~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aleesha Stanley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleesha Stanley
Serdaigle - Deuxième année
Serdaigle - Deuxième année
Aleesha Stanley


† Niveau : Deuxième année

Aleesha Stanley Empty
MessageSujet: Aleesha Stanley   Aleesha Stanley Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:16

I. Renseignements Généraux

Nom : Stanley
Prénom : Aleesha
Date de naissance : 13 décembre 1997
Sexe : Féminin


II. Physique

Cheveux : Aleesha a de longs cheveux blonds, qui lui retombent sur les épaules. Elle possède une frange assez désordonnée et séparée en deux côtés et a un grand épi entre ces derniers. Ses cheveux sont généralement attachés grâce à un très gros nœud de couleur variable, mais elle laisse deux mèches de chaque côté de son visage. Ils sont épais mais raides et lisses.

Yeux : Aleesha a de grands yeux marrons, parsemés de multiples reflets. Il leur arrive de changer légèrement de couleur, devenant un peu plus sombres ou clairs. Son regard est enjoué, amical, ce qui lui donne un air très sympathique. Elle ne leur trouve pas grand intérêt, ayant préféré les avoir bleus ou verts…

Visage :
Son visage est de forme plutôt triangulaire et il est un petit peu anguleux, mais c’est assez joli. Elle a un petit nez droite et sa bouche, toujours souriante, est petite et fine. Sa peau est pâle, elle ne bronze pas. Elle a un expression avenante, chaleureuse, sympathique, qui attire les autres.

Taille : Aleesha n’est ni grande, ni petite. Elle fait la même taille que ses camarades et ça ne la dérange pas. Sa taille tourne autour d’un mètre cinquante.

Corpulence : Aleesha est maigre. Même un peu trop. Elle n’est pas anorexique, loin de là, mais lorsqu’elle mange, elle ne grossit pas, quelque soit l’aliment. Et elle n’a pas grand appétit donc imaginez le résultat… On lui répète toujours de manger mais au bout d’un demi-repas, elle se sent déjà écœurée, donc elle reste maigre.

Signe particulier : Aleesha est souvent reconnue à l’énorme nœud qui attache ses cheveux. Elle porte également un pendentif, une croix, qui lui vient de sa mère.


III. Caractère


Qualités : Aleesha est sympathique, chaleureuse, enthousiaste et accueillante envers les gens. Elle se montre responsable et sérieuse… parfois. Par contre on peut dire qu’elle ne manque pas de courage – et de culot à l’occasion. Si c’est pour la bonne cause, elle ferait n’importe quoi, surtout si c’est pour protéger un être cher. Elle est très optimiste, et d’ailleurs, ne supporte pas le pessimisme. Elle est intelligente et ne rechigne pas à travailler, car elle pense qu’être sorcier n’est pas donné à tout le monde et qu’il faut s’en montrer digne.

Défauts : Autant ne pas mentir, Aleesha sait être bécasse, égoïste et autoritaire comme pas deux. Elle ne retient jamais ses pensées, elle est beaucoup trop franche et n’aime pas qu’on la contredise, surtout quand elle est persuadée d’avoir raison. Et même quand elle a tort, elle ne supporte pas qu’on lui fasse remarquer. Elle est également très curieuse, trop même, et lorsqu’elle veut savoir quelque chose, elle a tendance à beaucoup trop s’accrocher.

Ce qu’il aime :
Ce qu’elle préfère, c’est ses amis. Sans eux, elle se demande comment elle pourrait vivre. La solitude ne lui plait guère et elle aime être entourée, rire et discuter de tout et de rien. Elle veut un statut de meneuse. Elle aime les gens qui ont du cran et du culot. Sa couleur préférée est de loin le violet. Niveau scolaire, elle s’intéresse beaucoup à la métamorphose et aux sortilèges. Les potions lui plaisent aussi, étant donné qu’elle aime bien faire des mélanges.

Ce qu’il déteste : Elle déteste les gens trop timides, qui n’ont aucun cran. Elle ne supporte pas de voir du rouge, cela la met sur les nerfs. Elle n’aime pas les gens qui lui donnent trop d’ordres, qui sont trop autoritaires. Les mariages entre moldus et sorciers la laissent indifférente, mais elle, elle ne se mariera jamais avec un moldu, elle s’en est fait la promesse. Les moldus ne sont pas assez puissants par rapport aux sorciers… Mais elle n’a jamais fait preuve de « racisme » envers les enfants de moldus.

IV. Histoire


Origine/Nationalité : Aleesha est à l’origine américaine. Elle est née à New-York et toute sa famille vit aux Etats-Unis. Elle même y vivait avant d’arriver à Poudlard, donc elle est de nationalité américaine. Ce qui lui a permis d’aller en Angleterre est le fait que son père est ambassadeur au ministère de la magie, cela lui donne donc des accès vers le Royaume-Uni.

Lieu d’habitation : Avant d’être à Poudlard, Aleesha vivait à New-York, dans le district de Manhattan. Son père y possède un appartement bien trop grand pour les quatre– maintenant trois – personnes qui composent la famille.

Enfance :

* Vie de famille : Aleesha était une petite fille douce et calme. A la mort de sa mère et le remariage, elle a eu une brève période colérique, pendant laquelle elle piquait souvent des crises, elle passait son temps enfermée dans sa chambre, elle n’adressait jamais la parole à son père et elle avait envie d’insulter sa belle-mère. Mais un an après ces évènements, elle est devenue optimiste, joyeuse, agréable. De toute façon, elle ne reverrait jamais sa mère alors à quoi bon ? Autant profiter de la vie comme on peut. Son père fut étonné de ce changement et il est encore persuadée qu’elle fait semblant. Ce n’est pas vraiment faux, au fond d’elle, il lui arrive d’être un peu malheureuse. Mais cette joie n’est pas fausse.

* Education : Aleesha était une fillette gâtée, grâce au très bon travail de chacun de ses parents. Ils n’étaient malgré tout pas souvent là, et elle fut plus éduquée par sa nourrice que par eux. C’était une femme très gentille qui lui a appris les bases du respect et de la bonne éducation.

* Scolarité avant Poudlard : Aleesha allait dans une primaire pour enfants sorciers, à New-York. Elle aimait bien cette école, c’était agréable. Elle était bonne élève, pas extraordinaire mais elle se plaçait souvent dans les premiers. Elle y avait beaucoup d’amis, tous sorciers bien entendu. Les sanctions ne tombaient pas souvent, à part lorsqu’ils faisaient quelque chose de vraiment grave. En fait cette école les gâtait un peu.

* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard : Aleesha était dans la ville avec des amis, lorsque sa lettre arriva. Il n’y avait que sa belle-mère et le bébé chez eux. Sa belle-mère n’osant jamais la déranger, ne l’avait pas prévenue et ce n’est que quand Aleesha revint le soir qu’elle vit cette lettre posée sur la table. Elle l’avait ouverte, interloquée, et lorsque son père était rentré, lui avait demandé pourquoi la lettre venait d’une école anglaise et non pas américaine. Son père lui avait expliqué qu’il avait obtenu une dérogation pour l’envoyer étudier au Royaume-Uni, et Aleesha l’avait mal pris. Elle s’était sentie chassée de chez elle, elle allait perdre tous ses amis pour aller dans un endroit qu’elle ne connaît pas…


Famille :

* Parents / Tuteurs : Son père se prénomme Matthew, il a 42 ans. Il est à l’origine américain, a vécu en Angleterre puis est revenu aux Etats-Unis. C’est un sorcier, il est ambassadeur au ministère de la magie. Son père travaillait lui-même dans cette branche. Il est allé dans une école de magie aux Etats-Unis. C’est un homme grand, brun, aux yeux marrons. Aleesha ne lui ressemble pas. Il est fort de caractère, sévère et n’est jamais très disponible pour sa famille. Il s’est remarié avec une femme – une sorcière - très sympathique nommée Isabella. Aleesha l’aime bien, mais elle ne la reconnaît pas comme mère. Ils ont eu ensemble un fils, qui est encore bébé, qui s’appelle Andrew.
Sa mère s’appelait Elisabeth. Elle est décédée à l’âge de 30 ans. C’était une auror et elle fut tuée par un mage noir. Elle était américaine de pure souche. Ses parents vivent en France. C’était une femme belle et douce, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Aleesha est son portrait craché, à part les yeux. Elle était très chaleureuse.
Ses parents se sont rencontrés au ministère de la magie d’Amérique, très romantique me direz-vous. Ils étaient tous les deux là pour leur travail, et ils s’aimèrent dès le premier regard. Son père avait 29 ans et sa mère 23. Elle étudiait encore à l’école des aurors à cette époque, elle allait passer son diplôme à la fin de l’année. Ils se marièrent l’année suivante et Aleesha naquit l’année d’après.

* Frères et sœurs : Aleesha a un beau-frère, Andrew. C’est encore un bébé, il est brun aux yeux marrons comme son père. On pense que c’est un sorcier. Au moins, lui ne doit pas faire penser à son père à sa défunte épouse, qu’il aime probablement encore…
Revenir en haut Aller en bas
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Aleesha Stanley Empty
MessageSujet: Re: Aleesha Stanley   Aleesha Stanley Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:38

Je n'ai rien à redire, tout m'a l'air en règle... Aleesha Stanley 155592

Fiche valider !

Vous pouvez allez vous faire répartir dans la grande salle !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
 
Aleesha Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser