~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤Envoie une lettre¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤Envoie une lettre¤ Empty
MessageSujet: ¤Envoie une lettre¤   ¤Envoie une lettre¤ Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 19:53

Matthia entra dans la volière, une lettre à la main. Elle la relue une dernière fois, pour être sur de son contenu....

Citation :
Cara famiglia, sono bene arrivato a Poudlard!
Ma meglio in tutto ciò è che Gryffondor mi ha aperto le sue porte!!!

Come vanno i miei piccoli mostrare e piccoli fiori? E Kyryo? E Firenzino? I vostri specttacoli avvengo bene? (Io voi embête, hein?....)

Vi abbracciavo TUTTI!!!

Matthia

(Traduction: Chère famille, je suis bien arrivée à Poudlard.
Mais le mieux dans tout cela est que Gryffondor m'a ouvert ses portes!!

Comment vont mes petits monstres et mes petites fleurs? Et Kyryo? Et Firenzino? Vos spectacles se passent-ils bien? (Je vous embête, hein?...)

Je vous embrasse TOUS!!!!

Matthia)

-KIEEEEEEE!!!!!!!! hurla Matthia.

L'aigle arriva et se posa sur son bras. Elle attacha la lettre, lui indiqua l'adresse, et le laissa partir. Matthia regarda l'oiseau s'envoler, espèrant avoir une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Envoie une lettre¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Envoie une lettre¤   ¤Envoie une lettre¤ Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 18:07

Quelques instants après, Rose-Émilie entra dans la volière, son sac sur l'épaule. Elle s'assit dans un coin de la volière sans remarquer qu'une autre jeune fille se trouvait dans la même pièce qu'elle. La jeune Gryffondor sortit une plume et un parchemin et commença à écrire:

Chère maman,
j'espère que tu vas bien. Moi ça va à merveille.
Je suis rendue à Poudlard et j'ai été répartie à Gryffondor.
Je compte postuler pour faire partie de l'équipe de Quidditch de ma maison. Je ne sais pas encore s'il reste de la place je vais m'en informer très bientôt.

Tu me manques énormément, j'ai vraiment hâte de te revoir.
Je t'écrirai une autre lettre très bientôt.

Ta fille qui t'adore
Rose-Émilie


Rose-Émilie relut la lettre et siffla. Sa chouette au plumage blanc et brun vint se poser sur son épaule pendant qu'elle se relevait. Rose-Émilie caressa quelques instants sa chouette et attacha à sa patte la lettre. La chouette lui mordilla l'oreille et s'envola par la fenêtre. Rose-Émilie la regarda partir et rangea ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Envoie une lettre¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie une lettre
» Envoie sa lettre...
» Ecrit et envoie une lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser