~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Centaure en tord.... [refuse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Centaure en tord.... [refuse] Empty
MessageSujet: Centaure en tord.... [refuse]   Centaure en tord.... [refuse] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 14:15

Par exelmple un groupe délèves (nimporte quelle maison)se promene dans le parc,quand il entandent des bruit des sabots,se retourne,et voyent un centaure leur fonnçer dessus,les élèves essaye plein de sort mais il n'y arrive,pas,quand soudain un élève est blessé,alors un préfet(moi par exemple) vas cherche un prof(nimporte lequel)au bout de quelque minute le professeur arriva maitriser le centaure,et découvre que celui-ci(le centaure)a été ensorcellé par un sorcier trés puissant(put vous-savez-qui).......
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




Centaure en tord.... [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Centaure en tord.... [refuse]   Centaure en tord.... [refuse] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 15:47

mmm...bof...sachan que le sentaure à réusi à faire peur à Voldemor, je voix pas comment il aurais pu etre ensorcelé...et puis pourquoi un mage puissant reviendrais à Poudelard?Harry Potter n'y est plus...enfin, c'est ce que j'en pense...je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Centaure en tord.... [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Centaure en tord.... [refuse]   Centaure en tord.... [refuse] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 16:23

(quand je disait voldemort c'éait un exanple)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Centaure en tord.... [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Centaure en tord.... [refuse]   Centaure en tord.... [refuse] Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 16:33

Voldemort est mort, merci de lire le contexte du jeu Arrow
Comme Clarius, je ne vois pas comment on peu ensorceler un centaure, ils n'ont pas la même magie que les sorciers ... Neutral
Puis, comment le professeur ferait-il pour découvrir qu'un centaure a été ensorcelé ?

Les centaures ne s'attaquent pas aux enfants, surtout de première année, c'est dit clairement dans le tome 5
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Centaure en tord.... [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Centaure en tord.... [refuse]   Centaure en tord.... [refuse] Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 13:24

Ba oui....il ne sattaque pas au élèves de première anné,c'est a cause de cela que le professeur vérais qu'il a été ensorceller,ou alors on pourrais dire qu'il est fou....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Centaure en tord.... [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Centaure en tord.... [refuse]   Centaure en tord.... [refuse] Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 13:41

Et pour ça ?

La directrice a écrit:
Comme Clarius, je ne vois pas comment on peu ensorceler un centaure, ils n'ont pas la même magie que les sorciers ...
Puis, comment le professeur ferait-il pour découvrir qu'un centaure a été ensorcelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centaure en tord.... [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Centaure en tord.... [refuse]   Centaure en tord.... [refuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centaure en tord.... [refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser