~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lewis Windwaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Windwaker
Serdaigle - Deuxième année
Serdaigle - Deuxième année
Lewis Windwaker


† Niveau : Serdaigle

Lewis Windwaker Empty
MessageSujet: Lewis Windwaker   Lewis Windwaker Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 12:57

I. Renseignements Généraux

Nom : Windwaker
Prénom : Lewis (surnom Lew)
Date de naissance : 14 février 1993
Sexe : Masculin

II. Physique

Cheveux : Les cheveux de Lewis sont noirs avec des reflets tirant un peu sur le violet. Il sont raides et légèrement indisciplinés bien qu'il tente de leur donner une apparence présentable. Il a tendance à les coiffer vers l'avant ce qui lui cache parfois les yeux. A l'arrière, il a une petite queue de cheval basse car il a laissé poussé ces cheveux jusqu'aux épaules.

Yeux : Ses yeux sont de couleur bleu variant sur le gris, la nuance de gris dépend de la luminosité de l'endroit où se trouve Lewis mais aussi de son humeur. Ils sont de taille normale, vraiment très légèrement en amande. Son regard est assez neutre, on a du mal à lire ce qu'il pense à travers celui-ci, parfois il peut sembler un peu froid.

Visage : La peau de Lewis est plutôt hâlé, c'est le résultat des années qu'il a passé sur l'île de son enfance. Son visage est assez rond, le nez fin ainsi qu'une bouche fine. Ses cils sont fins et son front de taille normale, s'harmonisant avec le restant de son visage.Les cheveux lui cachant parfois le regard, Lewis dégage une expression de soi plutôt renfermée, voir froide. Il sourit rarement.

Taille : 1m55

Corpulence : Lewis faisait beaucoup de surf avant de recevoir sa lettre pour Poudlard, il en résulte qu'il a une carrure assez athlétique pour son âge.

Signe particulier : Un petit anneau en or à l'oreille gauche et un tout petit tatouage sur son épaule gauche, représentant une planche de surf. Celle-ci est bleue claire avec un soleil en son centre. Ce tatouage représente l'emblème du club de surf de Lewis, chaque membre le reçoit lorsqu'il devient confirmé dans ce sport.

III. Caractère


Qualités : Lewis est une personne assez volontaire, il n'hésite pas à monter au front pour mener ce qu'il nomme "ses batailles" sans avoir forcément pris conscience des conséquences que cela pourrait entraîner. Il relève en général tous les défis qu'on lui lance, et il est un élève plutôt assidu en cours. Une de ses grandes qualités mais qui peut être aussi un de ses plus grands défauts, c'est sa franchise. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il ne passe pas par quatre chemins. Malgré cela, il reste respectueux envers les adultes et ceux qu'il considère comme étant neutres.

Défauts : Sa franchise qui peut être autant une qualité qu'un défaut. Lewis est aussi entêté, lorsqu'il a une idée en tête, il est difficile de lui faire renoncer, c'est un solitaire qui préfère se débrouiller tout seul plutôt que de demander de l'aide aux autres. Se débrouillant bien en surf, il peut être arrogant, trop fier, et trop imbu de lui-même lorsque l'on parle avec lui ou si on pratique cette discipline à ses côtés. Avec les garçons en général, Lewis est assez arrogant, et moqueur alors qu'avec les filles, il peut être autant agréable qu'exécrable.

Ce qu’il aime : La grande passion de Lewis est le surf, il est incollable à ce sujet. Sur son île, il aimait discuter avec les surfeurs ou les anciens qui lui parlaient souvent de légendes (même s'il n'y croyait pas, il aimait les entendre). Il a une préférence pour les habits de couleurs foncées et a en sainte horreur les couleurs virant sur les couleurs pastels ou le clair. Le jeune garçon aimait observer les dauphins, se balader sur les falaises qui bordaient l'île. Plutôt solitaire, cela a été assez facile pour lui de laisser ses amis bien que ceux-ci tiennent toujours une place dans son coeur, étant ses compagnons de surf.

Ce qu’il déteste : Lewis déteste la modernité, il ne supporte pas que des entrepreneurs viennent sur l'île de son enfance pour faire des plans de complexes touristiques! Ainsi, il hait le boulot d'architecte de son père. Il n'aime pas vraiment parler aux garçons en général à moins qu'un fasse exception et transperce la muraille de méfiance qu'il s'est forgé. Il n'aime pas vraiment les cours en général, à moins bien sûr que ce ne soit des cours de sport, et à la limite des cours d'astronomie ou de mythologie. Enfin, Lewis ne supporte pas tout ce qui est alcool ou cigarette. Si une personne prend une de ces deux choses en sa présence, il ne se gênera pas pour faire une remarque acerbe avant de partir ou de forcer l'autre à arrêter.

IV. Histoire

Origine/Nationalité : Lewis a une double nationalité: anglaise par sa mère et australienne par son père. Il est né en Angleterre et y a vécu la moitié de sa vie (6ans) avant de déménager sur une petite île intégrant le territoire australien. Chaque été après son déménagement, il se rend en Angleterre en vacances dans sa famille maternelle ce qui est pour lui un vrai calvaire puisqu'il n'aime pas le climat atmosphérique de ce pays.

Lieu d’habitation: Les six premières années de la vie de Lewis se déroulèrent dans la campagne anglaise. Il vivait avec ses parents dans le manoir familial de ses grands parents maternels. Lorsqu'il eut 6 ans, il déménagea sur une île australienne pour le travail de son père. Celui-ci est architecte et devait alelr sur cette île pour faire un plan pour un complexe touristique. La famille Windwaker ne quitta plus l'île et s'y installa. Contrairement au confort que Lewis peut avoir lorsqu'il se rend en Angleterre en vacances, sa maison sur l'île est simple, elle se trouve au bord de la plage et s'inscrit dans le cadre architectural de la région.

Enfance:
a)Vie de famille: Lewis a eu une enfance heureuse dans l'ensemble. Il se plait sur son île mais ne regrette pas les années qu'il a passé en Angleterre. Il s'entend davantage avec sa mère qu'avec son père avec qui il a quelques accrochages à cause du métier qu'il exerce. Un seul bouleversement vint troubler son enfance heureuse, ce fut l'année de ses 10 ans. Un de ses cousins qu'il considérait comme un frère et qui s'appelait Lewton, vint un été en vacances chez lui. Les deux garçons partaient surfer mais Lewton n'était pas aussi expérimenté que Lewis et une vague puissante l'emporta vers des rochers. Le petit garçon ne mourut pas par miracle mais il en résulta qu'il était désormais paraplégique. Lewis ne s'est jamais pardonné cet épisode de sa vie et c'est pourquoi il a si souvent un regard fermé voir froid.

b)Education: Lewis connut durant les premières années de sa vie une éducation plutôt stricte, sans doute cela était-ce dû qu'il vivait dans le manoir de ses grands parents. Ceux-ci étaient de la vieille école et ils le laissaient faire peu de choses. Il devait travailler, écouter, être respectueux, poli, enfin tout ce qu'ils attendaient de lui.... Son déménagement provoqua un virage dans sa vie. Une fois sur l'île, l'éducation de ses parents devint plus libérale, les grands parents maternels n'étant plus présents. Lewis s'émancipa un peu et prit beaucoup de liberté, il devint indépendant assez vite et apprit à se débrouiller. Il n'en a pas oublié pour autant le respect envers les adultes que ses grands parents lui avaient inculqué. Sur l'île, il apprit tout de même la solidarité en observant ce lien qui unissait les habitants.

c)Scolarité avant Poudlard: Avant son déménagement, Lewis suivit une scolarité normale. Il portait l'uniforme comme les petits anglais de son âge et ses résultats scolaires étaient plutôt bons. Lorsqu'il débarqua sur l'île, il remarqua de suite une grande différence. Certes, il continuait à aller en cours dans l'école du village, mais l'enseignement dans celle-ci était plus différente, cela se faisait à un rythme moins élevé, lorsqu'il faisait trop chaud, il n'y avait pas cours l'après midi. De cela, il en résulte que malgré des facilités en cours, Lewis est devenu un peu flemmard. Il n'aime pas faire ses devoirs à moins que le sujet ne le passionne et là il le fera en un temps record. Souvent à l'approche de l'été, il lui est arrivé de faire l'école buissonnière le matin pour partir surfer toute la journée. Il n'était pas le seul dans ce cas, plusieurs élèves appartenant au même club de surf que lui faisaient de même.

d)Réception de la lettre d’inscription à Poudlard: La lettre d'inscription à Poudlard parvint à Lewis alors qu'il passait l'été comme à son habitude chez ses grands parents. Enfin ceci devait être plus qu'un été et devait se transformer en plusieurs mois car son père était en déplacement et sa mère l'accompagnait. Le couple ne voulait pas que Lewis reste seul durant plusieurs mois sur l'ile alors il fut décider qu'il irait en vacances d'été chez ses grands parents comme chaque année, mais qu'en plus de cela, il resterait le début de l'année scolaire en Angleterre. Ce ne fut pas du goût de Lewis qui cherchait un prétexte pour rentrer chez lui.
Une semaine avant la rentrée scolaire en Angleterre, alors qu'il était en grande conversation avec ses grands parents pour tenter de les convaincre de le laisser rentrer chez lui, un bruit attira l'attention générale. Lewis abandonna la phrase qu'il était en train de dire et se dirigea en direction de ce bruit. Il découvrit alors une lettre adressée à son nom, il l'ouvrit et découvrit la lettre d'inscription à Poudlard. Lewis ne comprit pas la signification de cette lettre, jusqu'à présent il n'avait entendu parler que de contes et légendes et jamais de magie en réalité, mais de suite il comprit l'avantage qu'il pourrait tirer de cette lettre. Plutôt que de se morfondre dans une école anglaise banale, autant aller se morfondre dans une école de magie et s'amuser un peu durant quelques mois avant enfin de rentrer chez lui.
Le jeune garçon revint alors auprès de ses grands parents et leur montra la lettre qu'il venait de recevoir. La réaction de ceux-ci fut assez vive, il était hors de question qu'ils envoient leur petit fils dans une école de magie, il lui valait mieux une école anglaise normale. Lewis ne se laissa pas démonter et fit tout pour que ses grands parents changent d'avis. Il devint exécrable, provocateurs avec les gens du village qui se trouvait à proximité du manoir, si bien que ses grands parents cédèrent en moins d'une semaine pour préserver leur réputation. Ayant le feu vert pour l'éducation de Lewis durant l'absence de ses parents, ils finirent pas l'envoyer à Poudlard pour la rentrée scolaire.


Famille :

a)Parents / Tuteurs: Les parents de Lewis sont tous les deux des moldus. Son père, Joshua Windwaker est né en Australie, à Sydney. Il est âgé de 42 ans. Après une enfance en Australie, il déménagea en Europe et plus particulièrement en Angleterre pour poursuivre ses études d'architecture. Il n'a jamais entendu parler d'école de magie car il a toujours vécu dans le monde moldu.
La mère de Lewis s'appelle Margaret Windwaker, et son nom de jeune fille est Oldham. Elle appartient à une famille d'aristocrates anglais. Elle est née et a vécu une grande partie de sa vie en Angleterre. Agée aussi de 42 ans comme son mari, elle suivit des cours de dessin dans la même école bien qu'ils ne suivaient pas tout à fait tous les deux la même branche. C'est dans cette école, alors qu'ils n'avaient qu'une vingtaine d'années que les parents de Lewis se rencontrèrent. Ce fut le coup de foudre, ils marièrent peu de temps après leur rencontre malgré la désapprobation des parents de Margaret qui auraient préféré que leur fille épouse une personne de "son milieu". Margaret et Joshua attendirent de finir leurs études avant de décider d'avoir un enfant: Lewis.
Joshua est architecte et Margaret l'assiste dans son travail, elle s'occupe surtout de la comptabilité et l'aide de temps en temps dans les plans qu'il doit confectionner. Lewis tirent la couleur de ses cheveux du côté de sa mère alors que le bleu/gris de ses yeux vient de son père. Chaque parent a donné des traits significatifs à leur fils: Lewis a le charme naturel de sa mère mais tient l'entêtement du côté de son père.

b)Frères et sœurs: Aucun, Lewis est fils unique et cela lui convient amplement.

c)Autres membres de la famille: Ses grands parents maternels Charles et Elisabeth Oldham qui sont ses tuteurs durant l'absence de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Lewis Windwaker Empty
MessageSujet: Re: Lewis Windwaker   Lewis Windwaker Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 14:52

Bonjour ^^

Je n'ai rien à redire, c'est parfait :D

Tu peux aller te faire répartir,

Bienvenue à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Windwaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser