~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salmakia Garipaldi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 12:03

Nom : Garipaldi

Prénom(s) : Salmakia (Elena Michelangela)

Date de naissance + âge : 20-04-1994 11ans

Sexe : Féminin

Physique :
Cheveux roux et raides, assez courts (à ras des épaules) et toujours détachés. Ils sont très fins, faciles à coiffer.

De grands yeux marrons clairs, reflétant le calme intérieur de Salmakia. Ils sont toujours fixés dans le vide, "comme" perdus dans ses pensées.

Son visage est assez rond, son nez petit et ses lèvres fines. Salmakia a la peau blanche (peau de rousse…) qui ne bronze pas mais prend plutôt des coups de soleil…et son visage, comme elle-même en général, reflète toujours un grand calme.

Sammakia fait 1m40 pour 40 kilos. Bien en chair mais pas corpulente.

Signe particulier : Salmakia a de l’asthme assez important, ce qui l’empêche de faire n’importe quel sport. Et elle est aussi allergique aux ananas.

Caractère
QUALITES : Travailleuse, ne comptant pas les heures de travail, elle est avide de connaissances. Calme, toujours posée, sachant se donner du recul par rapport aux événements, les gens l’aime souvent car Salmakia sait faire la part des choses, et parfois calmer les trop ambitieux et aventureux, sans pour autant les décourager. Elle est de bon conseil. Elle est aimante envers ceux qui l’aime, et sait pardonné (elle pardonne d’ailleurs parfois un peu trop rapidement…ce qui devient dans ce cas là un défaut…) aux gens. Elle aime beaucoup sa famille.

DEFAUT : Trop calme(et oui, c’est parfois un défaut !!). « Bonne poire », Salmakia accepte toutes les vacheries de ses « amis » et ne sais pas dire « non » quand il s’agit de rendre service, même aux plus méchants (il y a des limites tout de même…). Un autre de ses défauts est que, malgré son aptitude à faire la part des choses, elle ne sait choisir. C’est une « éternelle indécise »… Salmakia ne sait pas aller vers les autres. Elle attend toujours que ceux-ci l’abordent.

ELLE AIME : La lecture (surtout devant un bon feu de cheminée, dans un fauteuil moelleux… ou dans la nature, sous un arbre), l’écriture, les jeux de stratégie et de réflexion (échec, …), les langues (qu’elle apprend avidement…), l'arithmancie, l'histoire de la magie, les gens aventureux car ils arrive à la sortir de son calme…

ELLE N’AIME PAS : le sport, les gens pessimistes, prétentieux, l’ananas (et pour cause, elle est allergique !!), avoir des crises d’asthme, …

Histoire Salmakia est russo-italienne. C’est la fille de la déléguée russe à la magie en Angleterre (sorte d’ambassadrice de la magie…). Elle n’a pas connu son père, qui était Italien, car il est mort peu avant sa naissance.
De sa naissance à ses 5 ans, come sa mère ne pouvait l'élever correctement tout en gardant son métier, elle vécut avec la famille de son père en Italie. C'est grâce à ses grands-parents qu'elle put en quelque sorte "connaître" son père et apprendre à vivre sans. Elle vécut très heureuse, entre nono Fabricio qui l'emmenait chaque dimanche à la pêche et nona Elena qui faisait les pâtes qui sentent si bon tous les soirs. Nona Elena lui apprit aussi les bases de l'arithmancie qui passionne toujours Salmakia.
Puis, à partir de ses 5 ans jusqu’à ses 8 ans, elle vécu avec la famille de sa mère en Russie. Avec Sacha, son cousin, qu'elle considéra bien vite comme un frère et qui fut son compagnon de jeu. Avec Anton, son grand-père sorcier qui n'était pas souvent là mais qui lui offrait tout le temps de magnifiques cadeaux à Noël....Et Diédouchka Lioudmila, à la voix si pure....
Ces deux phases de son enfance lui permirent d’apprendre les langues italienne et russe et en firent une « véritable russo-italienne », attachées à ses deux parties d’elle-même.
A ses 8 ans, elle fut remise à sa mère en Angleterre (elle ne connaissait celle-ci que par les vacances qu’elle passait avec elle) et une étroite relation se construisit, malgré les années perdues où elles n’étaient ensemble. Annia (sa mère) lui apprit la politique et l'histoire de la magie qui la passionnèrent. (Sans vouloir l'avouer, Annia espère toujours que sa fille deviendra "diplomate magique" comme elle...) C'est aussi dans cette période de sa vie que Salmakia fit la connaissance de Rose, la jeune enfant(5 ans) du délégué à la magie français en Angleterre. Elle s'en fit rapidement une amie. Sa famille et ses amis sont ce qui compte le plus chez elle.
Quand elle a reçu sa lettre pour Poudlard, elle a décidé qu’elle passerait ses vacances avec sa mère (elle pourrait ainsi voir Rose) et ses grandes vacances avec le reste de sa famille (un mois en Italie et un mois en Russie). Avant sa scolarisation à Poudlard, Salmakia n’a jamais été à l'école mais a appris beaucoup d’elle-même sur la magie ou d'autres sujets comme la littérature, les mathématiques...

Famille :
Père : Alessandro Garipaldi, grand sorcier italien, il fut délégué italien à la magie en Angleterre, où il rencontra la mère de Salmakia. Il est mort avant la naissance de sa fille.

Mère : Annia Antonnovna Rosov, déléguée russe à la magie en Angleterre. 36 ans. Très proche de sa fille alors qu’elle ne l’a élevée qu’à partir de ses 8 ans.

Grand-parents paternels : Nono Fabricio et nona Elena sont les grands parents paternels de Salmakia. Ils l’élevèrent de sa naissance à ses 5 ans. Ce sont tout les deux des sorciers. Salmakia est leur seule petite-fille (et son père était leur seul fils…).

Grands-parents maternels : Babouchka Anton (sorcier) et Diédouchka Lioudmila (moldue) sont les grands-parents maternels de salmakia, qui l’élevèrent de ses 5 ans à ses 8 ans. Elle fut aussi élevée avec son cousin Sacha dont les parents (qui n’avaient pas de pouvoirs magiques …) étaient morts dans un accident de train.

Sacha : Il a un ans de moins que Salmakia et elle le considère comme son frère. Il est son confident.


Dernière édition par le Mar 5 Juil 2005 - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 12:23

Alors, pour commencer, bienvenue parmi nous! En attendant, les Directrices, je te donne mon avis sur ta présentation.

Bravo, bravo! C'est très bien. Il y a deux ou trois trucs à modifier mais sinon c'est très bien fait!

Alors, tout d'abord, fais un copier/coller de ton texte dans un logiciel tel que 'Word' afin de corriger le peu de fautes qu'ils restent dans ton texte.

Corrige également cette phrase qui est mal tournée, je trouve:
Salmakia a écrit:
Ils sont toujours perdus dans ses pensées.
Les yeux ne peuvent pas être perdus dans ses pensées... Rolling Eyes

Je pense que les Directrices te demanderont de développer la partie 'Histoire' de ton perso. Raconte par exemple comment elle a vécu l'absence de père et raconte également de petites anegdotes.

Moi je ne vois que ça mais les Directrices ont un meilleur coup d'oeil que moi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 12:33

Ok, on va essayer de corriger ça!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 15:08

Alors c'est la première fois que j'aide pour l'élaboration d'une fiche de présentation mais ddes détails sautent aux yeux! Par exemple le fait qu'on ne sait strictement pas pourquoi elle a été élevée par ses grands parents...ensuite sa mère a-t-elle d'autre frères et soeur que les parents du cousin de salmakia? Et de ses 8 ans à ses 11 ans qu'a t elle fait? a-t-elle vécu une vie morne et sans rebonbdissement? ou au contraire aurait elle vécu des expérience inoubliables pour elle? Et ses amis? car le seul ami que tu lui donne est son cousin, mais alors de ses 8 ans à ses 11 ans comment s'est elle amjusée sans lui? ensuite... a t elle fait usage de la magie avant poudlard? Et a t elle des passions, telles que l'histoire de la magie par exemple, étant donné que ses parents étaient des délégués au ministère de la magie elle a du en apprendre des trucs^^voila je crois que je t'ai déjà demandé assez de choses^^ Bonne chance^
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 15:23

On va essayer de pofiner encore ma description!!!!(merci pour tous les conseils!!!! :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 15:32

derien c'est normal d'essayer d'aider les dirlo^^ La p'tite sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 15:55

Voili Voilou!!!
Je crois que ma description est "parfaite"....(je suis trop vantarde sur ce point.... Vouiii !!! )
Maintenant, il ne me reste plus qu'à me faire validée et à partir avec le Poudlard express après avoir acheté mes affaires!!!!!(exitée!!!!!! Vouiii !!! Vouiii !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Invité
Invité




Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 16:27

C'est bien mieux comme ça!
Moi je vois pas trop de trucs mais n'a-t-elle pas fait usage de la magie avant son entrée à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 16:34

Ben... elle a fait de l'arithmancie.............
Mais, elle a pas eu de signes particulier montrant qu'elle a vraiment le don.... Mais la lettre ne se trompe jamais, non???

PS: Je voulais demander.... Quand nous aurons la réponse pour notre descritpion...où doit-on aller en premier....acheter nos affaires puis prendre le poudlard express et enfin participer à la répartition???
Et une autre question.... J'ai vu dans le message de la directrice...(Sakura je crois...enfin, le message d'accueil....) que des épreuves pour passer en deuxième année auront lieu en aoüt. Mais les élèves inscrit il n'y a pas longtemps passeront-ils en deuxième année ou seront-ils en première année mais seulement à partir d'août???.....
Voili Voilà, si vous pouviez répondre à ma question..... Angélique
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 16:54

tu sera en premièrfer année à partir de maintenant mais tu ne passera pas les exams^^Voilou^^maintenant je vais lire ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 16:58

En fait, quand ta présentation est acceptée, tu vas te faire Choixpeauter. En attendant le Choixpeau, tu peux par exemple aller jouer ton voyage dans le Poudlard Express et ton arrivée. Une fois que le Choixpeau t'a répartie, tu peux jouer 'réellement'...
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 17:00

Oki!!!!!!
Merci bien!!!!!!!!
Angélique
(j'ai hate que ma descritpio soit validée!!!!!!! Vouiii !!! Vite! vite! vite!!!=>pour Iris Bellefille si elle lit ce topic.....=>moi aussi je devrait mettre "impatiente"...... Vouiii !!! mais, c'est moi qui suis comme ça et pas mon persos...... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 17:07

tu n'es pas impatient, c'est normal d'avoir hâte d'être à ce que tu attend^^bon sinon on ne sait toujours pazs pourquoi elle est directement allé chez ses grands parents après sa naissance...voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 17:11

je vais re-re-re-re-re(....)-re-éditer..... Pom pom

(plus tard)

Alors??? c'est parfait maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 18:00

Parfait il faut demander à ma fleur de cerisier (sakura) mais très bien oui^^bravo^^ Chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 18:06

Et on va bientôt me dire si je suis "validée" (:lol!Smile pour que j'aille me faire choixpotée.....???
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Iris Bel
Invité




Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 18:06

==>pour Salmakia==>Tu veux bien correspondre avec moi?(par hibou)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 18:06

C'est très bien !
Présentation acceptée, bienvenue à Poudlard ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salmakia Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Salmakia Garipaldi   Salmakia Garipaldi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salmakia Garipaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Garipaldi
» Album de Salmakia...
» Veut acheter un chat (pv salmakia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser