~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenade entre meilleures amies

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 19:53

Julie se balladait avec sa meilleure amie, Léa. Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas passé un moment rien que toutes les deux. Elles parlaient de tout et de rien. Julie adorait Léa. Elles ne s'étaient pas confiées l'une à l'autre depuis l'arrivée à Poudlard. Il faisait beau. Le soleil était au rendez-vous. Julie s'arrêta et dit à Léa:

"Tu veux t'asseoir ou continuer à marcher?"

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 20:05

Léa était heureuse de passer du temps avec Julie, qu'elle appréciait énormément...

-Je préfère marcher encore un peu... (cette réponse t'étonne t-elle? lol)

Cette situation était unique, même si elle rappelait à Léa une situation presque identique...

Une larme coula sur sa joue, mais elle l'effaca d'un revers de main...

(en fet je pleure en vré, lol, non en et je lol pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 20:25

Julie dit à Léa:

"Ok! Alors on continue de marcher!"

Puis Julie tourna la tête vers Léa et vit une larme couler. Julie arrêta Léa et lui demanda:

"Pourquoi est ce que tu pleures? Léa, tu sais que ça me fait mal de te voir comme ça! Qu'est ce qui se passe?"

Julie ne voulait pas que Léa soit triste.

(dans la réalité et dans le jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 20:32

-Non non, il n'y a rien!! Tu sais, même après les épreuves, qui ne sont jamais réellement finies, on voit qu'elles sont toujours là, même en pire... Laisse!! C'est rien!!

Léa lui sourit et demanda:

-Alors que veux tu faire, ptite Julie?

Léa ferma les yeux pour ne pas laisser couler une autre larme, pourtant celle-ci tomba sur le sol, Léa ne voulait pas pleurer!!

*Quelle gamine je fais!!*


(jkiff tro ce CD !!! laise cé rien!! )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 20:38

Julie dit à Léa:

"Si ce n'est rien, alors pourquoi tu pleures!?"

Elle fit un silence, baissa la tête et dit avec un sourire léger.

"Je ne sais pas, on pourrait, continuer à marcher en parlant, ou s'arrêter et s'allonger sur l'herbe fraiche avec le soleil présent, ou aller à Pré-au-lard!"

Elle vit Léa qui faisait des efforts pour oublier quelque chose ou pour éviter de pleurer. Julie voulait la distraire pour la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 20:56

-S'alonger sur l'herbe... s'allonger sur l'herbe... Quoi? non, on marche, ou alors on va se baigner, et barboter, comme deux petites gamines... (lol)

Léa sourit et regarda le ciel, ou un soleil éclatant brillait...
Elle aperçut une rose fanée par terre, elle la ramassa, puis la laissa retomber...
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 21:06

slain, qui passait par la, prit la rose fannée, et la remit en vie, puis il la donna a sa "
copine

" tiens cadeau!!!!"

il l'embrassa, puis continua son chemin en courant
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 21:12

Julie rit à la proposition de Léa et dit:

"Pourquoi pas se baigner! Allez, viens!"

Elle l'entraîna quand Slain fit son apparition et redonna la rose fanée laissée à Léa .
Il l'embrassa et Julie observa Léa.


"Si vous voulez je vous laisse!"

Mais Julie vit Slain repartit en courant.

(Depuis tu as le pouvoir de redonner la vie aux roses?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 21:40

Léa étonnée par la venue soudaine de Slain ne réagit pas tout de suite!

Elle courut après Slain, le rattrapa et l'embrassa...
-C'est tout?
Elle lui sourit...
-Ca fait lontemps!!

Puis elle fit un signe à Julie (et non je t'oublie pas!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 21:41

"je sui en retard, excuse moi mon amour!!!"

slain caressa les cheveux de sa belle, l'embrassa, puis repartit
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 21:46

- OK! mais en retard où ça?

Léa le vit s'éloigner, il n'avait sans doute pas entendu...

-Alors Julie? On en est où?

Léa se retourna vers son copain, sourit, puis se retourna vers Julie...

-Il m'a manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 21:49

Julie vit Léa aller vers Slain. Elle ne fit rien, et attendit. Elle vit Léa lui faire un signe. Elle continua de marcher en attendant sa meilleure amie. Elle se retourna, les vit s'embrasser et retourna la tête. Elle marcher et shoota dans une pierre en attendant Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 21:56

-Me voila! Alors, on y va se baigner oui ou non?

Léa courut vers le lac, Julie derrière elle...
(poste le message stp)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 23:51

Julie sourit à Léa et dit:
"On y va!!!"

Elle courut vers le lac en suivant Léa. une fois arrivées, elle se changea en bikini bleu qui lui allait très bien!(lol, ça te rapel pa qqchose?). Elle attendit Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 23:56

Léa courut vers le lac... Pour laisser tomber sa robe de sorcière noire et laisser aparaître un bikini rouge, qui la mettait plutôt en valeur, et elle plongea, tête baissée dans l'eau tiède du lac, dans cette journée si... parfaite.

-Alors, tu viens? demanda Léa à Julie, toujours sur le bord...
-L'eau est délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 0:03

Julie vit Léa en bikini rouge. Elle plongea. Puis Julie fit :

"Attends!"

Elle courut jusqu'au petit pont. Elle monta dessus et sauta depuis celui-ci. Elle fit un beau plongeon. Elle alla au fond du lac et remonta comme une sirène(lol). Elle passa ses mains sur ses cheveux . Elle rit et dit à Léa:


"Alors que veux-tu faire? Barboter? Faire une course? Sortir de l'eau?"

Elle était bien là. en plus, elle adorait nager.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 0:06

Léa éclaboussa Julie, et une bataille d'eau débuta...

-Sortir de l'eau, mais on viens d'entrer!!

Léa se rua sur Julie pour la couler!!

-Tu vas voir!!

Elle s'amusait et riait, mais elle ne pu s'empêcher d'avoir une pensée pour Slain, partit en courant à un mystérieux rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 0:15

Julie fut prise de court par Léa qui essayait de la couler. Elle répliqua:

"Ah ouais? tu veux faire ça! Eh ben tu vas voir!!"

Julie réussit à plonger Léa. Puis, elle plongea dans l'eau les yeux toujours ouverts et alla au fond du lac. Elle se retourna pour voir Léa. Elle riait même sous l'eau! Elle attendit que Léa approche, ce qu'elle fit. Léa voulait soulever Julie par les jambes mais au dernier moment, Julie s'appuya sur ses pieds pour remontr le plus vite possible. Elle nagea le plus vite possible au bord du lac.

"Léa? Où es-tu? Je t'ai bien eue!!"

Julie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 11:29

Léa ne remontait plus à la surface!
Elle faisait semblant d'être coulée, se qui n'était pas le cas, car de toute manière Julie était une très mauvaise joueuse dans l'eau... (lol)

Léa ne se sentait pas très à l'aise dans l'eau, d'ailleurs elle n'aimait pas trop l'eau... Mais cet accident n'allait pas se répéter, elle n'avait rien à craindre!!

Elle surprit Julie lorsque elle sortit de l'eau, d'un coup soudain, pour attérir à quelque metres de son amie...


-Coucou!! Je t'ai manqué?
Léa riait, même si la présence de l'eau continuait de plus en plus à la troubler...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 12:24

Julie commencer à effacer son sourire. Léa tardait. Puis elle fut surprise à son tour. Sa meilleure amie atterit à quelques mètres d'elle.

"Coucou! Oui tu m'as manqué! Arrête de me faire peur!! C'est pas gentil ça!"

Julie riait. Mais tout à l'heure, lorsqu'elle avait proposé à Léa de sortir de l'eau, c'était parce qu'elle savait que sa meilleure amie était mal à l'aise avec tout ce qui était eau. Elle n'aimait pas trop. Alors quand elle ne le voyait pas revenir, Julie avait eu légèrement peur.

"Tu veux qu'on fasse quoi maintenant? Tu veux qu'on se sèche au soleil? Ou continuer à barboter!?"

Julie attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 13:10

-Il vaut mieux qu'on se sécher au soleil!!

Léa sortit de l'eau, attendait Julie... Elle voulait s'éloigner un peu de l'eau...

Elle fit apparaître un serviette nacré, et s'allongea sur le ventre...


-Alors Juju, on papote de quoi?

Léa était heureuse de passer du temps avec Julie, son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 13:12

slain arriva sur la pointe des pieds, et embrassa sa copine dans le cou!!!! elle avit froid, et cela lui plaisait car il adorai le froid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 13:17

Léa fut surprise!! Elle grelotait...

-Sympa, merci!! Tu aimes que j'ai froid!! Elle rigolait...
-Alors, ca va? Où es-tu parti hier comme ça, rapidement, en coup de vent?

Léa était très curieuse!!

Elle regarda Julie s'installer sur sa serviette, non loin de là!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 13:18

Julie suivit Léa en sortant. Elle fit apparaître une serviette qui brillait au soleil.Elle s'allongea et dit:

"Mmm, je sais pas! De ce que tu veux!"

Puis elle vit Slain arrivait. Mais elle ne dit rien car apparemment il voulait lui faire une surprise.Il l'embrassa dans le cou et Julie chuchota à Léa de manière à ce qu'il ne puisse pas entendre:

"Tu veux que je te laisse avec lui?"

Elle disait ça car Léa n'avait pas revu Slain depuis logtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 13:21

"je devais allé cherché quelquechose de secret, mais je ne peux te dire ce que sait!!!!
j'adore le froid!!!"

slain enlaca léa, et la rechauffa, puis il mit son manteau sur le dos de léa, et s'asseya sur une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 13:24

Julie vit Slain s'asseoir sur une pierre. Elle se leva et dit:

"Bon, ben je vais vous laisser tous les deux!"

Elle commença à ramasser sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 13:26

-Tu sais Slain il y a assez de place pour 2 sur ma serviette!! A moins que je sois trop grosse?

Léa dit à Julie:
-Non!! Tu peux rester!! Pourquoi tu demande!!

Léa adorait le parfum du manteau de Slain...

-Quelque chose de secret? Mmh!! Moué!! Je ne cherhcerai pas à savoir mais ça m'intrigue!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 13:30

Jlie répondit à Léa toujours de manière à ce que Slain ne puisse pas entendre:

"Léa! J'ai rien à faire avec vous deux! Qu'est ce que tu veux que je fasse? Vous avez surement pleins de truc à vous dire! Vaut mieux que je m'en aille!"

Elle prit sa baguette et fit disparaître sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 13:30

"oui, cela ne te servirai a rien de le savoir!!!!
julie, tu peux resté, tu ne nous gen pas!!!
au faite léa, tu est magnifique, pas grosse, mais j'aime la pierre, c'est l'eesence de la vie, alors je me sens bien dessus!!!"

slain enleva son chapeau de sa tete, puis le placa sur ces genoux
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 13:42

Julie regarda Slain et Léa et dit d'un ton normal:

"Vous savez cela fait longtemps que vous avez pas passé un moment ensemble alors, je comprendrais si vous voulez que je parte. Mais comme tous les deux vous me dites que je peux rester, je reste. Mais si vous voulez que je parte, n'hésitez pas à me le dire! "

Elle fit réapparaître sa serviette et se réinstalla sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre meilleures amies Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre meilleures amies   Promenade entre meilleures amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre meilleures amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade entre professeur...
» promenade
» Promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser