~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jouer de la flute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 22:12

Suzanne qui commencez a se tannez sort sa flute quel avais cacher pis quel étais la, elle avais pas haussez jouer un poil de sa flute, elle se laisse tomper a terre a cotter d'un arbre puis elle regarde sa flute en silence et a droite et gauche pour voir si il avais quelqu'un.

* je vais bien m'amusez ohhh il a personne coool, il faux en profité. *

Suzanne commence a jouer une belle melodie, qui étais triste et calme, elle jouer et jouer sens, s'arreter et en fessent attention a plus perosnne ou a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 21:51

Suzanne qui continue a jouer de la flute ne fais plus attention a rien nis a personne nis a aucun bruie sa fessez troc lougtemps quel n'avais pas jouer de sa flute.

Elle jouer un melodie très belle, mais elle jouer un melodei de sa propre vie a elle, toute se quel avais endurer ou toute se qui setter passez, passez par les son de cette si belle flute. Elle arrêter pas de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 22:00

¤kali qui cherchait Suzanne pour regler le "compte" qu'elle avait depuis le moment ou elle avait insulté sa mère ne passait pas la par hasard! Elle se glissa derrière elle comme une ombre pour ne pas qu'elle se rende compte de sa présence et dis:¤

"Arrete moi ce bruit atroce! Tu me torture! Je penses que ça aussi tu l'as appris de ta mère..."

¤Puis elle la regarda avec dégout! Elle était si minable! Kali toucha ses lèvre, la lèvre inferieur était barré d'une petite cicatrice puis elle regarda Suzanne qui avait la même qu'elle...¤

"Alors cette fois ci tu va me ressortir une de tes botes secrète pour me mettre a terre? ou te jeter sur moi avec violence! Ou bien les deux d'ailleurs! Tu ne sais même pas controler tes emotions! Tu n'es rien! Tu te crois la plus forte alors qu'il suffirait que je prononce quelque mot pour te jeter à terre ou t'immobiliser... Alors que toi, si ce que j'ai entendue est vraie tu ne sais pas te servir de la magie!"

¤Puis elle lui rit au nez en attendant sa réaction... Elle se prépara à parer une attaque car elle savait que suzanne perdait vite son sang froid! Elle en avait eu la démonstration en cours!¤

*Elle fait pitié à voir! On ne devraits pas avoir des gens comme ça dans cette ecole! Ils nous font de ces réputation!*
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 22:05

Suzanne saute sur sais jambe elle avais un regard de haine et de colére, elle trembler de rage, elle regarde la serpentar avais dégout et serrais la machoire et le poins et dis.

" et toi, ta mère elle ta montrer le respecte, tu na aucun respect, je vais te l'apprendre moi le respect et surtous la conrage et tu vient me defie en plus tu va le paye. ET HAUSSE PLUS JAMAIS PRONOSEZ UNE PAROLE SUR MA MÈRE TU VA LE PAYE CHÈRE. TU M'ATTEND "

Suzanne avais un geste vite et agile esseya de t'envoyer sous points en pleinne vigure a toi avais un force incroyable. Avais Julie elle n'avais pas encore apris le sort de défence et d'attaquer se qui lui m'étais un peut en colére, surtous si l'autre se servais de sa magie. Elle ne s'interresez pas a la magie elle voulez juste le faire le plus de mal a cette serpentard.

" tu est lâche, et en plus sais moi qui a étais punir quand sais toi qui a commencez dnas les cour sias une injustice tu fais tou bébé a maman, tien le professeur sous pas la pour te proteger."


Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 22:10

Julie était sortie. Elle marchait quand elle entendit des personnes parler et parfois crier. elle se cacha derrière un buisson, de façon à ce que personen ne la voie. Elle reconnut Suzanne et Kalinah. Elles ne pouvaient la voir. Elle décida de rester là, pour voir jusqu'où cela pouvait dégénérer.

(DONC VOUS NE POUVEZ ME VOIR! Sauf si je me montre!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 10:08

¤Kali ria:¤

"Tu crois que tu va me faire mal avec tes petits point de gamine! Je dois mesurer deux bonne tête de plus que toi!"

¤Puis Kali sortit sa baguette et dit:¤

"Expelliarmus!"

¤Suzanne fut ejécté contre l'arbre et kali dit:¤

"Tu pourrais croire que je ne connais que ce sort mais c'est mon favoris quand je vois l'effet que ça a sur toi! Et au faite je dis ce que je veux sur ta mère! Tu crois que c'est tes belle parole qui vont me faire peur? J'ai déjà vu pire que toi..."

¤Puis elle attendit la riposte de son adversaire! C'est toujours comme ça dans un duel...¤
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 14:44

Suzanne qui étais en colére se relève mais avais un aglité et très vite elle sort sa baquette et lence le sort Expelliarmus!, avais une grand colére et de haine.


"Expelliarmus!"


Tu est percuter par le sort et elle te fais ejécté a même par un mètre plus loin et Suzanne avaius ta baquette dans sais main et dis.

-Ohhhh ouiii, non tu na pas le drois, de dire se que tu pense, tu pense que je sais pas me servire de la magie, va demandez a tous ami Julie sais elle qui ma apris. Je vais te faire paye t'est insulte et l'injustice que j'ai eu et surtous t'est parole sur ma mère.

Suzanne piche ta baquette loin de toi et d'elle et remet sa baquette dans sa poche et va verre toi, avais un regarde de haine et de colére, elle avais sais points près a te frapper.

-La ou va se battre, points contre points et ou verras qui aura sl'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:15

¤Kali etait à terre! Elle avait un regard de tigresse! Elle n'avait pas été habitué à se battre main contre main mais les rare fois ou elle en avait été obligé elle avait triomphé. Tous ce qu'elle faisait été soldé par une victoire de tout façon. Suzanne était debout devant elle. Elle recula un peut et balanca son pied vers les chevilles de suzanne. Elle lui fit un éspèce de croche pied et suzanne fut expulsé a terre. Elle roula a terre tenta une première fois de recuperer sa baguette mais Suzanne l'avait bien en main. Kali se superposa à suzanne et lui mit une gifle comme elle faisait tous le temps!¤

"Maintenant c'est à toi d'être à terre!"

*J'vais recuperer ma baguette et filer! Je n'ai pas que ca a faire de me battre avec une gamine!*
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:21

Suzanne qui recut le coup mais elle réagis très vite et sais rendus toi et est a terre et elle t'envoir quelque coup de points au ventre et deux a la machoire, elle avais leurre arranger contre toi, elle voulez te faire paye t'est parole, t'est geste et toute t'est remarquer elle arreter par de frapper, elle fessez un petit crie de rage. Sais yeux lancez des éclaire de haine.

" la sais toi qui est a terre "

HP: loll elle na aps ta baquette elle la piche loin d'elle et loin de toi et il faix noire, pour retrouvez ta baquette tu dois réusisa te liberer et la rechercher et je pense pas que Suzanne va te laisse aussi facilement le faire, si possible lis bien mais poster loll.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:30

Kali lui mit un gros coup de pieds ce qui la projeta loin d'elle! Elle se releva et lui mit trois grande claque. Elle n'était pas du tout énérvé. Il en fallait plus:

"Tu crois qu'une gamine mal élevé et gatté comme toi pourrais venir a bout de moi? Ca m'étonnerais!"

Elle prit la baguette de suzanne et dit:

"Accio!"

Sa propre baguette arrive droit dans ses mains:

"Tu sais tu aurais du mieu planquer la tienne!"

Puis Kalina s'appréta a partir. Elle lanca une dernière parole:

"J'en ai fini avec toi! Tu n'es qu'une débutante!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:47

Suzanne se relève et te regrade et dis.

" ohhh sa non, je ne suis pas une débutante tu a faire a une fille qui sias battue jour apèes jour et qui na ve pas se laisse faire par toi, grand moi ma baquette. Un jour je te ferras mal, très mal, et se jour la sa serrais toi qui auras perdus, et tu na pas gagner j'en suis sure que tu va fuire, fuire comme ta mère fuire comme un lâche tu ne fais aps honneure a ta famille. "

Elle te regarde avais defie mais réagis très vite, et fais un mouvement raide et rapire et reprend sa baquette et te regarde avais un regard de haine, elle n'avais pas mal, elle ne ressenter nis la douleure par les coup que tu lui avais donnez même si elle saigner un peut elle ne fessez attentiona rien.

" tu me sous estime très petit enfant a sa maman. "
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:01

"Déjà tu ferais mieu de te taire car ma mère et morte il ya bien longtemps! Ainsi que mon père alors si tu te morfond comme une enfant et bien c'est ton problème moi je ne suis pas comme ça. Et déjà ne parle pas sans savoir. Tu ferais mieu de te calmer un petit peut, je te figure que je suis plus vieille que toi! Et change un peut de disque il est rayé, tu répète toujours la même chose!"

¤Kali ne ressentait elle non plus pas la douleur. Elle lecha le sang qu'elle avait sur la lèvre et partit la tête haute!¤

*Qu'elle gamine sans cervelle!*


[next post: entre (dans la salle sur demande) avec Jason]
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:09

Suzanne étais surprit par se quel venez d'attendr,e elle regarde la fille partie en silence, la elle comprenez sa réaction contre elle, surtous quand ou parler de sa mère et de sous père, elle aussi avais attein sous points faible sias parent, comme la serpentard avais dégat faite avais elle.

Elle soupiras et essuie le sang par a marcher verre, la serpentard ou plutot ou elle allez, elle la suivais assez rapidement, mais elle voulez esseya mais elle apssez par un autre chemin.

*Ohhh la elle a toucher un points. *


Dernière édition par le Mer 1 Juin 2005 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:36

Sakura qui marchait tranquilement dans le parc entendit un bruit qui la sortit de ses rêveries.
Elle releva la tête, et vit deux jeunes filles, certainement en train de se battre, vu l'attitude inscrite sur leur visage.
Elle s'approcha doucement, mais sans intervenir.
Au même moment, Sakura parvint à voir que la jeune fille rousse envoyait des coups à l'autre fille.
Avec la même vitesse, la jeune fille aux cheveux noirs se releva et en fit de même.

Sakura écarquilla les yeux, stupéfaite.
Elle s'approcha des deux élèves, alors que la serpentard, commencait à partir, avec un regard de haine.
Sakura s'approcha, le pas accéléré. Les deux jeunes filles avaient vraiment l'air d'être en conflit pour quelque chose qui leur tenait à coeur.
Avant de se laisser voir, elle écouta leur conversation, afin de ne pas intervenir sans preuves.
Elle regarda alternativement les deux jeunes filles, puis fit un pas. Là où elle était, elles auraient pu la voir.
C'est alors que la jeune Serpentard partit en courant.
La Gryffondor tenta de la suivre, mais percuta Sakura, et commenca à lui parler.


Dernière édition par le Mer 1 Juin 2005 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:44

Suzanne qui se retourne partie a courir mais percute quelque et tompe a terre et partie a crie.r

"OHH MAIS CA VA PAR LA TÊTE "

Suzanne lève la tête avais un regard de haien et de dégout puis quand elle voir qui setter elle, vient paralyser.

*ohhh elle resemble vraiment a la photo celle la. Ohh je suis dans la merde la. Ohh D'un manière sias uen adulte elle va être comme les autre. *

Suzanne se relève puis elle te regarde vais rage et de colére et haine et dis.

"encore une adulte, mais qu'est ce qui me faux cette honneure de vous voir vous. Ohhh mias attendez sias la directrise ohhh je dois trembler. "


Dernière édition par le Mer 1 Juin 2005 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:45

(euh on est déjà partie toute les deux! On est dans la salle sur demande avec Jason! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:46

( non moi enocre la lollll. j'ai aps dis dnas mon poste que j'étais partie j'ai dis que j'allez te suive lollll. sa dis lol je les percuter. [ je remet mon poste] )

Suzanne qui se retourne partie a courir mais percute quelque et tompe a terre et partie a crie.r

"OHH MAIS CA VA PAR LA TÊTE "

Suzanne lève la tête avais un regard de haine et de dégout puis quand elle voir qui setter elle, vient paralyser.

*ohhh elle resemble vraiment a la photo celle la. Ohh je suis dans la merde la. Ohh D'un manière sais une adulte elle va être comme les autre. *

Suzanne se relève puis elle te regarde avais rage et de colére et haine et dis.

"encore une adulte, mais qu'est ce qui me faux cette honneure de vous voir vous. Ohhh mais attendez sais la directrise ohhh je dois trembler de peur."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:58

Sakura écouta le discours de la jeune Gryffondor, alors que l'autre élève était parti.
Elle fut stupéfaite du comportement de l'élève, face à elle. Mais garda son calme, en engageant la conversation.


-Alors comme ça, cela ne te fait rien de provoquer la directrice ? Pourtant, tu sais bien que j'ai tout pouvoir sur toi ? Enfin, modérément bien sûr ...
Je peux te dire que ce comportement me surprend ! Tu es bien la première élève qui me parle ainsi ! Je ne laisserais pas passer une telle chose. Sache le !


Elle plongea son regard dans le sien, comme si elle essayait de déseller quelque chose dans les yeux de la jeune fille. Peut être la précédente discussion avec la Serpentard, ou autre chose de plus morbide encore ....

-Au fait, quel est ton nom ?


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 20:04

Suzanne te regarde avais defie et neutre, il avais beaucoup de haine dans sous visage, mais elle fais un petit sourie de victoire puis essuie le sang qui tomper d'un de sais blessure mais elle dis avais un voir de defie et rebelle.

" ohhhh bien sure que je me genez pas, pour parler a qui je veux et comment je veux et vous n'avais aucun pouvoir sur moi et personne ne l'auras surtous vous les adulte de votre espece. "

Suzanne te regarde avais rage, haine et colére mais elle vient surprit que tu connais pas sous nom.

" mon nom est Suzanne Florent, alloooo els professeur ne vous ou pas dis qui j'étais ohhh sais très triste, j'aurais imaginer que la directrise s'aurais un peut qui je suis, vous avais pas oblier comment dire que le ministère me force un peut a être ici non. "

Elle trembler de rage elle ne comprenez pas, pourquoi toi al directrise ne la connaissez pas, elle avais toute faite pour que tu la connais ou juste que tu attendre parler d'elle ou pas.

" ohhh vous me faite pas peur, vous voulez quoi me punir ou allez si, mais je pense pas que vous punition sous comme dire ne me fais pas d'effect sur moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 15:17

Sakura, voyant la rage de Suzanne, comprit qu'elle devrait faire plus attention à ses questions.

-Suzanne, ne te méprends pas ! Je te connais très bien, toit et ton histoire ! Mais sache, que c'est la première fois que j'ai la possibilité de mettre un visage à ton nom !
Je comprends que cela te fache, mais ce n'était pas intentionnel !


Sakura reprit son souffle et reprit.

-Bien que je connaisse ton histoire et ton caractère, je ne peux pas pardonner ton insolence et ton arrogance. Sache que tu n'es pas la seule à avoir un lourd passé. Et même un lourd passé tel que le tien ne peux pardonner, ni excuser ton comportement.

Elle tourna le dos à Suzanne et regarda les quelques élèves qui marchaient dans le parc.

-C'est pourquoi je vais te demander de me suivre dans mon bureau. Nous chercherons d'abord ta camarade, puis nous aurons une petite discussion.

En se retournant vers Suzanne, elle lui demanda.

-Connais tu le nom de ton adversaire d'humeur ? Mr.Red


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 15:35

Suzanne te regarde raide et menacent mais elle dis.

" mon histoire est a moi, juste a moi et seule moi je la connais non vous et personne.. Ohhh interresez la prochaine fois vous serrais a qui vous avais a faire. Me fâcher sa rien a voir avais sa, vous me faite plutot rire. "

Suzanne s'avais quel venez de mentire mais setter pas sous inttention de le montre comme toujour, elle te regrade toujour avas haine.

Suzanne par a rire, un rire de dégout et de rage. et surtous de haine mais elle dis avais un voir qui étais détruis et de dégout.

" ne me faits pas croire que vous connaisez, mon passé vous me faire rire, personne ne le connais seule moi, Je demande pas de pitie je n'est pas besoin de pitie les adulte nous pas de pitie les adulte sou la pour faire le mal, et je ne suis pas stupide vous me faire rire, vous connaisez nis mon caractère nis mon passez. Mon comportement, me va très bien je l'aime comme sa et je le changerais pas pour vous bon oeil a vous."

Elle tourna le dos à Suzanne et regarda les quelques élèves qui marchaient dans le parc.

" ohhh super je vais faire un toure au bureau de la directrise, je vais crier de Join, et ou va s'amusez a la pompé. Ohhh désolé quel camarade ??? petit discution si moi sa m'interrese. "

Elle te regarde dans les yeux, avais un regard menace, percent et raide, mais elle avais leurre de bien vouloir te suive.

Suzanne évite tous regard, elle avais apris a ne diras aucun nom, elle n'étais pas un balance et elle s'avais se qui arrivez au balance elle hoche les épaule et dis.

" ohhh setter le père noel, ohh non setter personne je ne voir pas de qui vous parler madame. "

Suzanne te regarde dans les yeux avais un regard neutre.

* ohh sa pense pas je vais ajmais donnez le nom de Kali, même si sa me tente vraiment de le dire je ne suis pas une balance j'ai apris a me la fermé. *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 19:59

Décidemment, cette jeune élève lui faisait passer un sacré quart d'heure.

-Mlle Florent, je n'ai jamais insinué vous connaitre aussi bien que je me connais. Je disais juste avoir entendu votre histoire.

Elle regarda Suzanne, l'air déçu.

-Malheureusement pour vous, bien que je n'ai guère l'air de vous effrayer, vous allez devoir subir les conséquences de votre comportement.

Elle ne laissa pas le temps à la Gryffondor de répliquer et continua sur sa lancée.

-Peu importe les niaiseries que vous pourrez encore me dire, vous allez venir avec moi, nous allons chercher votre camarade puis nous irons dans mon bureau.

Elle brandit sa baguette, qu'elle tenait depuis le début de son discours avec Suzanne, indiquant le retour vers le chateau.

-Mademoiselle, ce n'est pas parce que je n'ai plus souvenir du nom de votre camarade, que je ne saurais pas la reconnaitre ! La seule chose que j'ai pu remarquer, c'est que vous avez refusé de coopérer. A présent, vous allez avancer.

Elle ne regardait plus que Suzanne. Elle était décidée à se faire obéir, et elle allait y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:11

Suzanne regarde la directrise ou plutot sa baquette et comprit quel devrais vraiment suivre cette femme adulte elle fais un petit sourie de defie elle ne voulez pas montre sais peur, mais elle commence a marcher et dis.

" ohhh j'ai hate de voir si vous allez la retrouvez madame je pense pas, et je vous diras rien, j'ai apris a me ferme ma bouche qui fallez moi, ohhh vous me faite rire avais votre baquette vous voulez quoi me punir me faire mal allez si, mais pas de danger je vous suis, je pas envie avoir plus des problème j'ai dégat réussi a avoir se que je voulez "

Suzanne par a rire et commence a sifler lentement avais un sourie de victoire mais elle continue a pas faire attention a sias blessure comme si elle avais rien, et que rien ne setter passez.

" j'ai hate de voir se que la chère directrise adulte de votre espece pourras me faire comme punir je pense que je vais bien m'amusez. "

* ohh elle me fais rire celle la, mais j'ai réussi a avoir se que je voulez elle s'ennerve assez vite celle la, mmm adulte oui je vais lui faire paye pareille, j'ai hate de voir se que sa serras la punition. *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:38

Sakura et Suzanne marchaient en direction, sous le mécontentement de Suzanne.
Suzanne recommenca à provoquer sa directrice, ce qui énerva Sakura.
Elle se retourna brusquement, fureur au visage.


-Tu n'as pas fini oui ??

Elle brandit sa baguette après ces quelques mots.

-SILENCIO!!!!

Soudainement, Suzanne fut prise d'un silence incomparable.
Sakura n'avait jamais autant aimé ce calme.
Elle reprit sa marche en faisant passer Suzanne devant elle.


"Fiou ...Enfin un peu de silence..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 20:43

Suzanne vient rouge de colére et de haine, elle trembler aussi beaucoup sais oeil lence dez éclaire qui voulez dire que quand elle auras le temps elle te le ferras paye celle la.

* je déteste la magie elle va me le paye celle la. *

Suzanne marchas en silence avais la tête dans les épaule comme si ou lui avais enlevez quelque chose qui étais important pour elle, mais elle gardez le même visage. Elle voulez courire et disparaite. ou se retourne et frapper la directrise, mais elle s'avais els concégeance de se geste la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer de la flute Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la flute   Jouer de la flute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer de la flute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser