~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une salle tres "speciale"

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua W
Invité




une salle tres "speciale" Empty
MessageSujet: une salle tres "speciale"   une salle tres "speciale" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 20:58

joshua couru comme un dingue et entra dans cette salle:elle etait de couleur rouge sombre,avec un feu de chemine au milieu,des poufs ete posaient un peu partout.Il apercu aussi une biblitoheque mais pas avec nimporte quelle livre:des livres de magie noire!Son bonheur etait enfin la!Il pourrait contempler et lire avec plaisir ce genre de livre sans etre derange par des sorciers qui le regarderait comme si il avait tenu un poignard pleins de sang.Il prit le premier et s'installa tres près de la cheminée.Un plaisir etait en lui et n'avait pas envie de sortir pour l'instant [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une salle tres "speciale" Empty
MessageSujet: Re: une salle tres "speciale"   une salle tres "speciale" Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 13:58

Kaomi revenait de son dernier cours de la journée. Elle avait faim mais elle devait faire ses devoirs. Ce dont elle avait le plus besoin en cet instant était de livres dans lesquels se plonger et commencer la rédaction de son commentaire.
En passant devant une tapisserie, elle eut une idée et refit demi-tour, puis elle s'arrêta à quelque pas, et revint en arrière.
Tout à coup, une ouverture s'ouvrit sur la gauche. Elle tourna la tête pour voir ce que c'était, puis attirée par la curiosité féminine, elle entra dans la salle assez éclairée. Il y avait une porte qui se fermait de l'intérieur, elle poussa le panneau et en admirant d'un peu plus prés la piece, elle put s'apercevoir qu'il s'agissait d'une bibliothèque assez bien garnie.


" YAAAH !!!! "

Elle poussa ce cri d'exclamation avant de lâcher son sac et de courir jusqu'à l'étagère la plus proche. Elle promena son regard sur les volumes poussiéreux rangés là, puis en prit un et commença à le feuilleter.

* C'est parfait, c'est juste celui qu'il me fallait ! *

" Accio feuille ... plume ... encrier. "

La jeune fille s'assit contre une colone et commença à écrire la date du jour. Avant de commencer la rédaction de son travail, elle jeta un regard circulaire face à elle, et ce fut là qu'elle le vit. Un jeune homme blond qui lisait tranquillement. Kaomi l'avait sûrement dérangé, peut-être qu'il allait mal réagir ou bien, peut-être qu'il n'allait rien faire ... Perdue ainsi dans ses pensées, elle le fixait d'un oeil mauvais, involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W
Invité




une salle tres "speciale" Empty
MessageSujet: Re: une salle tres "speciale"   une salle tres "speciale" Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 15:23

Joshua leva la tete,surpris
mmm...Salut!
Joshua regarda le livre qu'elle venait d'emprunter
Sa a l'air tres ....Ennuyeux
il la regarda,de la tete aux pieds et il vit son blason cousu sur sa robe de sorciere:Serdaigle
Il attentidt sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une salle tres "speciale" Empty
MessageSujet: Re: une salle tres "speciale"   une salle tres "speciale" Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 15:33

Kaomi fut rassurée, il n'avait pas l'air offensif. A sa remarque elle baissa les yeux sur son livre un instant, puis les releva vers le jeune homme, calme et souriant.

" En effet, le travail c'est ennuyeux ... Mais ça n'a jamais tué personne ! "

La jeune fille s'était aperçut qu'elle ne s'était pas présentée. C'était une impolitesse pour sa nationalité. Elle fit mine de rien et dit d'un ton dégagé.

" Je m'appelle Asakura Kaomi ... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua W
Invité




une salle tres "speciale" Empty
MessageSujet: Re: une salle tres "speciale"   une salle tres "speciale" Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 15:45

Joshhua warirngton ..J'ai vecu aux etats unis alors excuse moi pour mon accent!
joshua se leva et prit un lvire sur la magie noire plus complexe
Sinon cela fais longtemps que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une salle tres "speciale" Empty
MessageSujet: Re: une salle tres "speciale"   une salle tres "speciale" Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 17:00

Kaomi eut l'air intriguée.

* Un américain qui se plaint de son accent dans une école anglaise ? *

Elle haussa les épaules et posa les yeux sur les lignes de son volume.

" Je suis japonaise alors tu ne seras pas à blâmer. "

Elle regarda du coin de l'oeil le nouveau livre que Joshua entreprenait de lire, mais elle ne fit aucune remarque, elle se contenta d'afficher un discret sourire sadique.

" Je ne suis pas là depuis longtemps non ... Mais plus longtemps que toi à ce que je vois. Tu es à ... Non rien ^_^ "

Kaomi n'aimait pas restée mystérieuse mais elle ne pouvait s'empêcher de taquiner un peu ce jeune homme. A son tour elle lui posa une question avec un ton enjoué.

" T'as quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

une salle tres "speciale" Empty
MessageSujet: Re: une salle tres "speciale"   une salle tres "speciale" Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 22:14

Simon, venait de passer une journée comme il n'aurait jamais voulus qu'il se passe , il n'était pas de touts ses étaits et était trés énerver. Quand soudain il passa devnt une porte et entra , il vit des étagère avec des livres de magies noire.Puis il aperçut le serpentard et Kaomi.

- Je pense que je vous dérenge! dit-il séchement par nerveusiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une salle tres "speciale" Empty
MessageSujet: Re: une salle tres "speciale"   une salle tres "speciale" Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 20:31

Kaomi n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait de Simon. Elle jeta son livre et sortit de la salle sans poser le moindre regard ni dire le moindre mot à l'adresse de Simon.
Elle envoya par télépathie des remerciements et des adieux au jeune homme toujours assis dans le fond de la salle et qui ne devait pas comprendre grand chose.
La jeune fille courut à en predre haleine dés qu'elle eut franchit le seuil de la porte et disparut au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

une salle tres "speciale" Empty
MessageSujet: Re: une salle tres "speciale"   une salle tres "speciale" Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 21:51

Simon resta planter là comme un c**.Il ne comprit même pas le réaction de Kaomi, que lui avait-t-il dont fais?rien qu'il lui rapelle une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

une salle tres "speciale" Empty
MessageSujet: Re: une salle tres "speciale"   une salle tres "speciale" Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 21:13

Simon,ratrappa Kaomi.

"Euh...qu'ai-je fais qu'il ne fallait sûrement pas faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une salle tres "speciale" Empty
MessageSujet: Re: une salle tres "speciale"   une salle tres "speciale" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une salle tres "speciale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis, "Poudlard Hebdo" entre les mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser