~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sasha Garipaldi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasha Garipaldi Empty
MessageSujet: Sasha Garipaldi   Sasha Garipaldi Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 4:18

I.Renseignements Généraux

Nom : Garipaldi
Prénom : Sasha, surnommé Ash.
Date de naissance : 26.04.1995, 11 ans.
Sexe : Masculin.

II. Physique

Tout d’abord, Sasha a les cheveux mi-longs. Sasha ne se prend pas la peine de les coiffer pour la simple raison qu’ils sont particulièrement indociles et qu’il ne préfère pas rester sa journée a essayer de les coiffer convenablement ; néanmoins, cette faculté ne le gène pas pour. Ses cheveux, plus ou moins lisses, sont de couleurs châtains clair avec des mèches plus ou moins foncés ou claires par-ci par-là, qui ne sortent pas de l’ordinaire, comparé aux cheveux roux de sa cousine Salmakia.
Sasha possède de grands yeux d’une couleur qui ressemble amusement à celle de ses cheveux. Cependant, ses yeux sont très expressifs, on lit en Sasha grâce à son regard comme dans un livre ouvert. Pas besoin d’être Legilimens pour savoir si Sasha est triste, en colère, ou qu’il ment. C’est une des parties que Sasha déteste le plus dans son visage. Il aurait aimé pouvoir ressentir quelque chose que son entourage ne soit pas capable de détecter au moins une fois dans sa vie.
Le visage de Sasha est légèrement triangulaire, son nez part légèrement en trompette et ses lèvres sont plutôt fines et teintées d’un léger rose qui contraste avec ses cheveux et ses yeux marrons. Son petit front surpasse ses surcils assez fins. Sasha a la peau blanche qui ne bronze pas mais qui prend plutôt des coups de soleil, comme il le dit si bien « je ne bronze pas, je homardise ! » Son expression du visage est plutôt douce et calme, quand on le voit, on a pas l’impression qu’il va se mettre en colère.
Sasha a une taille parfaitement normale pour un adolescent de 11ans, il frôle les 1m51. Il a tendance a être plus maigre qu’enrobé. Mais il n’est pas squelettique pour autant !
Sasha n’a pas de signes particuliers très distincts, il ne possèdent ni tâches de rousseurs, ni grains de beauté dominants, que quelques uns par-ci par-là, rien de bien flagrant. Il a une bonne vue donc ne porte pas de lunettes. Le seul signe particulier que Sasha possède serait une fine cicatrice sur son épaule gauche marquée lors de l’accident de train qui a provoqué la mort de ses parents.

III. Caractère

Qualités :

Sasha est un jeune garçon généreux a l’esprit plutôt vif. Il n’est pas aussi calme que sa cousine Salmakia, au contraire, il ne tient pas en place. Avant que Salmakia parte à Poudlard, il ne supportait pas la voir des heures assise sous un arbre à lire pour la troisième fois un roman avec beaucoup trop de pages à son goût. En effet, Sasha n’aimait pas trop la solitude, c’est pour ça que quand ses parents sont décédés et qu’il a du déménager, il a fait de grands efforts d’adaptation pour arriver à devenir le petit neveu considéré comme un fils. Pour Sasha, Salmakia est considérée comme une sœur, la sœur qu’il n’a jamais pu avoir…Vous vous demanderez sûrement pourquoi Salmakia passait son temps avec le petit Sasha, déjà qu’il avait deux ans de moins qu’elle, ne savait pas lire quand elle avait déjà entamée les romans de fées et magiciens. En fait, c’est surtout pour une grande raison, Sasha était plutôt aventureux, il n’avait pas froid aux yeux, il aimait aller là où Salmakia le mettait en garde pour risque de se blesser. Il adorait partir à l’aventure dans le petit bois derrière la maison et déniché des trésors tels que des vieux bouts de ficelle ou des morceaux d’assiettes cassées. Ce qui agaçait quelque fois sa grand-mère qui voyait son petit-fils salir la plupart des planchers en rentrant dans la maison. Sasha est aussi très honnête, et de toute manière, heureusement pour lui car ses yeux l’empêchent de mentir correctement. Il a toujours été très franc, même si la vérité est parfois dure à accepter, il ne ménage pas ses sentiments. Cependant, quand quelqu’un lui raconte ses problèmes, il ne se met pas à juger ses actes aussitôt, il n’aime pas trop avoir des préjugés, il sait doser ses paroles. Sasha est un petit garçon qui s’enthousiasme très vite, dès son plus jeune âge, le fait que Salmakia rangeait son affreux bouquin pour jouer avec lui l’emplissait de bonheur. Le sourire jusqu’au oreilles, Sasha s’amusait à imaginer toutes les histoires les plus folles aux mages machiavéliques et au fées magiques qu’il ne demandait qu’à sortir de son imagination. Déterminé, il aime mener à bien tous ses projets qui le tienne à cœur, quand il a une idée derrière la tête, il peut être une vraie tête de mûle ! Il est aussi très stratégique et astucieux, ce qui lui donne de bons résultats en maths moldus.

Défauts :

Le jeune Sasha a tendance à être quelque fois jaloux, le fait que Salmakia désire un vulgaire bouquin à lui l’attristait et le faisait bouder. Cependant, sa jalousie a des limites, il sait se freiner pour s’amuser. Il n’est pas du tout matérialiste, pour lui, un verre ne restera qu’un verre, pas le verre de tante Illiéna qui date de 24 ans…Sasha n’a pas non plus la langue dans sa poche, comme son honnêteté le précise, il peut être très franc et sa franchise peut être parfois qualifiée d’extrême et il lui arrive de dire les choses qui ne devraient pas être dites. Mais il ne sait pas trop faire la différence entre le bien et le mal, pour lui, mentir c’est mal, être franc c’est bien. Ca s’arrête là. C’est ainsi que Sasha est devenue assez insolent et sarcastique envers ses professeurs. Il n’accepte pas trop les reproches et devient arrogant au dernier degré…Ce qui le rend désagréable et agressif.
Une autre chose à savoir, quand Sasha est triste, il a tendance à contre-attaquer, à être agressif, bref, à être désagréable. Cependant, il peut s’émerveiller pour un rien, un petit tour de magie qu’il n’a pas déjà vu le captive, ce que les autres trouve un peu stupide de sa part.

Ce qu’il aime :

Sasha adore les histoires à dormir debout, et principalement en être l’auteur, il a une imagination débordante, sans limites, on se demande bien où il a pu aller chercher tout ça. Il éprouve une certaines sympathie pour les animaux, il les trouve adorables, les considère comme des humains, des amis. Il a toujours eu confiance en eux, ce qui lui coûta quelques morsures et coups de becs…Il adore les gens aventureux, qui veulent partir avec lui aux quatre coins du monde et en particulier, là où c’est interdit. Il aime aussi la magie, voulait tant essayer de lancer quelques sorts quand il était petit, mais sa grand-mère trop protectrice le lui défendait catégoriquement pendant que son grand-père lui faisait quelque fois quelques petites « démos » à sa plus grande joie, mais ces tours de magie n’avaient lieu que quelques fois vu que son grand-père s’absentait souvent. Il n’aime pas trop les cours, trouve qu’ils sont particulièrement ennuyants, surtout ceux où il n’y a que de la théorie et non de la pratique. C’est pour ça que les cours d’EPS moldu et de Cours sur balais volants sorciers sont ses cours favoris. Il éprouve une véritable passion concernant les sports, mais son préféré, comme tout petit sorcier parfait, est bien entendu le Quidditch ! Il adore aussi les Chocogrenouilles, autant les cartes qu’il collectionne depuis sa plus tendre enfance avec le plus grand soin que la saveur du chocolat.

Ce qu’il déteste :

Sasha déteste s’ennuyer, il veut toujours être actif. C’est pour ça qu’il n’aime pas trop les cours d’Histoire de la Magie. Il n’aime pas trop ses parents, c’est peut-être débile vu comme ça, mais il est furieux qu’ils soient morts, il ne réalise pas que ce ne soit pas de leur faute...Il n’aime pas trop qu’on se moque de lui, ça le rend même agressif vu qu’il n’arrive pas à atteindre le quart du calme que possède sa cousine Salmakia. Il n’aime pas non plus les rabat-joie, le plaisir est une belle chose, ça ne sert à rien de l’anéantir. Il ne supporte pas les lâches, pour lui, la confiance est une chose qu’il faut partager avec une intention particulière et qu’il ne faut pas briser.

IV. Histoire

Origine/Nationalité :

Le père de Sasha est russe, il travaillait au Ministère moldu, un petit boulot, rien de bien important. Cependant, il voyageait beaucoup, ce qui lui permit de rencontrer la mère de Sasha, en Angleterre. Sasha est né en Russie, dans la même ville de rencontre de Mr et Mme Garipaldi. Avant la mort précoce de ses parents, Sasha a vécu en Angleterre où sa famille a déménagée quelque peu après sa naissance.

Lieu d’habitation :

Sasha vit en Angleterre, à Londres plus précisément. La famille vivait dans un petit appartement vu qu’une maison était assez difficile à trouver et que les parents de Sasha travaillaient en plein CBD (centre des affaires).

Enfance

* Vie de famille

Sasha était un vrai casse-cou à son enfance, dès qu’il a su marcher -ce qui ne prit pas beaucoup de temps vu qu’il passait ses journées à tenter de se mettre debout dans son parc ou de faire quelques pas à la crèche- il ne s’arrêtait plus. Il ne se faisait pas prier pour se faire un véritable escalier de boîtes en cartons et chaises pour grimper sur la table et crier un : «R’garde ! R‘garde ». Sasha a eu une enfance plutôt heureuse, il ne voyait pas beaucoup ses parents vu qu’ils passaient beaucoup de temps au travail et quand ils rentraient, Sasha était déjà épuisé de ses périples à la garderie. Cependant, les week-ends et jours fériés, ses parents lui accordaient beaucoup de temps pour compenser leurs absences. .


* Education

Sasha n’était en manque de rien, ses parents vivaient aisément, et il n’a jamais manqué de nourriture ou de jouets. Il était légèrement gâté. Ses parents favorisaient principalement la politesse. Pour eux, dire « merci », « bonjour » , « s’il-vous-plaît » était très important. Sasha s’y appliquait même s’il disait « machi », « bonour » ou « siouplait ». Autre que la politesse, le respect et la générosité étaient aussi à l’épreuve. C’est ainsi que Sasha devenu généreux, même si le respect est encore en voie d’acquisition…

* Scolarité avant Poudlard

Sasha a connu les milieux scolaires, d’abord la crèche, ensuite la garderie et enfin l’école moldue primaire du quartier. C’est dans sa dernière école qui enseignait du CE2 au CM2 qu’il eut sa première apparition magique. En effet, étrangement, lorsqu’un camarade de classe lui avait piquait tous ses stylos, il en avait trouvé miraculeusement dans la poche kangourou de son sweat. Aussi, en récréation, quand le professeur lui avait interdit de monter à l’arbre et qu’il s’était étrangement volatilisé sur la plus haute branche de l’arbre en question quand l’enseignant avait le dos tourné.
Sasha était un élève moyen, ni stupide, ni intello. Moyen. Dans la moyenne. Et c’était parfait, il ne révisait pas, il avait assez de sa mémoire comme ça ! Il n’aimait pas tellement les cours, il passait son temps à faire des petits graffitis dans les marges. Il se sentait plutôt bien dans sa peau, avait un grand centre d’amis et n’avait pas nécessairement d’ennemies, il était sympathique. Il a été sanctionné pour des bêtises style : « c’est la troisième fois que tu ne me rend pas ton devoir Sasha ! Ca suffit ! » ou « Descend de l’arbre tout de suite ! Je t’ai défendu d’y aller ! »

*Mort de ses parents.

C'était tout banal : comme la routine matinale l'ordonnait, Lilliana et Baptiste prenait le train pour se rendre sur leur lieu de travail, conduisant en même temps Sasha à son école maternelle. Cependant, ce fut dès les 6 premières minutes de mise en route du train que l'accident eut lieu. "Un problème d'organisation" comme dirent les journalistes. En effet, deux trains se fracassèrent à une intersection et le choc fut assez violent. Quelques morts, plusieurs blessés. Malheureusement pour Sasha, ses parents périrent dans cet accident, comme trois autres personnes. Sasha, blessé principalement à l'épaule gauche et légèrement sonné du choc de l'accident, fut conduit à l'hôpital pour être soigné. Ensuite, vu que le reste de sa famille habitait en Russie, il y fut envoyé. Il vécut chez ses grands-parents jusqu'à l'âge de 11 ans. Après, il déménagea chez la mère de Salmakia qui vivait en Angleterre.

* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard

Tout commença par une fraîche matinée d’avril, à l’heure ou l’aurore darde ses rayons d’argent à travers des écharpes de brume. Sasha c’était levé tôt ce matin-là pour partir à la recherche de « trésors » dans le bois derrière la maison. Cependant, quand il était descendu à moitié habillé dans la cuisine, quelqu’un était perché à la fenêtre et l’observait de deux grand yeux jaunes presque effrayants. Sasha s’était approché rapidement pour toucher l’oiseau. Cependant le volatile se contenta de hululer et de tendre sa patte. Sasha regarda la patte et remarqua un petit papier, comme sa cousine avait eut deux ans auparavant. Il arracha presque le papier de la patte du hibou, enfila complètement son pull pour avoir ses deux mains libres et ouvrit la papier. C’était adressé à lui, c’était la première fois qu’il avait du courrier ! Ses amis détestaient écrire et là, quelqu’un voulait lui dire quelque chose ! Presque euphorique, quand la grand-mère de Sasha descendit en bas pour faire le petit-déjeuner et prononcer un « ne sort pas avant d’avoir manger Sasha », Sasha lui cria presque : « Regarde ! Regarde ! J’vais pouvoir faire comme Salmakia !» La grand-mère à peine réveillée remarqua le hibou et la lettre à peine dépliée dans la main de Sasha. « Eh bien ouvre, qu’est-ce que tu attends ? » demanda-t-elle, le sourire aux lèvres. Sasha ne se fit pas prier pour ouvrir, et presque déchirer la lettre, c’était la même ! La même que Salmakia ! Sauf que celle là comportait son nom à la place de celui de sa cousine. Il irait à Poudlard ? Il était véritablement un sorcier ? Il n’avait réellement pas monté sur l’arbre tout seul et caché des stylos dans son pull ? Il était un vrai…sorcier ?
Après ces questions, la seule réponse fut un sourire jusqu’aux oreilles, il irait à Poudlard. La famille eut à peu près la même réaction et Sasha n’eut pas à se faire prier pour aller à Poudlard rejoindre Salmakia ! Sa tante l'adopta donc pour qu'il puisse vivre en Angleterre et qu'il puisse étudier en Angleterre.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 2:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Sasha Garipaldi   Sasha Garipaldi Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 2:19

La suite vu que j'pouvais pas tout mettre à cause du nouveau paragraphe :

Famille :

* Parents / Tuteurs

Grand-parents paternels : Sasha ne les a pas connu, il sont morts avant sa naissance et si son père lui en avait parlé, il ne laisse reste plus aucuns souvenirs.

Grands-parents maternels : Babouchka Anton est un sorcier à l'aspect dur et ferme malgré que sa personnalité est principalement douce et calme. Il a fait ses études à Poudlard dans la maison des Poufsouffle et y a décroché l'intégralité de ses diplômes. Babouchka est assez grand et légèrement enrobé. Il a des yeux bleus saillants et des cheveux châtains clairs. Il connut Diédouchka Lioudmila (moldue) quand il avait environ 25 ans. Diédoucka était de taille moyenne, mince et charmante. Elle était très douce et aimable, même si elle s'agaçait rapidement. Diédoucka a des cheveux châtains, comme son époux et des yeux marrons, comme Sasha. Elle a fait un doctorat moldu en droit et est devenue avocate.

Parents : Baptiste Garipaldi (moldu) est le père russe de Sasha. Il est décédé dans un accident de train depuis 1998 à l’âge de 26 ans. Sasha lui ressemble beaucoup, la même couleur de cheveux, les mêmes expressions, quelques parties du caractère identiques...Baptiste était un homme de taille moyenne et assez mince, sans être squelettique pour autant. Il a fait des études en politique et a été engagé au Ministère moldu. Il a rencontré Lilliana Matthieson (moldue) lors d'un voyage d'affaire. Lilliana, la mère anglaise de Sasha, avait des cheveux longs et noirs, des yeux marrons expressifs, comme son fils. Elle était très persuasive et extravertie. Elle a fait des études approfondies en médecine et a décroché son diplôme pour devenir sage-femme. Baptiste a déménagé dans le pays d'origine de Lilliana et, quelques années plus tard, Lilliana est enceinte de Sasha. Elle est décédée dans un accident de train en 1998 à l’âge de 24 ans.

Cousine : Salmakia Garipaldi est la cousine de Sasha. Ils s'entendent plutôt bien, même si leur caractère sont très divergents. Salmakia a des cheveux roux et raides, assez courts (à ras des épaules) et toujours détachés et des yeux marrons clairs qui s'accordent bien avec sa personnalité vu qu'ils reflètent bien son calme intérieur. Contrairement à Sasha, Salmakia est travailleuse, calme et aime la lecture. Elle étudie à Poudlard en troisième année à Serdaigle.

Voilà, correction faite Sasha Garipaldi Happy . C'est bon comme ça ? Sasha Garipaldi 05
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Sasha Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Sasha Garipaldi   Sasha Garipaldi Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 14:36

C'est bon, Super ! j'ai supprimé les messages postés entre les deux parties...
Présentation vérouillée! Direction la Cérémonie de Répartition!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Sasha Garipaldi Empty
MessageSujet: Re: Sasha Garipaldi   Sasha Garipaldi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Garipaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salmakia Garipaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser