~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Par une telle chaleur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 20:10

Kaomi ne s'arrêta de courir que lorsqu'elle arriva enfin près du lac. Elle se déshabilla rapidement, restant en maillot de bain et courut dans l'eau. Elle plongea la tête la première et se rafraîchit, sans remonter à la surface jusqu'à ce qu'elle n'ai plus d'air.
Elle se tourna vers le rivage pour regarder ce que faisait Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 1:12

Tifa marcha et fonca accidentellement sur la fille devant elle
Pardon ! Pardon ! J'ai tendance à être dans la lune !

Tifa regarda la fille devant elle et sourit.
Elle lui tendit la main en signe de présentation


Je me nomme Tifa Lockheart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 23:59

Kaomi la regarda et sourit discrètement.

" Moi Kaomi Asakura ... Ne t'en fais pas j'ai pas eu mal ! "

Elle continua de la fixer un moment puis se tourna vers le lac, toujours en bikini. Elle sortait de l'eau et était trempée mais le soleil séchait rapidement les goutelletes échouées sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 1:40

Je suis a Gryffondor et toi ??

Tifa sourit

Marcussauta sur lépaule de Tifa. Et regarda ffectueuse la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 13:13

Kaomi redevint calme et arrangea ses cheveux avant de répondre sur un voix cristaline.

" Serdaigle ! Sympa la bestiole ... "

La jeune fille eut un léger sourire en regardant ce visage si affectueux. Ces deux personnes semblaient vraiment adorables.
Elle demanda après un instant de réflexion.


" Tu es en première année ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 13:50

Simon,lui était entrain de nager dans l'eau à présent,il était en short de bain,et s'amusais a rester le plus longtemps sous l'eau,en observant les quelques bestioles qui se trouvait a l'intèrieur.il s'aprocha du bord du lac.

"Salut Tifa!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 16:56

Salut Simon ! Sa va ?

Tifa sourit à Simon et se retourna vers Kaomi

Oui je suis en première année !

Marcus, le ptit renard de tifa sauta sur la terre ferme et alla sentir les pied de Kaomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 22:47

Kaomi se recula un peu et regarda le renard. Elle sourit, puis ria, sensible aux chatouilles.

" Il est mignon, comme toi Mlle Tifa ! "

Elle tourna ses yeux bleux vers Simon et l'interrogea.

" Tu la connais ? "

Elle prit une mine interrogative et un peu suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 22:51

Léa n'osait s'approcher...

(Si tu veux pas parler avec moi tu me le dis ok?)


-Salut!! Moi c'est Léa!! Je crois savoir que tu es à Serdaigle?

Léa regarda la jeune fille avec gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 2:45

Il se nomme Marcus, il est affectueux avec les filles, mais avec les garçon c'est une autre affairre !

Tifa ricana. Puis elle regarda la nouvelle personne arrivé et elle lui sourit. Quoi que Tifa sourit toujours rien n'était nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 3:31

Kaomi s'accroupit pour caresser le pelage de Marcus.

" Hey ! Je suis contente d'être une fille. "

Elle releva le regard et aperçut une autre demoiselle qui s'approchait. Elle lui parla, et la jeune fille répliqua :

" Tu es bien informée !
Pourquoi, j'ai encore fait quelque chose de mal et je dois encore aller voir la préfète ? "

Elle soupira et ria amèrement.

" Bon, moi c'est Kaomi Asakura sinon, hajime mashite ! "

Elle lui fit un clin d'oeil. Toutes ces présences féminines, la troublait un peu, d'habitude elle s'entendait jamais avec les autres filles, c'était limite si elle les envoyait pas chi** dès la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 10:57

"Non non, ne t'en fais pas, tu n'as rien fait. C'est juste que je sais que tu es à Serdaigle et moi aussi!!

Léa la regardait, tout en souriant...
*Elle a l'air vraiment gentille...*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 11:53

"Il est pas sympatique avec les garçon?"demanda Simon en pointant le renard du doigt.
"il est sympas avec moi pourtant!"
"Je ne suis pas une fille au dernière nouvelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 13:14

Kaomi regarda le renard alternativement avec Simon.

" C'est la fatalité ! "

Elle se tourna vers Léa et précisa en lui chuchotant.

" Dans ces cas là de toute façon les préfèts ils savent où ils vont se foutre ... Sauf lui ! "

Elle désigna birèvement du doigt Simon et lui fit un clin d'oeil, puis regarda vers le haut.

" Vous avez vos maillot ou quoi ? J'étais là pour me baigner à l'origine ! "

Elle les regarda toute les deux et grimpa à un arbre proche qui s'étendait au dessus des flots.

-hj- trop bien ton forum sur Charmed mon Préfèt Préféré ! -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 13:18

Simon,lui rendit le clin d'oeuil a Kaomi quand celle-ci lui en fit un.

"De toute manière,je ne sais pas si je vais pas démissionner du poste de préfet,parce que un préfet qui respect aucune loi...c'est pas trés professionnel...."

Il carressa le renard,puis coula sous l'eau pour réaparaître a la surface quelques secondes aprés.

hj: merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 13:36

"je lis, je vous laisse bavardé!!!! je m'entruit!!!!"

slain salua de la main, puis se replongea dans ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 0:57

Il aime pas les gars qu'ils connaient pas où qu'il suspect de me faire quelque chsoe de mal ! Les animaux le sentent ! Très bien même !

Tifa sourit et regarda Slain détourna la tête.

En dessous jai mon bikini, mais je ne veux pas m'introduire ! Si vous voulez restez en amoureux je comprend ! Moi aussi, si j'aurai un amoureux, j'aimerais rester seul avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 19:25

Kaomi n'écoutait pas, pas par inattention mais plutôt parce que le spéctacle de deux superbes phoenix qui venaient de passer juste au dessus d'eux la fascinait. Elle souriait et suivit la course des oiseaux. Comme elle avait envie de se défouler, elle descendit de l'arbre et courut après eux, puis une fois qu'ils eurent disparus derrière les barrières, elle replongea dans le lac, à son niveau pour revenir en crowl vers les personnes présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 23:04

Je peux venir me baigner avec toi ?

Tifa sourit en se pencha vers Kaomi.
On peux faire des course !
J'aime bien me baigner !
Marcus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 0:22

Simon regarda le petit renardo.

*Ca se baigne ça???!!*

Il nagea un petit moment puis,il coula a nouveau la tête sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 5:33

Marcus sauta dans leau et nagea près de Tifa.

'leau est vraiment bonne !

Tifa plognea sa tête sous l'eau pour mouiller ses cheveux et sons renardeau se mit sur sa tête quand elle sorti de l'eau et sauta en bas de sa tête pour attérir dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:21

Simon resta un moment sous l'eau..il cherchait sans doute quelque chose,puis remonta a la surface avant de s'étirer sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une telle chaleur ... Empty
MessageSujet: Re: Par une telle chaleur ...   Par une telle chaleur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une telle chaleur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie telle qu'il faut la vivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser