~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2eme cours: vie d'un moldus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leicka D
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 12:33

Leicka entra dans sa salle de cours, comme elle avait un peu de temps avant l'arrivée de ses élèves, elle commença à écrire une lettre pour sa famille. Depuis le temps qu'elle devaut leur écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 12:47

Harry arriva en cours le premier, il netoyait ses lunette en marchant et se prit la porte.

" aie"

mais il se remit vite et alla s'assoir a une table en saluant la prof au passage.

" bonjour madame ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 15:42

Clarius arriva a son tour au cour , et vit qu'elle était 2eme.Elle salua d'un signe de la main Harry.

-Bonjour madame, fit-elle au proffesseur.

Puis elle alla s'asseoir a coté de Harry.
-Salut, ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 16:02

Harry dessinait en attendant que le cours commence, il salut Clarius

"oui ça va et toi ?"

comme il avait arrêtez son dessin celui ci s'anima et lui parla.

bon tu la fait ma main, j'en ai besoin contre ce dragon pour sortir mon épée !!"

fit le chevalier de papier, Harry sourie t la lui dessina alors.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 17:01

Julie arriva au cours et vit qu'il n'y avait que 2 eleves et le professeur. Elle reconnut harry et une fille qu'elle avait déjà vu dans un autre cours.

"bonjour professeur!"
Elle dirigea vers la table de Harry qui était en train de dessiner.

"Salut Harry! ça va? Il est bien ton dessin!, fit-elle en s'asseyant à côté de lui.Salut, dit-elle à l'autre fille.Je suis Julie Parker de gryffondor."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 17:17

Harry se trouvait très bien encadrez la, deux filles qui l'entourait, cela aurait été le rêve de n'importe quel garçon, oula, il allait viré bi ci cela continuait ^^.

" bonjour Julie ^^"

fit il avec le souri alors que son dessin s'égosillait.

hé ho donne moi une autre épe, vais pas allez loin avec ce cur-dent !!! et puis arrête de dragué !!!

criait le chevalier de papier, alors harry lui dessina un baillon sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 18:47

Clarius regarda le dessin, et pouffa de rire.
-Harry, tu dessine tres bien!
Puis elle se retourna vers l'autre fille
-Bonjour!Moi c'est Clarius Animagus, de Serdaigle.Parker..tu es de la famille a Harry?
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 19:12

Sofie arriva en courant devant la portede la salle d'etude des moldus.Elle souffla et trenblante elle ouvrit la porte..elle esperait ne pas etre en retard et quand Sofie entra dans la piece elle fut soulager de voir que le cours n'avait pas commencer.

"B..bonjour ma...dame"

Dit elle encors essoufler d'avoir courut!!Mais cela ne fut pas nesecaire mais au moin elle ne serait pas en retard et sa sa la rassurait tout le temps.Elle s'apercut maintenant que seul un garçon etait entourer de deux fille et sa Sofie etait sur que le garçon etait tres contente!!Mais avec trois comment allait il reagir?Elle prefera aller s'assoir au deuxieme rang a 4 table plus loin.

Elle commenca tout comme Harry a dessiner.Elle dessina Toboe et le regarda puis l'anima.Toboe dessin lui criait
:


"Revise ta leçon!!"

Mais Sofie le fit taire pour ne pas attirer l'attention..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 20:37

Harry releva aussi sec la tête quand il entendi les mots que dirent le dessin et rigolat un peut, il regarda Clarius.

" merci ^^"

son chevaleir enelva son baillon.

" non mais c'est fini oui, j'existe moi aussi !!!"

"tait toi !"

ordonna Harry en lui gommant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 14:14

Clarius rit de nouveau en regardant le dessins.
-Alors Harry, est tu de la famille a Julie?
Clarius attendit la reponsse.Mais elle était sure que c'était oui.Elle les observa tout les deux et vit qu'ils avait quelques ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 17:10

Julie attendait que Harry réponde, mais comme il tarda à dire la réponse elle anticipa:

"En réalité, on a des points communs, la ressemblance physique je ne sais pas. Mais non, on n'est pas de la meme famille. On a tout les deux des parents moldus. Donc le nom Parker est très répandu chez les moldus, alors que chez les sorciers non. Tu trouves qu'on a des ressemblances physiques? Qu'est ce que tu en penses Harry? Oh c'est marrant ton dessin! Surtout le cavalier!"
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 18:00

-Oui, je trouve que vous vous ressemblez vraiment....C'est fous, ça!si ça se trouve, vous etes vraiment freres et soeur...oui, je sias, vous avez tous les deux des parents moldu et le nom Parker est courant, mais on dirait vraiment des freres et soeur....Peut etre que vous avez ete adopte?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 18:04

Julie écoutait Clarius parler et répondit:

"Quelles sont nos ressemblances? Au niveau de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 18:13

Vous avez les meme cheveux, les meme yeux expressif, le meme nez, les meme sourcil, la meme attitude...On dirait vraiment ke vous etes freres et soeur!
Clarius continuait à les regarder.La ressemblance était frapante.Elle avait beau ne pas etre physionomiste, elle était sure qu'ils avaient un lien de parente, et res proche!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 18:21

Julie regarda Harry. Puis regarda de nouveau Clarius et lui dit:

"Clarius, je t'assure que nous ne sommes pas frere et soeur!! On n'a aucun lien de parente! Je le saurais! Disons que j'en aurais entendu parler! Harry qu'est ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 18:31

-Tu sais, meme des personnes proches peuvent nous cacher des choses..Peu etre que tu as ete adoptée, mais que t'es parents ne t'on rien dit...
Puis elle se tourna vers Harry pour voir sa reponse
-et toi, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 20:32

Harry els regarda.

" et bien
on est peut être cousin éloigner, masi ni frère ni soeur, et j'ai aps été adopter, surtout que ma mère m'a montrer plusieur fois la vidéo de ma naissence en clament :

Si j'ai un fils je l'appelerait harry, comme Harry Poter, celui qui a sauver le monde sorcier d'ou est issu ma belle soeur !!!!

enfin voila quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 21:27

Julie écouta la réponse d'Harry et dit à son tour:

"Moi aussi, j'ai vu les photos et les vidéos de l'accouchement de ma mère, maintes fois! Alors Harry n'est pas mon frère! Cousin je ne sais pas, mais je ne pense pas car ma mère est fille unique et mon pere a une soeur qui n'as pas d'enfant et un frere qui est divorcé sans avoir eu d'enfants! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 22:17

" j'ai dit cousin éloigner, ça peut passez par le frère d'un de nos encetre, ou la soeur d'une ou une de nos encétre, pas de lien directe ^^. et moi j'ai une tante, quie st sorcière, elle était a Serpantard"

dit a son tour Harry, un petit peut sur la défencive, cela ne lui déplairait pas d'avoir Julie comme cousine éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 22:35

Julie écoutait Harry, mais elle sentit dans sa voix quelque chose de bizarre.

"C'est vrai, à serpentard? De toute façon, tu crois que cela changerai quelque chose si l'on avait un lien de parente?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 22:53

Harry sembla réfléchire et secoua la tête en signe négatife avec vivacité.

" nannnnnnnnn, pasl em oins du monde ^^"

fit il en souriant et se tenant la tête au passage car sa tanguait un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 23:12

Julie écouta la réponse d'Harry et dit tout simplement:

"Je crois aussi"

Elle regarda devant et vit Sofie une nouvelle. Elle lui fit un signe de main, avec un sourire. Mais soudain, une douleur au ventre très vive lui fit mal.

elle poussa un cri étouffé:
'aaaaaaaaaaaaaaaie"

Elle se mit la main au ventre puis se leva d'un coup sec et dit : " Désolé professeur, il faut que je parte!"
Elle sortit de la salle puis descendit de l'escalier et s'arrêta, puis s'assis sur une marche.*ça recommence! non! pas maintenant!*


(next post couloirs et escaliers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 23:21

Harry s'inquiéta de suite et se leva.

" pardon professeur, je vais voir ce qu'elle a"

et il reparti la rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Pu
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 11:18

Dolly entra dans la salle de cours en meme temps que Harry en sortait et il la bouscula assez violament au point de la faire tomber

Hé! Fait attention! On est pas sur un terrain de rudby!

Dolly était de mauvaise humeur alors elle répondit brusquement, elle le regréta peu apres, il en l'avait pas fait expres..
Revenir en haut Aller en bas
Clarius
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 20:53

Clarius attendait le retour de Harry avec impatience.....elle avait peur que ce qu'ai Julie soit grave, et comme Harry ne revenait toujour pas, elle avait envi de voir ce qui ce passait...
-Madame, je peux aller les aider, pour voir ce qui ce passe?
Elle n'attendit pas le reponse de la prof et partit directement
Arrow Couloir et escalier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leicka D
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 17:35

Leicka vit l'élève partir et Harry la suivre, elle aurait dû les suivre mais comme elle ne pouvait pas non plus laisser les autres élèves seules, elle resta.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 18:50

Sophia arriva en retard au cours. Gênée par son retard, elle remarqua que le Professeur observait un élève s'éloigner du cours. Sophia en profita pour s'asseoir et regarda ingritugée la Professeure. Pourquoi était-elle ainsi à observer un élève ? Sophia, regardait autour d'elle et remarquait également que les autres élèves avaient les yeux tournés sur le jeune élève de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Pu
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 16:22

Dolly qui était restée debout alla s'assoir a son tours et pensa que sa ne servait a rien qu'ils y aille a deux, et que la fille voulait simplement faire pété les cours mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Leicka D
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 17:28

"Bon nous allons commencer. Aujourd'hui nous allons voir la vie d'un moldu. Qui a des parents moldus et qui veulent nous dire ce qu'ils font dans la vie?'"

Leicka se baladait dans les rangs
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse W
Invité




2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 20:04

Elo frappa à la porte et entra :

"Escusé moi, je suis pas trop en retard ?"

Elle souria à la prof qui avait l'air sympa à première vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cours: vie d'un moldus Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: vie d'un moldus   2eme cours: vie d'un moldus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cours: vie d'un moldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser