~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Magdas Lawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magdas Lawn

Magdas Lawn



Magdas Lawn Empty
MessageSujet: Magdas Lawn   Magdas Lawn Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:21

-~- Renseignements généraux -~-

Nom : Lawn
Prénom(s) : Magdas
Date de naissance : 10.11.1968
Âge : 40
Sexe : Mâle
Poste : Professeur de runes anciennes + directeur de la maison Serpentard

-~- Physique -~-

Description physique :

Magdas est un homme bien portant, musclé ce qu'il faut sans pour autant être mister univers. Il a de longs cheveux bruns ainsi qu'une barbe à faire peur a Dumbledore. Magdas mesure approximativement 1m 80 mais ne vous fiez pas à sa taille...elle ne se remarque presque pas. Sa longue barbe est tressée des deux côtés...le seul inconvénient c'est que c'est gênant...même très gênant.

Style vestimentaire :

Comment votre personnage s'habille-t-il au quotidien, en général :

Magdas porte quotidiennement une longue robe de sorcier noire couverte de signes cousus à l'or. Il détient une cape, noire. Le capuchon de celle-ci est tout le temps sur sa tête...peut-être cache-t-il quelque chose ? Ah oui, j'oubliais, une canne dans sa main gauche...très utile pour rappeller à l'ordre Vladimir. Il porte autour du cou un collier offert par son père il y a de cela bien des années ainsi qu'une bague en corne de sanglier offerte par sa mère à son pouce gauche.

Signe particulier : tatouages, cicatrices ==>

Personne ne le sait sauf lui...

-~- Caractère -~-

Magdas est une personne très intelligente et ne se laisse pas duper facilement. Excellent joueur d'échec, il gagna certains prix dans sa jeunesse. Il peut être très convivial avec ses amis mais un lien très puissant empêche Magdas d'avoir trop d'infinités. En ce qui concerne sa vie scolaire, il est on ne peut plus strict sur les règlements ainsi que sur la qualité des travaux rendus. Magdas est également très lié à son ancienne maison, Serpentard, pour laquelle il a tant de fois gagné des coupes.

Ce qu'il/elle aime :

Magdas affectionne particulièrement un animal, Vladimir, son serpent. Cette animal ne le quitte quasiment jamais. Une poche intérieur dans sa robe permet au serpent de se reposer ou au contraire de le protéger...Il aime tout ce qui à attrait aux runes anciennes ainsi qu'à la magie noire si l'on peut l'appeller comme celà. Ah...il aime les chocogrenouilles.

Ce qu'il/elle déteste :

Magdas ne supporte pas les élèves indisciplinés, le non-respect des règles. Pour le reste, nous allons dire qu'il est partagé entre deux avis.

-~- Histoire -~-

Magdas est né dans une famille écossaise, les Mc Heller, malheureusement, ses parents sont morts jeunes, suite à une attaque de mangemorts. Sa tante l'a ensuite élevé jusqu'à ses 11 ans. Il a effectué sa scolarité à Poudlard dans la maison des Serpentards. Il passait toute son année à l'école et ne rentrait chez lui que pour les vacances d'été. Il a ensuite fais des études personnelles plus poussées sur les runes pour ensuite se décider à enseigner. Il à décider de revenir dans son école d'enfance, la où il avait passé tant de bons moments en compagnie de ses amis et des professeurs.

Animal de compagnie :

Magdas est constamment "accompagné" va t'on dire, par un serpent. Connu sous le nom de "Vladimir", cette créature longue et inoffensive se cache parmi sa robe et sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
Odette Ribaldry
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Odette Ribaldry


Date de naissance : 31/08/1978
† Niveau : Enseignante de Défense Contre les Forces du Mal

Magdas Lawn Empty
MessageSujet: Re: Magdas Lawn   Magdas Lawn Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 4:46

Tout d'abord : Bonjour cher (probable) futur collègue et Bienvenu sur HP Univers !
(Non, ne souriez pas tout de suite de ma charmante salutation... dans quelques instants, vous allez me détester, je le sais, je le sens.)

Considérant que les professeurs sont une part importante d'un forum de RP style Poudlard, vous comprendrez, je l'espère, l'importance de s'assurer de bons membres pour occuper ces postes. La sévérité de correction va avec la hauteur du grade demandé...

Pour commencer, vous auriez dû d'abord poster une demande dans l'Espace recrutement et postes vacants, mais passons. C'est une formalité de laquelle les Administrateurs peuvent bien se passer. Si le Directeur en personne ne vous a pas demandé de le faire, qui suis-je donc pour vous y inciter ? Bref, je parle beaucoup, mais passons à la correction de votre fiche.

Magdas Lawn a écrit:
Magdas mesure approximativement 1m 80 mais ne vous fiez pas à sa taille...elle ne se remarque presque pas.

Premier commentaire (et là, c'est juste moi, c'est pas vraiment une correction à apporter) : Je n'ai pas compris... Sa taille ne se remarque pas ? Comment peut-on ne pas remarquer la taille d'une personne ?

(Au fait, j'ai reconnu le guitariste de Nightwish... Vous êtes amateur de ce type de musique ?)

Magdas Lawn a écrit:
Il détient une cape, noire. Le capuchon de celle-ci est tout le temps sur sa tête...peut-être cache-t-il quelque chose ?

Question simple et directe : Que cache-t-il ?
En tant que joueur, vous le savez et ce doit donc être inscrit dans la fiche. Comprenez bien que mes personnages (oui, j'en ai plusieurs), ainsi que ceux des autres membres (parce qu'on les a bien élevé... je rigole) ne le saurons pas, évidemment. En RP, nous prenons en considération que nous ne pouvons pas savoir ce que... nous ne pouvons pas savoir. Toutefois, en tant que joueur, nous aimerions le savoir. Ne serait-ce que pour s'assurer que vous ne croyez pas pouvoir jouer un Voldemort incognito sur HPU. (Si tel était le cas, il faudrait d'abord vous mettre d'accord avec Langis Hines et, je peux vous le dire en primeur, ça m'étonnerait qu'il soit d'accord). Nous n'aimons pas tellement les Mary Sue et les Gary Tsu...

Magdas Lawn a écrit:
Signe particulier : tatouages, cicatrices ==> Personne ne le sait sauf lui...

... et son joueur et, donc, ce doit être écrit dans la fiche. Wink

Magdas Lawn a écrit:
Il peut être très convivial avec ses amis mais un lien très puissant empêche Magdas d'avoir trop d'infinités.

Un lien puissant hein... Avec Lucifer ? Désolée de l'ironie, elle n'est que le fruit de ma méfiance. Je ne le répèterai pas une troisième fois, regarder mes deux précédents commentaires et vous comprendrez quel est celui qui va également ici.

Magdas Lawn a écrit:
Magdas est né dans une famille écossaise, les Mc Heller, malheureusement, ses parents sont morts jeunes, suite à une attaque de mangemorts. Sa tante l'a ensuite élevé jusqu'à ses 11 ans. Il a effectué sa scolarité à Poudlard dans la maison des Serpentards. Il passait toute son année à l'école et ne rentrait chez lui que pour les vacances d'été. Il a ensuite fais des études personnelles plus poussées sur les runes pour ensuite se décider à enseigner. Il à décider de revenir dans son école d'enfance, la où il avait passé tant de bons moments en compagnie de ses amis et des professeurs.

Pourquoi le nom de famille de Magdas est-il Lawn s'il est né Mc Heller ?


Voilà messire, tout ce que j'avais à dire... pour l'instant. J'espère que mes commentaires ne vous on pas découragé et que vous comprenez leur raison d'être. Ils ne sont que constructifs. Quoiqu'il en soit, je vous le dis encore une fois : Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/odette-ribaldry-t
Magdas Lawn

Magdas Lawn



Magdas Lawn Empty
MessageSujet: Re: Magdas Lawn   Magdas Lawn Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:39

Cette fiche à été faite ici en accord avec le directeur de la maison. Les informations que je ne désire dévoiler resterons ainsi. J'ai toujours joué mon personnage de cette manière et je ne vais pas la changer.
Cela va faire 4 ans(voir plus) que je fais du RPG à des postes hauts placés notamment professeur, directeur, ministre de la magie, Voldemort, Directeur de maison, chef du bureau des aurors, modérateur, administrateur, Webmaster donc, je vous prie de respecter mes principes qui ne changeront en rien votre façon de jouer ni ne modifierons l'histoire du forum.

Merci de votre compréhension

P.S. Pour la taille...vous avez raison, je vais enlever cette phrase incompréhensible. ^^
P.S.2 : Je m'appelle Lawn pour une très simple raison dont je ne désire vous en faire part...cela fait partie de mon personnage...toutes ces informations non-données maintenant vont sûrement apparaître au fil du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Magdas Lawn Empty
MessageSujet: Re: Magdas Lawn   Magdas Lawn Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:13

Je suis désolé Magdas mais si tu veux faire du rpg ici il vas falloir TOUT corriger. C'est comme ca et pas autrement. Sinon, libre a toi de t'en aller même si ce serait dommage. On ne vas pas changer les règles juste pour toi et si Hines t'as dis oui, moi je te dis non. Je n'avais pas bien compris ce que tu voulais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magdas Lawn Empty
MessageSujet: Re: Magdas Lawn   Magdas Lawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdas Lawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser