~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherchant la signification d'une expression etrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 12:57

Lily n'etait arrivée à Poudlard que depuis une quatre jours,et en l'espce de cette courte période ,elle avait entendu une expression trés étrange se répéter sur les lèvres de plusieurs élèves ... (bizarrement tous, Serpentard..)...
Elle entreprit alors des recherches à la bibliothèque afin de comprendre et lever le voile sur ce mystère qui la tracassait tant ...
...Une enfant de moldus, parachutée dans une école de magie ,sans amis ..elle ne pouvait compter que sur les livres pour répondre à ses questions ...
...Elle alla alors prendre plusieurs livres sur les nombreuses étagères de la bibliothèque ...en passant,elle avait lu quelques titres effrayants tels que
" grandeur et décadence de la magie noire" ou " comment vous faire pousser un troisème bras en 10 lecons ..." ..mais fnalement elle opta pour
" Vocabulaire magique" et " expressions fréquentes " puis s'installa à une table au fond de la pièce ...
..Elle commenca à feuillter le premier ouvrage :
- "cracmol ...moldu ....quidditch ....pensine ..".

toujours rien ... mais pourquoi ne trouvait elle pas? ..à moins
...
* c'est peut etre une insulte? *
...elle referma le livre et soupira ...allait-elle jamais trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 19:11

Miki s'était perdue dans les couloirs de Poudlard, et elle venait tout juste de se retrouver devant la porte de la bibliothèque. Elle haussa les épaules, et décida d'y entrer pour faire la conaissance de nouveaux élèves et pour se renseigner un peu ...
Au bout d'un moment, elle s'arrêta devant une table. Une jeune fille rousse y était accoudée. Elle était pérsuadée de l'avoir entendue dire l'expression "sang-de-bourbe" en soupirant. Dans un élan de sympathie, elle lui expliqua :
- Ils te disent sang-de-bourbe, à toi aussi, ces maudits Seprentard ? On dit qu'elle est sang-de-bourbe d'une personne née de parents Moldus seulement, ou Moldus et Sorciers ... Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 19:55

Oly, un gros livre cuivré sous le bras, traversa la pièce vers le bureau du bibliothécaire avec l'intention de lui remettre le livre qu'elle lui avait empreinté quelques jours plus tôt.
Le livre en question concernait les dragons, êtres que la Gryffondor avait toujours trouvés facinant.
Le bibliothécaire n'étant pas là, elle posa discrètement l'ouvrage sur le bureau en bois de chêne et tourna les talons, marchant silencieusement pour ne pas déranger les élèves qui travaillaient.

Elle traversa quelques allées entourées d'étagères, passant devant plusieurs tables ou étudiaient des petits groupes d'adolescents.
Alors qu'elle arrivait au bout de la rangée, elle vit Lily Elliott, nouvelle Gryffondor qu'elle avait eut l'occasion de croiser plusieurs fois depuis son arrivée.
La jeune fille était en compagnie d'une Poufsouffle d'après l'insigne qui était sur sa cape. Elles bavardaient tranquillement à une table pliant sous le poids de l'amoncellement de livres qui la recouvrait.


*Tiens! Mais qui voilà?*

Olyssa s'approcha pour saluer Lily et entendit leur sujet de conversation.
Elle continua à s'avancer et, arrivée devant Lily la dit gaiement:


"Salut Lily! Comment vas-tu depuis la dernière fois?"

Evoquant la dernière fois qu'elles s'étaient rencontrées, Oly se rapella elle-même de la dispute avec Norbert Fenrir et Matthew Sullivan qui les avaient provoquées, elle et Lily.
Elle se détourna rapidemment de cette pensée d'un air étrangement gêné, le beau visage de Matthew lui revenant fortement en tête.

La Gryffondor reprit donc d'un air intéressé:


"J'ai entendu que vous parliez de Sang-de-Bourbe, non?...Enfin, excusez-moi, je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais..."

Ayant vécu dans une famille de sorciers, cette insulte n'était pas inconnue à Oly comme pour les enfant de Moldus.
Elle enchaîna donc, ayant entendu la dernière phrase prononcée par la Poufsouffle:


"...mais quand on naît de parents moldus et sorciers, j'en suis moi-même une, on appelle ça Sang-Mêlé Miss....euh....comment t'appelles-tu au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 20:13

Miki Suzu se retourna calmement vers Olyssa, et lui répondit :

- Bonjour ... Je m'appelle Miki Suzu. Enchantée. Je ne savais pas qu'on disait d'une personne qui était née d'un parent sorcier et d'un Moldus qu'elle était un "Sang-Mêlé" ...

Elle se caressa le menton avec l'anuaire et continua :

- Je me demmande pourquoi on me traîte de Sang-de-bourbe dans ce cas ... Mmmmmm ... Bha, ça n'a aucune importance au fond. Et toi, quel est ton nom ? Il semble que tu sois à Gryffondor, en plus. La chance ... J'aurais voulu aller à Gryffondor moi aussi.


Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 20:17

(je vais attendre Lily avant de répondre...sinon, le manque d'inspiration risque de se présenter! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 19:29

...Lily n'avait jamais vu autant de monde s'interesser à elle depuis elle depuis son arrivée à Poudlard.. en réalité , elle avait plutot suscité les moqueries et les insultes jusqu'ici ...

" Je suis Lily Elliott , sang de bourbe ... "

répondit Lily avec un sourire ironique à la jeune fille aux cheveux gris qu'elle commencait déja à trouver sympathique ...
" ... apparemment les Serpentards aiment bien me traiter de la sorte ... je me suis toujours demandé d'ailleurs si j'avais ma place ici ..."

elle marqua une pause et son regard parut vague .... puis elle revint à elle méme et reprit :

" alors, tu veux bien me dire ton nom ? "
demanda t-elle avec un sourire à la jeune Poufsouffle ....
..une seconde plus tard Oly arriva , et Lily lui fit un signe chalereux de la téte ... (je ne sais pas si sa existe mais c'est pour t'expliquer que tu n'es pas de trop Oly ; -) )
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:00

Miki haussa un sourcil. Décidement, elle n'était pas certaine de comprendre. Tous les nouveaux élèves, qu'ils soient "Sang-de-bourbe" ou pas, ne savaient pas si ils avaient leurs places ici. Elle s'adressa doucement à Lily Elliott, et expliqua :

- On a tous notre place ici ... Qu'on soit Sang-mêlé, Sang-de-bourbe ou pur sorcier ...

Elle continua ensuite, d'une voix un peu plus haute :

- Enchantée Lily. Je suis Miki Suzu, de Poufsouffle comme tu le sais déjà. Je pense que tu devrais ignorer les Serpentard. Ils sont peut-être tous des purs sorciers, mais leur cerveau ne semble ne pas s'être developpé complètement ... Mmmmm ... Curieux ...

Elle caressa de nouveau son menton et déclara :

- Moui, très curieux même ... Au fait ... Quel est votre matière favorite, vous deux ? Moi c'est la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:12

" Miki Suzu "
répéta Lily à basse voix comme pour essayer de le retenir ... elle ne savait l'expliquer mais quelque chose lui disait que ce nom là en particulier ...elle se devait de le retenir ....

" enchantée Miki Suzu .... alors assis toi miki .... "
proposa Lily allegrement ; c'etait la première fois de sa vie qu'elle allait peut etre avoir une amie ... Alberd le poisson rouge ne compte pas bien entendu ... Lily sourit à la pensée de son animal de compagnie qui avait tenté de se suicider autre fois ...


" moi ma matière préferée c'est les potions ... mais la métamorphose m'a l'air trés interessante ... en faite j'aime tout ce qui est cours à Poudlard.. !! "
ajouta Lily avant de se rendre compte qu'elle se rendiat ridicule aux yeux de sa potentielle amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:28

Miki sourit à Lily, se posa sur une chaise, et fit remarquer :

- Whaou ! Tu as l'air d'être une élève travailleuse !
... En fait, moi aussi, j'aime beaucoup tous les cours de Poudlard, sauf peut-être ceux d'astronomie et d'histoire de la magie ...


Elle soupira, et déclara :

- En plus, tu as l'air d'être vraiment intelligente.
Pfff, je suis sûre que si j'avais ton niveau, je pourrais mieux progresser. Mais c'est pas grâve, j'y arriverais quand même non ? Enfin j'éspère. Au fait, Lily, tu me dis quels sont tes rêves d'avenirs ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:08

Kalinah arriva a grand pas... Elle cherchait un manuel de... De quoi au juste? Peut être voulais-t-elle seulement flaner parmis les rayons... Les livres la rendait paisible! Et pourtant peut a peut elle sentait que venir ici allé lui attirer des ennuies!

Son idée se revela juste lorsqu'elle arriva au pieds d'une table qui comportait sa meilleure amie Oly, elle même de Gryffondor... Ce qui ne s'était jamais vu ailleurs! Une Serpentard et une gryffondor unie par les liens de l'amitié! Accompagné de deux... DEUX POUFSOUFFLE!

Elle eut un haut le corp! deux pouffsoufle en même temps c'était trop! De plus une d'elle tenait ouvert devant elle, un livre, avec comme mot sang-de-bourbe et sa definition! Elle eut un petit rire sarcastique, regarda sa propriétaire droit dans les yeux:


"Alors comme ça on s'informe sur la nature des sous evolué de ton espèce?"

Elle pouffa et regarda Oly lui faisait signe pour lui dire qu'elle l'avait vu et lui demander de rester muette... Elle l'adorait mais n'avait pas le même point de vue sur ce sujet! Même si elle avait fait abstraction de son education pendant les vacances et même! Embrassé un moldus!

Elle attendit la reaction de la pouffy avec un sourire sarcastique...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 22:53

Miki se leva, tout calmement ... Elle regarda la Serpentard droit dans les yeux.

- Toi ... Tu commences à m'échauffer sérieusement. T'as rien d'autre à faire que d'embêter les autres ? Ce n'est pas de notre faute si tu es une sans-amis ! Si tu as besoin de rire un bon coup pour décompresser, je vais t'aider, suffit de demmander !

Miki leva sa baguette derrière son épaule, et la pointa vers Kalinah en hurlant :

- Rictusempra !

Un jet de lumière argentée fonça vers la Serpentard et l'atteignit en plein ventre. Miki vennait de lancer un sortilège de Chatouillis, qu'elle avait apprit simplement en lisant un livre ou deux. Elle éspérait s'être assez entraînée pour que son sort ait l'effet voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 22:13

Kalinah fut secoué d'un petit rire nerveux durans dix seconde tout au plus... (Euh kali se prend des sorts rictusempra de tous les cotés donc pour une fois elle le recevra pas bien!) Elle ria cette fois si non a cause du sort mais plutôt car il avait raté! Elle s'efforca de pouvoir prononcer a voix elligible:

"Si c'est tout ce que tu peux faire! Tu m'inpressiones!"

Kalinah continua a rire! Cette petite mioche et nouvelle de plus lui disais qu'elle n'avait pas d'amie? Non pas beaucoup c'est certain mais depuis plus longtemps qu'elle, et certainement plus! Elle regarda Oly. Et decida de l'impliquer:

"Alors comme ça je n'ai pas d'amie Oly? Tu as entendue ça?"

Elle pouffa de nouveau. Pour une poufsouffle celle ci avait un caractère bien trempé, mais on reconaissait sa maison car elle ne conaissait certainement aucun sort pratique et ceux qu'elle lançait était... Pour ainsi dire plutôt raté!

"Bon je suppose que ma presence ici n'est pas désiré autant que je l'aurais souhaité ma chere sang-impure. Puisque l'autre terme ne te conviens pas! Donc je penses que je ne te ferais pas l'honneur de ma presence plus longtemps!"

Puis elle attendit la replique d'une des trois... Elle était mal en se moment et avait besoin de se défouller! Elle en voulait a la terre entière et particulierement a Oly qui n'était pas là pour la soutenir dans ces epreuves difficile! Toujours du temps a accorder aux autres mais pas beaucoup a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 23:14

Miki haussa les épaules. Son sort n'avait pas marché. Dommage, cependant, elle avait plus d'un tour dans son sac ...

- Le sage dit : Si tu ne peux plus te servir de ta baguette, utilise tes mains !

Miki, le poing prêt à frapper, s'avança vers Kalinah. Son regard n'avait pas changé, et elle avait gardé son air "je-viens-de-sortir-du-lit" habituel. On ne voyait aucune trace de colère sur son visage. Finalement, et soudainement, elle avait lancé son poing à une a vitesse allucinante, s'appretant à frapper au visage la Serpentard ...

*Sâle Serpentard ! Vas embêter quelqu'un d'autre à la fin !*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 18:55

(normalement les poufsouffles ne réagissent pas comme ça mais bon...)

Kalinah se prit le poing de la petite poufsouffle dans la figure... Ou plutôt dans la machoire...! Un poing bien placé qui lui fit une bonne petite plaie... Celle-ci saignait un petit peut mais Kali se contenta de sourire de plus belle... Elle lécha la plaie et enchaina:

"Si tu ne peux faire que ça, observe! Je ne suis pas doué de mais mains mais tu va voir les ravages que peux faire un rictusempra bien pratiqué et bien visé!"

Elle degéna sa baguette et recita en faisant le bon geste et directement pointé sur le coeur de la sale sang-de-bourbe:

"Rictusempra!"

Ensuite en voyant la reaction de la jeune fillette elle ria de plus belle... Elle au moin, elle savait jeter un sort! Ensuite elle reprit son serieu en lançant ironiquement:

"Voila ce qu'il en coute de s'attaquer au plus fort que soit!"

Puis elle tourna les talons laissant la pauvra fille a son triste sorts en essuyant le sang qu'elle avait sur le visage d'un revers de manche... Cette Poufsouffle venait de lui declarer la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 20:35

[ bon moi je suis à Gryffondor kalinah Bad) ]

... Lily était litérallment choquée par ce qui venait de se passer juste sous ses yeux et pourtant ne voulait pas intervenir craignant que tout cela ne dégénère . Elle avait appris au cours de ses dernières semaines à POudlard que meiux valait ne pas trop provoqier un Serpentard, et aprés tout tout ce que voulait Lily s'etait faire ses études et vivre des jours tranquils .
... lorsque la Serpentard tourna les talons , la Gryffondor se rua vers Miki et se pencha sur elle inquiète de savoir comment elle allait ...
elle était certes enfant de moldus mais avait lu plusieurs livres et retenue toute sortes de sortilèges :
"Finite incantatum "
dit Lily en pointant sa baguette sur le coeur de Miki , aussitot celle ci se calma et ne sentit plus qu'une faible douleur au ventre .
"sava ? "
Demanda le Gryffondor en aidant son amie à se relever ....
elle froncait les sourcils et sentait un profond dégout non pas contre Kalinah mais contre ...Oly ...
Lily l'admirait et la trouvait courageuse digne de sa maison ... mais son abstinence de tout reproche contre sa meilleure amie qui s'amuse à traiter les autres comme des moins- que rien , la rendait à ses yeux ... aussi mauvaise que son amie
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 18:01

(Je n'ai pas décidée d'être à Poufsouffle, Kalinah, et je n'ai pas l'intention de faire un cliché ^^)

Miki se passa la main dans les cheveux pour les recoiffer, même si elle n'en avait pas besoin. Elle soupira, et déclara :

- Il y a un jour encore lointain où je la transformerais en crapeau !

Elle avait le souffle légèrement coupé, à cause du sortilège de Rictusempra, mais tout semblait aller bien.

- Ah, merci Lily ... Je vais très bien, hein. Je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 20:08

...Lily mit du temps à comprendre qu'elle ressentait de la compassion et de l'amitié envers Miki , il faut dire que depuis son entrée à Poudlard la jeune Gryfondor avait fait l'expérience de nouveaux sentiments qu'ils lui étaient jusqu'à ce jour totalement inconnus .. amitié , amour , colère ....
... La vie à l'école n'etait pas de tout repos ,mais des rencontres comme celles-ci aidaient à egayer la monotonie et à embellir le quotidien de Lily ...

" assis toi Miki ... on va discuter un peu ... "

proposa-t-elle en l'aidant à se relever ...
Elle n'accorda aucun regard à Kalinah qu'elle détestait déja et évita de croiser le regard d'Oly méme si elle ne lui envoulait pas diréctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 21:14

(Euh si kali a repondut c parce qu'on lui en a pas laissé le temps! Je me suis désolé je me suis emporté et jai oublié de lui laisser une replique donc lui en voulait pas! Jsuis désolé Oly!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 21:19

[ oui , je sais que c'est un peu injuste vers Oly , on va attendre qu'elle réponde pour poster la prochaine fois ... pour voir sa réaction . ]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 15:15

(hj: et bien je vois qu'on m'a attendu... Je t'ai attendu moi que je sache Lily, quand à toi Miki et toi Kalinah, vous auriez pu attendre aussi avant de poster! Savez-vous au moins que vous avez posté 14 messages sans m'attendre?
Vous savez quoi? je crois que je vais faire comme Norbert: continuez-le toutes seules votre topic! Continuez à faire comme si je n'étais pas là, de toute façon, il est impossible de rattraper le coup maintenant, mais je tiens à vous dire quz vous êtres totalement égoïstes.
Et puis Lily, dis-toi bien que si Oly n'a pas réagis, c'est parce qu'on ne lui a pas laissé le choix! )


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 17:23

[Rhô >< Faut pas prendre la mouche pour ça ... Si tu veux, je supprime mes messages et tu postes. M'enfin faut dire non plus que tu n'as pas vraiment essayé de poster. A ta place, j'aurais pondu qu'Olyssa était tellement surprise des évènements qu'elle a prit du temps à réagir ... Enfin, si tu ne veux pas continuer à poster, c'est tout à fait ton droit, forcément ...]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 18:59

(Mon perso n'a pas l'habitude d'être lent d'esprit! Votre dispute a du durer au moins 5 bonnes minutes, ne pas réagir pendant tout ce temps, ça fait carrément débile!
Si je n'ai pas répondu plus tôt, c'est parce que je ne pouvais pas! Figures-toi que j'ai une vie privé et qu'il m'arrive de ne pas pouvoir venir pendant plusieurs jours, je crois que c'est nor-mal. Jusqu'à aujourd'hui, on patientait en attendant les autres, ça s'appelle la politesse au cas où tu ne le saurais pas.
Je n'ai pas l'habitude d'être suceptible, mais là je trouve que c'est un peu exagéré.
Sur ce, fini le flood, continuez votre topic sans moi puisque vous avez si bien réussi jusqu'à maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 15:25

hj : je ne comprend pas pourquoi tu t'enerves pour si peu Oly , on est ici pour s'amuser non?
en tout cas désolée si tu l'as mal pris ce n'etait pas mon intention , le problmée c'est que je ne me connecte que quelques fois par semaine et donc je poste sur tout les topics sur lequels je suis ... c'est une méthode pour ne pas etre trop passive ...
et puis je pense que tu es venue pendant la dispute , mais tu n'as pas posté je ne sais pas pourquoi ... en tout cas, je t'en prie ne le prend pas mal , mais c'est la première fois où je suis un forum où il faut attendre les autres ... je vais m'habituer .
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:51

(hj: Désolé pour hier, je me suis énervée assez facilement, je le reconnais. [les petits problèmes de ma vie privée de colégienne] Sinon, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas pu venir pendant cinq jours sur le forum pour des raisons personnelles. Vous auriez pu m'attendre, mais bon...ce qui est fait est fait! Mais pensez à ça la prochaine fois, c'est plus sympas pour les autres...
Allez, vraiment, faut arrêter le flood là! Les admins risque de nous tordre le coup en voyant ça, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:33

(Franchement c'est nimporte quoi Olyssa! T'es vraiment une gamine pour réagir comme ca! C'est la premiere fois que ca m'arrive d'oublier quelqu'un alors ta pas interet a me traiter une nouvelle fois d'egoiste! Ton comportement est inaxeptable! C'est N'im-por-te-quoi! Effectivement ta raison ne continu pas le topic c'est tant mieu! Et je vais réfléchir dorénavant pour rentrer dans un topic ou tu te trouves! Et ne j'accepte pas tes escuses on se croit ou là! pfff... Jte croyais pas comme ça! Jte croyais un peut plus intelligente.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchant la signification d'une expression etrange... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant la signification d'une expression etrange...   Cherchant la signification d'une expression etrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchant la signification d'une expression etrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchant du bois...
» Etrange photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser