~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lit, comment pièger quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 20:19

Simon est assis sur une chaise et lis le livre "comment pièger quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 15:59

Evan venait enfin de trouver le livre qu'il cherchait. Il aperçu le Gryffondor.

- Je peux m'asseoir? demanda t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 16:48

*Simon leva la tête de son bouquin et aperçut le garçon du bal et du couloir Evan*- Salut!
-oui bien sûre que tu peut t'assoir il n'y a personne de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 16:51

- Okay merci! répondit il en souriant.

Qu'est ce qu'il avait d'ailleurs à toujours sourire... les caractéristiques de sa maison le rattrapaient...

Il se pencha un peu pour lire le titre du bouquin que lisait le Gryffondor

- "Comment piéger quelqu'un"....hum, et tu comptes en faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 17:18

*Simon regarda evan*
- Au rien c'est pour que mon ptit frère me fiche la paix, a chaque fois que je rentre chez moi pendant les vacance d'été il me fait un truc, la dernière fois, il m''a mis de la potion endormante dans un jus d'orange, un truc moldue, et je l'ai bu du coup je me suis réveille dans une barque sur mon étang sans rames, c'est mon tonton qu'a été obliger de me ramener a l'aide d'un sort. La prochaine fois j'ai bien l'attention de me venger!

*Simon regarda encore Evan et rajouta*
- t'inquiète pas je vais rien lui faire de trés méchent, je suis a Gryffondor, et les Gryffondors sont pas méchent.
*Simon se mit a rire puis remis le livre a la place ou il l'avait pris*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 12:38

- et toi ques ce qui tammène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 22:33

Éléonore qui entre à la biblio aperçois evan qui discute avec Simon et comme il est de dos...elle ne peut résister à le surprendre...alors et s'avance derrière lui se penche tout près de son oreille et murmure d'une voix onctueuse...


La douceur est dangereuse lorsqu'on ne l'a jamais connue...
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 5:10

Ellye entra et vit Simon, Evan et Éleonore à une table. Elle s'avanca vers eux.

-Salut! Je suis Ellye Lehane..élève a Griffondor...Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 14:22

-Oui bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 2:47

-Wouaw! Interessant comme livre: comment pieger quelqu'un! Tu aimes faire des pieges aux eleves? Alors ...est-ce que tu te plait ici? moi j'adore Poudlard...je sais pas ce que j'aurais fait si je n'aurais pas été sorciere!
dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 20:43

-ça c'est clair!!Mais bon...les moldue eux y arrive quand même, ça ne parraît pas forcément comme ça mais il sont trés intelligent...pour vivre sans magie et arriver a faire de grande chose quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 23:46

[au fond on en est nous-meme des moldus lolll]
[comment on fait pour avoir le mot de passe qui a acces a la salle commune?!]
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 4:17

Éléonore s'assit au côté d'Evam et sortie son encrier sa tablette à papier et une plume...Elle se mit à faire le portrait du jeune homme a main levée tranquillement les traits de son visage se précisait et ses cheveux glissait sous la main habille de la jeune femme...

*une autre trait ici et là un trait puis une courbe et...*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 20:29

Simon alla reposer son livre et se rassi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit, comment pièger quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Lit, comment pièger quelqu'un   Lit, comment pièger quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit, comment pièger quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur HPU?
» Comment reduire vos avatars?
» Comment avez-vous connu ce forum?
» BB Codes: Comment avoir une belle signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser