~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~¤~ Un matin ~¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 21:46

Des pas résonnèrent dans le couloir et la porte de la volière s'ouvrit avec le bruit du loquet qui se décroche. Une Kaomi endormie entra dans la pièce avec sa chouette posée sur son bras levé.
Elle avança au milieu de la volière et regarda autour d'elle les étagères. Plusieurs animaux manquaient, car la nuit n'était pas encore partie.
La chouette effraie au plumage brun de la sorcière hulula doucement en caressant de ses ailes la joue de sa maîtresse. D'une vox faible en un murmure, Kaomi dit :


" Je ne peux pas te garder dans le dortoir, tu vas rester ici d'accord ? "


Elle fit un p'tit mouvement u coude et l'animal s'envola à travers la fenêtre. La june fille regarda à travers l'encadrement de la fenêre, perdue dans ses pensées pour la journée. Le lever du soleil rouge se reflètait sur ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 0:51

Éléonore entra elle aussi et remarqua une jeune fille

Bonjour! Moi c'est Éléonore et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 12:31

Kaomi se retourna et fut surprise par le ton de la jeune fille. Elle
balanca ses cheveux en arrière et répondit, ironiquement, de la meme voix minaudante.


" Bonjour "

Elle reprit sa contemplation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 18:16

Élé se sentit un peu offusaué par sa manière de l'imiter mais elle n'y porta pas attention et siffla doucement... un tout petit hiboux descendit se poser sur son bras et de son autre main elle lui caressa le dessus du crâne et attacha un petit rouleau de parchemin à sa patte...

Tu vas porter ça à Jacob ok Dimétri?

Le hibou poussa un tout petit hululement avant de prendre son envol... Élé resta là à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 19:21

Shizuka entra dans la volière pour porter son phoénix. Elle était matinale et arrivait en pleine forme. En voyant les deux jeunes femmes elle souria et dit d'une voix chantonnante qui réveilla plusieurs animaux à l'air maussade.

" Salut vous deux ^_^ Comment ca va ? Je m'appelle Shizuka et je suis nouvelle ici. "

Son animal sur son bras était d'un plumage roux/or agréable à regarder. La jeune fille eut un petit mouvement et le phoénixl s'envola dans un tournoiement rouge et or. Arrivé sur une haute étagère, il ululla trés joliement en guise d'aurevoir à sa maîtresse avant de s'envoler au pays des rêves.
Shizuka sourit en le regardant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 20:16

Kaomi se retourna à l'entente d'une voix familière qui la ravissait, plus que le ton de l'autre jeune fille. Elle dit doucement en souriant à Shizuka.

" Salut Shizu !! Tu te souviens de ton agréable amie, Kaomi ? "

Elle s'adossa au rebord de la fenêtre et jeta un rapide coup d'oeil au phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 20:46

Shizuka plissa les yeux pour bien voir la jeune fille qui se prétendait son amie. L'ayant reconnu, elle s'en approcha et prit dans sa main la sienn n souriant.

" Bien sur que je me souviens de toi, " incorrigible danger public " ! "

* Je peux parler moi ! *

Les deux amies finirent par momentanément oublier la troisème fille qui était là. Shiuka essaya de réengager la conversation.

" Euh, bonjour, tu ne dis pas ton nom ? ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 21:46

Moi c'est Éléonore enchantée de faire ta connaisance shisuka!

elle tourna les talon pour se diriger vers la sortie...

*une chance que je connais des gens dans cette école sinon je pourrais croire qu'ils sont tous aussi emtipathique que cette fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 11:42

Kaomi ne fit rien pour retenir l'autre donzelle qui s'en allait. Elle esperait que Shizuka ne tenterai rien non plus. Elle répondit d'une voix plus enjouée et ironique au point que seule son amie puisse le prendre bien.

" En effet, " tu peux parler " ! C'est pas moi qui ai incendié le prof de maths en CM1 !! N'est ce pas ? "

Elle souriait à présent, sans détacher de son regard Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 11:57

Shizuka riait tellement qu'elle n'eut pas l'esprit de penser à retenir l'autre fille qui déjà dirigeait ses pas vers la sortie. Elle répondit à Kaomi sur le meme ton ironique, et elle imitait son amie avec une saisisante fidélité.

" Tiens donc !? Ne me dis pas que tu ne m'y a pas aidé ?
Alors toi ici, qu'est ce que tu fais ? Les cours ? Les chevaux ? Les mecs ? "

* Hi hi, pourquoi je demande ça, je connais déjà la réponse voyons, connaissant Kaomi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 17:17

Kaomi rougit légèrement mais continua d'afficher son sourire malin. Elle répondit d'une voix peu naturelle mas qui feignait l'évidence.

" Mais les mecs ... euh, les chevaux ! Quelle question !!!!

Et toi d'abord. Ne parlons pas de ma vie inintéressante alors que la tienne est pleine de rebondissement ? "


Elle siffla en regardant en l'air et le phoenix de Shizuka vint lui dire bonjour. La jeune fille leva le bras pour accueillir l'oiseau aux couleurs feu sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 2:43

Shizuka regarda avec fierté son oiseau voler vers le bras tendue de Kaomi. Elle prit un moment pour répondre d'une voix calme, en reprenant son souffle aprés avoir tant ri.

" Ma vie ne se résume qu'aux aléas qu'elle m'a réservée. Je suis, grâce au hasard revenue auprés de toi dans cette école. Mais j'avou que je ne m'y plait guère. De ce qu'y j'ai vu ... Les élèves ont l'air vraiment rés peu sérieux ... Et les mecs potables sont soit pris soit homo alors ... >_< "

-hj- Je parle des vieux messages que font la majorité des gens ici, tu trouves pas ? -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 2:46

-hj- Woua, super ton nouvel avatar. C'est Ah! My goddess ?
LoL, Shizuka toujours sans gêne ! Ouais franchement, moi je m'efforce de faire des bons mess, et de respectez les règles du RPG, mais les admins ne mettent aucune discipline à ce niveau j'ai l'impression ^^' -hj-

Kaomi écouta avec passion les dires philosophiques de Shizuka. Ella caressait le long et soyeux plumage du phoenix qui chantait de plaisir. Elle sourit à l'entente de ce son si mélodieux. Puis, sentimentale, elle regarda encore à son aise le payasage qui s'offrait à elle à travers la fenêtre de la volière.
Elle invita Shizuka à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 18:38

-hj- Oui c'es Ah! My goddess remodelé façon PSP8 ^_^ -hj-

Shizuka accéda à l'invitation de son amie et alla prés de la fanêtre. Elle posa sa tête sur son épaule, comme lorsqu'elles étaient gamines et que, fatiguées des cours elles se reposaient tête contre tête.
Le ciel était vraiment beau et l'air était vraiment pur. Shizuka inspira fort.
Au loin, un oiseau revenait chargé d'une lettre à la patte. Il passa juste au dessus des filles imperturbables et s'en alla au travers des couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeMer 12 Jan 2005 - 19:44

Kaomi decidé d'un coup de descendre. Elle releva sa tête et fit la bise à Shizuka. Avec un sourire, elle ajouta.

" J'espère trés bientôt te revoir mon amie. "

Ses pas s'éloignèrent aprés la porte de la volière. Le phoenix s'envola sur l"épaule de Shizuka, à l'endroit même où, quelques instant auparavant la tête de Kaomi était posée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 12:18

Shizuka acquiesa mais ne partit pas à la suite de Kaomi. Elle resta là tête posée sur son bras allongé sur le rebrd de la fenêtre. Un balancier la berçait tandis qu'elle regardait toujours le soleil s'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 12:28

Le Serpentard qui avait oublié de poster sa lettre, étant tombé sur son vieil ami, rentra dans la volière. Il attrappa le premier hiboux qui passait à portée de main et lui accrocha sa lettre à la patte. D'un geste du bras, l'oiseau prit son envol.
Darkan poussa alors un long soupir et s'adossa contre un mur. Il jeta un rapide coup d'oeil autor de lui et aperçu la jeune fille.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~ Un matin ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Un matin ~¤~   ~¤~ Un matin ~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Un matin ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin...
» un matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser