~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baldrick Hurst
Corps enseignant
Baldrick Hurst



Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Empty
MessageSujet: Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose   Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:13

Nom : Hurst
Prénom : Baldrick
Age : 41 ans
Poste souhaité : Professeur de Métamorphose

Pourquoi ce poste en tant que joueur? : Voilà alors, j'ai par le passé été un joueur actif et je cherchais depuis un petit moment un forum qui pourrait me permettre de reprendre le jeu, non pas en incarnant un personnage de la populaire saga Harry Potter, mais plutôt qui mettrais en place un univers se détachant de ceux-ci pour laisser place à nos propres personnages.

Ensuite, un poste de professeur représente, en quelque sorte, un défi en jeu, une stabilité de role-play ainsi qu'un rôle d'autorité qui me plaît énormément. Puisqu'il ne s'agirait pas d'une première expérience en tant que professeur, je sais bien que les joueurs élèves aiment à défier quelque peu les représentants du pouvoir, aussi bien en classe qu'à l'extérieur de ce cadre et il faut donc faire preuve d'une imagination sans cesse renouvellé pour savoir s'imposer auprès d'eux en créant des opportunités de RPG intéressantes et en relançant l'action, c'est principalement ce que je recherche, un rôle stimulant quoi!

Pourquoi ce poste en tant que personnage? : Meneur d'hommes de confiance au Ministère pendant plusieurs années, il faut l'avouer, Baldrick à un penchant pour le pouvoir. Son oeil et son épaule gauche ayant été atteints dans un affrontement contre un Animagus réfractaire, il fut prématurément envoyé à la retraite, injustement à son avis, après un jugement déposé par son employeur du moment. Refusant catégoriquement d'être mis de côté pour de bêtes raisons et encore davantage de devoir ranger sa baguette pour se consacrer à de la paperasse administrative au Ministère, Baldrick postula ainsi à Poudlard. Si les Aurors jugeaient sa dextérité et sa précision inadéquate pour tenir un rôle au front, il y aurait tout de même bien de jeunes étudiants qui seraient aisément impressionés du savoir de l'homme.

Méthode d'enseignement : Baldrick est quelqu'un de très strict qui n'aime pas que l'on déroge du programme annoncé de chaque cours. Les initiatives seront donc assez peu encouragées, à moins qu'elle ne servent à démontrer ou encourager des visées favorables à l'enseignant. Bladrick n'étant pas un grand fervent des livres, des théories à l'écrit et des parchemins poussièreux, la pratique occupera donc une place importante au sein de son programme.

Caractère : Il n'y a pas véritablement de place pour le sentimentalisme chez Baldrick. Il pourra lui arriver de se montrer colérique en privé, mais il réserve une expression de froide sévèrité pour ses élèves et autres apparitions en société. Sans être un homme très solitaire, Baldrick préfère s'entourer de gens suseptibles de lui être utile et ne pas s'encombrer des autres. Il est avant tout un calaculateur et non un tendre.

Histoire : Baldrick est issu d'une famille sorcière aux origines modestes. Il a connu une enfance fort ordinaire et grandit en apprennant à tirer profit de ce que les autres avaient à offrir. C'est ainsi sans surprise de le jeune homme fut acceuilit chez les rerpésentants de Salazar Serpentard afin d'entamer un parcours scolaire aux résultats sufissament acceptables pour lui permettre de poursuivre une formation en tant qu'Auror. Bien qu'il manie aisément la baguette, la métamorphose demeure sa plus grande force aux dépends des sortilèges. Ainsi, Bladrick a gravi quelques échelons au fil des ans jusqu'à devenir dirigeant de certaines troupes d'interventions secondaires du Ministère. Toutefois, suite à un malheureux incident au cours d'un affrontement, Balrick sera comdamné à une retraite préventive, sa vision ayant été endomagé tout comme son épaule, aujourd'hui rétablie. Refusant de demeurer inactif, l'ex-Auror aura ainsi postuler pour diriger des groupes au savoir plus modestes... les élèves de Poudlard.

Exemple de post :
Baldrick ne c'était pas franchement formaliser de son admission au rang de professeur à Poudlard mais avait acceuilit la nouvelle avec un certain soulagement. L'homme ne doutait en rien que son expérience profesionnelle suffirait à convaincre l'administration de ses compétences, mais il n'en demeurait pas moins non plus qu'une école de sorcellerie de cette envergure se devait d'être sélective à l'égard des effectifs composant son personnel.

D'ailleurs, davantage que de pouvoir librement exercé ses fonctions, Baldrick avait particulièrement hâte de faire la connaissance des ses nouveaux collègues. Peu démonstratif dans ce genre de situation, il nota tout de même mentalement et pour lui-même qu'il serait pertinent d'obtenir un entretien privé avec le directeur de l'établissement, simple question de formalité. Décidemment, mieux valait se faire l'allié d'un homme dont le nom était aussi répandu et reconnu à travers l'Angleterre.

Écoutant le son de ses pas claquant sur la pierre froide du sol, Baldrick avançait d'un pas de plus en plus assuré vers la Grande Salle. Rien n'avait véritablement changé depuis son départ, une vingtaine d'années plus tôt. Par endroit, de nouvelles tapisseries ornait les murs et le nouvel enseignant nota que de nouvelles strates de poussières c'étaient accumulés, au fil du temps, sur certaines fioritures. Bien, il allait devoir s'assurer qu'il n'en serait pas de même avec la salle de classe qui lui serait assigner, Bladrick tolérait mal le désordre. Traversant le célèbre espace de rassemblement, l'ancien Auror n'eu de yeux que pour les présents membres de ce qui fut autrefois sa digne maison. Qui sait, peut-être ya urait-il parmis eux quelques esprits sufisamment éveillés pour pleinement profiter des ses enseignements futurs. Cela dit, quelques Serdaigles peut-être également, on disait grand bien des effectifs de la maison fondé par Rowena.

" Je peux ? " énonça Baldrick à l'intention de la seule femme attablée du côté du corps professoral tout en désignant un siège vacant.

Citation :
Voilà, je crois que ma fiche est désormais complète! J'attendrais donc confirmation de votre part Smile


Dernière édition par Baldrick Hurst le Mer 21 Mai 2008 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose   Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 4:29

Citation :
il nota tout de même mentalement et pour lui-même qu'il serait pertinent d'obtenir un entretien privé avec le directeur de l'établissement, simple question de formalité. Décidemment, mieux valait se faire l'allié d'un homme dont le nom était aussi répanadu et reconnu à travers l'Angleterre.

J'adore quand on parle de moi ! Cool

canditature accepter !

Il ne vous reste plus qu'a poster votre fiche complète dans "présentation des personnage" Que je valide le tout, et que vous puissiez enfin commencer à donner vos cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose   Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:11

Ouiiii ! Un autre prof !!! On va avoir plus que 2 matières !!! Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose 634185

Édit : Pardon... 3... J'ai oublié Arthur... Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose 358147
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose   Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:28

J'aime pas trop l'avatar... Ca serait bien que tu puis-ce le changer. Ca fais trop BD !!
Bienvenu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose   Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:01

C'est normal que sa fasse... BD, puisqu'il fait lui même des BD... Personellement j'aime bien son avatar et d'ailleurs, je me demandais... est ce que c'est toi qui l'a fait ?

Inutile de le changer, parce que mademoiselle Horuni ne l'aime pas... Razz (désoler, mais pour une fois je suis pas d'accore avec toi Kali)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose   Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:17

XD puis-ce que mon avis ne compte pas et que tu décides quil nest pas obliger de le changer XD Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose 55380
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick Hurst
Corps enseignant
Baldrick Hurst



Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose   Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:56

Bah, tout d'abord, merci beaucoup pour la bienvenu et l'opportunité, je vais tenter d'être à la hauteur, promis!

Concernant l'avatar, désolé qu'il ne te plaise pas Kalinah. Comme Langis l'a déjà affirmé, je suis étudiant en bande dessinée et je ne suis pas un grand adepte des manga, ni des modélisations de personnages 3D, que je ne dénigre toutefois aucunement! Mon truc à moi, c'est le dessin plus " comics " justement, mais je ne suis toutefois pas l'auteur du dessin de mon avatar. Je vais tenter de retrouver d'ou je le tiens par contre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose   Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:00

Mathias Adams a écrit:
Ouiiii ! Un autre prof !!! On va avoir plus que 2 matières !!! Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose 634185

Édit : Pardon... 3... J'ai oublié Arthur... Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose 358147

Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose 55380

Il l'a fait exprès! Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose 84783 (Bon, c'est pas comme si j'étais absent en même temps...)

Bienvenue au nouveau professeur... J'espère que vous serez plus présent que d'autres de vos collègues... hém hém... (En fait, je devrais rien dire... Je m'enfonce!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose   Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:35

Arthur Smith a écrit:
Bienvenue au nouveau professeur... J'espère que vous serez plus présent que d'autres de vos collègues... hém hém... (En fait, je devrais rien dire... Je m'enfonce!)

C'est mal parti... Dernière connexion : 30 mai ! Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose 84783
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Contenu sponsorisé





Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose   Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldrick Hurst, Enseignant en Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baldrick Hurst
» Bureau de l'enseignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Espace recrutement et postes vacants :: ~Archives des demandes de Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser