~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Colère froide

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 22:00

Harry entra dasn la salle, il avait dut attendre pas mal de temps avant d'y entrer, cela ajoutant a sa colère interne qui bouillait de plus en plus, mais qui en surface était glacial.

il s'assi près de la cheminé, il n'y avait rien dans cette pièce autre que le foyer ou brullait le feu. il fixal es flame brulente, éspérant que sa colère se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 22:07

Le Serpentard marchait dans les couloirs à la recherche de Harry ou Rainef. Il voulait s'xcuser ou faire passer le message de ne pas être venu lui même demander au Gryffondor aux cheveux ébène de les accompagner pour le bal de St Valentin. Au détour d'un couloir il aperçu une porte. Darkan jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur et aperçu enfin Harry. Il rentra en fermant doucement la porte.

- Euh...je te dérange peut être? se hasarda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 23:18

Harry se retourna vers lui.

" non c'est bon"

dit il d'une voix froide et sans aucune intonation, comme détaché de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 23:37

Darkan fronça légèrement les sourcils. Le Gryffondor avait une voix étrange. Il se pencha vers lui et chuchota

- Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 0:47

" ça va passer, je suis juste un peut enrogne contre un mec de ma chambré"

expliqua le garçon qui commençait a se calmer et a redevenir doux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 2:15

Darkan hocha la tête et se raprocha un peu plus de lui.

- Tu veux en parler? demanda t-il d'une voix étonnement douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 14:01

"hum; tu crois que l'on peut effectuer des changement de maison, j'aimerait allez a serpantard, a griffondor, je ne m'y sens pas a ma place. c'est horrib,e je me dispute tout le temps avec tout le monde"

éxpliqua Harry en serrant ses bras autour de ses genoux remonter contre son torse en fixant le feu qui sintillait d'aventage.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 15:55

Miaka arriva près de la salle en pensant à ses affaires personnelles, elle pensa à une salle simple, où elle pourrait se poser quelques instants. Une porte apparut donc devant elle, et elle sut immédiatement qu'il s'agissait de la salle sur demande. Seulement, après avoir refermer la porte derrière elle, elle s'apperçut en se retournant qu'elle n'était pas tout à fait seule. Il y avait dans cette salle deux garçons, un était assis devant la cheminée et tenait ses genoux prés de son torse en croisant ses bras, l'autre était prés de lui mais n'était pas assit.

"Oh... je dérange ?" demanda-t-elle à leur égard.

Elle ne voulait pas trop géner, mais elle garda un regard sans émotion, et un visage tout à fait neutre. Elle ne bougea pas, attendant que l'on lui indique si sa présence dans cette pièce était de bienvenue ou au contraire était des plus angoissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Invité
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 16:17

Harry tourna légérement le visage ver elle, la regardant par dessus son épaule d'un regard froid et encore chargé de colère froide.

* je n'arriverait jamais a être seul, enfin tempi. Darkan est avec moi*
penssa le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 16:30

Miaka attendait la réponse, elle soupira de cette attente. Mais, elle vit le regard noir du jeune homme assis et elle en jugea qu'elle n'était apparemment pas la bienvenue. Haussant les épaules, elle se retourna et commenca à aller vers la porte.
Dommage qu'elle devait s'en allait car elle ne trouvait pas d'autres endroits où elle serait au calme. Elle soupira longuement.

*Et bien, aujourd'hui, je ne vais pas pouvoir éviter les pipelets...*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Rainef L
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 17:13

Rainef arriva à la Salle sur demande aux pas de course avant de ralentir en voyant Miaka, quelque peu étonné. Il la salua ensuite d'un sourire avant d'entrer dans la chambre... pour voir Harry le fixer froidement.

[ En fait il croit que c'est pour lui sur le coup ]

Pensant qu'il devait déranger, il recula, faisant toujours face à ses deux amours avant de tourner la tête et de fermer la porte, jetant un regard inquiet par-dessus son épaule.

Avait-il fait quelque chose qu'il ne fallai pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 17:18

* l'idiot*

Harry se leva et alla a la porte a de grande enjamber, puis ouvrit la dite porte et tira subitement Rainef dasn la salle.

"part pas, j'en ai pas après toi"
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 17:23

Rainef poussa un cri de surprise en sentant être tiré brusquement, pensant sur le coup avoir fait une autre bêtise. Quand il se retrouva dans les bras de Harry, tout de suite il se détendit et ferma les yeux, entourant les épaules de son amour de ses bras. Son inquiétude revenue au triple galop, il leva les yeux vers Harry.

Il piqua ses lèvres d'un chaste baiser avant de demander ce qui n'allaitpas auparavant et à présent...
Il tira ensuite Harry près de la cheminée à nouveau, embrassant Darkan au passage en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 18:23

Harry se laissa embrassez et entraine,r ils e rassi par terre près de la cheminer et fixa les flame, comme hypnotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 18:47

Rainef lui jeta un regard inquiet avant de lever les yeux vers Darkan, comme pour avoir une réponse à ce comportement. Il s'assit alors à côté de Harry, le regardant toujours avant de finir par fermer les yeux, la tête posée sur l'épaule de Harry.

L'avait-il déçu quelque part ? Ou bien est-ce qu'il lui plaisait moins, mais que Harry ne voulait pas le lui dire parce qu'il ne voulait pas le 'blesser' ?

Ou bien était-ce autre chose...?

Il serra dans ses mains celle du Gryffondor, refusant de penser de telles choses et préféra réfléchir à ce qui c'était produit avec les autres Gryffondors. A moins que...

Peut-être avait-il interrompu une discussion importante entre Darkan et Harry ?!

Cette pensée le fit sursauter et il se releva brutalement, perdant un instant l'équilibre. Il se remit ensuite sur les pieds et regarda Harry et Darkan, complètement affolé.

'' Ex... Pardon... si je vous ai interrompu... je... Ce n'était pas... Enfin, je vais vous laisser.. dis-discuter! '' dit-il.

Puis sur le coup, il fit demi-tour, espérant être 'pardonné' après par ses amours. Il n'avait pas voulu les déranger, mais sur le coup.... bon bon, il fit demi-tour, point final!

[ Je sais... mais j'ai tellement envie de le faire passer pour un con là ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 18:55

Harry sesenti abendoné, son ange le faisait il expré de ne rien comprendre, le garçon au cheveux noir éclatta en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 18:59

Un nouveau sursaut de la part de Rainef avant qu'il ne se rue sur Harry, cette fois-ci complètement dans l'incompréhension et dans l'inquiétude. Il prit Harry dans ses bras, le berçant contre lui, essuyant en même temps les larmes, cette fois-ci réellement dans l'affolement.

Puis il commença alors à murmurer:
<< Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé... Si c'est de ma faute ou pas, mais je t'en prie angel, sèche tes larmes koï...>>

Il le garda contre lui, se demandant intérieurement, cherchant intérieurement, ce qu'il aurait pu faire pour mettre Harry dans cet état, ou ce que les autres auraient pu faire pour mettre son amour dans CET état...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 1:27

Rainef l'avait devancé et il hésita à s'approcher de ses deux anges. Il avait presque peur que s'il les touchaient ils se briseraient, comme de la porcelaine. Ils avaient l'air si purs...et pourtant il repensa à la question de Harry. Il ne le connaissait pas très bien encore mais il avait du mal à imaginer que le choixpeau se soit trompé. Pourtant le garçon aux yeux de brume avait parfois un regard si étrange... Il soupira et s'avança finalement vers eux. Il hésita quelques secondes avant des les prendre tous les deux dans ses bras en murmurant d'une voix apaisante des phrases qui n'avaient pas vraiment de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 1:30

Rainef sourit un peu et ferma les yeux. Il prit la main de Darkan dans la sienne, et l'autre prit celle de Harry. Il embrassa l'autre Gryffondor sur les lèvres, séchant ses larmes de quelques baisers.

'' Harry... ''

Il le regarda, encore inquiet, avant de tourner les yeux vers Darkan... Il ne savait plus trop quoi faire à vrai dire, un peu perdu en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 1:43

Le Serpentard ne savait que répondre aux questions silencieuses du Gryffondor blanc. D'ailleurs il n'avait pas vraiment de réponses. Il ferma les yeux et déposa un rapide baiser sur les lèvres de ses deux lions.Il espérait qu'il ne laissait pas paraître son inquiétude. Non pas par orgueil, simplement parce qu'il voulait être capable de soutenir ses amours...ou essayer
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 1:50

Rainef baissa la tête et resserra sa prise sur Harry, fermant les yeux en posant le menton sur son épaule. Il comprenait Darkan... et lui n'aidait vraiment pas alors! A ne pas comprendre son Harry, à s'inquiéter comme un fou... Il n'était vraiment pas capable de les aider.

Pourtant il n'en fit rien, il ne partit pas comme sa 'conscience' lui ordonnait en le traîtant d'incapable. Il resta ainsi, Harry dans ses bras, et eux dans les bras de Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 20:56

" je veux chenger de maison..."

senglota le garçon.

" ils ne me comprèent pas la bas, j'en ai marre qu'on me cri dessus"

fini le farçon en sechant les larmes sur ses joues vite remplacer par des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 0:42

Le Serpentard continua de les bercer doucement tout en murmurant.

- Qui est ce qui t'as mis dans cet état mon amour?

De sa main libre il essuyant tendrement les larmes du garçon aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 1:42

L'albinos ne sut que trop répondre... serrant juste un peu plus Harry contre lui. Il s'en voulait de ne pas avoir pu être là... peut-être aurait-il pu miniser les d'égâts' ?...
Il soupira et ferma les yeux, comprenant son amour sans pour autant savoir quoi faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:02

" je devrais peut être arrêtez les cours et partir, couperl es ponts avec tout le monde, vous seriez bien mieux sans moi."

senglota t il de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 21:32

Rainef se tendit assez brutalement contre ses deux amours, comme s'il venait de recevoir un coup de poignard puissant dans l'estomac. Il cessa de respirer l'espace de quelques secondes sans même s'en rendre compte, comme si on venait de lui couper le souffle en lui tenant le cou.

Sa pâleur déjà assez spectaculaire devint presque celle d'un mort, et il leva enfin des yeux emplis de panique vers Harry. Ces paroles... il l'avait sûrement dit par colère et douleur, il ne les avait sûrement pas pensé, sûrement...

'' Arrête Harry.... Ne dis pas ça, nous sommes là... Nous sommes justement très bien avec toi...'' fit-il tout de même, la voix quelque peu tremblante et un sourire crispé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 23:29

Darkan ne savait plus quoi faire ou dire. Pourquoi Harry avait-il si peu confiance en lui? Instinctivement, il resserra sa prise sur ses deux lions.

hj:dsl c tt cour ms fau ke je revienne ds 5min^^:hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 23:34

Hary ne répondi rien. il n'y avait rien a dire, alors il se tue. se laissant berssez par ses amours.

"je vous aimes"
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 23:36

C'était la première fois que le Gryffondor lui disait ça. Darkan l'embrassa puis murmura tendrement.

-Je vous aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rainef L
Invité




Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 23:48

Rainef finit tout de même par se détendre et sourire. Il ferma les yeux, complètement détendu... enfin, bien détendu en tout cas!

Puis il murmura alors, comme si quelqu'un d'autre pouvait entendre, et d'une voix douce:
<< Je vous aime aussi... tous les deux, de tout mon coeur.>>

Il les embrassa, quémandant à tous deux un long baiser langoureux avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère froide Empty
MessageSujet: Re: Colère froide   Colère froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser