~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zéline Royd : Infirmière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéline Royd
Infirmière
Zéline Royd


† Niveau : Infirmière

Zéline Royd : Infirmière Empty
MessageSujet: Zéline Royd : Infirmière   Zéline Royd : Infirmière Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:06

Nom : Royd
Prénom : Zéline
Age : 20 Ans
Poste souhaité : Infirmière

Pourquoi ce poste ? :

Etant toute nouvelle dans l'univers du jeu de rôle, je préfère créer un personnage qu'il me seras plus facile de jouer. Etant à l'école d'infirmière je n'aurais pas trop de recherches à faire pour jouer mon personnage.

Dans le jeu, mon personnage est orphelin. Zéline à été ballottée de foyers en foyers et n'a jamais eu quelqu'un sur qui elle pouvais se poser. Elle a donc un jour décider que puisque personne ne la prennait en compte elle montrerais aux autres comment s'y prendre pour aider autrui.

Méthode d'enseignement :

J'enseigne pas moi !!! Je ne fais qu'aider pour la guérison!

Caractère :

Zéline est une fille fragile qui supporte mal la méchanceté des autres. Même si elle parrait forte devant les autres lorsqu'il s'agit de faire son métier, elle a souvent du mal en dehors de son rôle à cacher ses émotions.

Elle est intélligente mais à ce qu'on pourrait appellé un esprit en escaliers! (Elle réalise souvent trop tard qu'on lui fait une blague ou qu'on la taquine.) C'est une personne s'imple, juste et aimante, prête à beaucoup de sacrifices pour ses amis.

Elle aime lire, jouer à des jeux de cartes ou de plateaux ou même des puzzles. Elle n'aime pas boire, fumer, danser ou faire du sport. Elle ne parles pas souvent ou alors par phrases courtes. Ce petit résumé montre à quel point elle peut être facilement écartée d'un groupe alors qu'elle est en quête d'affection, d'un groupe qui l'aime pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle paraît.

Histoire :

Zéline à été retrouvée devant la porte d'un orphelinat moldu alors qu'elle n'avait que quelques jours. Elle n'avait rien sur elle permettant d'identifier sa famille.

N'étant encore qu'un bébé, elle fut très rapidement placée dans une famille d'adoption. Les premières années de sa vie furent calmes. Elle grandissait avec une autre fille de cinq ans son ainée et un garçon de trois ans son ainé.

Cepandant, lorsqu'elle avait environ trois ans, sa soeur d'adoption lui fit une peur terrible pour se venger d'une embrouille avec les parents. La magie accidentelle de Zéline se déclancha alors pour la première fois et sa soeur se retrouva projetée sur le mur avec trois côtes félées et un bras cassé. Sa famille d'adoption prirent alors les difficultées administratives d'adoption qu'ils avaient eues pendant ses trois ans comme une chance et renvoyèrent Zéline à l'orphelinat.

Zéline n'était plus un bébé que les familles aiment adopter, et chaque fois qu'une famille lui accordait sa chance elle finissait par faire de la magie accidentelle et se faire détester. C'est ainsi qu'à l'âge de six ans elle se retrouva définitivement coincée à l'orphelinat avec la réputation de sorcière ne créant que des ennuis.

Personne ne l'a vraiment aimée jusqu'à ses onze ans et elle en garde encore les traces aujourd'hui puisqu'elle à du mal à construire une relation avec autrui. A Poudlard ses difficultées l'empéchèrent de créer beaucoup d'amis. Elle fut répartie à Poufsouffle et malheureusement pour elle, les enfants de cet age, même faisant partis de cette maison, était plutôt moqueurs ce qui n'aidait en rien. Elle se fit tout de même quelques amis qui elle l'espérait resteraient toujours de très bons amis.

Après Poudlard elle décida tout naturellement d'aider les autres en pratiquant le métier d'infirmière. Elle réussit ses études dans ce dommaine avec quelques difficultées mais sans jamais redoubler.

Aujourd'hui elle postule à Poudlard comme dans beaucoup d'autres endroits afin de trouver un premier emploi.

Exemple de post : (Je n'ai pas très bien compris cette demande alors j'espère avoir répondu comme il le fallait)

/Zéline ne comprenait pas vraiment ce que cette femme voulait lui dire. Est-ce qu'elle lui disait que la moitié des choses afin de se la mettre dans sa poche ? Est ce qu'elle se payait sa tête ? Elle était un peu perdue dans ses pensées et celà se voyait. Elle était restée immobile durant quelques secondes devant son interlocutrice. Puis elle se décida enfin à débloquer la situation. Il n'y avait qu'un moyen de savoir : poser des questions. Elle se mit alors à lui demander plus de détails sur ce qui c'était passé./

- A quelle heure est-ce arrivé ?


Dernière édition par Zéline Royd le Jeu 17 Juil 2008 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/zeline-royd-infir
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Zéline Royd : Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Zéline Royd : Infirmière   Zéline Royd : Infirmière Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:57

Une infirmière !!! Pom pom

Comme vous êtes débutante en jeu de rôle, je vais vous donner une chance, s'il s'agis de votre première fiche de personnage, alors j'ai bonne espoir que vous apreniez très vite !

la narration c'est entre / ou sans rien... c'est les pensé qui sont entre *

Vous êtes engager ! (il est temps que quelqu'un répare les gaffes de Ryan...)

Donc vous n'avez qu'a poster votre fiche complète dans "présentation de personnage" section "personels" Vous n'aurai qu'a prendre le modèle de fiche qui est dans "présentation de personnage" et qui ne comprend pratiquement que la section "physique" en plus...

Bienvenue sur HP Univers !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Zéline Royd
Infirmière
Zéline Royd


† Niveau : Infirmière

Zéline Royd : Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Zéline Royd : Infirmière   Zéline Royd : Infirmière Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:53

Merci^^
Juste une petite info si je n'arrive pas à trouver où c'est avant de devoir partir, je pars en vacances en août.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/zeline-royd-infir
Contenu sponsorisé





Zéline Royd : Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Zéline Royd : Infirmière   Zéline Royd : Infirmière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéline Royd : Infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Espace recrutement et postes vacants :: ~Archives des demandes de Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser