~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wilhelmina Picriton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wilhelmina Picriton Empty
MessageSujet: Wilhelmina Picriton   Wilhelmina Picriton Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 23:01

I. Renseignement généraux

Nom: Picriton
Prénoms: Wilhelmina Mary Jane
Surnom : Wil
Âge: 12 ans
Date de Naissance: 9 Janvier
Sexe: Féminin
Signe astrologique : Capricorne
Groupe sanguin : O-
Lieu de résidence : Watford - Angleterre

II. Physique

Plutôt athlétique en dépit de la finesse de son corps, Wil est une jolie fille qui fait bien son âge, ni plus ni moins.

Cheveux : Ses cheveux, raides, lisses, d'un noir de jet, lui tombent sur les épaules. Toujours coiffées soigneusement, elle prend beaucoup de temps à s'occuper de ses cheveux.
Yeux : Un regard vide, mystérieux, même froid. Son regard n'évoque rien, aucun sentiment, sauf le vide, le vide totale...le néant. Ses yeux sont aussi noirs que le charbon, soulignée par de longs cils noirs. Ces yeux accentue le coté mystérieux de la jeune fille.
Visage : Sa peau est très blanche, comme si elle n'avait jamais connu le soleil et lui donne un air délicat bien qu'elle soit résistante comme un bœuf. Son teint blanc est dû à son anémie, maladie du sang (manque de globule rouge.)
Ses trais sont joliments dessinés et font d'elle une très jolie fille. Ses lèvres fines, sont d'un couleur rose pâle, son nez, à la courbe parfaite, finalise le portrait de Wil.
Taille : Ni petite, ni trop grande, normale pour son âge(1m60).
Corpulence : Wil semble fragile à cause de son anémie. Pourtant, malgré sa taille fine, son corps élancé, elle est résistante. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre.
Signe particulier : Wilhelmina possède une scarification sur la nuque dû à son accident et elle possède une maladie. Maladie caractérisé par l'appauvrissement du sang en globules rouges.
Elle porte aussi un collier, seule souvenir de sa défunte mère.

Sa maladie:

Dans des conditions normales, le taux d’hémoglobine est maintenu dans l’organisme selon un équilibre strict. Lorsque cet équilibre est rompu, l’hémoglobine est à la baisse et l’anémie s’installe. L’anémie est donc, par définition, une diminution anormale du nombre de globules rouges du sang et de leur teneur en hémoglobine. Par conséquent, en présence d’anémie, le sang perd de sa capacité à transporter l’oxygène. Le fer, la vitamine B12, l’acide folique et la vitamine C sont essentiels à la production des globules rouges. Il existe de multiples formes d’anémie.

Voici ces symptômes:
    pâleur du teint ;
    fatigue ;
    perte d’énergie ;
    somnolence ;
    maux de tête ;
    accélération du rythme cardiaque, respiration courte et étourdissements.


III. Caractère

Rêveuse, sentimental… Wilhelmina est quelqu'un de particulièrement incernable et de secret, se livrant peu, gardant tout pour elle. D'un état d'esprit plutôt léger sans qu'elle soit pour autant un grand excité de la vie à cause de sa maladie. Brillante, elle n'est pas consciante de ses capacités. Elle accuse les autres de sa maladie et a des problèmes d'adaptation. Pas très sociable, elle ne cherche pas à se faire des amis.
Mature mais volage, elle tient à cette liberté qu'elle a acquit au fil des années. Détachée de ce qui l'entoure, Wil est particulièrement douce même si elle ne le montre pas souvent.

Qualités : Autonome, intelligente, mature, esprit vif, respectueuse, franche, réfléchie.
Défauts : Non sociable, paresseuse, somnolente, pas très énergique, impulsive, rêveuse.
Elle aime : L’hiver, le froid, le calme, la lecture, Poudlard, la magie, les animaux , la nuit, dormir (pour ne plus pense à son anémie), les Aurors.
Elle déteste : Les mensonges, sa maladie, les fiers, les regards sur elle, la botanique.

IV. Histoire

Origine/ Nationalité : Anglaise

Lieu d’habitation : Aucun souvenir de son ancienne maison , Wilhelmina habite chez sa tante. Dans une belle maison cossue, assez ancienne. Les façades, envahit par le lierre, un grand jardin vert et remplit d'autres couleurs d'été. Sa tante habite à Watford. Tout à été refait par sa tante elle-même. Sa tante n'a jamais vécue ailleurs qu'ici et Wilhelmina a prit résidence il y a 3 ans.

Enfance :

Wilhelmina, fille de Carole Picriton et Marc Picriton, est le troisième enfant de la famille. Elle vit le jour le 9 janvier 1993. Sa mère, sorcière de sang pur depuis des générations et des générations, tenait une petite boutique où elle vendait des objets magiques divers : ingrédients, potions, etc...
Son père, un moldu, travaillait lui dans une librairie. Elle adorait lire, lire, lire et relire. C'était sa plus grande passion.
Enfant, Wil n'était pas une enfant gatée mais une enfant calme, qui ne demande rien et qui ne demande rien - sauf peut-être quelques jouets!.
Beaucoup de temps lui été accordée, on jouée avec, on lui chantait des chansons...on appelle cela généralement le "calme avant la tempête".

Elle à un grand frêre, fou de boxe, mauvais élève à l'école, s'appellant Timothy et elle regrette aujourd'hui de ne pas avoir passée plus de temps avec lui. Tout le temps en train de se chamailler pour rien du tout !

_Non ! Maman c'est moi qui me me au milieu !
_Ma petite Wil, tu es trop petite pour aller au milieu!
_Mais s'il te plaît !
_Ta mère a dit non ma chérie !

Son père, un homme géniale, attentioné, intelligent, acceptant la magie, aimant sa femme et ses enfants.
Ce jour-ci, Timothy avait une compétition de boxe, et comme toujours, les deux enfants se disputaient pour savoir qui irait au milieu.

_Ma petite Wil, tu es trop petite pour aller au milieu!

C'est mot trote et trote sans arrêt dans sa tête aujourd'hui. Pourquoi est-ce que Timothy est allé au milieu ? Si seulement ont ne c'était pas chamaillait et perdre du temps inutilement !

_Vite les enfants, montaient ! Il est 14H50 ! Ont doit être à la salle de sport à 15H !

Nous, joyeuses familles nous avancions donc vers le lieu de la compétition, mais mon père remarqua que l’on était déjà en retard de 5 minutes, il accélérât … il accélérât oui mais beaucoup trop ! La chaussée gliçante, la voiture alla droit vers un arbre, vite très vite. Ensuite, ce fût un trou noir puis ensuite, une lumière intense vînt piquez les yeux de la jeune fille.

Wilhelmina vit alors des gens avec des masques qui se pressaient autour de la fille. Un d'entre eux se détacha du groupe et vînt lui demandait :

-Ca va ma petite ? Tu n'a rien de casser ? Tu as mal quelque part ?

_Où est ma maman ? Est mon papa !

-Euh...c’est quoi ton petit nom à toi ?

-Wilhelmina, mais où est papa, maman, et Tim ?

-Ils on perdus la vie dans votre accident.

Mon grand frère n’avait pas attacher sa ceinture et il est donc allé s’écraser tout droit dans le pare brise. Mes parents avaient reçu tellement d’éclat de verre qu’ils n’avait pas survécue…
Ma mère n'avait rien pû faire pour évitez ce drame...
Moi, je n'avais reçu qu'un éclat de verre à la nuque et j'avais subi une grande perte de sang dû à une grande plaie sur la jambe.

Ensuite, ce ne fût que de problèmes en problèmes.

Les médecins détectèrent en Wilhelmina une anémie avancée, alors qu'elle n'avait que 9 ans, elle fût placée en orphelinat avant d'aller, à son plus grand plaisir chez sa tante. Une très belle femme, et une sorcière.

Sa tante l'accueilla et Wilhelmina, pourtant très blessé à cause de la disparition de ses parents et de son frêre, se sentit vite à l'aise. Elle était très complice, beaucoup d'amitié était née entre les deux personnes.

_Tante Hanna ! Un hibou est arrivé !
_Tu peux lire la lettre, je dois m'occuper de ce fichu épouvantard ! Un épouvantard chez moi, non mais voyons...

Ce jour-ci, un hibou grand-duc arriva dans la cuisine de tanta Hanna. Il déposa délicatement la lettre sur la table de la cuisine où pot de sel et pot de marmelade se livraient bataillent - pour infos, le pot de marmelade réussit à casser le pot de sel !

_Tanta Hanna ! C'est quoi Pou Du Lard ?
_De quoi ? Pourdlard !

Elle était revenu du grenier où un épouvantard faisait des siennes et provoquait un tapage affreux.

_Poudlard, ma chérie, c'est la très célèbre école des sorciers ! Ta mère ne t'en...je ne t'en ai pas parlé ?
_Non, jamais mais mère si, elle m'avait dit qu'elle était allé dans une école mais sans plus.

La suite, tout le monde ou presque la connait, achat des fournitures obligatoires - dont la baguette magique (bois de if avec fumée d'ange)-, montée des marches de Poudlard après avoir fait route dans le Poudlard Express et la répartition...

Famille :
La mère de Wilhelmina était une sorcière anglais de sang pur - on peut même dir extra pur ! Agée de 37 ans lors de son décès. Elle était morte dans un accident de voiture, malgrès ses pouvoirs magiques, elle n'a pas arrivée à freiner la voiture qui fonçait très vite vers un arbre. Le pare-brise, en éclatant, laissa échaper des bouts de vitres qu'elle reçut un peu partout dans son visage. Elle s'appellait Carole, Carole Picriton.
Elle ressemble beaucoup à sa fille, cheveux noir, yeux noirs, elle était une fille brillante et studieuse lors de sa scolarité à Poudarld - d'ailleurs elle a été à Serdaigle. Elle reçut 9 Buses, 12 Aspics mais malgrès cela, elle ne voulut plus réaliser son rêve, être Auror...

Le père de Wilhelmina, lui, était agé de 36 ans lors de son décès. Il est mort dans les mêmes circonstances que sa femme. Marc Picriton, un moldu, avait des cheveux chatains clair avec des reflets de roux. Des yeux bleu ciel, tout le contraire de sa fille - il ressemblait plus à son fils. Il ne resentait aucune gêne envers la magie. Il était comme sa femme, un élève brillant et intelligent dans son école moldu, il était toujours premier de sa classe. Il travaille dans une petite librairie, qui était sa propre boutique.

Son frère, lui aussi mort dans d'atroce souffrance - encore dû à ce fichu accident ! - était seulement agée de 12 ans. Quoi dire de plus sur lui à part qu'il était moldu, un mauvais élève et accro à la boxe - la boxe, sans ce fichu sport, il ne sera pas mort, si seulement la place du milieu dans une voiture n'existait pas, si seulement..., si, si, mais ce qui est passait devait ce passait...[/i]


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Wilhelmina Picriton Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picriton   Wilhelmina Picriton Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 2:24

Dans l'ensemble, c'est bien, mais il a un truc qui me fait grincer des dents... Les fautes Shocked !

Wilhelmina Picriton a écrit:
Caractère : Wil est une fille autonome, elle aime faire les choses d'elle même et ne s'aide de rien et de personne, patiente, elle sait attendre quand il le faut et n'est pas comme certain qui se déchainte car il n'arrive pas à attendre, gentil seulement avec ses amis et ceux qu'elle apprécie mais elle n'est pas méchante mais indifférente avec le reste, intelligente, lors de son enfance, elle se réfugiait souvent dans les livres et réfléchit, elle réfléchit toujours avant d'agir au lieu d'agir bêtement...

Ça manque de ponctuation, non ? Bon, d'accord, il y a des virgules... Mais où sont les points ? Plusieurs phrases sont plus appréciables qu'un seul bloc qu'on s'essoufle à lire. Tu aurais aussi pu séparer les défauts des qualités ( Comme dans l'exemple de présentation ), mais je ne pense pas que les Webmastrices piqueront une crise pour ça Rolling Eyes ... Lol.

L'histoire également a un gros problème. Pas de ponctuation cette fois-ci, mais d'accord... Tu passes du présent à l'imparfait, puis tu reviens au présent What the fuck ?!? ... Conseil d'ami : L'histoire se passe dans le passé, écrit la donc entièrement à l'imparfait Wink !

Et, pour finir, je suis sacrément curieux sur un truc... Comment la mère de Wil ( Qui n'a pas de nom d'ailleurs Razz ) et son père ( Également sans nom ) ont-ils fini ensemble si le père est si étroit d'esprit face à la Magie ? D'ailleurs, qu'elle est le tempéramment de la mère pour qu'elle accepte sans broncher que sa fille se fasse battre par son mari ? Sinon, tu devrais peut-être écrire cette partie au présent ( En ajoutant des noms et une description physique, même vague, aux deux parents )... Ils sont encore en vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Invité
Invité




Wilhelmina Picriton Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picriton   Wilhelmina Picriton Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 12:47

T'a raison ! Je viens de relire ma présentation et c'est un peu "en bloc".
Merci de m'avoir fait ces remarques, je vais modifier tout les choses farfelues, ajoutez plus de choses sur mes parents, pourquoi ma mère laissait faire mon père etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Wilhelmina Picriton Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picriton   Wilhelmina Picriton Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 21:28

une chose a rajouter: ton avatar ne ressembla pas a la desciption que tu fait de ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilhelmina Picriton Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picriton   Wilhelmina Picriton Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 0:55

Voilà j'ai tout modifier alors maintenant, j'espère que c'est bon ^^ J'ai mit beaucoup de temps à faire cette présentation alors j'espère - croisons les doigts- qu'elle sera accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilhelmina Picriton Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picriton   Wilhelmina Picriton Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 18:16

J'ai trop hâte de voir ma présentation accepté, trop hâte de me faire choixpotez, trop hâte de commencer à jouer, trop hâte de participer au cours de ce forum extra hyper bien construit !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Wilhelmina Picriton Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picriton   Wilhelmina Picriton Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 19:35

Bien, je viens de tout lire, et la présentation est parfaite.
Sauf pour un point.
A certains moments, Wil est une fille à d'autres, un garçon . . . Il faut que tu revois les pronoms personnels, et ce sera bon ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilhelmina Picriton Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picriton   Wilhelmina Picriton Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 19:52

Voilà j'ai éditer ! ( je vous jure, Wil n'est pas un travesti XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura G
Invité




Wilhelmina Picriton Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picriton   Wilhelmina Picriton Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 20:23

C'est bon maintenant Mr.Red !
Et je n'ai jamais pensé que c'était un travestie, en fait, je pensais qu'elle avait un pouvoir un peu spéciale lui permettant de changer de sexe à volonté Vouiii !!! !

Bon, ok je sors . . .

Bienvenue à Poudlard Monsi . .. euh .. mademoiselle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilhelmina Picriton Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picriton   Wilhelmina Picriton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelmina Picriton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange et Wilhelmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser