~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adélaïde Rockwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adélaïde Rockwell Empty
MessageSujet: Adélaïde Rockwell   Adélaïde Rockwell Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 3:33

I. Renseignements Généraux

Nom : Rockwell
Prénom :Adélïde
Date de naissance : 21 avril 1994
Sexe :féminin


II. Physique

Mes yeux sont bleus et j'ai un regard mystérieux qui s'aggencent bien avec mes cheveux noirs longs que je laisse toujours lisses. Avec mes 5 pieds 6 pouces j'ai un visage ovale au teint de pêche. On me dit que je suis mince, personellement je m'en contre-fiche. Je n'ai aucun signe particulier. Sauf peut-être un grain de beauté dans le dos mais il n'est pas visible.


III. Caractère

Je suis persévérente et gentille. Je fais confiance à mes amis et j'aimerais qu'ils aient confiance en moi en retour. Je ne dirais jamais un secret que quelqu'un me confit à une autre personne, JAMAIS!!! Pour le côté des défauts... Je suis timide et j'ai tendance à oublier des petites choses anodines. Il m'arrive souvent d'avoir peur de m'affirmer. J'adore un tas de chose. Par exemple, pouvoir être seule avec moi-même pour lire, écouter de la musique ou dessiner. Mais j'aime aussi par la suite retourner voir mes meilleures amis pour m'amuser et rire un peu! Je crois que la chose que J'HAIS le plus c'est les perces-oreilles. c'est vraiment dégeulasse. Mais sinon ça serait les gars et les filles qui se croit tout permis parce qu'ils ont plus d'argent ou de chose que les autres. Ou qu'ils sont "sang-pur". Je ne suis pas fille de moldus mais je les respecte pareil!

IV. Histoire

Je suis d'origine anglaise née à Londres. Je vit dans cette ville dans une maison ancienne. Elle date de près d'un siècle. C'est que mes ancêtre ont toujours habité là. En tout cas ceux du côté de ma mère. Pour ma part je suis bien normale. Je n'ai pas de tueur caché ou de fou dans ma famille. Tout est normal. Des fois je trouve ça ennuyant!
Je crois que la seule anecdote qui s'est produite c'est quand ma grand-mère a été nommé chef de son département au ministère de la magie. Mais boff...

Enfance:

Je vit une enfance très heureuse avec ma mère et mon père. J'ai toujours eu une éducation bonne et amusante car je suis une enfant très calme. Lorsque j'ai reçut ma lettre de Poudlard, j'était tellement énervé que c'est ma mère qui a dut la lire pour moi vu que je tremblait des pieds à la tête. Pour remplacer le frère ou la soeur que je n'ai pas, je m'occupe avec amour de mon chat Rascal, de mes 2 furets Splash et Kitt et de mon chien Balto.


Famille :

Ma mère s'appelle Mathilda Garland. Elle est comme moi sauf que ses yeux sont verts. Elle travaille au ministère de la magie dans le département des détournements de l'artisanat moldu. C'est pour ça que nous habitons en pleins Londres. C'est que c'est plus pratique pour aller faire un rapport que lorsque qu'on habite à 50 km. Mon père se nomme Frederick Rockwell et il a les cheveux blonds et ses yeux sont comme les miens. Il travaille au ministère lui aussi mais dans le département des jeux et sports sorciers. Je suis fille unique mais j'ai toujours souhaiter avoir un petit frère.

C'est tout!


Dernière édition par le Mer 23 Fév 2005 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Adélaïde Rockwell Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Rockwell   Adélaïde Rockwell Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 10:13

Bonjour,

Déjà, il faudrait mettre les titres en gras et/ou en souligné. Ca donne plus envie de lire ta fiche Wink

Ensuite, j'aimerais bien qu'on suive le plan - type à la lettre. j'ai bien vu que tu avais regrouppé les paragraphes, mais j'aimerai voir apparaître les sous-titres des paragraphes quand même ...

Ensuite, ta date de naissance. Nous jouons en 2005, et ton personnage a 11 ou 12 ans limite. Il ne peut être né en 1990, c'est impossible.

Développe un peu plus la partie caractère pour que le Choixpeau puisse te répartir. Là, on n'a pas assez de détails sur Adélaïde pour comprendre son caractère ... Toi, je suis sure que tu as, comme nous tous, beaucoup de qualités et également beaucoup de défauts (eh oui, personna n'est parfait Wink ), et bien là, c'est pareil. On est dans un jeu de rôle, et Adélaïde est une personne comme les autres. Elle a un caractère bien particulier, avec beaucoup de qualités et de défauts ...
Pour les gouts, c'est pareil ---> ce qu'Adélaïde aime, aime pas, pourquoi, il faut développer davantage ...



Voilà, fais déjà ça, ensuite on verra Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adélaïde Rockwell Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Rockwell   Adélaïde Rockwell Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 2:55

Je n'ai pas mit les sous-titres mais je trouve que ça fait plus propre comme ça... Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Adélaïde Rockwell Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Rockwell   Adélaïde Rockwell Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 7:56

Voila c'est bon, maintenant, tu peux aller jouer dans la Grande Salle

Bienvenue Wink

(heu, pour les sous-titres, c'est d'accord, je cède Mr.Red )

PS : ton avatar ne convient pas : premierement parce qu'Adelaide a les cheveux noirs, deuxièmement parce qu'il fait pas 11 ou 12 ans. A changer Arrow (choisis de préférence un dessin plutot qu'une photo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adélaïde Rockwell Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Rockwell   Adélaïde Rockwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adélaïde Rockwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser