~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:36

Jason poussa la porte avec son épaule, et il rentra il avait l'impression que sa tête allait se fendre en deux...Il s'asseya alors, et décida de prendre un verre d'eau..Il le bu, et la il eut l'impression que sa bouche refroidissait après avoir avalé de la lave en fusion...Il eut alors des flashs, il se revu tomber dans le jardin à 3 ans, il vu son anniversaire à 4 ans...puis il vu sa mère lui dire aurevoir, sans savoir qu'elle n'allait plus jamais revenir...il vit son père pour la dernière fois...Il revut son beau-père le frapper....tout ses souvenirs se succédait les uns après les autres...Il vit ensuite sa tante,s'occupant de lui...son entrée a Poudlard...Il se souvint Olyssa et Kalinah ainsi que Julie, dans le stade de Quidditch, il se revut embrassant Julie, et lui avouant qu'il l'aimait...Il
revut sa demi-soeur...Cassandra, qu'il était partit voir...et il se souvint de l'accident...ou sa tante mourut aussi...Il vit Cassandra penchée vers lui...et puis elle sortit sa baguette et une lumière aveuglante puis...rien. le vide...et une sensation de tourni..


Sa tante était morte, il n'en avait aucun souvenir, et un flot de souffrance le submergea d'un coup...avait t'elle eu un enterrement,pourquoi Cassandra avait t'elle jeter ce sort..Il se souvint ensuite du parc...et de ce qu'il venait de faire...s'en été trop...il eut cette sensation, comme si sa tête allait exploser des cris, des insultes, des excuses, des sentiments...il s'evanouit..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 16:50

En l'espace d'une heure, tant de choses venaient de se passer! Jason, Kalinah, Julie, Olyssa.......
Le jeune homme qui était amnésique...Julie venait du parc..Kalianh et Olyssa étaient sûrement à ses talons! Elle courait, à travers le château, montant les escaliers, pour enfin arriver à l'infirmerie.
ELle poussa la porte, et jeta un regard circulaire à la pièce...
Elle vit Jason évanoui sur un lit.Ele s'approcha à toute vitesse du lit...


"Jason!!"

Elle le regarda, écouta son coeur...Non, il battait...
Elle fut soulagée! L'infirmière était absente! Elle prit un gant mouillé, et le mit sur le front de Jason, et s'assit à côté de lui...attendant une quelconque réaction!
Elle espérait qu'il n'aille pas mal! Elle le regarde, et mit sa main sur son coeur...pour surveiller les battements de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:06

Jason se reveilla, doucement, et se redressa, Julie était à coté de lui...Il lui avait fait tellement de mal inconsciamment...Sa gorge était sèche, il la regarda un instant avant d'ajouter à voix basse

"Pardonne-moi...Julie..."

Il enetendit ensuite un bruit à la porte, surment Kalinah et Olyssa, qui venait a leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:15

Avant que Olyssa ou la serpentard n'entrent Julie afficha un sourire, en entendant Jason parler. Elle le regarda. Il voulait qu'elle lui pardonne?
Elle se demanda si il parlait du fait qu'il l'avait oublié ou alors de ce qu'il lui avait dit au parc. Elle lui posa une question, que seul le Jason qu'elle avait toujours connu pouvait connaître la réponse:


"Jason..je....réponds-moi. Comment s'appelle mon hibou?"

Cela pouvait paraître idiot, mais lors de leur première rencontre, elle lui en avait parlé.....C'était un bel hibou, gris, blanc, noir, marron...qui s'appelait Moutchi..... Elle attendit sa réponse, anxieuse, continuant à tenir le gant sur son front.Elle le regarda avec un espoir.
Même si elle savait au fond d'elle même que si il avait recouvré la mémoire (je sais plus si on dit recouvré, ou un autre terme!), rien ne serait plus comme avant...Elle aimerait tout de même rester en bons termes avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:31

Elle ne lui avait pas donné de réponse, elle avait l'air de douter, mais il avait bien retrouver sa mémoire

"Mou..moust..moutchi.."

Il se souvint de celle boule de plume, c'était un bel hibou avec plusieurs couleurs

"c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:44

Lorsque Jason lui donna la réponse, elle ne put s'empêcher d'avoir les yeux qui brillaient! Elle le regarda et afficha un grand sourire:

"Oui, ç'est ça!!Tu es pardonné, pour ce qui me concerne Jason! Alors, tu...tu.. te souviens de..tout?"

Elle le regarda puis remouilla le gant, et regarda le visage du jeune homme fatigué....
Il avait retrouvé la mémoire?
Mais pourquoi avait-elle été effacée?
Elle sourit tout de même....malgré le fait qu'elle ne savait pas pourquoi sa mémoire avait été effacée! Au moins, Jason savait que Julie avait dit la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 17:47

Jason enleva le gant, il n'en avait plus besoin il se tourna vers Julie et ajouta

"Oui, de tout...tout..Tout ça a cause de ma soeur...c'est elle qui m'a jeter un sort d'amnésie..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:23

Elle l'écouta de nouveau. Il se souvenait de tout tout....sa soeur lui avait jeté un sort d'amnésie? Mais pourquoi?

"De tout? Un sort d'amnésie? Mais pourquoi a-t-elle fait ça? Il s'est passé quelque chose de grave? Ou c'était un accident?"

Donc il se souvenait de tout!Elle attendit une réponse de sa part. Mais si il ne voualit pas répondre, à cause de mauvais souvenirs, elle le respecterait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:52

Accident ce mot resonnaient et bourdonnait a ses oreilles, il pensa au raison et répondit à Julie

"Non, elle a fait sa parce que...parce qu'elle en voulait pas que je me souvienne de l'accident...celui qui m'a pris ma tante..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:43

Elle écouta sa réponse, et se répété les mots dans sa tête.
Un accident qui avait pris sa tante?
Donc cette dernière était décédée? Elle ne savait pas où se mettre.
Elle articula avec compassion:


"Je...je suis désolée Jason..."

Elle le regarda. Elle était sincère avec lui, comme elle l'avait toujours été avec le jeune homme......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:54

Il leva vers elle les yeux...

"Je sais, c'est une malédiction, j'avait lu sa dans un livre de famille avant de venir ici, on est tous condamné a mourir...Je ne doit pas rester à Poudlard, je vais devoir y aller, le plus tot sera le mieux..."

Elle avait toujours étét si gentille avec lui, Julie il se sentait coupable, il posa sa main sur sa joue, et la regarda un instant puis il se leva
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 23:05

Elle ne put s'empêcher de lui répondre:


"Partir? Mais.."

Elle n'insista pas. Il devait mieux savoir qu'elle ce qu'il devait faire:

"Le plus tôt c'est-à-dire?"

Elle sentit la main de Jason sur son visage, et sourit. Cela faisait si longtemps......Mais il se leva...

"Jason....où vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 23:26

Je doit réglé un problème en allant voir la directrice...Le plus tot sera surment ce soir...

Il poussa la porte et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 23:33

Ce soir? Il partait ce soir? Le soir-même c'était le festin d'Halloween! On appelait ça un départ précipité!!!Elle se retourna, et s'assit sur le lit, et vit Jason partir.
Elle resta comme ça assise, en train de penser à cette journée qui avait été si mouvementée!


hj: suite de l'histoire au festin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 19:50

hj: hum....Je suis désolé de pas avoir été là plus tôt..
Mais dans une infirmierie faudrait attendre l'infirmiére ^^)

dj: Christina qui était partit ceuillir des plantes revint dans l'infirmerie. L'infirmiére avait fait le plus vite possible, elle avait recut un appel sur son bracelet comme quoi des éléves étaient à l'infirmerie. La jeune femme avait encorcelé se bracelet pour qu'il lui dise quand des éléves venaient si elle était sortit. Elle avait traversée le parc en courant et entra en trombe dans l'infrmerie mais il n'y avait personne. Elle regarda les lits, personne n'y était mais les draps étaient défaient.
Christina s'en voualit beaucoup de ne pas avoir été là.


*Que dirait les directrices si elles savaient cela?*

Mais elle préféra ne pas y penser. Elle alla à son bureau et sortit toutes ses trouvailles de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * entre *
» Entre
» Promenade entre meilleures amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser