~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fenêtre prés de la porte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 20:54

Kaomi sauta de son lit alors que le réveil affichait 6 heures du matin. Elle avait fait un sacré cauchemard, mais elle ne s'en rappelait que quelques brides. Sachant qu'elle ne pourrait plus se rendormir, elle s'habilla et descendit les escaliers.
Elle avait l'intention d'aller manger, mais lorsqu'elle arriva dans le hall, elle s'aperçut en jetant un regard vers la fenêtre que la grêle tombait. Elle s'approcha et; comme hypnotisée par ce ballet de glace, et aussi un peu par la fatigue du réveil, elle resta là à contempler la tombée des grêlons.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 21:16

Simon,sortit de sa salle communeet descendait tout les escalier,pour aller cceuillir un ingrédient pou le cours de potion,qui se ceuille que tôt le matin.Quand il arriva il vit qu'il tombait de la grêle.

*C'est bien ma veine!*

Soudain il aperçut une jeune fille qu'il connaissait bien.Il s'approcha donc de Kaomi et lui dit a l'oreille.

"Alors?Tu es entrain de réver?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 21:39

La jeune fille n'entendait que le fracas lointain des grains de glace qui s'explosaient au sol. Soudain, sentit un souffle sur sa nuque et entendit une voix masculine qu'elle ne reconnut pas sur le coup, tant elle était à moitié endormie. Elle sursauta et lâcha un bref cri d'histérique vachement aiguë qui fait mal aux oreilles.
Violement, Kaomi se retourna et aperçut Simon. Elle eut un soupire de soulagement.


" Salut ! ^^' Tu mas fait peur. "

Aprés un court instant, la jeune fille s'approcha et effleura les lèvres du jeune homme avec les siennes avant de se retourner directement vers la fenêtre. Elle demanda, sur un ton qui se voulait dégagé.

" Qu'est ce qui a bien pu te tirer du lit à une heure pareille ? "
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 21:58

Simon,posa ses coudes sur le bord de la fenêtre,restand a coter de Kaomi.

"J'avais un ingrédient de potion a aller chercher,mais c'est louper,je crois bien.Car c'est un ingrédient qui se ceuille que le matin de bonne heure.Et toi,que fait tu ici?"

Simon,regardais le gr^lons qui tombais ,maintent,de plus en plus vite,se qui n'annonçait pas vraiment une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 22:05

Kaomi colla son front à la vitre, laissant son regard se perdre au dehors. Elle répondit sur un ton murmurant.

" J'ai fait un cauchemard et je voulais aller déjeuner, mais finalement je me suis laissée attirer par la beauté de ce paysage ! "

* C'est hypnotique. *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 22:11

Simon,continuais de regarder les morceaux de grêle tomber.

"A daccord..Moi,je me rapelle jamais des cauchemard que je fais,enfet c'est comme-ci j'en faisait pas."

Puis il regarda Kaomi qui regardais elle aussi le dehors du chateau somber par la grêle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 23:40

La jeune fille enchaîna aprés l'affirmation de Simon, toujours murmurante comme si elle craignait de réveiller quelqu'un.

" Ouais, je m'en souviens pas non plus à vrai dire. Mais ça te concernais et c'était horrible ... C'est tous ce que je sais. "

Kaomi commença à avoir l'esprit agité. Elle tourna un bref instant le regard vers celui de Simon, puis porta son attention sur ses mains croisées face à elle, alors qu'elle était accoudée.
Elle baissa les yeux vers sa montre et cela ne faisait qu'une demi-heure qu'elle était là. Les élèves n'étaient sensés débarquer que dans deux heures, mais même le jour ne se levait pas par ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 14:57

Simon,regrettat un instant d'avoir poser cette question sans importance.

"A...désoler."

Simon,enleva ses mains de sur le bord de la fenêtre pour se mettre contre le mur,il regardais a présent les escalier où il n'y avait personne,il y avait aussi les sabliers qui montrait le nombres de point de chaque maison,et des aigle tenant une balance accrocher un peu partout.Puis il retourna son attention sur sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 23:32

Kaomi hocha la tête en signe de désapprobation et murmura.

" C'est pas grave, seulement ça m'a réveillé et maintenant, impossible de me rendormir. "

La jeune fille devint sombre, elle tenait à aborder un sujet délicat mais ça la préoccupait. Elle finit par dire sur un ton qui se voulait naturel :

" Tu as vu Shizuka récement, une amie de Griffondor ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 19:33

Quand,Simon entendit le prénom Shizuka,il devina tout de suite de quoi Kaomi voulais parler:Les Larmes que Shizuka versait partout dans le chateau ,que il avait commençer a sortir avec Kaomi...

"Oui,je la vois asser souvent dans la salle comunne,mais en ce moment,quand elle y es c'est soit pour dormir ou soit pour verser des la...enfin,tu sais bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 20:11

Kaomi approuva de la tête. En effet, elle avait conscience d'être la cause des larmes de son amie, mais en même temps elle y pouvait rien ... Simon l'avait choisie elle.

" J'ai essayé de ... parler avec elle, mais c'est dur ... de la voir se détruire. "

Sa voix était saccadée et des larmes humidifiaient ses joues pâlies. Kaomi les chassait, mais elles revenaient toujours plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 22:51

Simon,aprouva d'un signe de la tête et répondit.

"Oui,moi j'ai essayer une fois elle c'étai enfuit et la deuxième fois elle était avec une autre fille donc...."

Il s'aperçut que Kaomi versait des larmes,il en essuya une.

"OhOO...je sais que c'est t'as meilleure amie..mais ça lui passeras...enfin je pense..la vie n'est pas toujour facile et on ne choisis pas la personne qu'on aime c'est notre coeur qui choissi,moi c'est toi que j'aime pas elle...maintenent...il faudra qu'elle trouve quelqu'un dautre d'autre......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 20:03

La jeune fille eut un mouvement de la tête pour ramener en arrière ses cheveux qui lui tombaient devant le visage. Elle laissait ses larmes continuer de couler en silence, elle doutait.
Finalement, d'un geste ample du bassin elle se détacha du rebord de la fenêtre et de dirigea, indépendante vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 22:43

Julie allait descendre mais elle s'arrêta dès qu'elle entendit la voix de Simon parler à celle d'une fille, qui prononcait le prénom de Shizuka. C'était plus fort qu'elle.Sa curiosité la ratrappait! Puis lorsque la conversation entre Kaomi et Simon était finie et quand Kaomi partit, elle hésita à aller parler avec Simon.Soudain un livre qui était dans ses bras tomba et Simon se retourna.Elle lui sourit elle suivit le chemin qu'avait pris Kaomi.*Pourvu qu'il ne fasse pas trop de conclusions.Après tout je suis une fille et je trouve que la phrase qu'il a dite
Citation :
moi c'est toi que j'aime pas elle...maintenent...il faudra qu'elle trouve quelqu'un dautre d'autre......."
était un peu dure! Et puis il ne sait pas ce qu'elle ressens!*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 14:49

Simon,se retourna quand il entendit le livre tourner,et vit une jeune fille,de gryffondor s'il ne se trompait pas,Qu'il avait déjà vut quelque pars.Soudain il se souvenu,c'était la jeune fille qui traînais souvent avec Shizuka . Il ne fit pas attention à elle.Il Fit quelque instant le tourne de la pièce,regardant la situation de lui,Kaomi et Shizuka dans tous les Angles possible.Mais il ne voyait que deux solution:Soit,Shizuka devait penser a autre chose et se changer les idées,soit il devait arrêter de sortir avec Kaomi.Mail il était sur que pour rien au monde il vaudrai arrêter de sortirr avec Kaomi,car il l'aimait trop.Shizuka devait donc accepter le faite qu'il avait fait un choix et que ses larmes ne le ferais pas changer d'avis.Mais ce n'est sûrement pas aussi simple que sa pour elle.Simon,aprés avoitr fait le tour de la pièce,remonta les escalier pour aller a la salle commune quand...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 15:13

Julie se souvint qu'elle avait perdu ses parchemins ainsi que sa plume, en route. Elle reprit donc l'escalier menant à la Salla commune des Gryffondor.C'est là qu'elle réapperçut Simon.Là elle ne pouvait l'éviter et lui dit:
"Salut! Tu n'aurais pas vu sur ton chemin une plume et des parchemins? Oh mais je te reconnais c'est toi qui est entré dans la pièce quand j'étais avec Shizuka.Je suis désolée d'avoir été là quand tu voulais lui parler.Peut-etre que c'était important!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 22:11

Simon,revit la jeune fille quelques minute plus tard, a quelques marches plus haut.Il pointa alors des objets qui se trouvait parterre prés d'un tableau ,où un veillard dormais,sûrement les affaires que cherchait le jeune fille.

"Important?Ba je n'en sais trop rien à vrai dire..Mais bon,vu que tu es toujours en compagnie de Shizuka en ce moment tu doit sûrement savoir de quoi il était question non?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 22:18

Julie laissa un silence et dit:

"Pour être honnête oui! Mais je ne veux pas m'en méler mais en meme temps je n'aime pas voir Shizuka comme ça! Elle m'a parlé et je lui ai promis de ne rien dire alors, je me tais. Mais je n'en pense pas moins! Oh! mes affaires! ça y est je les ai retrouvées! Pour terminer je voulais te dire que peu importe la décision que tu vas prendre tu feras souffrir quelqu'un. Je te plains. "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 20:26

"De toute façon,j'ai déjà prit ma décission,je sort avec Kaomi et je ne me poserais jamais la question de si,je reste avec elle ou pas!Je l'aime et je peut rien y changer..Maintenant,je sais que ce n'est pas facil pour Shizuka,mais iil faudra bien qu'elle pense a autre chose.J'ai déjà essayer de lui parler,mais sois elle par u elle se met a pleurer et donc,le dialogue est impossible!"

Simon,s'adossa contre la mur.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 20:37

Julie écoutait Simon puis répondit:

"C'est vrai que c'est difficile de lui parler! Mais bon réessaie! Les choses seront un peu plus claires! Après tout, c'est vrai tu as raison, c'est ton coeur qui a choisit! Tu n'y peut rien ! Mais bon si tu parlais à Shizuka peut-etre que ça irait mieux! C'est toi qui vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 20:47

"Oui,je is bis ce n'est pas aussi facil que ça tu sais!En plus Kaomi et elle sont les meilleures amies du monde alors ça n'arrenge pas les choses au contraire!"

Simon,resta silencieux un moment.

"Et puis..."

"Et puis rien enfet..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 22:38

"en fait rien? Tu es sur? C'est vrai tu as raison! Shizuka et Kaomi sont les meilleures maies du monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 23:07

Ellye descendit alors d'un pas lourd de l'escalier de marbre en bailla puis elle aperçut Simon, qui avait l'air plus tendu que jamais, et Julie qui lui parlait.


- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 23:10

Julie qui parlait à Simon ne vit pas arriver Ellye qu'elle connaissait bien. Soudain lorsqu'elle entendit son "salut" elle se retourna et répondit:

"Ah! Salut!! ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 23:21

- Euh oui moi ça va mais ... Elle se tourna vers Simon toi ça va pas hein? ... T'as l'air extrêmement tendu ... mais je crois savoir pourquoi dit-elle en baissant la tête d'un air gêné pour regarder ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 23:26

Julie regardait Èllye parler et laissa un silence. Elle savait aussi bien qu'elle ce qui se passait! Elle regarda Simon pour voir sa réaction.

(hj: alors cette partie de streep-poker, Ellye? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 23:33

Simon,était occupper a parler avec julie quand il fut interrompu par la préfette de sa maison.

"A salut!Non,je ne suis pas tendu..je suis juste préoccuper c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 0:46

- Ah bon .... Euh désolé je .. je ne voulais pas vous déranger dans votre conversation....je vais aller prendre mon petit dejeuner... À plus tard..

Ellye se sentait un peu gênée... préoccuper bien sûr.. elle s'en doutait... que faire quand on aime quelqu'un qui est amie avec quelqu'un d'autre qui nous aime?

*Simon doit porter un énorme poid sur ses épaules... pensa-t-elle. Et cette pauvre Shizuka ... pauvre elle... elle a le coeur brisé... j'essairai de lui parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 0:58

Julie sentait que Ellye avait les memes intentions qu'elle. Elle voulait que Shizuka aille mieux et que Simon n'ai plus ce lourd fardeau sur lui.Lorsque Ellye partit, Julie voulait lui parler mais là elle ne pouvait pas. Cela ne se faisait pas auprès de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 11:00

Simon,attendit un moment,puis,voyant que plus personne disait quelque chose,il disa:
"Bon,Ben je vais vous laisser.Peut-être à plus-tard."

Simon,redescandit les marches car il avait finalement décider d'aller dans la grande salle et pas dans la salle commune des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fenêtre prés de la porte Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre prés de la porte   La fenêtre prés de la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fenêtre prés de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe devant la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser