~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le poufsoufle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raziel B
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 22:31

Raziel arriva à l'orée de la foret interdite. Il tenait fermement sa baguette dans sa main. Un sourire s'afficha sur son visage...Malgrès tout ce qu'il avait penser jusqu'à là, c'était une bonne chose de ne pas être aller à Serpentard: tout le monde se mefiait de leurs élèves, mais personne ne penssait à surveiller un simple Poufsoufle!!Il pénétra dans la forêt avec l'idée bien précise de s'entrainer sur les créatures qui la peuplaient
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 11:30

Clarius, qui marchait dans le coin, enttendit des bruit de pas, lent..elle se figea et écouta...pui, elle marcha,la baguette à la main, et essaya de s'approcher sans se faire voir par la chose.malheureusement,elle marcha sur une branche qui craqua
Revenir en haut Aller en bas
Raziel B
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 21:44

Aussitôt, Raziel fit volte-face et brandit sa baguette
Qui va là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 22:11

Perché dans un arbre, Logan, toujours sous sa forme Lycanthrope, humait l'air à la recherche d'une proie lorsque son ouie, encore plus fine que lorsqu'il était humein, percu une voix. Aussitôt, il effectua un bond et attrit sur une branche voisine. L'odeur parvint alors à ses narines...des humains...deux, pour être précis...Il ressentait de la craite et même de la colère en eux. Mais peu lui importait...il ne voulait qu'une chose: se repaître!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 14:38

Clarius entendit une voix humaine, alors elle baissa sa baguette et dit:
-c'est juste moi.
Elle s'approcha et vit un jeune homme.Clarius le salua et dit:
-Bonjours, je suis Clarius, et toi?
Soudain, elle s'arretta et sortit sa baguette.Elle venai d'entendre des pas précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel B
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 21:12

Rassuré, Raziel baissa sa baguette
Je m'apelle Raziel...qu'est-ce qu...
Il s'arreta, car lui aussi avait entendu des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 22:40

Clarius ne bougea pas.C'est à peine si elle respirait.Le bruit venais d'en haut, elle regarda alors le ciel et la cimes des arbres et vit dans l'un deux une masse noire gigantesque qui faisait plus de 2m50 à vue de nez.
Elle se tourna vers Raziel:

-ne bouge surtout pas!Si ça se trouve, il ne nous à pas vus.ne fais meme pas de gestes lent.....fais comme si tu était mort, mais que tu tenais toujours debout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 22:47

retroussant ses babines, Logan bondit et atterit devant ses deux proies...elles semblait minuscules, mais il savait qu'il devait s'en méfier, surtout de ces bouts de bois qu'elles tenaient dans leurs mains. Profitant de l'effet de surprise, il se jeta sur Raziel et lui asséna un formidable coup de pate qui le projetta à plusieurs mètres...Puis il se tourna vers Clarius et, apres avoir marqué une pause, ouvrit grand sa gueule pour pousser un hurlement terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel B
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 22:53

Completement sonné, il eut du mal à rouvrir les yeux. Ses lunettes étaient cassés, il n'arrivait qu'à distingué une masse noire qui hurla, en face de Clarius...Il n'arrivait même pas à lever la main pour jeter un sort à ce qui semblait être un loup garou!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 12:12

CLarius essaya de garder son sang froid.Et c'est très dur, surtout si on a un loup-garou à 50centimetre de nous!!Elle réfléchit et se demanda ce que cela ferais si elle lui répondait, alors elle poussa à son tour un hurlement.*de toute façon, si ça ne marche pas, j'ai encors beaucoup d'immagination, je trouverais bien quelques chose....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 21:52

Logan s'approcha de la jeune fille. Il avait faim, terriblement faim. Il allait devorer ces deux humain et poursuivre sa chasse...Il fit un pas en avant, peu impressioner par le cri...puis un autre, et encore un autre. Il commença à courber les jambes, et il bondit...mais le temps qu'il passa en l'air suffit pour permettre à la Lune d'être masquée par un autre nuage...Toujours en l'air, Logan commença à perdre des touffes de poils, son museau disparut, sa masse corporelle diminua...Lorsqu'il atterit sur Clarius, il avait repris forme humaine...le plus gênant, c'est qu'il était étendu sur elle...et qu'il était nu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 0:29

Ellye, furieuse, entra dans la forêt à pas précipité.

*Encore des hurlements qui provienne de cette forêt! Quand je verrai qui est encore entré!* pensa-t-elle tout haut.

Puis soudain elle se figea. Quelqu'un bondissait en l'air puit atterit nu en projettant une jeune fille sur un tronc d'arbre. Elle reconnut alors Clarius qui était la jeune fille complètement sonnée. Elle s'avança d'abord vers elle, vérifia son pouls puis elle entendit un craquement à côté. D'un geste elle sorta sa baguette magique puis marcha silencieusement vers l'endroit d'ou provenait le bruit.. Elle abaissa alors sa baguette en voyant un élève en train de se relever, massant sa nuque.


-Peux-tu me dire, dit-elle avec une voix féroce, ce que tu fais dans cette forêt qui est pourtant interdite et qu'il fait nuit ??!
Revenir en haut Aller en bas
Damian D
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 21:36

Damian qui passait par là entedit des hurlements mêlés de cris. Dans l'apocalypse qui s'était formé, il reconnut la voix de Raziel. Familière depuis peu, il sentait le jeune garçon effrayé, près à pleurer. Damian ne put masquer une once de sourire. Il cria alors pour que le poufsoufle l'entende:

"Inutile de crier içi Raziel, il va falloir que tu apprennes à te débrouiller seul.... De plus, ton papa "fromage" ne viendra pas t'aider !"

Damian éclata d'un rire noir, et s'éloigna de toute cette agitation, qui lui semblait bien inintéressante.... Il se dirigea vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel B
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 21:49

Raziel entendit la voix de Damian lui proférer des insultes, seulement il était trop mal en point pour les entendre et puis qu'avait il à apprendre de quelqu'un connut sous le nom de Gustave??...Il se releva difficilement et appercu une jeune homme, debout près du coprs inerte de Clarieus...Il reconnut egalement Ellye...Apparement, elle criai sur le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 23:44

[HJ: vous savez pas lire ? mdrr c a toi que je demande ce que tu fais dans la foret!!]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel B
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 11:12

[Hj:mince je pensais que tu parlais à James lol bon t'inquiete je rétablit tout ça]

Raziel était tellement sonné qu'il ne remarqua pas tout de suite qu'Ellye s'adressait en fait à lui...Après quelques seconde il répondit faiblement
Je...je voulais juste m'entrainer un peu...
Regardant autour de lui, il remarqua alors un détail assez terrifiant...
Mince...où...où est le loup-garou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 13:08

Kaomi arriva sur son vélo trop petit pour elle qu'elle avait chipé à un gamin qui passait par là à Pré-au-Lard. Elle finit par perdre le controle et elle arriva en grand fracas dans la foret interdite. Et BOUM ! Elle tomba la tete la premiere contre le tronc puissant d'un des arbres qui s'était trouvé pile poil sur sa trajectoire. En jurant contre la végétations trop nombreuses de la foret, elle se releva et regarda autour d'elle. Elle aperçut Damian, un jeune homme qu'elle ne connaissait et une jeune femme qu'elle ne connaissait pas non plus. Elle regarda le serpentard.

* Oh nan, par lui ! *

" Tiens salut, aucun commentaire sur cette ... Entrée ! "

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 23:53

Ellye complètement étonnée de voir autant d'élèves dans la forêt salua premierement Kaomi puis parla à tous les autres.

-Salut Kaomi... désolé mais je dois faire mon travail de préfète et je vais donc devoir vous amener dans le bureau de la directrice car vous n'êtes pas supposer vous promener dans cette forêt et encore moins la nuit!! Ensuite j'emmènerai Clarius et Raziel a l'infirmerie... Maintenant je vous demanderais de commencer a retourner vers le chateau pour aller voir Mme la directrice. Je vous suivrez derrière.

Heureusement, personne n'avait remarquer que le loup-garou était en fait Logan qui était allongé au sol, toujours endormit. Pendant que Clarius, Damian, Kaomi et Raziel commençait à marcher, Ellye se pencha sur Logan et le tapota doucement en lui chuchotant "Réveille-toi Logan...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 22:19

Logan était évanoui, le choc contre Coralie ayant été très rude. Au milieux des limbes de son cortex, il reussi à percevoir une voix...une voix qui prononçait son prènom. Il se servit de cette faible aide pour se sortir de son état. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il appercu Ellye, penchée au-dessus de lui. Tout lui revint alors en mèmoire, la mutation, les deux élèves, puis le choc...Mais, si il était redevenu humain...il était nu??!!!??? Cachant immédiatement cette nudité, il regarda la prefette, non sans avoir pris une couleur rouge pivoine...

"Euh...y'a...est-ce qu'il y a eu des morts?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 22:53

Ellye lui sourit en voyant qu'il allait bien.

-Non , aucun mort... mais ils sont là-bas..je les emmène à l'infirmerie car disons qu'ils ont été projettés contre les arbres et qu'ils sont un peu assomés...mais tout va bien..Est-ce que tu veux m'attendre pendant que je vais les porter chez la directrice? Je t'apporterai des vêtements pour que tu sortes d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 22:56

Logan regarda autour de lui et distingua des silhouettes qui marchaient vers l'ecole. Il refléchit uis se dit qu'il n'avait pas vraiment le choix...

"Je..euh...merci. Je t'attend là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 19:54

Kaomi, qui n'avait pas eu le temps de reprendre ses esprits aprés sa fracassante chute regarda autour d'elle, les jambes et les bras endoloris. Ensute la préfète lui parla pourtant trés gentillement, mais pour lui annoncer quelque chose de contraignant. L'eternelle esprit rebelle de la jeune femme lui fit accepter la décision en ayant en tête un tout autre itinéraire. Elle suivit en souriant et en sautillant joyeusement les deux jeunes hommes puis son attation se porta sur celui qui portait des lunettes, et le seul qu'elle ne connaissait pas encore.

Elle sourit de plus bel et posa la première question qui rompit le silence depuis longtemps installé.


" Salut, moi c'est Kaomi Asakura et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 20:47

Clarius, un peu sonné par le choc, rouvrit les yeux.Devant elle, un scene étrange..un homme était nu, et d'autres personnes était la...un fille se relevait péniblement..à côté d'elle un vélo tout cbossé gisait par terre.Elle regarda encor une fois l'homme nu...Soudain, ses pupilles s'écarta, elle venais de comprendre qui il était, il était le loup-garou!!
-Tu..tu...es...tu es..un..un..tu es un....
Mais elle ne dit pas la suite..Elle compris qu'il ne voulais surement pas que des personnes le sache.Il chassa le mots, loups-garous de ses pensée, sachant que Kaomi pourais les lire, sourit à l'homme et dit:
motus et bouche cousue...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel B
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 22:58

Raziel regarda Kaomi, detournant par la même occassion son attention du jeune homme alngé à terre.
Salut, moi c'est Raziel, ca va? pas trp de bobos?
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 0:27

[HJ: dahhh Clarius ! Tu n'es pas supposer te reveiller car tu es deja en route pour le bureau !! lol ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 0:34

1 demi-heure plus tard...

Ellye entra dans la forêt en courant. Elle ralenti le pas et s'approcha de Logan haletante. Il s'était caché derrière un tronc d'arbre et elle le comprenait tres bien.

-Salut, tiens je t'apporte tes vêtements. Elle lui tendit ses vêtements derrière le tronc en retournant la tête vers le château pour ne rien voir...Ça devait déjà être assez embarrassant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 22:35

Logan enfilla rapidement les vetements, modissant ses transformations qui dechiraient irrémediablement ses habits. Une fois habilé il se leva et regarda Ellye:

"Merci beaucoup, Ellye, c'est la deuxiéme fois que tu me sauve la mise, c'est vraiment sympa de ta part..."

Puis, jettant un regard vers l'ecole, il ajouta:

"Je ferrais mieux de rentrer si je veux pas qu'on t'accuse de trainer avec un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 3:29

Ellye fut surprise puis esquissa un sourire.

-Un monstre? Mais non voyons ! Ce n'est pas de ta faute.. et puis personne ne sait que tu es un loup-garou sauf les quelques personnes à qui tu l'a dis.

Dit-elle en marchant à côté de lui.

-Tu sais je crois qu'à chaque pleine lune je devrais restée dehors pour empêcher les élèves de venir trop près de la forêt.. comme ça tu aurais ta forêt pour toi! continua-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 21:23

Logan fut incroyablement surpris par la proposition d'Ellye...Il s'était attendu à être renvoyé, et il apprenait qu'il aurait la foret à sa presque totale disposition!!Troublé, il baffouilla un faible merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 0:19

[HJ: je vais essauer pcq je sais pas quand est-ce que tu vas choisir tes peines lunes lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poufsoufle Empty
MessageSujet: Re: Le poufsoufle   Le poufsoufle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poufsoufle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser