~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Évangéline LaChance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Évangéline Lachance





Présentation de Évangéline  LaChance Empty
MessageSujet: Présentation de Évangéline LaChance   Présentation de Évangéline  LaChance Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:38

Nom: Lachance

Prénom: Évangéline

Surnom: Éva

Âge: 11 ans

Caractéristiques physique: Éva des cheveux bruns qui lui descendent juste qu'aux dos. Dans son petit visage,

ses yeux sont la première chose que vous remarquez. Ses yeux sont bruns comme ses beaux cheveux. Évangéline à une taille normale pour son âge. Elle fait attention à son poids et fait souvent de l'exercice, c’est pour cela qu’elle a un bon poids.

Caractéristique morale: Elle est plutôt gentille avec tout le monde qui l'entour. Mais quand elle a un conflit avec une personne, Éva c'est très bien de défendre. Elle sait faire la différence entre le bien et le mal. Elle est surtout sociale et généreuse avec ses amis. Évangéline est une jeune femme pleine d'assurance, Elle s'adapte facilement à toutes les situations et ne manque pas d'intelligence. Elle rêve de trouver l'amour à Poudlard un jour, un séduisant sorcier qui viendrait à sa rencontre et il lui dirait qu'ils l'aiment alors ils iraient au bord du lac admirer les étoiles en se tenant main dans la main. Romantique, Éva ? Peut-être...

Histoire:

Depuis sa tendre enfance, Éva a toujours su ce qu'elle était, une sorcière. Elle a toujours vécu dans le monde merveilleux de la magie. Son père Yves et sa mère Lisa travaillent au ministère au département des Aurors. Ses parents étaientÉva avait également une grande soeur appelée, Cristy. Éva a toujours eu une belle vie avec sa famille, jusqu'à ses 10 ans. Un évènement tragique arriva le 7 juin.

****Flash-Back****

Il était 23 heures passés, Cristy et Éva était encore réveillé. Elles attendaient ces parents, quand elles entendirent quelqu'un sur le porches Cristy alla ouvrir. Ce fut ça plus grosse erreur et surtout sa dernière. Un homme qu'elle ne connaissait pas se tenait devant Cristy. Cristy eu le réflexe de sortir sa baguette. L'homme était de noir vêtu et avec déjà dans sa main droite sa baguette.

- Expelliarmus!

La baguette sauta des mains de Cristy. Elle tomba près de Évangéline. Éva pris la baguette et regarda sa soeur.

- Éva! Éva sort! Sort immédiatement de la maison et a chez Mme Robillard!

Éva ne savait pas quoi faire. Elle était morte de peur. Mais quand sa soeur tomba par terre, Éva couru et couru jusqu'à dehors et se cacha dans les buissons. Elle regarda l'homme sort par où qu'il est rentré. Mais aussi que sa maison était en feu, sa soeur était prise au piège par les flammes. Elle ne pouvait rien faire pour elle...Éva resta cacher longtemps dans les buissons, le coeur brisé.... Elle avait la baguette de sa soeur, son seul souvenir d'elle maintenant.

**** Fin du Flash-Back****

Éva avait réussi, après plusieurs mois, continuer sa vie après la mort de sa soeur. Sa soeur était tout pour elle, mais Éva savait que Cristy aurait voulu qu'elle continue à vivre sa vie au présent et non au passé. Pour toujours avoir quelque chose de sa soeur, elle décida d'utiliser sa baguette, une vingt-cinq centimètres, bois d'aubépine et crin de licorne.

Ambition: Évangéline faudrait devenir aurore pour retrouver le mage noir qui a tué sa soeur.

Phobie: Le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Présentation de Évangéline  LaChance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Évangéline LaChance   Présentation de Évangéline  LaChance Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:49

Tout d'abord, bonjour et bienvenue ! On est toujours ravis d'avoir des nouveaux membres ! Very Happy

Dans l'ensemble, ta fiche est bien, mais il y aurait quelque correctifs à apporter.

Tu n'as pas utilisé la Fiche Type de l'Élève. Ce n'est pas trop grave (même si ce serait préférable), tant que tu as au moins toutes les catégories demandées. Ce n'est toutefois pas le cas puisqu'il te manque une section "Famille", pour décrire un peu les parents et la soeur (même si elle est décédée, elle a tout de même eu un rôle important dans la vie de ton personnage) d'Éva. Ce serait bien que tu l'ajoutes. ^^

Mis à part cela, il y a quelques fautes qui pourraient être facilement corrigée à l'aide d'une simple relecture. Je pense notamment à :

Évangéline Lachance a écrit:
Ses yeux sont de bruns comme son beau cheveux.

et :

Évangéline Lachance a écrit:
Ses parents étaientÉva avait également [...]

bien qu'il y est quelques autres petites erreurs (Des fautes de frappe surtout, je crois), il s'agit des deux plus flagrantes. Wink

Voilà ! À part ça, je n'ai rien à dire. (Ah si ! Tu dois avoir un avatar. ^^) thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Présentation de Évangéline  LaChance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Évangéline LaChance   Présentation de Évangéline  LaChance Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:16

(faite pas attention, je suis toujours en vacances Présentation de Évangéline  LaChance 358147 )

Bienvenue dans notre belle école !

Qu’elle coincidence, j’ai des Lachance dans ma famille !

Je crois que Mathias à dit l'essentiel, mais j’aimerais bien que vous décriviez un peu plus son aspect physique, comme ses yeux, si c’est la première chose que l’on remarque chez elle, c’est important de pouvoir bien ce les imaginer, ils sont brun… mais… grand ? Expressif ? En amande ? Ses longs cheveux brun, ils sont : bouclés ? Raide ? Volumineux ? Brun... Foncé ? moyen ? Claire ? J’aimerais bien savoir si elle a un teint bronzé et en santé, ou alors une peau blanche et légèrement rosé, etc.

Si vous avez de la difficulter à trouver un avatar, Mathias ce fera un plaisir de vous donner d'exellent site.

PS : Je me suis permis de corriger une ou deux fautes...

(Je repart en vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Contenu sponsorisé





Présentation de Évangéline  LaChance Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Évangéline LaChance   Présentation de Évangéline  LaChance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Évangéline LaChance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Malabulle
» Album d'Evangeline Malabulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser