~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+42
Anna Ziemniak
Ryan Tyler
Zéline Royd
Seeley Holmes
Langis Hines
Camille Backhand
William E. Backhand
Shani Preston
Naomi Glendening
Zahabeth Salaz
Evangeline Malabulle
Joshua Lafferty
Olyssa Nymfalis
Miaka Suzaku
Vicky Astrey
Arthur Smith
Théopase Haypèn
Olivia O'Neill
Lyanne Saphir
Méliz Angel
Lucas Lizak
Isuzu Uosaki
Zina Hedjet
Kanha O'Flaherty
Lydia Corman
Alvinia Mattiew
Gillian Wehls
Marion Adams
Shinju Akemi
Kalinah Horuni
Julia Flamèche
Aymeric Joanson
Norbert Fenrir
Mathias Adams
Jessica Dark
Salmakia Garipaldi
Toboe Redleaf
Elysa Warner
Mina Lempin
Olyssa Nymfalis
Julie Parker
Samantha Willer
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sofie Mi
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 22:54

Moi en tout cas je serait plus là car pour moi c'est le debut des vacs!!!

Youpie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 22:56

Moi, je suis pas là du 18 au 24 avril!
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ad
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 4:01

Je suis absent du 22 au 25 avril, c'est un petit délait mais autant le dire quand même ^^ on en sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 20:10

bonjour, je tenait a dire que je m'excusait de ne pas être très présant sur le forum en ce moment, j'ai tropd e truc a faire, je répondrait donc des que je le pourais ^^

sinon s'il faut absolument quej e réponde, envoyer moi un mp ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 21:11

Il y aura presque plus personne pendant les vacance,s moi je pars, mais je trouverasi bien un ordi!! :@:
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 22:03

Je tenait à annoncer que je ne serais pas là du 17/04 au 22/04 juste quelques jours sans ce super forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 20:00

:skycolor: Je tien à faire savoir que je ne serais pas sur le forum du 16 Mai au 20 Mai (à part si j'emmene mon ordinateur portable ), je part en Allemagne , pour un voyage d'étude....
Euh , j'ai aussi , parlé à terry , le bibliothèquaire , il ne sera pas la avant maximum , 1 mois , revien vite Terry !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 0:16

Bon eh bien voila, je part demain soir (donc Lundi 18/04/05) jusqu'a diamnche (dimanche 24/04/05) inclus ! cause : vacanceeeees ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 0:03

désolée pour ma grosse grosse absence qu'a pas trop du se faire remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 15:14

et bien si figure toi, ton abscence s'est faite remarquée...Smile
et oui on pense à toi, qu'est tu veux Rolling Eyes
En tout cas, re-bienvenue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Terry Ad
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 6:28

Sa ne me plait vraiment pas de dire ça mais bon...

Mon ami vient de se suicider donc beacoup de pagaille, de papiers... et j'ai plus trop le coeur de m'impliqué ici...........

J'aimerais vraiment rester, j'adore ce forum mais la vie est ce qu'elle est.

Je sais pas trop comment expliquer le départ de mon personnage je reviendrai plus tard voir se qui arrive.

Je vous apprécie beacoup et continuer a participer a cette école, elle en vaut la peine.



Terry Advent

Dance as though no one is watching you,
Love as tough you have never being hurt before,
Sing as tough no one can hear you,
Live as tough heaven is on earth
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 9:30

Terry, je ne sais pas quoi te dire.

Je suis vraiment désolé pour ton ami. Sad

Et je suis triste que tu ne viennes plus, mais étant donné les circonstances, on trouvera un moyen pour ton perso. C'est vraiment pas le plus important. :?

Remets toi vite mon cher Terry. :hein:

Sache que nous sommes avec toi, même si nous ne pouvons te le montrer, tu es quelqu'un de fantastique et tu ne mérite pas ce qui arrive. Evil or Very Mad

Bon courage ! :skycolor:
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 22:06

Je serai absente d'aujourd'hui, le 25/04 au 5/05 à cause d'une opération des dents!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Il
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 20:57

Bah moi, c'est juste pour vous dire que je ne serais pas là pendant les semaines d'école, car je suis interne! Oui, j'ai pas trop le choix si je veux faire des études! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 20:01

Je m'absenterai durant le 9 juillet jusqu'au 29 juillet pour vacances au Maritimes.

[ Je suis vraiment désolée de m'être absentée sans vous avoir prévenus, mon ordinateur a eu un gros problème et nous avions dû le faire réparer. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 8:02

pendant les deux mois de vacances je pourrait pas posté ! et à partir de là deja je ne peux plus faire cours! Mais je reviendrais bientôt en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 19:38

Moi, Ambre Valanya et ma petite soeur (et oui, c'est la mienne!), Lydia Corman, seront toutes deux absentes du 16 Juillet 2005 au 6 Août 2005.

Avec un peu de chance nous reviendrons une semaine avant la date prévue...

En attendant j'ai le temps de faire un cours donc ne lambinez pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:28

Je pars demain jusqu'au 24 je crois.
Bon be n à bientôt tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:54

Moi je pars presque tout le mois d ejuillet enfin peut être que je trouverais un ordianteur ou je vais......
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 13:17

Je pars du 8 Juillet jusqu'au 28 Juillet. Et je repars, malheureusement, le lendemain de mon retour, c'est à dire le 29 Juillet jusqu'au 20 Août. :?
Bref, des vacances très prises, et je ne serais pratiquement pas présente sur le forum, si ce n'est pas du tout. Que de larmes !
Donc, bien bonne vacances tout le monde et, ça me fais mal de dire ça mais: vivement la rentrée pour retrouver HP, car ça va me manquer énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 13:29

Absences de Sam :

- du samedi 2 juillet jusqu'au 17 juillet

Après, je reste chez moi pendant la fin du mois de juillet mais ça m'étonnerait que je puisse venir aussi souvent.

- je repars début août jusqu'à la fin du mois d'août et je ne sais pas qi je pourrai venir.

Je vous souhaite de très bonnes vacances, et je vous aimeeuuuu ! Vive HP Univers !

*smack à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Bow Elme
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 13:41

Idem pour moi.
Je serais très très peu présent sur HP Univers durant ces deux mois. Crying or Very sad
ça fait peu de temps que je suis sur ce forum mais ça va vraiment me manquer et je vous garantis que je serais de retour dès la fin du mois d'Août!
Et comme dit Sam: Vive HP Univers!
Et surtout: Bonne vacances à tous et à la rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 16:56

Mwa aussi je serais pas là un bout de temps Que de larmes ! vé faire un tour d'Europe pour une quinzaine de jours u_u"

donc, vous vous passerez de Tobinou du 20 juillet au 4 ou 5 Août! non, ne pleurez pas je comprend votre douleur XD

Tob: << quelle modestie, je suis époustouflé...

Mwa: n'est-ce pas? XD *grand rire enflé*

bon, de gros câlins à l'avance Angélique bonne vacances, mes agneaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 10:02

En vacances du 9 (samedi...demain!!!) au 17 (un dimanche.......^^)........ Que de larmes ! (mes parents me forcent à faire une cure de désintoxication du net....ça va être dur!!^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 14:42

Salut tout le monde!

je pars ce week-end, le 9 et 10 juillet. Ensuite je reviens à Bordeaux, là, où j'habite. Ensuite je pars du 15 juillet au 22.

Et je repars du 30 juillet au 13 aout! Ensuite je reste à Bordeaux pour retrouver ce merveilleux forum!!

Bonnes vacances à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:13

Salut!
Petite annonce: Je vais devoir quitter le forum pour partir en vacances en Croatie. Je serais donc absente, pour faire jouer la demi-vélane(pour le moment), du lundi 18 juillet au 8 août. Et non je ne me reposerais pas sur mes loriers (merci Jessica! lol); car je repars le lendemain jusqu'au 20 août...
Avec un peu de chance, je revindrais un tout petit peu plus tôt.
ça m'arrache la bouche de dire ça, par ce que rentrée signifie école, mais...A la rentrée!

En attendant, je vais encore pouvoir passer un p'tit bout de temps en votre compagnie et celle de ce forum génial!


Dernière édition par le Mer 13 Juil 2005 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 12:23

Alors moi je serais surement absente tout le mois d'aout, mais je pense pouvoir accèder QUELQUES fois à internet mais vraiment pas souvent donc voilà...

Au fait Zahabeth... ça s'écrit Laurier! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Zahabeth
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 23:55

Merci Jessica!

Edition obligatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 10:54

Zahabeth, c'est LAURIER! pas LORIER! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dark
Serpentard - Cinquième année
Jessica Dark


† Niveau : Cinquième Année

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 11:00

Mdrrr ah ouais j'avais pas vu qu'elle avait pas bien corrigé... rah là là!!! Vouiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectumsempra.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser