénité des lieux. Il y avait des moments tristes et des moments heureux. Alice s’amusait notamment à faire des petites pièces de théâtre à ses parents, bien qu’à un moment elle s’en lassa un peu.

La jeune fille fut par contre très bien éduquée. Son père tenait à ce qu’elle soit bien polie envers eux et envers ses aînés. Le respect était primordial dans la maison, les mensonges interdits. L’entraide entre humain était important, si on peut aider, on le fait. La seule chose qui n’importait pas était l’origine de la personne. Elle se souvient encore de la fois où ses parents avaient été traité de traite à leur sang car ils avaient aidé un sorcier d’origine moldu sur le chemin de Traverse. Elle s’était même fâcher contre celui qui avait insulté ses parents. Sa mère et son père lui avaient ensuite expliqué les problèmes lier aux moldus, que certain sorcier ne les acceptait pas dans le monde de la magie. Elle n’avait pas trop comprit, mais elle les trouvait méchant de penser cela. Puis après quelque année la fillette au laissa faire. Elle aiderait peu importe la pensé des autres, elle fit de même pour sa grandeur.

Un jour alors qu’elle étudiait en plein air au chemin de Traverse avec sa mère, qui avait aussi la responsabilité de lui enseigner la lecture, l’écriture et compter, un homme plutôt bien habillé s’approcha et contempla la jeune fille de neuf ans. Il lui demanda s’il elle ne voulait pas devenir mannequin pour enfant. Elle trouva cela intéressant, quelques jours plus tard, elle était devant des photographes et faisait ses débuts. Deux ans plus tard, elle reçue sa lettre de Poudlard. En fait, ses parents l’avaient ouverte pour elle, car elle dormait encore lors de la réception, mais ne pu poursuivre sa grâce matinée, ce ne fut pas très long que son père vint la réveiller et que sa mère préparait déjà tout pour aller faire les achats scolaires. Alice se rappelle juste qu’elle était au milieu d’une librairie et qu’elle tenait une pile de livres dans ses bras et se demandant ce qu’elle pouvait bien faire là… C’est seulement le soir qu’elle comprit que son année scolaire à la fameuse école de sorcellerie allait commencer. Elle prit quelque arrangement avec son agence et l’école pour sa carrière de mannequin et puis partie pour Poudlard.


Famille :

Maria Oganagan : (nom de jeune fille, Demon) Maria est née un 2 mars 1975, ainsi que dans une famille au sang pur, une femme au foyer qui se passionne depuis sa tendre enfance pour les arts. Elle a essayé depuis sa sortie de Poudlard de faire une carrière artistique, mais sa rencontre avec son futur mari changea ses plans et ainsi que l’arrivée de sa fille par le fait même. Aujourd’hui âgé de trente-trois ans, elle est tout de même connue comme peintre et aide beaucoup pour la carrière de mannequin de sa fille.

Édouard Oganagan : Homme et père de famille travaillant au ministère de la magie au département de la justice est né un 18 septembre 1972, ayant un certain côté artistique, mais peu développer. Il vient d’une famille au sang pur également et a fait ses études à Poudlard. C’est la qu’il a rencontré sa future femme, mais il ne se parlait que très peu étant donné la différence d’année et d’âge. Ils sont vraiment tomber amoureux l’un de l’autre sur le chemin de Traverse lors d’une exposition de Maria. Il est aujourd’hui âgé de trente-six ans


Dernière édition par Alice Oganagan le Lun 17 Mar 2008 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/alice-oganagan-
Alice Oganagan
Poufsouffle ¤ Sixième Année
Alice Oganagan


† Niveau : Sixième année

Alice Oganagan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alice Oganagan (Terminé)   Alice Oganagan (Terminé) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:46

Comme je veux m’en aller directement en Quatrième année et qu’il faut que je fasses mes preuves, voici le texte que j’ai préparé pour être en quatrième année :

Alice était assise à la table de sa maison respective. Dans la grande salle tout le monde retenait son souffle à chaque fois qu’un nouvel élève était répartit. La jeune fille ne détournait pas son regard du choixpeau. Elle par contre ne retenait pas son souffle. Elle savait qu’il allait crier le nom d’une des maisons. Les élèves semblait par contre tout aussi nerveux qu’elle et les autres élèves de son niveau lors de leur répartition. C’était normal, avoir un chapeau tout rapiécé sur la tête qui te parle dans ta tête et qui farfouille pour trouver tes qualité et défauts afin de te place, n’arrive pas tout les jours, enfin une fois dans ta vie du moins. Alice se rappelait en même temps de voir la gamine qui venait tout juste d’être envoyé à Poufsouffle, sa propre répartition. Ils était tous au milieux des regard, la jeune fille dépassait d’une bonne tête tous les autres. Ses cheveux roux attaché en deux lulu bien hautes qui couronnait sa tête. Quelques élèves semblait l’avoir reconnu ou disait qu’elle ressemblait à la jeune mannequin de certain magazine. Enfin cela lui importait peu, car les O arrivait à grand pas, essayant en attendant de ce faire toute petite et toute minuscule, mais vu sa grandeur, il était plutôt difficile d’accomplir ce miracle.

Oconell, Odel, Ofari et enfin Oganagan. Elle monta sur la petite estrade ou siégeait tous les professeurs. Elle s’assit lentement sur le tabouret. Fermant les yeux et faisant le vide dans son esprit, bien qu’elle savait pertinemment que tout le monde avait les yeux braquer sur elle. Ses mains tremblait un peu et les cacha rapidement sous ses cuisses. Alice sentit quelque chose s’installer sur sa tête. C’était à coup sûr ce fameux choixpeau. Ce ne pouvait être autre chose, car à moins de vouloir faire une blague à la nouvelle, ce ne pouvait qu’être le chapeau parlant. Celui commença à lui parler, elle ne l’écoutait pas vraiment, elle le calla même par un réflexe de surprise sur sa tête. Bien qu’il parlait, le temps lui paressait si long et si pénible. Elle était habitué au projecteur, au photographe, mais toute cette foule lui donnait le trac. Puis, après quelque minute qui lui semblèrent éternité, il cria enfin le nom de la maison où elle allait passer toute sa scolarité. Elle fut à la fois soulager de quitter la petite scène pour se diriger vers la table qui acclamait déjà son arrivé. Elle ne pu s’empêcher de sourire à pleine dent et d’y courir. Certain lui avait indiquer un place où on l’invitait à s’asseoir et à se présenter.

Alice regarda la nouvelle Poufsouffle et fit un timide sourire. Que de souvenir depuis son arrivé ici. Cet endroit était magique et pas seulement parce qu’ils y abritait tout pleins de sorcier, il l’était tout simplement. Elle entamait maintenant sa quatrième année et allait sûrement encore passé une année bien plaisante, avec ses hauts et ses bas et se faire encore plus de souvenir dans cette école où tout peut arriver.



Votre verdict?????
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/alice-oganagan-
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Alice Oganagan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alice Oganagan (Terminé)   Alice Oganagan (Terminé) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:41

Premièrement : Bienvenu ! Wink

Alice Oganagan a écrit:
Elle adore aussi les gaufrer

Il y a plusieurs fautes d'orthographe (Une relecture ne serait pas superflue... Utilise le correcteur de Word pour l'orthographe, ça peut aider. ^^), mais celle-la m'énervait particulièrement... Alice Oganagan (Terminé) Siffle

Alice Oganagan a écrit:
dû à une exposition parfois constante au soleil .

"Parfois" et "constante", ça ne se contredit pas ? Je crois qu'un terme comme "prolongée" conviendrait mieux à la place de "constante".

Alice Oganagan a écrit:
mais selon son médecin elle a le poids santé désiré, quoiqu’il lui en manque quelques livres

Elle a le poids santé, mais elle est trop maigre ? Neutral

Alice Oganagan a écrit:
Elle adore le chocolat, mais il est très restreint dans son menu.

Pourquoi ? À cause qu'elle est mannequin ? Elle s'efforce donc de garder un poids inférieur à son poids santé ? Est-ce son agent qui lui demande cela ? Qu'en pense ses parents ?

Alice Oganagan a écrit:
Elle n’utilise l’argument de sa carrière qu’en dernier recourt, car les élèves ne sont pas supposés le savoir. Seuls les professeurs sont au courant.

Pourquoi a-t-elle décidé de ne rien dire de sa carrière ? Cette décision venait-elle d'elle ? De ses parents ? De la direction de Poudlard ? Comment fait-elle pour le cacher ? (Car, logiquement, on voit son visage un peu partout...)

Alice Oganagan a écrit:
prennent la fâcheuse habitude de prendre parti pour les non-sorciers.

Fâcheuse ? Pourquoi "fâcheuse" ? De ce que j'ai lu dans ta fiche, ton personnage n'éprouve pas d'antipathie pour les Moldus ou les nés Moldus... En quoi est-il fâcheux de ne pas détester ceux qui ne sont pas des Sorciers de Sang-Pur ?


Tout le paragraphe sur le lieu d'habitation est à revoir à cause des temps de verbes. Tu commences au présent, puis tu passes au passé. Pourquoi ? Elle habite toujours là, non ? Utilise le présent alors. Wink

Alice Oganagan a écrit:
La seule chose qui n’importait pas était l’origine de la personne.

Est-ce que ça veut dire que tout le reste importe ? (Âge, richesse, statut social...) Lol. ^^

Alice Oganagan a écrit:
Il lui demanda s’il elle ne voulait pas devenir mannequin pour enfants. Elle trouva cela intéressant. Quelques jours plus tard, elle était devant des photographes et faisait ses débuts.

Considérant que c'est là un point primordial de l'histoire de ton personnage, ce pourrait être intéressant de le développer un peu... Pour commencer : Qu'en ont pensé ses parents ? (À 9 ans, on a pas le plein pouvoir de décision sur ce que l'on fait...) À quoi on ressemblé les débuts dans la mode de ton personnage ? Est-ce pareil aujourd'hui ?


Pour la famille, juste une question : Dans quelle Maison était ses parents ?


Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ! Razz Pour savoir si tu pourras entrer en quatrième année, il faudra voir avec le Directeur (qui devrait passer aujourd'hui). Je ne suis que Préfet-en-Chef moi... Alice Oganagan (Terminé) 155592
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Alice Oganagan
Poufsouffle ¤ Sixième Année
Alice Oganagan


† Niveau : Sixième année

Alice Oganagan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alice Oganagan (Terminé)   Alice Oganagan (Terminé) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:39

Mathias-Chan tu es trop terre à terre. Enfin j'ai écrit ça hier matin en arrivant de travailler moi. Disons que je m'en foutait un peu des fautes.

D'accord, alors c'est parti.

1. Gauffrer... Merci word s'avait pas comment et ma tête non plus alors...

2. Parfois constante...Heu ouai un peu, mais bon dans ma tête s'était parfois elle se bronze et quand elle se fait bronzé, elle se fait bronzé..^^ Enfin je vais mettre prolongé à la place.

3. Ce que je voulais dire est qu'elle a un poid santé bien qu'il lui en manque un peu pour avoir le poids normal, mais qu'elle est en santé et que cela ne nuira pas à son dévellopement physique, bien qu'elle peut paraître maigre.

4. Bah je crois que tu as compris pour le chocolat. C'est normal pour un mannequin. Alice est pas du genre Anorexique, elle va se faire quelques petites gatterie, une fois de temps en temps. Elle va en prendre une fois de temps en temps, pas plus et se concentrer sur les fruits.

5. Elle aime être mannequin, mais pas nécessairement la célébrité.

6. Pour ceux qui sont anti-moldu, oui c'est une fâcheuse habitude.

7. Lol! Je crois que ta comprit ce que je voulais dire.^^

8. j'avoue que j'ai coupé ça cours, mais j'attend d'avoir la réponse pour la quatrième année avant de développer un peu la carrière. Car je veux aussi faire des résumés de ses trois premières années.^^


Dernière édition par Alice Oganagan le Lun 17 Mar 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/alice-oganagan-
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Alice Oganagan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alice Oganagan (Terminé)   Alice Oganagan (Terminé) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:09

(Édit power)


Dernière édition par Mathias Adams le Lun 17 Mar 2008 - 16:23, édité 1 fois (Raison : Secret !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Alice Oganagan
Poufsouffle ¤ Sixième Année
Alice Oganagan


† Niveau : Sixième année

Alice Oganagan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alice Oganagan (Terminé)   Alice Oganagan (Terminé) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:13

Arrête d'imiter ton chat. Alice Oganagan (Terminé) 500297 Enfin c'est vrai que je l'ai jamais vu pousshher.Est trop gentille. Moi aussi je veux un chat.

Enfin j'ai corrigé la plupart des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/alice-oganagan-
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Alice Oganagan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alice Oganagan (Terminé)   Alice Oganagan (Terminé) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:23

Valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Contenu sponsorisé





Alice Oganagan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Alice Oganagan (Terminé)   Alice Oganagan (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Oganagan (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Greentears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser