~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cabane du garde chasse abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Cabane du garde chasse abandonnée Empty
MessageSujet: Cabane du garde chasse abandonnée   Cabane du garde chasse abandonnée Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 8:02

Au fond de la lisière, se trouve une vielle cabane en bois, qui appartenait jadis au garde-chasse de Poudlard. Celui ci est parti et ne fut jamais remplacé. Depuis, personne n'est entré dans cette cabane. Par peur ? Où par ignorance ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Cabane du garde chasse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Cabane du garde chasse abandonnée   Cabane du garde chasse abandonnée Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 10:53

Clarius continuait à l'observer.Cela faisait longtemps qu'une envie puissant l'insitait à y aller.Elle l'observait souvent pour voir si elle n'était pas habitée...
-Aparament non...

Elle décida d'y entrer...Elle atterit sur le pas de la porte,tendit la main vers la poignée..mais arreta son geste...
-Et si....non, c'est absurde....

[i]Elle saisit la poignée, et ouvrit la porte.A ce loment la, elle sentit un souffle puissant qui ebouriffa ses cheveux:
-UN TROLL!!
[i]Le Troll poussa un trerrible grognement et s'avança vers elle.Elle essaya de senfermer dans le cabane, en attendan qu'il parte, mai il arracha la porte..vains.Le monstre .La serdaigle recula, elle se trouvait maintenant à l'interieur.Elle courut et réussi à passer sous les jambes du Troll.Mais celui-ci lui courut après.Clarius, hors d'haleine, fit face au monstre et sortit sa baguette....


Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Cabane du garde chasse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Cabane du garde chasse abandonnée   Cabane du garde chasse abandonnée Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 12:56

[-HS- Excuse-moi, Clarius, mais je te demanderais ce qu'un troll fait à Poudlard ? Ils habitent à la montagne, et Poudlard, à ce que je sache, ne se situe pas dans les montagnes. Heu ... j'ai jamais dit que ce genre de scénarios était interdit, c'est pour ça que le forum Scénarios a été crée (tout en bas du forum). C'est pour justement créer ce genre de scénarios inhabituels, mais ça doit être élaboré avant d'être joué. Parce que si je te demande là : qu'est-ce qu'un troll fait à Poudlard ? Tu ne vas pas pouvoir répondre parce que le scénario n'a pas été travaillé. Bref, je ne sais pas si je me suis exprimée très clairement, m'enfin voilà quoi. Si tu veux des scénarios dangeureux, faudrait peut-être en demander la permission avant non ? :wink: Fais une suggestion dans le forum scénarios, mais là, c'est complètement illogique, désolée ...]
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Cabane du garde chasse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Cabane du garde chasse abandonnée   Cabane du garde chasse abandonnée Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 13:09

Clarius réfléchit et se demanda quel sors elle povis lancer.Puis elle se déssida:
-PETRIFICUS TOTALUS!
Mais le sors n'était pas très éfficace: il continuais de marcher, mais ne pouvais plus bouger un bras...malheureusement, ce n'étais pas la main qui contenais la massue....Le monstre s'approcha d'elle, et essaya de lui doner un cope de massue.Il la rata, mais de justesse.Tout de suite apres il réessayai, et cette fois -ci, lui donnais un grand coup dans le dos ce qui lui fit faire un bn de plusieur metre.Clarius était maintenant à terre, mais toujours conscient.elle se retourna pour voir le monstre, il s'approchais.Ile n'était plus qu'a quelques metre d'elle.Elle puisa dans ses ressources pour essayer de se relever, et y réussi.Elle était maintenant debout face au monstre.Elle tendit sa main tremblant et voulut lui jeter un sort, mais son bras paralisé ne l'était plus, et le trolll l'attrapas.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Cabane du garde chasse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Cabane du garde chasse abandonnée   Cabane du garde chasse abandonnée Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 18:10

HJ : Je suis garde chasse et la cabane n'est pas à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane du garde chasse abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Cabane du garde chasse abandonnée   Cabane du garde chasse abandonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane du garde chasse abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde-chasse
» Partie de chasse au Sang-de-Bourbe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser