~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle en retard (Privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Nouvelle en retard (Privé) Empty
MessageSujet: Nouvelle en retard (Privé)   Nouvelle en retard (Privé) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:17

(Ryan est attendu !)

Norbert entra dans la volière, seul le bruit des volatiles animait la pièce, personne d'autre n'y envoyais de lettre. On était vers la mi-janvier et la volière n'était donc pas l'endroit le plus chaud du château, avec ses si nombreuses fenêtres... Le préfet de Serpentard avait attacher sa cape noir et mis l'écharpe au couleur de sa maison, car il ne comptait pas uniquement poster sa lettre, mais devait rejoindre Lucas dans le parc juste après. Il regarda les hiboux un moment avant d'en choisir un au plumage brun foncé, presque noir. Mais à peine allait il lui donner son enveloppe que... une chouette blanche entra en coup de vent dans la pièce laissait voler des plumes partout, et alla ce posé sur l'épaule de Norbert ! Comme s'il n'avait pas assez de place ailleurs !? Il regarda l'oiseau, perplexe, près à le poussé violemment pour lui apprendre qu'on ne ce pose pas comme sa sur les gens ! Seulement, c'est à cette instant, qu'il aperçut une enveloppe... il serra celle qu'il comptait poster dans la poche de sa cape, avant de décocher des pattes griffu de l'animal, celle ou il était inscrit : Norbert Fenrir.

Évidement, il reconnu l'écriture de Roger, et après un bref roulement de yeux, déchira le dessus pour en sortir deux feuilles au couleurs pastel. Il fronça alors un sourcil, ce demandant ce qui avait bien pu prendre à son père pour écrire sur du papier aussi coloré... le haut de la feuille était bleu pâle et en un léger dégradé finissait part rose dans le bas. Il y avait de petites étoiles jaune d'imprimer sur la marge, et même si s'aurait été Margueritte qui aurait choisi les feuilles... sa en restait ridicule ! quoi qu'il en soit, le cinquième année commença sa lecture...


* Quoi ??!!! 5 mois et il me le disent juste maintenant ???? *

Sa mère allait avoir un autre enfants... à son âge ??? La seul idées que ses parents pouvait avoir encore des relation sexuel le mettait plutôt mal à l'aise, sa mère allait rentré dans la cinquantaine dans pas long... et son père y était déjà ! C'est en lisant la suite qu'il compris pourquoi on ne l'avait pas informé de ce "détaille", qui allait naître dans à peine 4 mois ! Ils comptaient lui annoncer la "bonne nouvelle" lors dès vacances de Noël, mais comme il était aller les passé chez Mathias... Le Serpentard était trop surpris pour savoir s'il devrait être révolter ou enthousiaste ! Après tout... cette enfant allait avoir 15 ans de différence avec lui... il pourrait rien lui apprendre avec ce ce gamin est 10 ans, et alors lui en aurait déjà 25... et d'ailleurs... si c'était une fille ??? Ah non ! il ne voulait pas de soeur ! Qu'elle idiot ce Roger... il ne pouvait pas retenir un peu ses hormones a son âge ???


( https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/6z8n5h.png )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Nouvelle en retard (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en retard (Privé)   Nouvelle en retard (Privé) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:27

Le sac callé sur une épaule, une pomme à la main et un livre dans l’autre, le garçon continuait son ascension vers la voilière, complètement indifférent au monde qui l’entourait. Monter dans cette salle aux odeurs nauséabondes ne l’enchantait guère mais il devait récupérer la lettre de sa mère. La deuxième (et dernière) de la semaine. Celle-ci était de nature très (trop) couveuse et n’avait jamais compris pourquoi son fils tenait tant à ce qu’elle espace les dates de ses lettres. Après plusieurs vaines tentatives, le Poufsouffle avait finalement abandonné l’idée d’essayer de lui faire comprendre. A quatorze ans, les parents ça emmerdent… Enfin, ça ne finit jamais vraiment à partir de cet âge-là mais après on essaie de se faire une raison… Bref, c’est la mort dans l’âme que le jeune homme quittait la le feu de la salle commune pour la volière, encline à tous les vents et aux nouvelles trop ordinaires de sa mère. Si au moins elle pouvait inover et arrêter de l’appeler « Rynou », comme quand il avait sept ans… Heureusement pour lui, personne ne pouvait lire ces lettres, sa mère ayant, au bout de deux ans de supplications, acceptée d’ensorceler le papier pour qu’avec une phrase dite par son fils, l’encre apparaisse. Garantie anti-honte internationale.

Les pensées du Quatrième Année se tournèrent vers le jeune Fenrir et les conséquences que ça aurait s’il trouvait une des lettres de sa mère. Etant donné son sadisme et sa mauvaiseté, il se donnerait un malin plaisir à les divulguer dans l’école. Que Ryan ait jeté la lettre écrite par son père juste après l’avoir lu, Norbert en aurait cure, il devait d’ailleurs plus s’en souvenir. Tyler, lui, si. Il avait appris par cet intermédiaire que le préfet des Serpentard avait des parents qui se faisaient du soucis et qui étaient largement dépassés et désespérés par l’attitude de leur fils. Le jeune homme avait presque de la compassion pour ces gens-là. Mais cela ne changeait rien de ses sentiments vis-à-vis du garçon : il ne pouvait pas le voir en peinture et s’il avait l’occasion de se venger du coup de la serre de botanique et de la raclée qu’il lui avait fait subir pendant le bal, il ne se priverait pas !

Arrivé en haut des escaliers, le garçon poussa la porte et se trouva face à un élève qui n’était autre que Norbert Fenrir. Chouette. Il tenait dans ses mains des papiers de couleur criantes. Qu’il est mignon avec son papier de couleur ! Ryan sourit à cette pensée cynique. Se moquer du jeune Fenrir était une satisfaction à part entière pour le garçon. Seulement, son activité favorite finissait rarement bien : les deux fois où il avait réalisé cette activité, ç’avait fini très mal pour lui. Jamais deux sans trois d’ailleurs. Bon. Cela voulait-il dire qu’il faille qu’il l’attaque en premier, lâchement, par derrière ? Ce serait tout mériter pour cet abruti impulsif et Ryan pouvait facilement se rabaisser à ça. Au point où le serpentard avait rabaissé sa fierté, il n’en était plus à ça près. Aussi discrêtement que possible, le garçon leva sa baguette, la pointa sur le prétentieux et murmura la formule :

- Locomotor Mortis !


Ne laissant pas la chance à son adversaire de répliquer, le jeune homme se jeta sur le Serpentard et lui donna un coup de poing dans l’œil gauche. La parfaite réplique de ce que lui avait fait subir ce garçon, le soir d’Halloween. Ca n’avancerait à rien, le jeune Tyler le savait bien mais bon Dieu, qu’est-ce que ça faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Nouvelle en retard (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en retard (Privé)   Nouvelle en retard (Privé) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:02

C’était vraiment révoltant… un frère… ou une sœur… il n’en voulait pas ! Il n’en avait jamais voulu ! Il avait déjà un frère plus vieux que lui, même si ses parents semblait l’avoir oublié… par moment il avait l’impression d’être enfant unique, vu combiens Roger s’amusait à le surveiller par tout les moyens… finalement, peut-être qu’avec un troisième enfant il l’oublierait un peu lui aussi ? Le préfet était plonger dans son questionnement, à savoir s’il était content ou frustré de la nouvel, quand soudain... une formule qu’il connaissait trop bien pour lancer lui-même très souvent, ce fit entendre derrière lui ! Le garçon n’eu même pas le temps de ce questionner sur le propriétaire de la voix, qu’il tomba sur le sol de pierre de la volière, aillant le réflexe de tomber sur ses mains, il ce retourna rapidement pour apercevoir… un poing ??!!

*Outch…*

Le jeune Fenrir, les jambes collés ensemble ne mis pas longtemps pour réagir, et de ses deux pieds donna un coup dans le ventre du garçon, encore penché sur lui (en toute logique vu que je suis à terre, si tu m’as frappé…). De sa main gauche, d’où il tenait encore la lettre de Roger et Margueritte, il la chiffonna rapidement en la mettant dans l’une des poches de sa cape, tout en prenant de sa main droite, sa baguette magique. D’un mouvement qu’il connaissait plutôt bien la dirigea vers le bas de son corps pour s’exclamer d’un ton clair…

« Finité Incantatem ! »

Il était toujours au sol, regardant à présent son assaillant droit dans les yeux. C’était ce crétin de Poufsouffle… Tyler ! Non mais il lui voulait quoi ??? Il avait rien fait ? Depuis quand les gens de cette maison provoque les autres élèves comme ça ? Ou le monde était il donc rendu, pour que les Poufsouffles soit violent, et attaque d’innocent Serpentard qui ne demande rien à personne ? C’était le monde à l’ envers ou quoi ? Oui enfin... Entre Tyler et lui… sa avait quand même toujours été un peu… tendu ? Mais il l’avait attaqué de dos en plus ?!! Quel sournois ! Il ce prenait pour un membre de sa maison ou quoi ? Il était temps que lui rappeler qui était le Serpentard ici ! Il n’avait pas vraiment le temps de s’occuper de Ryan… Lucas devait l’attendre et… franchement, il n’avait pas vraiment la tête à ça… il songeait encore à la lettre qu’il venait de recevoir et ce demandait comment il allait pouvoir répondre… et s’il ne répondait tout simplement pas ? Tout en ce releva doucement du sol, la baguette magique en direction de son adversaire et une expression qui n’inspirait rien de bon sur le visage, petit sourire en coin et regard méchant, Norbert s’exclama à l’adresse de Tyler…

« 5 points en moins pour Poufsouffle ! Décidément, tu me facilite trop les choses, Tyler ! Vous êtes déjà bon dernier pour la coupe… »

Son ton de voix, semblait moqueur et à la fois très détendu, il ce doutait que Ryan ne répliquerait pas d’avantage en sort après ça ! C’était évident que sa allait le calmé un peu ! Et ce ne serait pas trop difficile à justifier comme soustraction de point ! C’était dans des moments comme celui là, qu’il était ravi d’être préfet !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Nouvelle en retard (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en retard (Privé)   Nouvelle en retard (Privé) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:17

Recevant deux coups de pied bien placés dans le bas du ventre, l’adrénaline redescendit tout de suite chez le jeune Tyler et il en vint même à se demander pourquoi il a avait attaqué ce… Mec ? Oui, s’en était un mais il répondait plus à l’image de babouin sauvage, mal éduqué pour le Poufsouffle. Abaissant toutes armes car de toute manière question magie le jeune Tyler n’était certainement pas à la hauteur de son adversaire, il le regarda se relever, sans rien préméditer. S’abaisser à l’attaquer par derrière comme lui l’aurait fait, ne l’inspirait pas vraiment et puis, s’il tentait quoi que ce soit, il y aurait certainement des blessés… Comme toujours quand il tentait quoique ce soit d’ailleurs. Plutôt que de l’attaquer comme le veut sa maison, c’est-à-dire sournoisement, Fenrir se contenta d’ôter des points à la maison des Blaireaux. Presque déçu, le jeune Tyler esquissa un sourire : les Poufsouffle se rétamaient déjà en Quiddich alors une défaite de plus ferait quoi ?

« Si il n’y a que ça pour te réjouir. Cependant je constate une chose : tu n’utilises pas la magie… Serait-ce parce que pour une fois on est à égalité ? Nan, je veux dire par là que pour une fois, tu es seul et je n’ai pas des problèmes de lucidité. »


Que cherchait-il ? Voir sa fierté massacrée ? Si c’était ça, à frotter le calme et la fierté de l’autre, il allait gagner à manger le sol. Le jeune n’avait aucune idée du « pourquoi » il était si… Provoquant ? Chiant ? ‘Serpentard’ ? Mais, en tout cas ce caractère qui était en vérité bien loin de son véritable. Il faut aussi dire que de jouer les sans cervelles, Serpentard quoi, quelques fois, faisait du bien.

( pas très long, je m'en excuse, il faut que je me remette dans le bain ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Nouvelle en retard (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en retard (Privé)   Nouvelle en retard (Privé) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:43

Voilà que le Poufsouffle l'accusait de ne pas l'attaquer parce qu'il était lucide ? Comme s'il avait peur d'un quatrième année !? Il était loin d'en avoir peur, mais, il n'avait pas que ça à faire, ce battre avec tout le monde... Il n'était pas violent au point de sauté à la gorge de tout ceux qu'il déteste lorsqu'il les croise ! Si c'était le cas, il ne serait pas resté préfet bien longtemps... Ryan avait conscience qu'il était préfet de serpentard, il ne pouvait pas l'imaginer aussi irresponsable en même temps... non ? Apparemment si, le jeune blondinet le prenait pour un élève agressif, impulsif, sournois, irresponsable, et sans le moindre sens morale... d'acore... il avait quand même un peu raison pour la majorité de ses qualificatif... mais il n'était pas que ça ! Il lui arrivait d'être mature et raisonnable ! De temps en temps... Norbert serra un peu plus sa baguette magique en bois de sorbier, et il avança d'un pas vers son interlocuteur, pour lui répondre sur un ton prétentieux et moqueur.

« Oh... parce que tu avais des problèmes de lucidité ? Et moi qui croyais que tu était simplement bête ! Je n'est pas vu de changement par rapport à d'habitude, si ce n'est cette manie de vomir partout ! »

Grâce à Ryan, il oubliait tranquillement son autre problème, si on peu appeler ça un problème... Il aurait quinze ans de différence avec le nouveau Fenrir, Il avait plus ou moins autant de différence avec son grand frère, et sa ne l'avais pas empêcher de bien s'entendre avec lui. Il pourrait peut-être lui apprendre les bonnes valeurs et à mettre Roger en colère... Alors comme ça le poufsouffle pensait qu'ils étaient à égalité ? Une brève explication du pourquoi ce n'était pas le cas, s'imposait !

« On ne sera jamais à égalité, Tyler ! Parce que j'aurai toujours une longueur d'avance sur toi ! Je suis plus grand, plus fort, plus malin, plus rapide, et j'ai davantage de sors dans mon répertoire que toi ! »

* Et l'an prochain tu n'aura même pas le temps de voir les sors que je vais te lancer !*

Sixième année... il allait apprendre les sors informulés, et dans l'esprit du garçon, sa semblais si facile, qu'il s'imaginait sans mal pouvoir surprendre le jeune Tyler dès sa première leçon. Il apprendrait aussi à transplaner, mais il n'allait pas pouvoir s'en servir à poudlard alors, sa perdait un peu de son intérêt... Il continua donc, sans laissé le temps à Ryan de reprendre la parole...

« Et... je n'y peux rien si tu es toujours tout seul ! Je ne vais pas devenir un solitaire simplement pour essayer de te laissé des chances ! Tu veux peut-être des conseils sur comment ce faire des amis ? »


* Leçon numéro un, ne pas leurs vomir dessus !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tyler
Poufsouffle - Cinquième année
Ryan Tyler


Date de naissance : 11/05/1994
† Niveau : Cinquième année

Nouvelle en retard (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en retard (Privé)   Nouvelle en retard (Privé) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:58

Le jeune Fenrir resserra son étreinte sur sa baguette. On aurait pu l’identifier à un enfant frustré, prêt à tout pour se venger de sa vilaine maman qui a refusé de lui donner un bonbon. Continuant dans son jeu, le garçon esquissa un sourire en coin. Celui-ci disparut bien vite quand le Serpentard déclara ouvertement qu’il le prenait pour un débile. Les rôles étaient inversés ou quoi ? Bien sûr, il lui avait jeté un sort avant même que l’autre ait dégainé mais… C’était parce qu’il préférait prévoir que subir et après toutes les saloperies que ce crétin lui avait fait subir, il était légitime de réagir ainsi.

Le garçon regarda le Serpentard s’élancer dans des explications aussi inutiles que stupides. Pour qui il se prenait ? Mister Poudlard ? Ou alors en la réincarnation de… M. Hines ? ( *o*). Il débitait un flot de niaiseries à une vitesse franchement étonnante ;‘ le plus grand, le plus fort, le plus malin’ … Il travaillait pour une pub moldue ou quoi ? Voir apparaître une Mercedes en arrière-plan ne l’aurait pas étonné, tellement cette scène semblant si irréelle. Une chance que le garçon n’avait pas ajouté à sa liste de qualités « le plus beau ». Là, le jeune homme aurait demandé où étaient les caméras cachées.

Le spectacle que le jeune Fenrir lui donnait aurait été à mourir de rire, si le jeune Tyler ne s’était pas posé comme question : ‘pourquoi toujours ce besoin de se sentir supérieur?’. Etait--ce vraiment un trait de son caractère, une valeur, ou un besoin d’être vu, de se sentir exister, de ne pas passer inaperçu ? Le garçon laissa tomber complètement son attention au jeune homme pour passer à une hypothèse sur le comportement du garçon. Peut-être avait-il besoin de se surestimer car ses parents ne s’intéressaient pas réellement à lui et qu’il était obligé de se persuader qu’il était important… pour se rassurer ? Peut-être qu’il martyrisait les jeunes dans l’intention plus ou moins consciente d’attirer l’attention de ses parents ? Il arrêta ses réflexions et reporta son attention sur les paroles du jeune homme. Après avoir réfléchi au pourquoi, il n’avait plus vraiment envie de lui en vouloir : avoir une telle estime de soi résultait pour lui plus d’un manque de confiance que de fierté… Ou d’imbécillité… Ou d’une éducation douteuse. Il ne saisit que la dernière phrase et choisit d’y répondre calmement et de finir cette discussion normalement, comme des gens civilisés, pas comme des sauvages incapables de ne pas sauter sur l’autre pour s’entre-tuer.

" Tu veux peut-être des conseils sur comment se faire des amis ? "

" Tu cherches à impressionner qui avec ton tas de paroles ? Il n’y a pas de minettes dans les parages, tu peux aller ranger ton costume de super héro. Et je n’ai besoin de l’aide de personne, merci." Il fit une pause, continua à fixer le jeune homme du regard et compléta :" Maintenant si ça te dérange pas, j’aimerais consulter mon courrier. " Le jeune homme se dirigea dangereusement à quelques mètres de Fenrir, là où se tenait la chouette de sa mère. On verrait quelle serait sa répartie…


( Tada ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/ryan-tyler-t235
Contenu sponsorisé





Nouvelle en retard (Privé) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en retard (Privé)   Nouvelle en retard (Privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en retard (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Tours du château~~ :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser