~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sadness...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 18:45

(ah la la, avec cette Julie Parker, pas une seconde de répit! lol)

Oly s'amusa à monter sur le rebord du lac et à plonger mais au bout d'un moment, elle se rendit compte que Julie avait disparu. elle n'eut pas à s'inquiéter car elle sentit grâce à leur lien récent que Julie retenait sa respiration, elle était donc sous l'eau. Oly plongea donc pour la rejoindre mais ne voyant rien, ressortit! C'est alors qu'elle ressentit une pointe de panique dans l'esprit de Julie, celle-ci ressortit d'un seul coup de l'eau et dit qu'il se passait des choses très bizarres! Oly fronça les sourcils et lui demanda avec inquiétude:

"De quoi? qu'est-ce que tu dis? Je..qu'est-ce qu'il ya Julie?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 18:50

(eh oui! J'adore l'action!!lol)

Julie raconta à Oly:

"Voilà, est ce que la télékinésie existe chez les sorciers de Poudlard? Lorsque je suis allée au fond, j'ai pensé à ma baguette, qui ferait torche avec le sort"Lumos". Un instant après, je vois une lumière, et j'ai cru reconnaître ma baguette!! Puis j'aii butté contre un rocher, et là, le noir complet! Pfff!Oly! J'en ai marre de tous ces truc bizarres qui m'arrive! Disons, que je serais enchantée d'avoir le pouvoir de télékinésie ou un truc dans ce genre! Mais, j'aimerais avoir une eplication!"

Julie reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 19:09

Oly garda des yeux légèrement inquiets mais sourit à Julie d'un air qu'elle voulait rassurant:

"Ne t'inquiète pas, je...bon, ça doit être encore tes pouvoirs mais...euh...de la télékinésie tu dis? mais si c'est le cas, c'est carrément genial! Tu te rend compte? Pouvoir déplacer des objets comme ça, par ta seule force mentale?!"

l'inquiétude d'Olyssa était maintenant remplacée par une joie enthousiaste, elle s'écria:

"Julie, tu es vraiment...unique!"

Mais elle se rendit aussi vite compte que Julie cherchait des explications à tout ça et la réconforta:

"On aura les réponses à toute tes questions dans pas trop longtemps tu sais, dès que tu pourras transplaner Julie..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 19:34

Julie réfléchit et en fait c'était vrai. C'était génial!

"Arrête! Je ne suis pas unique mais bizarre! Tuas raison, j'ai beaucoup de chose à apprendre de mes parents actuels!!"

Cela devait être génial de faire apparaître des choses ou de pratiquer la télékinésie!!

"Euh, tu crois que je peux réessayer?"

Elle mit sa cape de sorcier plus loin puis revint auprès d'Oly. Elle se concentra et voulut que sa cape aille dans ses mains. Mais cela ne marcha pas.

"Pff! Tu vois ça marche pas! A moins que.."

Julie eu une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 19:48

Oly ne put s'empêcher d'avoir un petit rire à la remarque de Julie sur elle-même:

"Ah la la, Julie...une fille pas comme les autres mais tellement...étraaaange!"

Elle approuva l'idée de son amie:

"Oui, vas-y, réessaye!"

Lorsque Julie échoua, Oly perçut qu'elle avait une idée mais la coupa dans son élan, elle venait de se rendre compte de quelque chose de très étrange, une sensation, comme si...

"Julie....je crois que c'est moi...regarde..."

Oly lui montra la cape, et presque sans qu'elle le veuille, celle-ci se déplaça légèrement...Oly reposa son regard sur Julie et lui dit:

"C'est moi qui...tu as vu? Je...moi aussi...je crois que tes...tes pouvoirs...

Les pouvoirs de Julie étaient en effet de plus en plus étranges, et de plus en plus forts aussi, car à cause de leur lien, Oly les partageait aussi...ils devaient surement être moins puissants, mais n'empêche qu'Oly venait de pratiquer de la télékinésie sans le vouloir et qu'avant de connaitre Julie, ça ne lui était jamais arriver!

*Donc, lorsque Julie a essayé de faire de la télékinésie, l'effort qu'elle a fait s'est transporter sur...sur moi? ça doit être ce lien d'esprit qui fait ça...j'en suis sure...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 20:22

(c'est pas ça que j'vais prévu, mais c'est pas grave!!lol)

Julie regarda Oly avec de gros yeux et dit:

"C'est INCROYABLE! En fait peut-être que si j'ai pas réussi, c'est parce que mon pouvoir ne consiste pas à bouger les choses, ou du moins pas totalement! Sous l'eau, je n'avais pas la baguette avec moi! Elle était dans le château, alors que là, j'avais la cape sur moi!! En fait, je pourrais faire appraraître les choses!!"

Tout cela était de plus en plus bizarre! Puis elle entendit les réflexions de Oly. Elle la regarda. Et si c'était vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 21:32

(dsl, lol! La prochaine fois, je te laisserais parler!)

Oly fixa Julie avec des yeux toujours aussi surpris, c'était si...incroyable, si étrange que tout ça leur arrive à elles! Elle dit à Julie d'un air encourageant:

"Réessaye, cette fois-ci, je bloquerais mon esprit pour ne pas le faire à ta place (lol)!"

Oly bloque donc son esprit: elle imagina un mur, un mur immense dans sa tête qui ne laisserait rien passer, pas même les pensées et les pouvoirs de Julie, si forts soient-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 12:43

Julie sentit l'impossibilité de communiquer avec Oly par pensée.

"Oly, qu'est ce qui est petit et est dans le dortoir?"

Julie cherchait, puis elle trouva. Sa brosse à cheveux. Elle pensa de toutes ses forces à cette brosse. Elle voulait se brosser les cheveux un peu mélés à cause du vent. Puis, elle sentit un léger poids sur ses mains. Elle ouvrit ses yeux, et vit sa brosse marron, aux poils de sanglier.

"Oly!! ça a marché!! C'est..c'est génial! En fait je fais apparaître des choses! je les fait pas bouger! Disons pas complètement!!"

Julie n'en revenait pas. Comment était-ce possible. Ses parents actuels ne pouvaient pas être moldus. Ou ils étaient sorciers, ou alors elle avait été adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 15:24

Oly sourit en voyant apparaitre une brosse dans les mains de JUlie et "débloqua" son esprit. Elle s'écria:

"C'est tellement étarnge, tout ces pouvoirs d'un seul coup! Non, tu ne les fait pas apparaitre, ils disparaissent et se "dépacent", en quelque sorte, la ou tu le veux! Comme une sorte de transplanage, tu vois?"

Elle rajouta avec sérieux:

"Euh...j'aimerais essayer...bloque ton esprit!"

Oly se concentra et pensa fort à son oreiller (lol), elle le vit apparaitre clairement dans sa tête et lui ordonna d'un ton ferme de venir jusqu'à ses pieds...au début, il ne se passa rien, mais tout d'un coup, il y eut une petite détonation et l'oreiller en question attérit en douceur aux pieds de la jeune fille! Les yeux d'un joli bleue d'Oly s'illuminèrent et elle s'écria d'un ton joyeux:

"J'y arrive! Moins bien que toi mais j'y arrive! Tu es génial! Tout ça, c'est grâce à toi, j'en suis sure!"

Oly sauta dans les bras de Julie, l'élan les fit rouler par terre, mais l'oreiller atténua la chute! Oly éclata de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 15:39

Julie regarda Oly et sourit. Puis elle fut propulsée par terre par Oly. Elle la serra dans ses bras, et atterit sur l'oreiller. Elle riait.

"C'est bien que tu aies fait apparaître un oreiller!! "

C'était sympa de partager une expérience comme celle-ci avec une amie comme Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 15:55

Oly éclata de rire et dit:

"Oui! (lol) mdr "

Elle se releva et se rendit compte qu'elle était toujours en maillot! Elle se rabilla rapidement et regarda autour d'ell! Il devait bien être minuit maintenant! elle entendit soudain des pas et se retourna vivement! ...Personne...elle avait du rêver, car Julie n'avait eut aucune réaction...mais elle resta quand même sur ses aguets et demanda, suspicieuse:

"Julie, j'ai entendu un...un bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 16:15

Julie riait quand Oly lui dit qu'elle avait entendu un bruit. Julie se redressa.

"Tu es sûre? Je n'ai rien entendu!"

Oly et elle était près de la forêt interdite.

"Tu sais, peut-être que c'est un bruit de la forêt interdite!"

Julie avait toujours été intriguée par cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 16:31

Oly ne put s'empêcher de sourire devant la soif d'aventures de Julie, elle avait envie de découvrir cette forêt, cela se voyait. La jeune file lui demanda avec un regard complice:

"ça te dirait d'y aller?"

Elle savait que ce n'était pas du tout prudent, même dangereux: il y avait beaucoup d'être sanguinaires dans cette forêt. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle était interdire aux élèves, mais Oly se sentait imbattable et d'un courage sans limites. C'était bien une Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 17:30

Julie regarda Oly et rit:

"Mmm, je ne dis pas non, mais si on nous prend, on fera perdre des points à notre maison, alros que ce n'est pas la faute des gryffondors."

Puis Julie réfléchit et rajouta:

"Oh et puis, c'est âs grave on en gagnera!! Allez viens!"

Elle l'entraîna à la lisière de la forêt.

(Je cree le topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 19:00

(oui, stp Mr.Red )

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sadness... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadness...   sadness... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sadness...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser