~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherchant du bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 16:01

Alicia rentra d'un pas assuré vers la forêt. Elle ne comptait plus les fois ou elle avait pénétré dans cette forêt quand elle était encore à Poudlard pour apprendre et non enseigner!
Elle y allait de bon coeur , certe, mais elle gardait sa baguette à portée de main. Elle avait décidé de chercher du bois d'if: un trés bon outil pour balais volant. Elle comptait bien l'utiliser dans un de ces prochains cours.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 16:32

Oly trainait comme à son habitude près de la forêt interdite, avec une grande envie d'y pénétrer. Elle distingua soudain à quelques pas une silhouette et s'avança, prudente. Lorsqu'elle reconnut Melle Rosiana elle lui fit un sourire gêné:

"Euh...Bonjour Mademoiselle!"

*Il faut toujours que je fourre mon nez n'importe ou!*

Elle prit un air coupable:

"Bon, je vais y aller, je...je n'ai rien à faire ici, je passais juste!"

Elle lui fit un grand sourire innocent et commença à reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 17:15

Alicia aperçu soudain une de ces élèves. Bien qu'elle savait que les élèves n'avaient pas le droit de rentrer elle se sentait mal fisé pour lui faire la remarque. Elle s'approcha simplement de Olyssa et lui dit:

" Non, partez, ne partez pas. Je ne vous enlèverais aucun points ni vous offrirais des retenues. Mais par contre je serais heureuse si vous pouviez m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 19:51

Oly reculait avec gêne, mais quand Melle Rosiana lui fit un sourire, elle sentit ses doutes s'en aller peut à peu et la regarda, intriguée qu'elle ne la punisse pas...Jusqu'au moment ou celle-ci lui demanda son aide!

*Ces profs alors! Tous des manipulateurs!*

Elle ne put s'empêcher quand même de sourire à son professeur de vol et demanda d'un air négociateur:

"Et...Vous avez besoin de...Quel genre d'aide?" confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 20:23

"Et bien du genre à en quelques sortes préparer un de mes prochains cours!"

Elle se mordit les lèvres pour ne pas rire devans l'expression de son élèves.


Dernière édition par le Ven 10 Juin 2005 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 20:30

Olyssa fronça les sourcils lorsqu'elle remarqua l'amusement de son professeur et déclara, en croisant les bras d'un air outré:

"Vous pouvez rire, mais je ne sais toujours pas en quoi consiste ma tache!"

Elle lui jeta un regard, lui défendant de rire et releva fièrement la tête, c'était une Gryffondor après tout et elle avait sa dignité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 12:59

Alicia sourit, Olyssa lui rappelait son bon temps oû son meilleur ami et elle faisait les 400 coups! Elle s'appréta à répliquer lorsqu'elle préféra continuer:

"Et bien ta tache sera si tu veux car je ne vais pas t'y obliger, à ramasser du bois d'if..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 15:51

Oly plissa les yeux et regarda la prof de haut en bas, comme si elle lui cachait quelque chose. Suspicieuse, elle croisa les bras et demanda:

"Et à quoi celà pourrait-il servir de ramasser du bois d'if?.....Pour...Votre feu de cheminée?"

La Gryffondor s'appuya sur le tronc d'arbre le plus proche d'un air désinvolte, attendant la réponse de Melle Rosiana. Elle aimait bien sa prof de vol, mais n'aimait pas l'idée qu'on se serve d'elle sans qu'elle sache pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 15:57

Suzanne qui passez pas la comme d'habitude s'arretas et vous regarde en silence, elle étais loin mais assez proche, elle regarde sous professeur de vole, elle l'aimez beaucoup se prof la, elle s'avence et dis.

" Moi je peut vous aidez a ramassez du bois professeur. "

Suzanne avais leurre déterminé a aidez le professeur elle regrade Oly un peut avais haine mais avais respect.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 16:09

Lorsqu'Oly vit Suzanne s'avancer vers elle, proposant son aide, elle pinça les lèvres. Suzanne avait beau être à Gryffondor comme elle, elle ne l'avait jamais aimé, ou plutôt, avait toujours éprouvé un certain agacement envers la fille. Elle déclara d'un air provocant:

"Oh, et bien...Puisque Miss Florent est là, autant qu'elle le fasse à ma place! J'ai remarqué qu'elle aimait beaucoup faire les piètres besognes pour se trouver quelques amis..."

Elle fit discrètement un sourire désolé à son professeur et s'apprêta à quitter la forêt. En passant devant Suzanne, elle lui murmura:

"Un conseil: arrêtes de fourrer ton énorme nez morveleux dans les affaires des autres."

Elle lui fit un sourire à la fois ironique et hypocrite et s'éloigna, sa longue chevelure blonde se balançant légèrement dans son dos.

*Dès fois, j'ai une attitude typiquement Serpentard moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 16:15

Suzanne qui ne s'attendez pas a ta remarquer, elle voulez être amical et être gentille avais un des seule prof, et surtous quel l'aime bien, elle restas paralysez et vient très en colére, mais en regrade le professeur elle se calmas et dis.

" Moi j'ai pas besoin de sa pour me faire des ami d'accord Julie est dégfat mon ami et sais dégat beaucoup pour moi, moi je suis pas ami avais cette Kali qui pense quel a toute les doris. "

Elle se retourne et te regrade partie avais un regrad de haine, mais elle va verre le professeur avais un regard perdus et dis.

" vous voulez mon aide oui ou non. "

* super cool, si j'avais imaginer sa j'aurais jamais proposez mon aide. *
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 16:22

En entendant la réponse de Suzanne résonner dans le silence de la forêt, elle se retourna d'un seul coup et pointa son idex sur elle, furieuse:

"Tu ne sais pas de quoi tu parles! Je connais Julie mieux que tout le monde, je sens toutes ses émotions et j'entends toutes ses pensées! Julie t'aime bien, mais tu n'es pas son amie, une amie c'est beaucoup plus fort que ça!"

Oly lui jeta un regard dégouté et siffla:

"Quand à Kali, elle n'a peut-être pas tout à fait tort de se conduire comme ça avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 16:27

Suzanne recut l'impact durement elle te regrade dans les oeil avais un regard détruis, et vide, mais elle serrais sa machoire et sais points et dis.

" hein hein hein je devrais te croire tu me faire rire va rejointre ta Kali j'ai pas besoin de t'est parole a toi"

Suzanne trembler de rage, de colére et de haine, de dégoute toute elle ressenter toute très fort. Elle se retourne et s'approche plus du professeur.

* est se que Julie ma mentir pendant le cour, est se quel me menti et quel joue avais moi, pour réussia me controler et me garde sur un ligue droite. Est se quel ma trahi ?? Moi qui étais beaucoup moin méchante et toute le rester a cause d'elle J'espère quel ne sais pas jouer de moi, si oui elle va voir qu'ou joue pas avais moi, Mais pareille Oly peut mentire elle peut dire telement de chose pour te faire du mal. *
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 16:37

Oly eut un air satisfait lorsqu'elle vit que Suzanne n'avait pas été insensible à ses paroles, elle se trouva très cruelle envers la fille mais ne pouvait s'en empêcher. Elle tourna les talons et se dirigea vers le parc. Elle aurait bien voulu aider son professeur, mais la présence de Suzanne et de son air de chien battu lui étaient insupportables.

*Qu'est-ce que je peux être mauvaise! Et en plus, elle ne m'a même pas fait de la peine!*
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 16:42

Suzanne qui te regarde partie, te voir disparette elle se laisse tomper a cotter d'un arbre et commence a pleurer en silence, elle ne fessez plus attention du professeur elle craquer. Les parole de Oly l'avais completement détruis. Même si elle s'avais que Oly avais pas sentie de pitie ou autre, elle a leurre même de s'amusez de sa.

* je vais lui faire paye comme haussez dire sa, non Julie na pas peut me mentire, elle est si gentille, et si setter vrais se que Oly a dis. Oh Julie pitie que Oly a mentir je l'Espère telement. Je veux juste pour une fois avoir un ami moi. Mias si elle est pas mon ami et quel joue avais moi, je le jure quel ne va pas croire sias oeil je veux lui faire paye sa chèrement je le jure. *

Suzanne rester comme sa assis, elle pleurer en silence en regardent le seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 18:54

Alicia regarda ses deux élèves se disputer.
Elle posa, une main sur l'épaule d'Olyssa et une autre sur celle de de Suzanne. Puis dit d'une voix catégorique:


"Allez les filles!
Arretez ces bétises et écoutez moi: Oui Miss Florent, vous pouvez m'aider et Miss Nymfalis non, le bois d'if ne sert pas à allumer la cheminée mais la seive du bois d'if est un excellant nétoyant pour manche de balais!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 18:57

Suzanne surprit regarde le professeur et regarde Oly avais rage et haine mais elle dis.

" ohh sais interresent je vien d'apprendre quelque chose de nouveau merci professeur. Ohhh ne me demand epas d'arreter j'ai mais raison et elle aussi professeur. Affaire personne. "

elle fais une grand sourie au professeur mais elle dis.

" montre moi quel sorte de bois et je vais les ramassez pour vous, parce que vous, vous¸étes gentille. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 19:02

"Trés bien, c'est trés facile.
D'abord, savez vous oû est l'Est?"


Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 19:05

Suzanne rougir un peut et hoche les épaule et dis.

"ohh pas vraiment, je suis pas professionel dans sa moi professeur. "

Elle paisse a tête un peut houteuse et genez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 19:25

"Ce n'est pas grâve! Suzanne, c'est simple, l'Est est toujours à droite!
Donc sachez, que de la mousse pousse toujours à l' Est des tronc d'if!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Invité




Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 19:27

Les oeil de Suzanne tourne dans sais orbitre puis elle sourie et dis.

" j'ai comprit bien la il faux me montre se que sais la sorte de l'arbre. "

Szuanne vient encore plus genez et rougir encore plus, mais elle regarde les arbre un par un en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchant du bois... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant du bois...   Cherchant du bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchant du bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchant la signification d'une expression etrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser