~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Histoire.

Aller en bas 
+7
Julia Flamèche
Marion Adams
Samantha Willer
Miaka Suzaku
Julie Parker
Olyssa Nymfalis
Toboe Redleaf
11 participants
AuteurMessage
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 16:05

S'il vous plaît cliquez sur ce lien...


Petite Histoire...

Si vous avez des commentaires à faire, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 16:10

quelle horreur! c'est vraiment horrible, ça m'a complètement...je dois l'avouer...dégouté...c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 16:13

Ouais...je conseille d'éviter de regarder ça si vous avez une âme sensible ou si vous venez de manger -_-
Enfin, avis aux amateurs de voiture, de vitesse et de soirées arrosées...
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 16:21

Tu as raison Oly et toi aussi Toboe c'est vraiment dégeulasse, je n'ai rien d'autre à dire!
ça soulève l'estomac!! :drink:(rire jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 16:26

Mais c'est horrible!! Absolument horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 16:38

j'ai vraiment failli vomir en voyant ça! je m'y attendais pas du tt!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 16:42

C'EST VRAIMENT HORRIBLE. COMMENT DE TELLES CHOSES PEUVENT EXISTER?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 18:02

Bah c'est comme ça, sauf qu'on ne sait jamais ce qui se passe après un accident...On ne sait jamais à quel point les gens peuvent être irresponsable avec le mot "alcool", encore que l'adolescent s'en repend maintenant, il n'y a qu'a le voir sur la photo.

Mais c'est pas toujours le cas, parfois...ces espèces de monstres prennent le volant complètement saoul, sans penser que non seulement ils mettent en danger leur vie, mais CELLE DES AUTRES. Qu'ils peuvent sortir de la route, faire monter la voiture sur le trottoir et faucher une adolescente de treize ans avant de s'enfuir comme des lâches.
Je trouve pas ça normal, qu'ils n'assument pas leurs actes. une fille de treize ans, merde! Ils savent pas eux si elle est morte ou pas, peut être qu'ils s'en fichent aussi, je le saurai jamais...ils ne sauront jamais eux que cette fille a passé deux mois dans le coma, pendant les vacances de noël avant de mourir en février...

Hm, je sais que c'est difficile d'en parler mais si vous avez des êtres chers qui ont été victimes de ce genre de bavures humaines, vous comprendrez qu'il est d'important que plus jamais alcool rime avec volant...
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 18:30

C'est vraiment horrible mais tu as raison Toboe ce n'est pas normal!
Voila pourquoi il ne faut JAMAIS boire au volant ( ou avant) , le gars il aurait même put se tué lui même!
On le dit je ne sais combien de fois mais ça passe inaperçu !Autan paerler aux mur!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Casc
Invité




Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 20:10

Vous avez tout à fait raison!! J'ai failli perdre quelqu'un de proche dans un accident de voiture dut à l'alcool, alors je connais... C'est horrible, et la plupart du temps les responsables se fichent totalement de savoir l'état des victimes!!
Je trouves ça bien d'aborder le sujet!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 21:17

C'est vrai que la plus part des gens ne connaissent pas vraiment les résultats d'un accident de voiture, et même si j'ai été très choquée par "ta petite histoire" Toboe, je trouve que c'est une bonne idée de le montrer aux gens pour qu'ils comprennent!
de toute façon, malgré que ça nous serve beaucoup, la voiture est une folie humaine, comme pas mal de choses que créent les humains. Les victimes de nos inventions et de notre "débilité" (en général) ne sont pas que les humains, il faut penser aussi aux autres êtres vivants dont on ne parle jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 20:07

Je vois pas pourquoi ca doit lui arrivé a elle, alors qu'elle n'avait même pas bu...
C'est vraiment dégueulasse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 11:33

Heu, vous savez que la plupart des photos sont truquées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Estrelli
Invité




Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 15:54

Tu as raison de nous faire passer un message à ce sujet.
Je trouve que ça fait réfléchir.
Ici au moins,plus tard,on réfléchira deux fois avant de prendre un volant si on est saouls.
Enfin,pour moi,le msg est passé.
Merci de nous avoir averti. Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 16:52

Nah jle savais pas mais fallait pas le dire :grrr: :fire: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 20:28

Miaka Suzaku a écrit:
Heu, vous savez que la plupart des photos sont truquées ?

Même si c'est le cas, je pense que le but de cette histoire (peut-être truquée) est d'avertir les gens du danger encouru et de les dissuader de boire avant de conduire. Et aussi pour leur faire prendre conscience des dégâts que ça peut faire.
Je trouve ça vraiment immonde, et même si avant je n'appréciais pas les gens qui buvaent au volant ou avant ou après, peu importe, je sais que maintenant je ne boirai pas d'alchool, ne serait-ce que par respect vis à vis des autres.
C'est horrible ce qui est arrivé (ou pas, bref virtuellement arrivé disons ^^) à Jacqueline.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 10:55

beeeuuh ! ça m'a fait froid dans le dos et ça ma bien fait réfléchir !
Promis, juré, craché, je ne prendrai jamais le volant après une soirée arrosée !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 13:02

Quoi ??????? Mais ca va pas ????? Vous pourriez peut-être prévenir avant !!! Attendez, je veux pas abuser mais j'ai 12 ans et je suis une âme trèèèèèèèès sensible !!! Si vous vouliez que je fasse des cauchemars, c'est gagné !!! Mr.Red C'ets franchement dégueulasse, ce truc... Même si c'est truqué... Mais c'est pas pire qu'une maladie dont ma mère a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 13:10

Parfois, ce n'est pas vraiment le sens là qu'il faut prendre.
Si vraiment, ils voulaient prévenir les jeunes, ils n'auraient pas fait des choses ainsi... A quoi sert de traumatiser les jeunes en passant ça sur le net alors que des adolescants de 10-11 ans peuvent tomber dessus ?
Je n'aime pas vraiment ça à vrai dire, je trouve que ça ne fait pas passer un bon message...
Il faudrait aussi rajouter dans le premier post que les images peuvent choquer pour que ceux qui ne veulent pas voir au final n'y aille pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 13:19

Aïko Doishisama a écrit:
Parfois, ce n'est pas vraiment le sens là qu'il faut prendre.
Si vraiment, ils voulaient prévenir les jeunes, ils n'auraient pas fait des choses ainsi... A quoi sert de traumatiser les jeunes en passant ça sur le net alors que des adolescants de 10-11 ans peuvent tomber dessus ?
Je n'aime pas vraiment ça à vrai dire, je trouve que ça ne fait pas passer un bon message...
Il faudrait aussi rajouter dans le premier post que les images peuvent choquer pour que ceux qui ne veulent pas voir au final n'y aille pas!

Pas juste, tu me vole les mots de la bouche... C'est en plein ce que j'allais dire !

Il y a une différence entre "éduquer" et "traumatiser".

Ça me rappel un film sur la boulimie qu'ils passaient dans mon ancienne école... Heureusement, je ne l'ai pas vu, mais tout ce dont les élèves parlaient en sortant du cours c'était "...et là, elle a bouffé des ordures ! C'était trop dégueux !", "Oh, mais ça bat pas quand elle se taille le gras des bras avec son couteau !", "T'es dingue, le truc le plus weird, c'était quand on voit son vomi dans les toilettes !", "Y'a aussi quand elle avale de la pâte sans rien...". Bref, vous voyez le genre Petite Histoire. 55380 . Ces jours là, personne n'a apprit ce qu'était la boulimie. Mais ils sont tous devenu annorexique le temps d'une journée Laughing !

Y'a aussi le film sur l'excision que même la prof était pas capable de regarder et qu'ils osaient nous imposer...

Bref, y'a des moyens moins drastiques de faire passer un message. ( Bien que je n'ai pas cliqué sur le lien. Chui pas mazo. )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 13:39

C'ESR ATROCE!

Comment peut on imposer (je sais on l'a pas imposer) de telles visions à des jeunes, j'ai l'âme sensible, une imagination débordante, imaginez le résultat d'un môme de treize ans qui à toujours pas grandis dans sa tête, c'est aztroce

Moi ca me choque profondément qu'on passe ça, quelle horreur, je suis atocement choqué!

C'est immoral, les enfants se baladent sur le net, et tombent sur ça, mais c'est atroce, ça devrait être interdit !

Je n'ai qu'un mot à dire: CHOQUE!

Même si je suis un gamin Immature, je voit aps pourquoi on passe ça, et si j'étais mature, je pense aps non plus que j'en trouverais le sens...

Non...Franchement...Je suis de l'avis d'aiko! Il y a "sensibiliser" et "sensibiliser en traumatisant" , je peut vous dire que c'est pas ça qui empêchera les jeunes de boire, mais un cercueil, c'est quand même plus triste!enfin, c'est symbolique!

Choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 13:51

Pas besoin de tout voir pour moi, j'ai vu sa photo j'ai tout de suite vu de quoi il s'agissait ...

Franchement c'est assez choquant, mais dites vous que des milliers de personnes sont dans le cas, c'est fait pour vous sensibiliser, voyez les dégats que peu faire une personne qui avait un peu la gueule de bois ! Si la demoiselle a permis de publier ses photos, c'est parce qu'elle est consciante que d'autres personnes sont dans le même cas, et que beaucoup veuillent diminuer les accident dans le genre ...

Bon niveau pratique finit, je crois aussi que c'est assez 'hard' comme photos, et que je crois bien que vivre comme ca c'est assez horrible, et que dans ces cas là elle aurait été mieux si elle n'aurait pas survécu, m'enfin point de vue personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Adams
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Gryffondor ¤ Quatrième Année
Marion Adams


† Niveau : Quatrième Année

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 16:38

je suis tout à fait daccord avectoi Aymeric Petite Histoire. 500297
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 17:31

Ca fait 20 minutes que je regarde dans le vide .... j'ai envie de gerber ...
Oh God ! Oh mon dieu ! BEUAAAARK !! Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?!
Je pense que vous avez tout dis .... si je remue trop les bras, je vais me remuer le ventre et ça va mal finir ... alors j'en resterais là ...
Mais BEUAARK quoi !

Vous savez quoi ? Ca me fait penser à la vidéo sur les fourrures T____T

Bon j'arrête de bouger maintenant .... ~~> []

EDIT : Voici un blog à visiter .... Cliquez pour vous sentir humain ... en voyant des choses inhumaines ... attention, c'est très choquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 1:13

Cyngathi, cette Jaqueline, je crois qu'elle a passer à la télé au Québec, Enfin si c'est elle pour vous réconforter un peu, elle trouve cela un peu dure, mais la plupart du temps, elle rit et elle s'accept comme elle est. De plus elle a un chum. Donc toutcela pour dire aussi que pour aquérir de la sagesse, il faut perdre quelque chose chaque jour. Donc ce n'est pas en essayant de traumatiser quelqu'un qui va apprendre, parfois je sais les choses sont plus dure à prendre et la vous aller me dire té folle, té en train de nous dire qu' il faut gacher la vie de quelqu'un pour évoluer. Parfois ça prend ça, même si on la comprit à la dernière minutes. Que voulez-vous l'erreur est humaine, mais il faut aussi des gens pour ramasser ses gens lo.Enfin j'espère que vous comprenez c'est triste et cela vous fent le coeur, mais il y a toujours du positif dans ses histoires. Faut juste savoir le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 5:43

[HS]


Zina Hedjet a écrit:
Cyngathi

C'est Mathias Adams ici Rolling Eyes ...

[/HS]


Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Zina Hedjet
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Zina Hedjet


† Niveau : Troisième Année

Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 1:29

[HS]

Sorry Mathias

[HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireperdumontagne.quickbb.net/index.forum
Iris Bel
Invité




Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 19:03

je n'ai pas regardé jusqu'au bout tellment c'était horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanha Yu
Invité




Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 19:10

Bah...C'est répugnant masi bon.
Pas sur que ça fasse prendre conscience de gand'chose dans le fond.
De toute façon on ne prend vraiment conscience des choses que si elle nous arrive alors...dans ce cas vaut mieux pas.

[mega HS : Toboeeeeeeeeee....[bave]....Mddr flaque sur avatar! Mais enfin...Je le laisse à Tsume ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite Histoire.   Petite Histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser