~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Professeur de Botanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 11:17

Nom: Saphir
Prénom: Lyanne
Poste souhaité: Professeur deBOTANIQUE
Motivations: Lyanne a toujours adoré la botanique. Elle a été élevée dans un maison à la lisière d'une forêt, ce qui lui permettait de s'y promener autant qu'elle le voulait. A Poudlard, sa matière préférée était, bien entendu, la botanique. Fassinée par les plantes, elle rêve d'en faire son métiers pour que les plus jeunes découvrent la nature.
Petit exemple de cours:
Lyanne attendait patiemment ses élèves. Des pots étaient posés sur les tables, contenants des mandragores. Se serait le sujet du cours. Elle n'avait pas oublié de mettre des cache-oreilles à côté des pots, car les cris des mandragores sont mortels! Même le cri des jeunes peut paralyser quelqu'un pendant plusieurs heures. Si jamais un élève faisait le guignol en faisant exprès de mal mettre son cache-oreilles, Lyanne le sanctionnerait, soit en retirant des points à sa maison, soit en lui donnant une retenue. Mais si l'élève ne l'avait pas fait exprès, elle passerait l'éponge.




Voilà! Si j'ai oublier quelque chose, ou que je n'en dis pas assez, prévenez moi et j'éditerai ou je recommencerai! :eyeheart:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 11:35

Bonjour ^^

Bienvenue à Poudlard déjà ^^

Ca m'a l'air bien, mais (eh oui, il y a toujours un "mais" Razz ), lorsque le prof attend ses élèves logiquement, il n'est pas censé réfléchir aux sanctions et compagnie, parce qu'il ne sait pas encore ce que les élèves vont faire ou pas... Rhoo... j'ai pas été très explicite... ets-ce que tu as compris ? Je me le demande parce que franchement là, ma manière de m'exprimer ^^

Bref... si t'es emballée par le rôle, viedras-tu souvent ?

Et trouve-toi un avatar, tu as un large choix dans Créations Graphiques Wink

Vala... à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 11:43

Pour l'avatar, je cherche partout (j'en trouve toujours, t'inquiète ^^ )!!!
Et je suis TRES présente!!!! Je viens 1 fois par jour, minimum!!! Si je pars (vacances et compagnie.... ), je préviens!!! Et oui, j'aimerai bien (x100000) être professeur de botanique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 11:51

Oki ^^ C'est impeccable !
Engagée ! Je te donne les accès, par contre, je te fais confiance pour l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 11:52

MERCIIIIIIIII!!!!! Merci infiniment!!!!!!!
Je crois que j'ai trouvé un avatar.....
Merci encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de Botanique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Botanique   Professeur de Botanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de Botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Hors-jeu~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser