~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:19

Jason entra dans la salle, elle était vide, mais lorsqu'il avança, il vit qu'il y avait un miroir.Lorsqu'il s'en approcha celui-ci se brisa....Jason comprit alors le miroir representait son image et que celle-ci se brisa parce qu'il se detestait lui même, il s'asseya alors a meme le sol et se mit a réfléchir lorsqu'il entendit un bruit derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:23

¤Kali entra alors...¤

*J'ai un don pour m'imisser la ou il faut pas!*

"Euh désolé... C'est moi! J'te dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:32

Jason répondit seulement:

"non, entre je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 15:36

Elle entra dans la pièce. Elle était circulaire et il n'yavait qu'un seul miroir qui de plus était brisé comme décoration. Les murs n'était pas peint...

"Euh, pourquoi je me retrouva là? J'avais souhaité une belle pièce avec plein de décoration et un bon feu de cheminé bien chaud..."

*Peut être que sans faire expré j'ai désiré Jason... Oups!*

"Oublie ce que j'ai dit!"

Kali était géné... Elle ne voulait pas croiser Jason. Enfin... Ni elle voulait, ni elle voulait pas! Elle ne le conaissait que depuis quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:12

Suzanne qui t'avais suivie, en silence entre dans la salle et vous regarde tous les deux, mais surtous la serpentard et, mais sias bras au toure de sa taille et dis.

"ohhh, je pense vous déranger la. "

Suzanne fais un regarde avais dégout et de haine, mais elle regarde la salle en silence. Puis la serpentard elle avais a lui parler, elle essuie encore le sang qui coller en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:12

Jason prposa a la jeune fille de s'asseoir à coté, il fit alors apparaitre un coussin
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:39

Kali s'assit a côté de Jason et dit à Suzanne:

"Tu ne nous dérange pas du tout!"

Puis elle l'a regarda avec mépris! Quesque Suzann allait faire davant Jason? Rien! Elle se ridiculiserait... Elle dit à Jason:

"Ne fais pas attention à elle! "

Puis elle enchaina sur un sujet quelquonque comme si Suzanne n'était plus là:

"Tu as une petite copine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:51

Jason leva les yeux vers la fille qui venait d'entrer il lui souira et lui répondit:

"Tu ne nous dérange pas voudrait tu te joindre a nous?"

Il répondit ensuite a Kalinah

"Non, je n'ai pas de petite amie...nimeme d'amis si tu veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:53

Suzanne soupiras elle voulez lui parler, mais non elle ne voulez pas déranger un petit comple comme sa elle se retourne et va verre la porte et dis.

"ou auras a parler, un de sias jour serpnetard. "

Suzanne ne s'avais pas pourquoi elle l'apeller comme sa elle ne connais juste pas sous nom.

Elle quitte la salle assez rapidement elle nous vouler par se rédiculisez..
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:57

Elle regarda Suzanne partir en riant:

"Si tu cherches des amies, je suis la pour toi! Mais fais un peut attention a qui tu donnes ta confiance!"

Puis la lèvre de Kali se réouvra. Elle saignait un petit peut mais n'en pris pas garde! Cela ne faisait qu'agrandir son charme! Rebelle...

"Tu peux m'appeler Kali! C'est comme ça que m'appelle mes amies!"

Puis elle le regarda dans les yeux très séductrice comme elle le faisait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 16:58

"Merci, c'est sympa, Kali..

Jason ne comprit pas sa récation, ilse leva et rattrapa la jeune fille


"Tu peux rester tu sais?! Tu ne nous dérange pas et on pourra faire connaissance, à moins que cela te dérange a ce point la..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:01

Suzanne dégage sous bras et regarde le jeune homme un peut inquiette mais elle dis.

" ohhh non rester vaais ta serpentard, sa pareille que tu la connais pas assez, fais attentiona toi, et attaque souvent dans les dos, des gens., Ohhh Kali, désolé pour mais remarquer, mais je pense que tu la m'ériter et arreter de jouer tou petit jeux, elle est un bonne comidienne bye. "

Suzanne se retourne et quitte vraiment la salle en conrent très vite pour s'éloingner.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:05

(euh... Suzanne est déjà partie!)

"Laisse la partir sil te plais! On est pas en très bon tèrme toute les deux! On viens juste de se battre!"

Puis elle montra sa lèvre en guise de trophé! Des goutes de sang s'en echappait!

"Tu n'aurais pas un mouchoir, ou quelque chose comme ça pour que j'essuie le sang?"


Kali n'avait pas mal mais elle préféré refermer sa plaie pour ne pas qu'elle s'infect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:07

Jason salua lafille interieurement et rentra dans la salle, il se souvint de se que lui avait dit la fille avant de s'enfuir...Malgrès les apparences,, il savait très bien ou il en était...il s'asseya et demanda a Kalinah

"tu la connais?"

il lui tendit ensuite son mouchoir

"tien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:19

Elle le remercia et essuya sa plaie...

"On peut pas dire que je l'a CoNaIsSe!! Vois-tu mais parent était de sang pure, et je n'avais pas le droit de fréquenter des gens impure... Et parfois mon naturel reviens au galop et elle en à fais les frais! Un jour je parlais avec une copine et Suzanne était dans le coin, j'ai dis que j'allais partir car il y'avais une Fille ici qui était impur... Suzanne l'a pris pour elle et m'a mis une giffle. J'ai alors insulté ses parents sans savoir qu'ils étaient décédé. Mais je ne le regrette pas, c'est elle qui a commencé!"

Puis Kali s'arreta pour reprendre son souffle:

"Je sais tu dois te dire que je parle beaucoup! Mais quand j'ai quelque chose à dire je le dis en face... Et je suis en effet comme le dis cette petite mal polis. Effectivement je joue parfaitement la comédie. Mais c'est mon caractère et je ne l'echangerais pour rien au monde. Mais sache qu'a l'heure qu'il ai je ne te ments pas et je dis tous ce que je penses. Je ne veux du mal qu'au personne qui le mérite et toi tu n'es pas de ses personnes la alors n'ai crainte!"

*Maintenant il croit ce qu'il veut...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:29

Jason la regarda alors dans les yeux et lui répondit

"Je en te connait pas depuis longtemps, mais je te remercie pour ta franchise et ton honneteté...cette fille a due etre profondment vexer , il ne faut paslui en vouloir..."

il se tut et reprit

"Pour l'instant sache que je te fait confiance, et que j'attend de te connaitre d'avantage avant que l'ont puisse devenirs bons amis...mais
pour rien au monde je ne te jugerait..tu a ton caractère j'ai le mien, et je le respecte.;;maintenant une question me torture l'esprit...

Pourquoi me parle-tu? Je suis fils de moldus et tu le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:35

Jason avait touché le point sensible... Elle ne savait pas quoi repondre:

"Sincérement je sais pas... Peut être que quelque part tout le monde peut changer? Et je recherche certainement en toi un grand frère... Comme en tous les garçons que je rencontre en ce moment! Je suis fille unique... Ca me pèse parfois!"

*Un grand frère ou une âme soeur...*

"Tu as raison de me poser cette question... C'est ton droit... mais certaine chose doivent rester personnel!"

Puis Kali rougit car elle avait un faible pour tous les garçons qu'elle rencontrait à partir du moment ou ils était mignon... Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:42

Jason souria et répondit

"Tu est la preuve meme qu'une personne peut changer...tu aurait pu me rejeté,mais tu ne la pas fait, quant a moi je suis fils unique aussi,
si un jour tu a besoin de parler sait on jamais...je serait la, pret a t'écouter..d'accord?"

Jason l'observa et répondit:

"Non, la on a inverser nos roles, ne baisse pas les yeux voyons et redevient la Kalinah, certes, sur d'elle mais qui m'amusait beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:47

Kalinah leva la tête et regarda Jason:

"Merci tu es gentil... D'habitude les garçons sont pas comme toi! C'est la première fois que je rencontre un garçon avec qui je peux parler!"

Elle le regarda dans les yeux et sentit un courant passer dans ses membres. Elle frissona... Kali essaya de garder son calme car elle avait une envie irésistible de faire quelque chose qui généralement faisait peur au garçon... Elle s'abstint et lui dit:

"Je ne manquerais pas de te le faire savoir si jamais j'ai un problème..."

Puis elle ria en pensant à la réaction de Norbert quand elle avait faillit l'embrasser... Il avait fuit!

"Désolé si je rigole tous le temps! En ce moment c'est une vilaine manie que je prends!"

*Il faut que j'arrete avec mes pulsions! Restons sage! ca vaudra mieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:52

Jason souria

"Mieux vaut rire que pleurer non? Et puis, sa ne me tuera pas d'etre a ton écoute, je ne me dévoile jamais entierement,mais je suis toujours à l'écoute des autres, quelques soit leur maison..."

Jason ne supportait plus de rester assit il se leva et alla sappuyer contre le mur...Il regarda les derbis de verre casser au sol
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:57

Kali le regarda se lever et dit

"Bon je penses que tu as besoin de rester un peu seul... Je peux partir si tu veux... Je ne voudrais pas t'embetter!"

Elle se leva et s'appreta a franchir la porte:


*Dis quelque chose sil te plais! Retiens moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 17:59

il lui prit le bras...

"Mais tu ne m'embette pas tu sais...sa me fait plaisir de parler avec toi..reste.."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 22:03

¤Le geste de Jason lui fit particulierement plaisir... Elle regarda alternativement la main du garçon et son beau visage... Elle s'approcha du garçon, très proche comme elle l'avait précedament fais avec Norbert mais cette fois si plus sincerement car Jason l'a méttait à l'aise...¤

"Alors on fais quoi maintenant?"

¤Dit-elle plutôt géné... Pour une fois qu'elle perdait ses moyens!¤

*Quesqu'il va faire?*

De quoi veux-tu qu'on... Parle?"

*Parler... On peux faire autre chose si tu veux!*

¤Puis elle lui sourit faiblement... Elle hesitait!¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 22:44

Jason détourna le regard et recula legerement, mais il esquissa un sourire

"Comme quoi? Si on parlait de toi? qu'aime tu dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 9:30

¤Kali retourna s'assoir calmement...¤

"J'aime la solitude... En faite je ne me suis jamais posé la question de ce que j'aimais vraiment... Tu sais je n'ai pas de parents et ma meilleure amie est décédé peut avant mon arrivé a Poudlard... Je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça! Je ne devrais pas, on ne se connait pas assez!"

¤Kali detourna la tête et se retint de pleurer. Elle ne supportait pas sa propre faiblesse.¤

"Et toi, qu'aimes-tu faire dans la vie?"

¤Kali n'ecoutait pas vraiment, elle était plongé dans ses propres pensés! et se sentait mal.... Elle n'aimait pas parler d'elle et de sa vie...¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 18:59

Jason sentit sa tristesse, grâce a son pouvoir de perception des sentiments, ilpouvait sentir meme ceux refoulés par la jeune fille...il lui prit la main,la regarda un instant avant d'aji*outer d'un air sincère

"Je suis vraiment désoler, je ne voulait pas te faire de peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 10:39

¤Kalinah regarda Jason et dit:¤

"Ce n'est pas grave... Maintenant parle moi un peut de toi!"

¤Puis elle retira lentement sa main bien que cela lui ai plu qu'il l'a lui prenne! Elle lui souria... Le remerciant intérieurement d'avoir compris ses emotions!¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 20:24

Jason se rembrunit legerement, il ajouta alors:

"Je suis orphelin, et fils unique, je vit avec ma tante..."

Il s'asseya

"Tu voit, ici je neparle pas souvent mais grace a toi, Julie Olyssa et suzanne je me suis laché un peu.."

Il la regarda dans les yeux et ajouta

"Merci à toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 21:24

"Tu sais, je ne fais qu'être sincère... C'est ça le secret de l'amitié! On est tous plus ou moin soudé. On forme comme une grande famille."

¤Puis elle plonga ses yeux dans les siens. Elle était émue... Elle s'aperçut qu'elle n'arrivait pas a le regarder plus de dix seconde, elle bessait automatiquement la tête... Elle était plutôt timide avec Jason! Elle aurait aimé aborder des sujets plus confidentiel avec lui mais elle ne savait pas par ou commencer!¤

"Tu me plais..."

¤C'est trois mot sortirent sans que Kalinah s'en rende compte... Elle était plutôt embarassé de ce qu'elle venait de dire et commenca a se tortiller legerement de gauche a droit, signe qu'elle commencait à se sentir mal...¤

"Escuse moi, je suis completement imbécile!"

¤Elle se leva, prononca quelque mot d'éscuse et ouvrit la porte pour la troisième fois s'appretant a partir. Et pour la troisième fois elle esperait qu'il l'a retiendrais! Elle craignait qu'il l'a prennent pour une fille qui ne sait pas ce qu'elle veux...¤

*Qu'elle idiote!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 12:31

Jason se leva...

"Faudra t'il que je barricade cette porte pour t'empecher de partir?"

il l'a retint par les épaules

"Tu es une fille géniale, je ne veux pas que tu dise de telle choses,quant à moi...

il se tut et il reprit

"Je n'ai jamais été tres fort en ce qui a été "fille"...mais je t'en prie pour la dernière fois reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre
» * entre *
» Promenade entre professeur...
» Entre deux cours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser