~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ange et Wilhelmina

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Ange et Wilhelmina Empty
MessageSujet: Ange et Wilhelmina   Ange et Wilhelmina Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 16:54

[Last post Arrow Table de Serdaigle]

Ange et Wilhelmina venait à peine de se rencontrer, mais s'entendaient bien. Elles avaient décidé d'aller au parc, histoire de faire connaissance !
Il faisait frais, mais les deux jeunes filles n'y prêtèrent pas attention. Elles s'assirent sur l'herbe, à quelques pas du lac, et Ange essaya d'engager la conversation, avec une petite information :


-Heu ... maintenant que nous sommes amies, tu peux m'appeler Angie ! C'est le surnom qu'on me donne habituellement ! ...

*Holaaa ! .... Mais qu'est ce que je fais ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Ange et Wilhelmina   Ange et Wilhelmina Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 18:56

Wilhelmina l'avait suivi, même si elle n'avait pas très envie d'aller au parc. Il faisait froid et Wil avait oublier de mettre sa cape. Elle grelottait légèrement.

*Quelle idée d'aller au parc en ce temps ?!*

"Angie...Désolé de te dire cela mais,...il aurait pu trouver mieux ! Toi tu peux m'appeler Wil ou Helmi ou ce que tu trouvera de bien ^^"

Elle lui souria et lui dit d'un air plutot amicale :

"Je suis très très contente qu'on soit devenuamie si vite ! On devrait mieux se connaître tout de même ! Tu crois pas ?"

Elle commençait à vraiment avoir froid. Mais l'exitation d'avoir une amie lui rechauffait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Ange et Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Ange et Wilhelmina   Ange et Wilhelmina Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 19:00

-Oui ! C'est une grande chance ! répondit Ange.

Elle remarqua que son amie grelottait. Angie enleva sa cape et la posa sur les épaules de Wil.

-Elle te sera plus utile qu'à moi ! Je ne suis pas frileuse ! dit la jeune fille d'une voix douce et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Ange et Wilhelmina   Ange et Wilhelmina Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 19:13

"Oh non, garde..."

Elle avez essayez de refuser le prêt de la cape de Ange mais elle n'avait pas fait assez vite et elle avait déjà la cape sur ses épaules.

"Merci beaucoup...Angie !...Dis, tu préfererai pas plutôt aller dans la salle commune, si je reste ici, mes doigts vont gelés et je vais me retrouver sans doigts !"

Elle rigola légèrement, mais même avec la cape, elle avait très froid. C'était dû à sa maladie, l'anémie. De plus d'avoir froid, elle sentait son coeur battre de moins et moins vite et elle commençait à avoir mal à respirer. Elle se leva et faillit perdre l'equilibre.

"S'il te plait, allons-nous en, j'ai trop froid..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Ange et Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Ange et Wilhelmina   Ange et Wilhelmina Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 20:22

En voyant son amie vasciller pour se relever, Ange se dit qu'il vallait mieux retourner au château. Elle commençait à avoir peur pour Wil !

Elle se leva à son tour et eut un frisson quand un vent glacial passa.


*Wil a raison ! ... Il commence vraiment à faire froid ! ...*

Angie commença à avancer vers le château et se retourna quand elle s'apperçue que Wilhelmina ne suivait pas ... ou presque ! ... Elle avait une démarche lente et faible, ce qui inquièta Ange..

-Ca va ? Tu te sens bien ?

*Elle doit être vraiment TRES sensible au froid ! ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange et Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Ange et Wilhelmina   Ange et Wilhelmina Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 21:31

Wilhelmina avait déjà connue cela. Un jour, avec sa tante, elle avait fait une petite balade. Il neigeait et la neige atteignait ses chevilles et elle avençait difficilement. Elle était gelée, la neige avait fondue et l'eau ainsi obtenu s'accumulait dans ses bottes. Sa cape d'hiver, en peau de daim, était complètement trempée. Sa tante elle, n'avait pas oublié de s'appliquer un sortilège d'imperméabilité ! Elle commençait à tremblait, un petit peu, un peu, beaucoup, très beaucoup, énormément. Ensuite, elle commençait à s'évanouir, un peu, beaucoup, très beaucoup, énormément. Bon, vous l'avez deviné, quand on s'évanouit beaucoup, on tombe. Eh bien voila ce qu'il arrive à Wilhelmina sur la pelouse du parc.

Elle tomba en arrière, tappant avec force le sol froid et dur et elle s'était évanouie. Le froid et l'anémie, c'est comme le chat amie avec une souris, bref, c'est impossible!

Wilhelmina était allongée, là, sur le sol froid. De surcroit, la pluie commença à tomber drû...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rowen
Serdaigle ¤ Quatrième année
Serdaigle ¤ Quatrième année
Ange Rowen


† Niveau : Troisième Année, Gardienne et Capitaine des Hogwart's Eagles

Ange et Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Ange et Wilhelmina   Ange et Wilhelmina Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 22:06

Ange se mit la main sur la bouche pour éttouffer son cri.
Son amie venait de s'évanouir ... la pluie commençait .... et un éclair déchira le ciel gris ...


*Dio mio ! ... Vite ! A l'infirmerie !*

Ange s'agenouilla et prit Wilhelmina avec précautions. Elle se releva difficilement, c'était comme si elle portait son propre poid ! Elle fit quelques pas et faillit perdre l'équilibre quand un autre éclair surgit.
La pluie tombait drû ... Ange était trempée et essoufflée ... elle se demandait même si elle arriverait à l'infirmerie ! ... Elle retenait ses larmes et ses sanglots avec difficultés ... elle mourrait de peur ! ... Peur pour Wilhelmina, peur de ne pas arriver au château, peur de rester ici ... sous la pluie ...


*Il ... il faut que je me ressaisisse ! ... J-je vais y arriver !*

Ange essaya d'accélérer, mais sans succès ! ... Elle se lamentatit intérieurement quand elle remarqua qu'elle était devant la cour du château ! Elles allaient être au sec ! ... Et surtout, à l'infirmerie !

[Next post Arrow Infirmerie Arrow Ammène Wilhelmina]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange et Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Ange et Wilhelmina   Ange et Wilhelmina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange et Wilhelmina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilhelmina Picriton
» Le Vol de l'Ange
» Ange, L, Davidson
» Ange Rowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser