~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des problèmes d'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Des problèmes d'eau... Empty
MessageSujet: Des problèmes d'eau...   Des problèmes d'eau... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 2:44

Ayant une période libre dans l’après-midi, Seth s’était enfermé dans une salle de cours vide pour s’exercer à jeter des sorts. Il aimait particulièrement expérimenter des nouvelles formules magiques qu’il trouvait dans les livres des la bibliothèque lui permettant ainsi de diversifier ses connaissances. Il n’avait pas vu le temps passé et il était maintenant presque en retard pour son cours de métamorphose. Ramassant ses choses, il se dit qu’il avait bien le temps de passer par les toilettes avant d’aller à son cours. Il n’y était pas allé depuis le matin et il commençait à en ressentir les effets sur sa vessie. Boire tout ce jus de citrouille n’avait peut-être pas été une si bonne idée que ça après tout.

Allongeant le pas, il jeta un œil à sa montre. Il allait être en retard, mais tant pis, il ne pouvait pas faire autrement. Arrivant enfin aux toilettes des garçons, il ne fut pas surpris de remarquer qu’il n’y avait personne d’autre étant donné l’heure avancée. Pratiquement tous les cours devaient avoir commencés à l’heure qu’il était. Se plaçant devant un urinoir après avoir déposé son sac contre le mur, il eut tôt fait de soulager son envie pressante. Il entendit la porte s’ouvrir, mais n’y prêta pas attention. Refermant son pantalon, il se dirigea ensuite vers les robinets avec la nette intention de se laver les mains. C'était vraiment l'endroit idéal pour faire un mauvais coup... Tant de choses pouvaient être sabotées sans trop de difficultés causant ainsi tant d'ennuis! Il faudrait qu'il revienne plus tard... Ouvrant le robinet du bout des doigts, il se fit asperger d’eau glaciale de la tête aux pieds. De toute évidence, il n'avait pas été le seul à penser de la sorte. Une exclamation venant de derrière lui confirma qu’il n’avait pas été le seul à subir ce mauvais coup. Détournant la tête pour éviter de recevoir dans les yeux le jet d’eau, il essaya en vain de refermer le robinet. De toute évidence, le petit malin derrière tout ça avait bien prévu son coup car il était impossible de couper l’eau. Pire encore, cela semblait empirer à vue d’œil. L’eau jaillissait avec une force grandissante du robinet aspergeant tout avec sur son passage même son sac! Il sortit donc sa baguette de façon un peu maladroite sous ce déluge d’eau froide et tenta de jeter un sort, mais il reçu de plein fouet un jet dans le bouche et une partie remonta même dans son nez ce qui arrêta assez net son sort. Toussant, il essaya de tout recracher sans trop de succès. Un mouvement dans le coin de son œil attira son attention et il observa son compagnon de misère…

[HP] Qui veut une bonne douche froide? Wink [HP]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Des problèmes d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'eau...   Des problèmes d'eau... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:36

Ryan vagabondait dans les couloirs, sans buts vraiment précis jusqu’au moment où une envie imprévue lui tordit la vessie. Forcément, ce besoin s’était manifesté qu’une fois avoir descendu les escaliers. Le garçon soupira à l’idée de remonter les quatre étages qui le séparait du paradis pour vessie pleine et se mit rapidement en route. Quand il arriva au début du couloir qui menait aux toilettes, Ryan vit au bout une autre personne qui se pressait. Cette pensée le fit sourire bêtement mais il ne ralentit pas son pas. Preuve que les garçons peuvent faire deux choses à la fois.

La vessie vide et le cœur léger, le Poufsouffle se dirigea lentement vers le lavabo, dos à la porte. A peine eut-il effleuré la poignée du robinet qu’un jet d’eau gelée vint lui fouetter le visage. Surpris, Ryan laissa échapper une exclamation et s’éloigna rapidement de la trajectoire du jet. Celui-ci ne cessait d’augmenter d’intensité et plus Ryan tentait de désenchanter le lavabo, plus celui-ci augmentait de débit. A l’allure où ça coulait, le château allait être totalement inondé dans une dizaine de minutes. Le garçon abandonna finalement l’idée de lancer un sort au robinet lorsqu’il reçut sur le front, un jet d’eau froide qui manqua de le faire tomber en arrière, tellement il était fort. Le Poufsouffle insulta mentalement le gamin qui avait mis au point cette plaisanterie stupide et se jura de le retrouver et de lui faire payé. Il fut tiré de ses plans funestes par la toux de quelqu’un qui se situait derrière le lavabo. L’adolescent pataugea alors dans l’eau qui montait à présent à ses chevilles et se dirigea vers le malade. Il laissa échapper un cri de surprise quand il reconnut le garçon qu’il avait malencontreusement blessé suite à sa prestation brillante au Quidditch et qui lui avait d’ailleurs bien rendu. Ses pensées se tournèrent alors vers la jeune fille qui avait porté secours à ce petit Gryffondor et qu’il n’avait toujours pas revue. Dommage.

« C’est ce qui s’appelle avoir une fuite, non ? »

Le garçon rit à sa propre blague et devant le regard froid que lui jetait son camarade, Ryan hésita à continuer. Se souvenait-il qu’il s’était déjà vengé ou pas ? Il ne savait pas ce qu’il devait dire à présent, son humour ne semblant pas réellement accrocher ce petit Gryffondor. Il voulait s’excuser à nouveau mais se reteint se disant, à raison, que ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Des problèmes d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'eau...   Des problèmes d'eau... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:34

Seth jeta un regard froid au Poufsouffle qui se trouvait bien drôle. Sa tête lui disait quelque chose, mais il ne savait pas vraiment où il l’avait déjà vu… Seth fronça des sourcils en essayant de se rappeler… ça semblait important, mais le temps n’était pas aux réflexions (ni aux plaisanteries d’ailleurs), mais bien à l’action. L’eau était glaciale et n’allait sûrement pas arrêter de couler toute seule. Jetant un regard vers l’endroit où il avait laissé son sac, le jeune Gryffondor vit avec consternation qu’il était complètement détrempé. NON!! Ses notes, ses livres, ses devoirs!!! Il pouvait bien sécher le parchemin, mais l’encre aurait eu le temps de couler et ce serait, au mieux, complètement illisible!


- " La personne qui a fait ça est morte si je réussis à découvrir son identité!" articula-t-il avec fureur, ses yeux lançant des éclairs vers le lavabo qui vomissait des gerbes d’eau de plus en plus grosses.

Seth s’éloigna des robinets afin d’avoir un meilleur temps de réaction. Il pu ainsi éviter plusieurs jets d’eau et c’est avec de la magie bouillonnant dans ses veines qu’il pointa sa baguette vers la tuyauterie et lança un sort de plomberie. Il était bien heureux de l’avoir apprit. Lorsqu’il était tombé dessus dans « Sorts divers pour la vie de tous les jours » quelques jours plus tôt, il était presque passé dessus sans l’apprendre, pensant alors que c’était une perte de temps ce qui ne pouvait pas se révéler plus éloigné de la vérité. Malheureusement pour Seth, comme à chaque fois qu’il se laissait emporté par l’émotion, il ne contrôlait plus sa magie et les effets étaient rarement bénéfiques. Le lavabo arrêta de couler d’un coup sec, mais continua d’émettre d’étranges sifflements. À l’insu des deux garçons, la pression continuait de monter dans les tuyaux puisque l’eau ne pouvait plus s’écouler normalement.

Satisfait du résultat, Seth écarta une mèche trempée de son front et, se tournant vers le Poufsouffle, lui offrit un sourire en coin.

- "Quelle fuite? Ce n’est pas les douches ici?" Il jeta un regard entendu vers l’eau qui lui atteignait maintenant les mollets. Le visage qui s’éclaira devant lui semblait vraiment familier, mais il ne réussissait toujours pas à le replacer. Seth dû donc se résoudre à lui demander directement. "......... Dis moi, est-ce qu’on ne se serait pas déjà rencontré par hasard? Ton visage me dit quelque chose…"

Seth observa le Poufsouffle devenir soudainement très nerveux alors qu’il riait il y a quelques secondes… Ses yeux évitaient son regard… et trouvèrent le moyen de changer de sujet pour leur propriétaire en lui faisant remarquer l’étrange tortillement sinistre des tuyaux. Le Poufsouffle se rapprocha légèrement du lavabo avec ce qui devait probablement être de la curiosité doublé d’une fascination morbide. Seth l’imita. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer, le sort n’avait pas bien fonctionné? Ce n’est qu’en voyant le lavabo se tordre qu’il comprit. N’agissant que par instinct, (un instinct possédant de fortes tendances Gryffondoresques) Seth se jeta sur l’autre élève et tous deux s’écrasèrent dans l’eau dans un enchevêtrement de jambes et de bras alors que le lavabo les manquait de peu. Sous la pression de l’eau, les tuyaux avaient explosés éjectant ainsi violemment le lavabo et l’envoyant s’écraser contre le mur dans un grand BBAAANNNGGG! Les instincts du Gryffondor avait été la seule chose qui les avait sauvé d’un impact qui n’aurait sûrement pas manqué d’être dévastateur.

Le corps secoué de tremblements (l’eau était vraiment froide! … il n’avait pas eu peur du tout..!), Seth tentait de se relever de l’autre garçon qui avait presque la totalité de la tête submergée lorsqu’il fut frappé par une vague d’eau émergeant avec furie des tuyaux troués qui le plaqua avec force contre le Poufsouffle. Redoublant ses efforts, il réussit à émerger de l’eau et à reprendre son souffle. Passant sa main droite dans l’eau, Seth attrapa le collet de l’autre élève et le ramena à la surface. Celui-ci était un peu sonné d’avoir reçu un Gryffondor sur le corps. Frissonnant, Seth attendit de voir si l’autre élève, dont il ne se rappelait pas le nom, allait bien. Pourquoi est-ce qu’il avait la nette impression que chaque fois qu’il croisait ce jeune homme, l’infirmerie était presque toujours une nécessité?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Des problèmes d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'eau...   Des problèmes d'eau... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:42

Le jeune Gryffondor détourna son regard hautain de Ryan pour le poser sur son sac. Si la situation n’était pas si alarmante, Ryan aurait sûrement éclaté de rire devant une si belle expression de fureur… Enfin, il aurait surtout ri si ça n’avait pas été ce petit Gryffondor qui avait perdu toutes ses affaires car depuis qu’il l’avait frappé, Ryan se méfiait un peu plus de lui. Il garda d’ailleurs sa baguette à la main, persuadé que si le garçon le reconnaissait, il tenterait quelque chose de peu recommandable, comme le noyer par exemple. Non pas que Ryan n’aimât pas l’eau, mais il préférait avoir une autre approche avec elle. Cette réaction complètement déplacée sur sa vie, éclaira le visage de Ryan d’un rire joyeux qui fut très vite effacé par la voix douce et mélodieuse de Seth. Celui-ci promettait de réduire en cendres celui qui avait mis en place cette petite bêtise. Là ce n’était que de l’eau, alors qu’allait-il devenir, lui qui lui avait carrément casser le poignet ? Ryan préféra ne pas penser à l’état où il risquait de revenir chez lui et essaya de se concentrer sur une solution pour ces lavabos. Il avait essayé la magie, ça ne fonctionnait pas. Il avait tenté la manière moldue, et n’avait eu que pour résultat de se faire tremper complètement. Il continuait à chercher quel sortilège serait assez puissant pour arrêter ce massacre quand un sifflement inquiétant vint lui chatouiller les oreilles. Il vit alors le petit brun, la baguette levée, face à un robinet qui semblait prendre sa retraite. Plus inquiété par le sourire en coin que lui offrait Seth que par le robinet sifflotant, Ryan resserra ses doigts autour de sa baguette.

Le Poufsouffle s’approcha lentement du lavabo afin d’examiner d’où provenait le sifflement quand le Gryffondor répondit enfin à sa blague. Plus satisfait de sa victoire que des paroles du garçon, il ne put résister à laisser échapper un large sourire et à détourner son regard du robinet pour le porter sur le Rouge et Or. Ryan allait lui répondre mais ses paroles se perdirent dans sa gorge lorsque le garçon lui demanda si ils se connaissaient. Ne sachant que répondre, le garçon enleva de ses cheveux son bonnet devenu trop lourd à cause de l’eau et passa nerveusement sa main dans ses cheveux. Vivre ou mourir ? Le garçon fit mine d’essorer ses cheveux totalement trempés et choisit de ne pas répondre en reportant faussement son attention sur le lavabo. Stratégie de base mais toujours payante. Enfin, souvent…

« Regarde ! Le robinet se tort bizarrement ! Je ne sais pas si…»

Le garçon n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’autre élève se jetait sur lui, le projetant en arrière dans un roulé-boulé d’enfer. Le jeune Poufsouffle reçut dans la figure une paire de pied, un poing dans le ventre (au moins le petit Gryffondor variait les coups) et se cogna, sous le poids du jeune homme, la tête contre le sol.

Le jeune Tyler ne reprit l’usage de son cerveau que lorsque le Gryffondor lui tenait la tête hors de l’eau et qu’ils étaient face à face, l’eau leur montant jusqu’au dessus du mollet, entre le genou et la hanche. Si l’eau était froide, ce n’était pas ce qui faisait trembler Ryan et ce ne fut certainement pas ça non plus qui donnait le teint blême au jeune homme devant lui. Pour se réveiller, l’adolescent se passa la main dans les cheveux et son cœur ne fit qu’un tour lorsqu’il s’aperçut qu’il n’avait plus sa baguette. Totalement paniqué sans elle, il entreprit de la chercher et l’aperçut quelques centimètres plus loin, en un seul morceau. Il tendit la main, l’attrapa et une fois se sentant complètement soulagé, il prit enfin en compte la douleur qui se manifestait derrière son crâne. Il passa quelques doigts sous ses cheveux plaqués par l’eau et les ressortit rouge de sang. Il sentit la colère monter en lui, une colère qui demandait de sortir depuis longtemps et qui se matérialisait qu’aujourd’hui, évidemment en présence d’un première année.

« Bordel, j’en ai marre de ce château de… De crotte. »


Ce juron agit instantanément sur lui et il se sentit tout de suite mieux. Bien sûr il avait encore les nerfs en boule mais il pourrait supporter encore quelques petites mésaventures ou du moins attendre d’être dans son dortoir pour passer ses nerfs sur un bout de parchemin. Chacun ses méthodes. Il tourna enfin son regard sur le petit Gryffondor qui n’avait fait pour mouvement, que de tourner la tête en l’entendant pousser des jurons et qui se tenait à présent assis dans l’eau, les bras passant autour de ses jambes. Avant même que son camarade ne puisse dire un mot, Ryan enchaîna. Il devait lui dire, il lui avait sauvé la vie.

« Ecoute, merci pour ce petit roulé-boulé, c’était assez agréable » commença-t-il ironiquement un petit sourire se dessinant sur ses lèvres, mais ses yeux froids laissaient percevoir l’état d’esprit où il était. « Tout à l’heure tu m’as demandé si on s’était déjà rencontré. Je dois t’avouer que oui. Je croyais que tu t’en souviendrais, cet instant étant tellement mémorable. C’était il y a à peu près une semaine, je jouais au Quiddich quand un cognard m’a échappé et t’as frappé violemment derrière la tête. Je suis descendue de mon ballet, j’ai essayé de t’aider, ta copine aussi, je suis allé chercher un professeur en vain. Et sans ta petite amie, je crois que tu m’aurais achevé quand tu as su que c’était moi qui t’avais fait tout ça. »

Ryan s’arrêta là et s’aperçut qu’il avait peut-être fait une bêtise en avouant ce qui c’était réellement passé ce jour-là. Encore une gaucherie ? Bah, ce ne serait que la deuxième en moins de dix minutes, un vrai record…
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Des problèmes d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'eau...   Des problèmes d'eau... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:34

Seth regarda le Poufsouffle reprendre ses esprits et lâcher ce qui pouvait bien être l’équivalent d’un juron pour un élève de cette maison (non mais vraiment, qui utilisait cette expression lorsqu’il ou elle était en colère? Un première année? … Seth ignora volontairement le fait qu’il était dans cette catégorie). L’autre élève lui parlant, il se concentra sur ce qu’il disait… avant d’être distrait par son regard « froid ». C’était à peu près aussi intimidant qu’un chaton sortant ses griffes pour la première fois. Quelqu’un devrait vraiment lui donner des leçons avant qu’il ne s’essai sur une autre personne et que celle-ci éclate de rire comme Seth en avait le goût présentement. Le Gryffondor fut bien vite ramené à la réalité lorsqu’il entendit où il avait déjà rencontré l’autre garçon. Fronçant des sourcils, il essaya de se rappeler. Ce devait être lui la tâche jaune qui n’arrêtait pas de bouger et qu’il avait envoyé s’écrasé au sol par un coup de poing. …… Son nom commençait pas un R… Ren? Rico? ... Ryan? Oui c’était ça!

Seth attendit de ressentir de la colère, mais rien. Son passage près de la mort l’avait carrément vidé. Il en avait simplement assez d’être mouillé. Il faudrait également qu’il se trouve des élèves pour tout refaire ses notes, il lui fallait un autre volume (qu’il volerait à un autre élève probablement), recopier aussi un autre devoir…. La joie quoi. Seth ne sourcilla même pas lorsque le Poufsouffle fit allusion à sa grandeur en qualifiant Abigaël de petite alors qu’elle était plus grande que lui (De toute évidence, il ne comprit pas ce que le Poufsouffle voulait dire par l’expression « petite amie »).

- "Vraiment, alors c’était toi? On peut dire que je n’ai plus besoin de me venger alors" , lui répondit Seth d’un ton aussi froid que l’eau glaciale qui les entourait en regardant la main ensanglantée de Ryan. "Quoique j’aurais bien aimé te faire sortir un os à toi aussi question de voir à quel point tu apprécies." Il se releva et regarda un moment avec une expression neutre l’autre élève qui était sur ses gardes. "Si tous les Poufsouffles te ressemblaient, alors c’est sûr qu’il y aurait plus de personnes à l’infirmerie et qu’on ne pourrait pas dire que c’est une maison très habile pour la froideur ou adroite avec les cognards… mais au moins, on ne pourrait pas traiter ses élèves de trouillards qui ne s’assument pas et ça, c’est quelque chose que je respecte" , termina Seth en lui tendant la main pour le relever, un sourire illuminant ses yeux qui étaient sans expression il y a quelques secondes.

Voyant le regard confus de l’autre élève qui s’attendait visiblement à une plus grande réaction, Seth s’expliqua d’un ton calme et presque joyeux, un sourire malicieux sur les lèvres. "Oh, je suis loin de t’avoir pardonné, mais je pense qu’il serait contreproductif pour moi d’essayer de te tuer alors que je viens de te sauver. De toute façon, je peux voir clairement que c’était involontaire alors que ceci" , il donna un coup de pied dans l’eau, "ne l’est pas du tout. Alors si ça ne te dérange pas, je pense que je vais garder ma violence pour quelqu’un de plus méritant, d’accord?"

Ce problème la de réglé, Seth se tourna vers les tuyaux et grimaça. L’eau n’arrêtait toujours pas.

- "À ton tour d’essayer, je doute que tu puisses faire pire que moi", lança Seth à Ryan en sous-estimant à quel point le Poufsouffle pouvait être mal chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Des problèmes d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'eau...   Des problèmes d'eau... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:50

Le Gryffondor ne releva pas l’allusion sentimentale qu’avait fait Ryan. La chance avait-elle tourné ? Si c’était le cas, le garçon souhaitait en profiter le plus possible : depuis qu’il était dans ce château, il en avait vu des vertes et des pas mûres. Il avait vraiment touché le fond le jour où, alors qu’il s’entraînait à son sport sorcier favori, il avait blessé malencontreusement ce même jeune homme, qui était à ses côtés. En faite, la réaction de ce dernier l’étonna beaucoup. Ce garçon semblait être une personne très nerveuse et était du genre à partir au quart de tour a,lors pourquoi ne tentait-il donc rien pour se venger ou pour lui faire comprendre que ses histoires personnelles ne le regardaient pas ? Peut-être après tout s’était-il trompé sur leur compte. Avec du recul, cela ne l’étonnerait pas : comment un Gryffondor et une Serpentard pourraient-ils s’aimer ? Il laissa tomber ses réflexions : le garçon lui avait épargné une scène et c’était l’essentiel. Le reste, c’était leur problème.

Le petit brun lui tendit la main. Ce n’est qu’à partir de cet instant que Ryan se rendit compte de sa position : pitoyablement assis dans l’eau. Eau qui lui arrivait d’ailleurs, au dessus de la cheville. Le jeune Tyler la prit alors avec reconnaissance et sourit à ce petit morveux. Il venait d’insulter sa maison mais ça n’était que pour rigoler. Il n’y avait rien de personnel là-dedans. Une fois les fesses hors de l’eau glacée, Ryan s’avança vers le robinet. Il l’examina pendant quelques secondes, dans l’espoir fou de trouver un quelconque indice qui lui indiquerait la manière de procéder pour briser le maléfice, mais ses espoirs furent vains. Alors le garçon, croyant que la malchance avait finalement décidé de passer, il tenta de recourir à la magie. Il avait vu plusieurs fois ses professeurs utiliser ce sortilège pour annuler l’effet d’un sort. Pourquoi ne pas l’essayer aujourd’hui ? De toute façon, au point où il était, il ne risquait plus rien. Mis à part sa propre gaucherie. Le Poufsouffle se concentra d’abord les robinets, puis sur sa formule et, une fois sentant que tout aller marcher, cria :

« Finite Incantatem ! »

Le bruit des robinets se stoppa net. L’eau quand à elle, coulait toujours mais en bas débit. Ne croyant pas qu’il ait pu réussir une telle formule, le jeune Tyler s’approcha des lavabos. Il sentit alors une petite pression sur les tuyaux mais rien d’anormal. Il se retourna alors sur son benjamin et lui adressa un immense sourire. Il allait le rejoindre quand le bruit des robinets reparut. Ryan n’essaya même pas de se retourner : il savait que c’était très mauvais signe pour leur santé et il devait agir. Le troisième année se jeta alors sur le petit brun, le prit par le bras et le mena brutalement hors des toilettes. A peine eut-il refermer la porte que des bruits de métal qui se cognent sur du carrelage, se firent entendre. Soulagé de s’en être sorti sans égratignures, le jeune homme s’adossa contre la porte et souffla. Plus jamais, non plus jamais il allait retourner dans ses toilettes.

« J’ai bien cru qu’on allait y passer. Pendant qu’on est encore en vie, il faudrait peut-être penser à aller voir un Professeur. Avant que le château ne soit complètement inondé. »


Le jeune Tyler avait annoncé tout cela sur la même intonation : morne, sans vie. Il en avait vraiment assez de cette poisse. Pourquoi toutes ces biscornouilles ne lui arrivaient qu’à lui ? Hier c’était un cognard, aujourd’hui cette l’inondation et demain, qu’est-ce que ce sera ? Une ballade dans la forêt interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Des problèmes d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'eau...   Des problèmes d'eau... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 2:30

Seth observa avec curiosité le Poufsouffle agir. En le voyant lancer un simple sort d’annulation de sorts mineurs, Seth roula des yeux. Comme si une formule aussi simple allait…. fonctionner? Il vit avec stupéfaction l’eau arrêter de couler. Comment était-ce possible? De toute évidence, le maléfice qui habitait les robinets était beaucoup trop complexe pour que ce sort ait aucun effet… C’était vraiment étrange. Seth ignora l’autre garçon qui s’était retourné pour lui adresse un sourire victorieux. Il se concentra plutôt à fixer les tuyaux d’un air borné. D’une seconde à l’autre, l’eau jaillirait il en était presque sûr. Après un lapse de temps un peu trop long à son goût, (quel coup à sa fierté si un Poufsouffle réussissait là où il avait échoué!) les tuyaux se mirent à trembler. Seth eut à peine le temps de voir l’eau commencer à couler qu’il se faisait empoigner par l’autre élève et emporté hors des toilettes. Un coup sourd contre la porte lui fit savoir qu’ils auraient pu, une fois de plus, y laisser leur vie.

Seth sentit ses épaules s’affaisser vers l’avant. Ce qu’il pouvait avoir hâte que cette journée finisse. Entendant la suggestion peu enthousiaste de l’autre élève à propos d’aller chercher un professeur, Seth se tourna vers lui pour lui répondre que c’était, en effet, la seule chose qui leur restait à faire lorsqu’il se rendit compte de quelque chose. Son sac!! Il l’avait complètement oublié à l’intérieur! Peut-être restait-il un moyen de sauver toutes ses notes, il ne pouvait pas se permettre de ne rien faire pour les restaurer! Retrouvant un peu d’énergie grâce à l’adrénaline, il ressortit sa baguette de sa manche. Avec un air déterminé, il se retourna vers la porte. C’était une question de vie ou de mort… il ne pouvait pas laisser ses choses à l’intérieur, son avenir en dépendait!

Ignorant le Poufsouffle qui lui disait de ne pas ouvrir la porte, Seth la poussa sans ménagement et chercha son sac des yeux. Peine perdue puisqu’il avait été englouti sous les flots. La seule chose qui lui en indiqua sa position fut une énorme tache noire dans un coin où son encre s’était renversée sous l’impact de la pression de l’eau.

Seth sentit une colère noire s’emparer de lui. Tous ses devoirs étaient là-dedans…. Tous! Il y avait même la recherche qu’il s’était donné la peine de faire! Il ne faisait JAMAIS ses devoirs!! Et c’était… tout à recommencer?!? Quelqu’un allait le payer, et chèrement!! Jamais il n’avait senti une telle furie bouillonner dans ses veines. La magie ne se contentait plus de frémir en lui, elle semblait émettre des étincelles autour de lui avec des craquements sinistres. Il se serait senti capable de tuer la première personne à croiser son chemin… ce tuyau d’eau avait laissé couler sa dernière goutte d’eau! Pointant sa baguette avec hargne vers son nouvel ennemi, Seth se laissa aller au gré de son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Des problèmes d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'eau...   Des problèmes d'eau... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:52

Ryan, ou plutôt ce qu’il restait du garçon après une journée aussi épuisante, n’eut pas le temps de souffler que le petit Gryffondor tenait déjà à retourner dans la salle. Il avait failli se retrouver avec un robinet entre les deux yeux et voulait y retourner. Décidément, le Poufsouffle ne comprendrait jamais les réactions de ses camarades Rouge et Or, les jugeant plus irréfléchis que courageux. Plutôt suicidaire. Oui, c’était ça.

Le petit blond essaya de prévenir la tête brûlée que l’accès était dangereux et qu’il valait mieux, pour l’instant, ne pas y pénétrer. Peine perdue, il n’en faisait qu’à sa tête. « Ces Gryffondors… Toujours à chercher la bouse de dragon et à en ressortir en héros. C’en est presque pitoyable. ». Ne voulant pas avoir un mort sur la conscience, le jeune Tyler suivit l’inconscient dans la salle. Apparemment la furie des robinets venait de cesser par contre, celle du petit Gryffondor venait de commencer. « Eh bien, en plus d’être inconscient et chanceux, il est nerveux. » . Son camarade avait maintenant le rouge aux joues et sembler chercher une victime.

Ryan eut une image assez amusante dans la tête devant l’expression du petit brun mais la chassa bien vite, sentant le souffre arriver. Il devait à présent se concentrer pleinement sur les moindres faits et gestes de ses ennemis imprévisibles, les robinets. Ryan se demandait ce qui avait bien pu mener le petit Gryffondor à retourner dans cet endroit de malheur mais il espéra que c’était pour une bonne raison. Si ce n’était pas le cas, ce ne serait plus un cognard que le brun recevrait sur la tête, mais carrément le lanceur. Autrement dit, lui.

Visiblement très affecté par l’ampleur des dégâts (c’est ce que dû conclure Ryan, ne voyant pas réellement l’objectif d’une autre visite dans cet endroit), le Gryffondor lança à nouveau un sort sur les robinets. Comme si ceux-ci n’avaient attendu que cette attaque pour agir, le tuyau le plus proche de Ryan se détacha très rapidement de son socle pour se diriger droit sur le Première Année. Paniqué, Ryan fit un geste pour prévenir son camarade mais celui-ci, trop occupé à pester pour des raisons inconnues, ne le vit pas plus que le robinet qui arrivait à folle allure sur lui.

Le robinet s’aplatit sur le front du jeune homme très violemment. Avant de tomber dans le pommes, le Gryffondor avait finalement remarqué les gesticulations grotesques de Ryan mais vit l’attaquant trop tard pour réagir, celui étant à seulement à quelques centimètres des yeux du jeune garçon (qui loucha inévitablement). Si la situation n’avait pas été dangereuse, Ryan aurait très certainement éclater de rire devant la grimace du lionceau seulement là, sa bouche n’était pas aux rires mais plutôt aux cris de lamentations et de désespoir. Le petit Tyler, après avoir méticuleusement observé les alentours pour déceler le moindre mauvais présage, accourra vers le petit brun (enfin ce qu’il en restait). L’image du garçon inconscient, étendu dans l’eau lui donna un goût amer de déjà-vu dans la bouche…

Le Poufsouffle lui releva la tête hors de l’eau et remarqua que le front de son camarade était en sang, entaillé de plusieurs centimètres. Son cœur se souleva. Il tapota les joues du malade, de plus en plus fort, dans l’espoir fou que cela le réanimerait. Devant son échec, le blond essuya un larme amère et entreprit d’amener ce jeune homme à l’infirmerie. Il se voyait déjà dans la masse d’élève avec ce garçon, dont il ne connaissait même pas le nom, sur le dos. Quel spectacle !

Ryan prit maladroitement le Lionceau sur le dos et imperceptiblement, il lui sembla entendre un gémissement. Gêné par le poids supplémentaire qu’il avait sur le dos, le jeune Tyler dut se tordre douloureusement pour attraper la baguette qui gisait sous ses pieds. Elle appartenait sûrement au Paresseux lové sur son dos. Une fois la porte de la salle des Horreurs fermée, le Poufsouffle sentit une petite pression sur son bras gauche. Pression qui s’agrandissait au fur et à mesure que le garçon mettait un pied devant l’autre. Il décida alors de poser son fardeau contre un mur et, contrairement à son habitude, aucune gaffe ne se produisit. L’atterrissage était parfait, par contre l’état du petit brun était loin d’être parfait mais plutôt douteux. Il avait du sang qui coulait entre les deux yeux et était (plus que) sonné.


« Lève-toi, je t’amène à l’infirmerie. »

Le garçon ne réagissait pas. Ryan claqua ses doigts devant les yeux du petit brun : il ne faisait pas le moindre mouvement et avait le regard vide. Désespéré, il claqua une dernière fois ses doigts devant le premier année et, comme revenant de très loin, le garçon cligna plusieurs fois des yeux, l’air ahuri. Après quelques clignements burlesques, les yeux du Gryffondor s’enflammèrent brusquement. De la colère ? Ou tout simplement la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Des problèmes d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'eau...   Des problèmes d'eau... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 5:43

C’était la guerre! Cette saleté de robinet allait périr! Seth lança un maléfice sur son ennemi sans grand effet. Bon, il était temps d’y mettre du cœur. Fermant les yeux, il accumula toute l’énergie qu’il put vers sa main droite… Son prochain sort ferait exploser son adversaire mouilleur de devoirs!

C’est parce que Seth était concentré sur sa magie qu’il ne sentit que trop tard l’arrivée immédiate du robinet qui avait décidé d’attaquer avant d’être anéanti… enfin, c’est ce qui aurait été le cas si le robinet avait été capable d’une telle pensée. Il frappa de plein fouet le jeune Gryffondor qui alla s’étaler au sol. Avant de perdre connaissance, Seth eut à peine le temps de pester sur sa mauvaise chance avec les coups à la tête… Heureusement qu’il avait la tête dure, comme tout Gryffondor qui se respectait. C’était d’ailleurs une protection naturelle de cette maison, sinon ses élèves se seraient bien vite retrouvés en voie d’extinction vu toutes les bêtises qu’ils faisaient.

Malheureusement pour lui, il ne perdit pas totalement connaissance puisqu’une douleur insupportable le tenaillait et l’empêchait de s’échapper par l’inconscience. Toute la magie qu’il avait accumulée pour son sort se promenait maintenant rageusement dans son bras droit. Telle la lave d’un volcan dont on aurait arrêté l’éruption en bouchant son ouverture, elle circulait dans ses veines comme un tas d’aiguilles le transperçant un peu partout. Cette douleur obscurcissait même celle de sa tête pourtant gravement blessée. Il sentit vaguement qu’on le transportait, mais il avait l’impression d’être détaché de son corps. Il vit, comme dans un rêve, le jeune Poufsouffle, claquer des doigts devant son visage amorphe. Il sentait que ce n’était peut-être pas une bonne idée pour ce garçon d’être aussi proche de lui… Reprenant brusquement place dans son corps, il cligna des yeux plusieurs fois. Sa main le faisait atrocement souffrir. Il n’avait plus de baguette alors il devrait s’en passer, mais il fallait absolument qu’il évacue ce surplus de magie. Il nota distraitement que c’était pour ça qu’il n’était pas conseillé d’interrompre quelqu’un en train de jeter un sort complexe ou puissant…

Sans prendre vraiment connaissance de ce qu’il faisait ou même des impacts, il posa sa main droite sur l’objet le plus proche, en l’occurrence le Poufsouffle, et laissa s’échapper dans un torrent violent le surplus de force magique qui l’habitait. L’autre garçon fut projeté loin de lui et atterrit bruyamment dans une armure qui était de l’autre côté du mur dans le couloir. N’ayant plus rien pour le supporter, Seth sentit ses jambes se dérober et il se retrouva assis. Maintenant que son problème pressant était réglé, il se laissa aller au plaisir de ses vieux amis, les petits points noirs. Ils étaient venus nombreux….. L’autre garçon ne bougeait toujours pas, enfin, d’après ce que pouvait voir Seth ce qui ne voulait pas dire grand-chose au point où il en était. Il vit cependant un adulte accourir, sûrement alerté par les bruits de l’armure tordue. Quelqu’un était là pour gérer la situation…. Bien…

Les yeux de Seth roulèrent sur leurs orbites et il n’eut plus connaissance de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Des problèmes d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'eau...   Des problèmes d'eau... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:09

La réponse que Ryan reçut ne fut pas celle espérée : plutôt que de se lever, il avait préféré l’attaquer sans raison en lui enfonçant dans l’estomac un violent coup de poings. Le Poufsouffle n’ayant nullement envisagé ce genre de réaction, heurta violemment la statue derrière lui qui menaçait maintenant de s’effondrer à tout moment. Ryan n’y prit pas gare, se plia par terre les bras enroulés autour de son ventre qui le faisait souffrir, la nausée au bord des lèvres et le souffle coupé.

Il était toujours agenouillé par terre quand il entendit des bruits de pas se précipiter vers lui. Il aurait oublier le Gryffondor si il n’avait pas l’intention ferme de lui casser le nez dès qu’il serait sur pieds. C’était stupide, juvénile, grotesque, Serpentardesque mais au moins il serait soulagé. Bien sûr, le jeune Tyler savait qu’il ne serait jamais capable de frapper quelqu’un pour si peu mais, cette perspective d’action très masculine le calma. Il se releva ensuite, le ventre criant toujours son mal être et salua la personne qui se trouvait devant lui. Il ne savait pas vraiment qui c’était, si ce n’est que c’était un professeur. Le souffle court, il lui raconta en quelques secondes ce qu’il venait de se passer, en passant des toilettes à l’expédition téméraire du Gryffondor. L’enseignante le pria alors de l’attendre pendant qu’elle résolvait le problème " toilettes ". Elle n’en eut que pour deux coups de baguette, ce qui dégoûta un peu le jeune Tyler qui s’était pris plusieurs coups en tentant vainement de les arrêter.

Après quelques désastreuses tentatives du professeur et de Ryan pour réanimer Seth, ils durent se résigner à traverser tout le château pour le porter à l’infirmerie. Une fois arrivée, l’infirmière posa Seth dans un lit près d’une fenêtre. Avant de commencer ses soins, elle appliqua une pommade à base dictame sur la blessure fraichement ouverte de Ryan. Instantanément, la douleur disparut pour laisser place au bien-être. Il fut ensuite congédié et prié de retourner dans son dortoir pour aller se reposer. Sûrement une manière détournée pour dire qu’il valait mieux qu’il reste enfermer, c’était un danger en moins pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Contenu sponsorisé





Des problèmes d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes d'eau...   Des problèmes d'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes d'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Quatrième étage~~ :: Toilettes des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser