~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les fauteuils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Les fauteuils Empty
MessageSujet: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 0:50

Ellye était confortablement et paresseusement installée dans son fauteuil favori. Ses cours allaient commencés dans quelques minutes...mais elle resta la, à contempler la cheminée et les élèves qui sortaient de la salle commune pour aller vers leurs cours. Mais Ellye n'avait pas l'intention d'aller en cours. Ses livres étaient déposés sur la table basse devant elle mais elle ne les prit pas et ne s'en alla pas.
La salle commune se vida. À quel cour elle était supposée aller? Elle ne savait plus. Elle jeta un coup d'oeil vers ses livres et regarda la couverture d'un regard sans expression. Ellye y lut
"Sorts et enchantements" et elle se recroquevilla, remontant ses jambes sur le fauteuil et déposa sa tête sur ses genoux. Elle n'avait pas envie d'aller en cours aujourd'hui. Elle n'avait pas parler à personne de toute la journée encore et était restée silencieuse. Pourquoi elle n'allait pas en cours? Elle ne savait pas ... sauf que c'était une des rares fois qu'elle n'allait pas en cours.. Et ce feu de cheminée...elle pourrait peut-être s'en servir....seulement aller voir ce qui se passe chez elle n'était pas interdit?? Elle ne connaissait pas la réponse mais elle prit quand même le risque. Elle avait besoin de voir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Dans un fauteuil, après la répartition   Les fauteuils Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:32

James entra pour la première fois dans la salle commune de Gryffondor.

* C'est sympa ici ! *

Son regard se posa immédiatement sur un fauteuil vide près du feu.

* Je suis un peu fatigué mais je n'ai pas envie de dormir... autant se reposer un peu ici puisque je n'ai rien à faire. *

Il s'assit dans le fauteuil puis réfléchit.

* Tout a l'air bien le moment de mon arrivée... mais combien de temps ça va durer ? *

Il regarda calmement le feu, d'un air tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:37

Julie entra dans la salle commune. Elle ne savait pas quoi faire, et n'était pas fatiguée. C'est alors qu'elle vit un jeune homme seul. Elle s'approcha de lui:

"Salut"

Puis elle se présenta:

"Je suis Julie...Julie Parker!"

Elle le regarda, puis pensa qu'il venait sûrement d'être réparti. Elel lui sourit et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 15:42

Coralie descenda du dortoir et apperçut Julie qui parlait à un jeune homme qu'elle n connaissait pas

"Salut Julie! Salut, je suis Coralie Krakal"
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:13

James sourit.

" James Parker ! J'avais entendu dire que le nom de Parker était courant à Poudlard mais je ne m'attendais pas à en rencontrer dès le premier soir. Ravi de faire votre connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:19

Julie sourit et lui répondit:

"Toi aussi? Oui, le nom Parker est très répandu! D'ailleurs mon meilleur ami, s'appelle Harry Parker! "

Puis elle vit une de ses amies entrer. Elle lui sourit et dit:

"Salut Coralie!"

Puis elle se retourna vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:25

Elle leur souri

"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:27

James lui répondit :

" Ouais, ça va super ! Je ne suis pas déçu. La répartition s'est bien passée. Tout le monde a l'air sympa ici. "

Il regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:37

Julie répondit après James:

"Oui, ça va, et toi?"

Puis elle rajouta:

"J'ai rencontré des gens trop sympas ici! Je me suis fait plein d'amis, dont Coralie!"

Elle lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:41

James répondit :

" J'espère m'en faire plein aussi... dis-moi, tout le monde est aussi sympa que ça ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:55

Julie répondit à James:

"Eh bien, disons que mes amis de gryffondors, je les trouve très sympas. Après, ça dépend de chacun, selon les affinités! Mais, ne te fais pas de soucis, tu te feras pleins d'amis!"

Julie s'assis puis regarda Coralie. Elle regarda d'autres élèves et vit quelqu'un lire un livre sur le quidditch. Julie adorait le quidditch. Elle demanda à James:

"Est ce que tu aimes le quidditch?"

D'ailleurs, Julie décida que le lendemain, elle irait voler. Elle était plutôt douée, mais il y avait un problème dont elle avait discuté avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:57

James répondit :

" Ouais, j'adore le Quidditch ! J'ai suivi la dernière coupe du monde... je sais un peu voler, mais pas trop. J'ai un Comète 260. Et toi, t'as un balai ? "

Il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 16:59

Suzanne qui entre très vite et s'arrete et regarde le nouvelle ou nouveau venus et fais un petit regard étonnez puis elle reveint avais sous visage neutre et avais sous sourie et regarde Julie et se retourne et va verre la fenetre et l'ouvre et regarde le ciel en silence mais dis.

" Ohhhh des nouveau ici, j'espère qui vous bien s'amusez eu, et surtous qui vous gardez sias distance avais moi. "

Suzanne fais un petit rire mais regarde le ciel mais surtous les nauge.

* Mmmm il va pluievoir mmm bien sa, peut être que je vais allez faire un petit marche ou pas je sias pas encore. *
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:01

James regarda Suzanne avec étonnement.

* Qu'est-ce qu'elle fait ? Je la trouve un peu bizarre cette fille... *

Il décida de ne pas y attacher d'importance et retourna son regard sur Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:02

Julie fit un grand sourire.

"Eh bien, le réglement dit que l'on a pas le droit d'amener son propre balai en première année, mais je l'ai quand même amené!! C'est aussi un comète 260. Mais pour mon anniversaire, je vais peut-être en avoir un plus performant!"

Julie était ravie.Plusieurs élèves partageait cette passion. Et James en faisaient partie. Elle lui proposa :

"Euh, dis-moi, ça te dirait de venir voler avec moi demain?"

Julie ne savait pas si ce qu'elle avait dit était un peu osé.
*Pff, il va sûrement refusé! Il ne me connaît même pas!*
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:06

James répondit en souriant :

" J'aimerais beaucoup, mais, bien que j'ai un balai, je ne l'ai pas emmené ! Eh ouais, même si je n'aime pas trop respecter les règlements, j'ai respecté ça. Dommage, j'aurais bien aimé venir voler avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:07

Julie attendit la réponse du jeune gryffondor quand elle vit entrer Suzanne. Elle était sûre qu'elle allait dire cete phrase.

"Ok, Suzanne, le message est passé!"

Puis elle se remémora des scènes où Julie avait discuté avec Suzanne. Elle ne voulait pas qu'on lui parle. Julie avait été vers elle et avait réussi à obtenir une discussion. Mais, bref Julie se retourna vers James en attenddant sa réponse. Puis lorsqu'il répondit, elle ajouta:

"Tu sais, l'école possède des balais! Tu pourras en emprunter un! Ce n'est pas un problème! Enfin, bref, si tu veux voler, tu peux en tout cas!"

Puis elle attendit son avis. Sinon, il y avait une autre solution, mais Julie la garda en tout derneir secours.


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:10

Suzanne se retourne bizarre et vous regrade et dis.

" vous voulez dire quoi par balais ??? volent, vous êtes devenus fou ???. Mmmmm vous devrier allez voir une docteure. "

Suzanne vous regardez elle avais leurre surprit et se regard la rester toujour. Elle étais toujour interresez a toute se qui voler.

* Mmmm je me demande bien sil il ne sous pas fou ceux la *

" ahh je sais qui est passez le message. "
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:15

James ne fit pas attention à Suzanne.

* C'est bien ce que je pensais elle a un problème. *

Il répondit à Julie :

" Super, si tu veux je t'accompagne demain alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:25

Julie sourit de nouveau, et lui répondit:

"Ok.Génial! Si tu veux on se rejoint, à 10h, sur le terrain de quidditch? ça te va?"

Le lendemain, c'était le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:27

Suzanne vient en colére elle étais fâcher que vous fessier comme si elle étais par la elle se retourne et ferme la fenetre et quitte la salle avais une regard de haine et de colére mais elle ne dis pa sun mots elle quittas la salle et la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
James Pa
Invité




Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:28

James répondit :

" Parfait ! A demain alors ! En attendant je vais voir un peu plus à quoi ressemble cette école. "

Il se leva, pour aller se balader dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 17:39

Julie dit à James:

"Ok! Alors bonne balade! "

Elle lui sourit puis se retourna vers Coralie.
Elle vit Suzanne partir, et rit. C'était incroyable, Suzanne voualit qu'on garde les distances avec elle. Quand on lui parlait, elle nous remballer! Et qaund on lui parlait pas, elle n'était pas contente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fauteuils Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils   Les fauteuils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fauteuils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser