~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [présentation] Azraël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azraël Corshclaw
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Azraël Corshclaw


Date de naissance : 03/04/1994
† Niveau : Quatrième année

[présentation] Azraël Empty
MessageSujet: [présentation] Azraël   [présentation] Azraël Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:28

I.Renseignements Généraux

Nom : Corshclaw
Prénom : Azraël (ses amis l'appelle "Az" et ça ne le gène pas)
Date de naissance : 3 Avril 1994
Sexe : masculin

II. Physique

Cheveux :
il possède de longs cheveux noirs peu coiffés et un peu rêches. Ils les porte complètement lachés et ne les attache jamais. Azraël se passe sans arrêt la main dedans pour les placer sur le coté droit de son crane, comme si il voulait faire une raie. Du coté gauche, il place ses cheveux tout simplement derrière son oreille.

Yeux :
Il a les yeux verts d'un aspect plutôt circulaires. Son regard est toujours enjoué, ce qui correspond parfaitement avec son caractère jovial.

Visage :
Son visage est de forme ovale et plutôt harmonieuse, il possède un nez de taille normale plutôt applati. Sa bouche est petite et discrète mais légèrement pulpeuse par endroit. Il possède un teint halé et un grand sourire est affiché sur son visage en permanence. Az parait toujours de bonne humeur. Ses sourcils son noirs et plutôt épais.

Taille :
Il mesure 1 m 70, ce qui est assez grand pour son age, mais il ne s'en plaint pas.

Corpulence :
Il a un physique assez élancé et svelte (a la limite de l'athlétique), ni trop maigre ni trop musclé.

Signes particulier :
Il fait beaucoup plus vieux que son age. On lui a souvent donné deux ou trois ans de plus, il ne s'en plains plus car cela lui permet de faire beaucoup de chose qu'un ado de son age ne pourrait pas faire. Il est possible qu'il mette un chapeau de temps en temps qu'il met de travers.

III. Caractère

Personnage souriant, il est rarement triste, il prend tout avec le sourire. Mais attention toutefois aux sujets qui fâche : il déteste perdre ! Ce qui le rend assez colérique, il s'énerve rapidement et devient difficile a calmer. Azraël ne se soucie pas du point de vue des autres a son égard, il se rend compte parfois que ce qu'il fait peut paraitre étrange, mais il s'en fiche, il fait ce qui lui plait, quand cela lui plait, sans faire attention a l'opinion des autres a son égard. Il préfère en rire plutôt que de s'en occuper.
Il est très attentif aux autres, mais cherche rarement l'amitié des gens, il est toutefois fidèle a ses amis. Dans certains domaines comme le sport, il peut même paraitre égoïste, car il privilégie les sports individuels plutôt que d'équipe.

Qualités :
Azraël est un garçon assez perfectionniste dans tout ce qu'il entreprend (dans la vie de tout les jours comme a l'école). Il est également très ambitieux car il voudrait un jour devenir enseignant (potions) a poudlard, et fera tout pour y arriver.
C'est également un élève très studieux, qui consacre énormément de temps a ses cours, au point parfois de délaisser ses loisirs et ses amis.
Une autre de ses qualités et d'adorer plaisanter. Il adore rire, il est assez comique et est considéré comme un bout-en-train dans ses classes.

Défauts :
3 défauts majeurs ressortent souvent de son caractère :

- très colérique, il s'énerve très rapidement et la plupart du temps pour des futilités (devoir ou il bloque par exemple)
- Azraël, est un garçon très distrait, du fait d'une mémoire exceptionnelle, mais très sélective, qui lui fait oublier beaucoup de choses, surtout dans la vie de tout les jours (aller a ses rendez-vous, prévenir quelqu'un, faire quelque chose a telle heure)
- Lunatique, il change souvent d'avis sur tout, il peut aimer quelqu'un ou quelque chose et le lendemain le détester, sans aucune raison particulière.

Ce qu’il aime :
Azraël est un passionné de musique, il est assez écléctique! que ce soit un opéra de Beethoven ou bien le dernier titre d'AC/DC, en passant par phil Collins (qu'il adore), il écoute de tout et tout le temps.
Il aime aussi les looks un peu détendu, il déteste les étiquettes et s'habille en mélangeant un peu les styles (chaussures Vans avec un chemise blanche et un jeans taille haute par exemple) il a malgré tout une certaine attirance pour les couleurs sombres.
Il aime aussi le Sport en général, soucieux de son physique il pratique plusieurs sports dont son préféré est le bowling.
Il s'intéresse aussi énormément au cinéma autant qu'a la musique, surtout aux comédies et au films policiers. Ses deux films préférés étant Pulp Fiction et American Beauty dont il connait les répliques par chœur.

Ses matières préférées sont l'histoire de la magie, la défense contre les forces du mal, et principalement les Potions, ou il excelle.

Ce qu’il déteste :
Il déteste une chose en particulier : que l'on parle dans son dos et qu'on se fiche de lui ouvertement, cela le met en colère très rapidement, et il ne supporte pas l'irrespect.
Il déteste également les cours de divination, qu'il considère comme obsolètes et inutile

IV. Histoire

Origine/Nationalité :
Il est né en Angleterre de mère Italienne de souche et de père Anglais.

Lieu d’habitation :
Il habite dans un appartement avec ses parents a Londres même. Cela ne lui déplait pas car il n'aimerait pas habiter dans un endroit trop spacieux. Sa chambre représente bien cette psychologie : elle est assez petite, et a il a juste l'espace pour un bureau, des étagères avec des bandes dessinées et un futon.

Enfance

* Vie de famille
L'enfance d'Azraël fut une enfance sans histoire, étant un enfant très calme qui se focalise très vite sur quelque chose, il ne s'est jamais ennuyé. Comme son père ayant un poste de haut responsable au ministère de la magie, sa mère pu devenir femme au foyer pour s'occuper de lui tout le temps. Très proche de ses parents, notamment de son père qu'il considère comme un modèle au niveau de la persévérance dont il a fait preuve, il ne se dispute jamais avec eux car ils sont très souvent sur la même longueur d'onde.

* Éducation
Ses deux parents étant des sorciers de souches, il donnèrent une éducation magique a leur fils, mais sans pour autant le couper du monde des moldus qu'ils considèrent comme très utile et enrichissant pour un sorcier pour ne pas qu'il soit inculte sur le monde dans lequel Azraël vit.
Malgré le fait que ses parents lui ait enseigné l'importance d'être tourné vers les autres, Azraël ne semble pas intéressé par le fait d'être populaire et d'avoir beaucoup d'amis, il préfère avoir un petit groupe en qui il a confiance ou bien être seul, ce que ses parents lui reprochent parfois.

* Scolarité avant Poudlard ?
Sa mère étant anciennement professeur a domicile pour les sorciers avant de devenir femme au foyer, il eu une scolarité entièrement a la maison. et n'est jamais aller a l'école de sa vie avant Poudlard. Sa mère lui appris toute les bases de la sorcellerie et sur le monde des sorciers refusant catégoriquement un enseignement moldu, car elle craignait déjà que du fait de l'apprentissage a la maison, il aurait du mal a entrer a Poudlard ,mais que si en plus il ne bénéficiait pas d'un enseignement magique dés son plus jeune age, il n'aurait alors aucune chance d'entrer a l'école.
Malgré cela, par peur qu'il ne soit dépaysé a son entrée a Poudlard, sa mère l'envoya l'année précédente dans une école de sorcier afin qu'il se fasse une idée de l'enseignement a l'école.

Azraël étudia chez lui jusqu'à l'age de 12 ans avant d'être envoyé par ses parents dans l'école de sorcellerie de Rome (ou sa mère fit ses études) car les compétences de sa mère en tant qu'institutrice n'étaient plus suffisantes pour lui inculquer un enseignement suffisant pour un niveau de 3e année, et qu'il lui fallait entrer dans le cursus scolaire pour pouvoir devenir professeur.
L'école de Rome fut un très mauvais souvenir pour Azraël : du fait qu'il ne connaissait pas l'environnement de l'école, il fut rejeté par les autres élèves qui le considéraient comme ringard sauf une, Kalinah Horuni. Pourtant dans la classe supérieure, la jeune fille accorda son amitié et son soutien a Azraël dans cette épreuve difficile qu'était la scolarité a Rome, car les élèves était inamicaux du fait de la sévérité élevée qui régnait dans l'établissement. Les deux sorciers se sont tout de suite bien entendu, ne supportant pas qu'on leurs donnent des ordres.
Après les examens, qui furent mitigés pour Azraël : résultats décevants en sortilèges et soin aux créatures magiques, heureusement compensés par une excellente note en Potions, Azraël voulait quitter Rome, et c'est Kalinah qui lui apporta la solution. Elle lui parla de son ancienne école, en Angleterre, qu'elle regrettait, car bien moins stricte, et du fait qu'elle voulait y retourner. Azraël suivit alors son amie en demandant une admission en 4e année a Poudlard.

Azraël était plutôt bon élève, se fascinant pour tous les domaines de la magie, et n'ayant aucun problème a la pratiquer, sans pour autant être un génie. Il se révéla néanmoins particulièrement adroit avec les potions, qui est sa matière préférée.
étant donné que l'éducation a la maison et son coté très studieux l'empêchait de sortir pour rencontrer des gens, il a très peu d'amis, mis a part sa famille et Kalinah Horuni.

* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard

Azraël reçu sa lettre une semaine avant la rentrée par hibou une soirée ou une tempête faisait rage. Le volatile étant entré par la porte-fenêtre laissée entrouverte et s'était posé sur la table du salon.
Cela le troubla qu'un hibou ait été permis de délivrer un message par un temps pareil. Mais après avoir bien réfléchi, il se dit que la seule lettre qui aurait eu le droit de partir pendant une tempête serait une lettre d'admission a Poudlard. Il courra a travers le salon pour se ruer vers la table a coté de la porte fenêtre restée entrouverte ou avait attérit le hibou. Mais avant qu'il puisse atteindre l'animal, sa mère donna un violent coup au hibou avec son balai et l'envoya valser en vociférant : "sale bête, tu n'a pas le droit de voler avec un temps pareil ! Regarde ce que a fait a ma nappe ! "
En effet la nappe était complètement trempée du fait que le hibou avait secoué son plumage du fait de la pluie battante dehors.
Azraël hurla alors de désespoir : "MA LETTRE !! regarde ce que tu a fait maman !" en ramassant le pauvre volatile complètement sonné qui tenait la lettre entre ses serres. "quelle lettre ?" lui demanda sa mère. Malheureusement, à peine avait elle aperçu le sceau de la légendaire école qu'elle tomba dans les vapes en réalisant ce qu'elle avait fait.
decendu
Thobias Corshclaw, le frère d'Azraël, descendit accompagné son père qui avait entendu Martha (la mère) percuter le parquet. En arrivant ils découvrirent la nappe constellée de taches et comprirent instantanément la raison de l'évanouissement de Martha. Mais ils furent surpris lorsque Azraël se releva avec une lettre dans ses mains; une lettre portant la marque de Poudlard.
Son père s'arrêta net et demanda en balbutiant : "c'est bien ce que je croit que ce que c'est ?"
Azraël déchira l'enveloppe le plus vite qui lui était permis par la nature et lut enfin la phrase qu'il avait attendu tout l'été :

" Monsieur Azraël Corshclaw, nous avons l'honneur de vous informer de votre admission a l'école de sorcellerie Poudlard a compter de cette année ... "

Azraël ne peut retenir ses émotions et se mit alors a pleurer de joie, bénissant ce jour ou enfin il réalisa la première partie de son rêve : intégrer la plus célèbre des écoles de sorcellerie du monde.


Partie famille aprés les autres post car message trop long et non valide sinon


Dernière édition par Azraël Corshclaw le Jeu 23 Oct 2008 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serdaigles-f58/presentation-azra
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

[présentation] Azraël Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Azraël   [présentation] Azraël Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:56

Bienvenu cher petit nouveau ! (Quoique... Puisque tu parles de Kalinah dans ta fiche, suis-je en droit de croire que tu la connais dans la vraie vie ? Et que donc, tu aurais déjà un pied dans la place ?)

Avant d'aller plus loin : Ton personnage a 15 ans. J'imagine que tu veux donc le faire entrer directement en Cinquième année, non ? Si on se réfère au règlement : "Les joueurs souhaitant entrer directement en années supérieures devront indiquer leur souhait dans leur fiche de présentation et y ajouter un exemple de leur manière de jouer.".

Ensuite, partant de l'hypothèse que tu serais accepter en cinquième année (Ce n'est pas à moi d'en décider, donc je ne peux rien te promettre), il y a quelques trucs que, je crois, il serait bon de revoir dans ta fiche. Il y a notamment le fait que tu ne parles presque pas de ce qui s'est passé les quatre dernières années. Ton personnage était bien à Poudlard à partir de ses 11 ans, n'est-ce pas ? Et son frère jumeau ? Il est à Poudlard lui aussi ? Dans quelle Maison ?
Plus on veut entrer dans une année supérieure, plus il faut une fiche en béton !

Dernier petit point : Il y a dans ta fiche plusieurs fautes de frappe ou d'orthographe qui, je crois, pourrait être éliminées suite à une bonne relecture.

Allez, courage camarade ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Azraël Corshclaw
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Azraël Corshclaw


Date de naissance : 03/04/1994
† Niveau : Quatrième année

[présentation] Azraël Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Azraël   [présentation] Azraël Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:24

bonjour,
merci tout d'abord d'avoir accordé de l'intérêt a ma présentation ^^. Je réglerais les détails sur les précédentes années d'Azraël demain je pense.

Et concernant les erreurs de syntaxe et faute de frappe, c'est parce qu' il était tard quand j'ai fait la candidature et que je n'ai pas prit le temps de me relire et j'en suis désolé.

Bonne journée a tous et encore merci.

Azraël
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serdaigles-f58/presentation-azra
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

[présentation] Azraël Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Azraël   [présentation] Azraël Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:01

Tout d'abord "Bienvenue!"

J'ai pas encore fini de lire la fiche... mais je peux vous dire tout de suite, que vous n'irez pas en 5e année, par contre, je peux peut-être vous faire rentré en 4e.

Edit : Pour le tatouage je dit non... [présentation] Azraël 55380

Si non je viens de finir de lire t'as fiche et je crois que tout est correct !

PS: Mathias, On a déjà demandé des résumé des année d'études??? Si non, c'est vrai qu'un exemple de message aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[présentation] Azraël Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Azraël   [présentation] Azraël Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:41

Mmmm... Va lire ma fiche Langis, j'ai un tatouage moi ... Je l'avais oublié car j'ai fais cette fiche y'à 3ans déjà mais je pense que se serait un peu injuste de lui interdire alors que moi même j'en porte un.
Revenir en haut Aller en bas
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

[présentation] Azraël Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Azraël   [présentation] Azraël Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:43

T'as un tatoo ???!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Azraël Corshclaw
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Azraël Corshclaw


Date de naissance : 03/04/1994
† Niveau : Quatrième année

[présentation] Azraël Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Azraël   [présentation] Azraël Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:44

merci de vous intéresser a ma "candidature" monsieur de directeur Smile. Je suis content que vous réprimander mon age et que vous me laissiez la possibilité d'aller au delà de la première année.

Comme dit dans mon précédent message, je corrigerait toutes ces petites imperfections demain aux alentours de 15 h étant donné que je n'en ai pas eut le temps aujourd'hui.

Merci encore

Azraël
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serdaigles-f58/presentation-azra
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

[présentation] Azraël Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Azraël   [présentation] Azraël Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:22

Langis Hines a écrit:
PS: Mathias, On a déjà demandé des résumé des année d'études???

Ben, pas forcément un résumé comme une liste... Mais au moins d'en parler un minimum dans l'histoire, non ?

Pour le tatouage -> Avec une autorisation parentale, c'est logiquement possible d'en avoir un avant 18 ans... mais il devra vivre avec les conséquences, c'est-à-dire : un tatouage entièrement déformé par les poussées de croissance. [présentation] Azraël 776548 (Et toi aussi Kali xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Azraël Corshclaw
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Azraël Corshclaw


Date de naissance : 03/04/1994
† Niveau : Quatrième année

[présentation] Azraël Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Azraël   [présentation] Azraël Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:14

voilà post relu et édité selon vos souhaits ^^
Je poste également la partie famille qui ne rentrait pas dans le premier post ^^')


Famille :

* Parents / Tuteurs
Herbert Corshclaw : père Biologique d'Azraël, 45 ans, Nationalité et Origine Anglaise. Herbert est issu d'une famille de sorcier aisée, il fit ses études magiques a l'école de Poudlard ou il en est ressortit avec une mention excellent a ses examens. Il est actuellement responsable général des compétitions nationales de quidditch au ministère de la magie et c'est un homme aimé de ses collègues et respecté de ses supérieurs. Ses parents sont décédés lorsqu'il avait 20 ans et qu'il fut admis au ministère de la magie. Ce décès l'a beaucoup affecter et a faillit mettre un terme a sa carrière, mais la rencontre providentielle de Martha Assaloni lui redonna gout a la vie.

Martha Corshclaw (Assaloni) : Mère Biologique d'Azraël, 43 ans, Origine Italienne et Nationalité Italienne et Anglaise. Martha est issue d'une famille de sorciers italiens modeste installés prés de Milan. Elle fit ses études a Palinco, une école magique à Rome, elle en ressortit avec des résultats exceptionnels en métamorphose, chose normale, car elle voulait devenir professeur dans cette matière, ce qu'elle réussit a faire en obtenant son diplôme a l'université magique supérieure de Rome. Le Bureau de recrutement méditerranéen n'ayant aucun poste vacant dans une école pour elle, ils l'envoyèrent en Angleterre ou les professeurs particuliers sont très demandés.
Elle partit Donc pour le Royaume-Uni dans l'espoir de trouver un emploi, et en se présentant au ministère de la magie pour demander un poste, elle tomba sur l'homme qui serait son mari 3 ans plus tard : Herbert Corshclaw
Elle est aujourd'hui mère au foyer pour s'occuper de ses deux fils.

Martha et Herbert se sont rencontrés il a 25 ans en Angleterre au ministère de la magie alors que Herbert venait d'entrer en fonction au service de l'organisation des tournois nationaux de Quidditch et que Martha était venue pour demander si un poste de professeur particulier (pour sorciers) mandaté par le ministère serait libre.
Herbert percuta la jeune institutrice alors qu'il courait apporter des documents a son directeur alors que cette dernière se dirigeait au service de l'enregistrement des enseignants indépendants situé au même étage. Une fois les deux sorciers relevés, dés que leurs regards se croisèrent, ce fut le coup de foudre : Herbert resta ébahit devant la beauté de la jeune sorcière, et Martha devint plus rouge qu'une plume de phénix et ne put s'empêcher de regarder le sol pour éviter le regard de cet homme. Herbert s'avança d'un pas assuré, et demanda si elle avait besoin d'aide pour ramasser ses papiers. Elle ne répondit pas et fonça tête baissée, sans prendre le temps de répondre, vers le fond du couloir ou se trouvait son département.
En ramassant les papiers que Martha avait laisser sur le sol, Herbert savait qu'elle se rendait au service de l'enregistrement des enseignants indépendants, et décida d'attendre la jeune femme a cette porte. Une bonne heure plus tard, Martha sortit du bureau et trouva Herbert en face d'elle, assit sur un banc qui l'attendait, muni des dossiers qu'elle avait oublié sur le sol du couloir C. il alla vers elle et lui tendit les dossiers "vous avez oublier ça je croit", elle répondit, encore toute rouge en bafouillant "mmm.. merci beaucoup .. comment vous remerciez ?" et e jeune homme, opportuniste, répondit sur l'instant : "un diner au chandelle ce soir me suffirait largement" Martha leva la tête, complètement abasourdie par la proposition. Herbert dit alors "quoique ..." et embrassa Martha soudainement. "je déteste attendre" poursuivit il avec un sourire. Depuis ce jour les deux sorciers ne se quittent plus d'une semelle et partagent un passion qui gagne en ardeur chaque jour.

* Frères et sœurs :
Thobias Corshclaw : 15 ans, 1m 69. Thobias est le frère jumeau d'Azraël (ce sont de vrais jumeaux nés le même jour) malgré le fait que cela semble cliché pour un jumeau, thobias et Azraël partage les mêmes centres d'intérêts (même musiques, films, litterature, etc ...)
Malgré leurs ressemblances physiques, ils ne raisonnent pas de la même manière : Azraël pensent que s'intéresser a l'éducation le mènera loin, alors que Thobias veux suivre les traces de son père pour travailler au ministère, car il considère l'école comme moins importante et influente. Cette manière de penser est souvent un sujet de discorde entre les deux freres, que seule leur mère parvient a les différencier du premier coup d'oeil.

Thobias fréquente toujours l'ancienne école d'Azraël, a Rome. Ne voulant pas que sa mère lui fasse cours a la maison, il entra directement a l'école dés ses 11 ans. Contrairement à Azraël, Thobias supporte bien la discipline de fer de son école, trouvant cela nécessaire pour former de bon sorciers; il n'éprouve donc pas le besoin de changer d'établissement comme l'a fait son frère.


Azraël
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serdaigles-f58/presentation-azra
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

[présentation] Azraël Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Azraël   [présentation] Azraël Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:23

Présentation validé. Il me semble qu'il n'y a rien a redire. Tu peux aller a la cérémonie de répartition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Azraël Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Azraël   [présentation] Azraël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Azraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser