~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la Cérémonie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 22:10

Nausicaa savait enfin où elle était, à Poufsouffle! Elle était un peu déboussolée par tous ses nouveaux évènements!!

*Mais pourquoi m'a t'on choisi moi?*
*Et puis je suis pommée ici! Pfff!! Allez! Arrête t'es pas une ptite gamine!!*

Mais une petite larme coula sur sa joue qui devint brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 22:33

Miki s'entraînait au sort "Vera Verto", qu'elle avait lu dans un livre de la bibliothèque depuis maintenant plus de trois heures. Il semblait, à vrai dire, que le plus dûr était de trouver un rat, et toujours vivant ! Miki avait la chance d'en trouver un. Elle posa un oeil sur le livre qu'elle avait ammenée avec elle ...

Vera Verto : Ce sort transforme un rat en verre à pied. Pas d'utilitée très importante, mais sympathique lorsqu'on le rate. Faire un cercle et toucher d'un geste vif et précit le rat en prononcant la formule.


- Bon bon bon, je suis prête, sâle rat !

Elle libéra le rat de la paume de sa main qui se mit à courir comme un fou. Elle récita, à voix haute :

- Veeera Vertoooo !

Elle effectua un grand cercle avec sa baguette, et toucha d'un geste rapide le rat. Il y eu une grosse détonation et un immense nuage de fumée. Lorsque celui-ci ce dicipa, Miki se rendit compte en soupirant qu'elle avait encore échouée : elle vennait tout juste de "créer" une tasse sur patte, qui gigotait de tous les côtés en poussant de petits cris stridents. Elle le lança négligement comme un vulgaire objet, et celui-ci vint se fracasser devant un arbre. Miki s'y précipita pour voir si il était toujours vivant, et elle eu la surprise de voir qu'une jeune fille de sa maison était appuyée sur cet arbre, une larme roulant sur la joue.

- Oups ! Désolée ! Tu pleures parce que tu as eu peur de mon rat-tasse je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:39

Pouffant de rire face à la remarque de la jeune fille, Nausicaa, se leva (meme si elle était pas assise! lol) et s'avança vers la jeune étudiante:

-Non! Ne t'inquiète pas, ton rat-tasse n'y est pour rien!! En revanche je le trouve vraiment très mignon!!

Elle rit doucement...

Oh! Désolé! Je m'appelle Nausicaa, Nausi pour les amis!! Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:43

Miki esquissa un sourire et expliqua à Nausicaa :

- Salut ! Moi c'est Miki Suzu ! Je suis dans la même maison que toi, en plus. En fait, je voulais m'entraîner en métamorphose, mais il me reste encore des progrets à faire, on dirait. Si tu trouves le rat-tasse mignon, je peux te le donner si tu veux. Enfin, si tu veux seulement, hein !

Elle ramassa le pauvre rat-tasse totalement appeuré par la situation, et elle sera la poignée de sa tasse dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:07

Nausicaa regarda avec amusement la petite tasse trasformée à moitié en petite tasse!!

-Il est vraiment trop mignon!! Merci beaucoup!! dit-elle en prenant le petit objet appeuré!

-Oui je crois aussi que nous sommes dans la même maison!! Heureuse d'être à Poufsouffle?

Nausicaa regarda gentiemment la jeune fille...

-Sinon, te plait-tu à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:16

Miki, contente d'avoir trouvée une maîtresse pour son rat-tasse, répondit joyeusement :

- Et bien, pour le moment je me plais plutôt bien à Poufsouflle, même si j'aurais voulu être à Gryffondor. Et puis, pour ce qui est de Poudlard, je trouve ça vraiment génial, je suis heureuse de ne pas être une Moldue ... J'adore la métamorphose, et comme je l'ai déjà dit, j'étais en train de m'entraîner .

Miki marqua un temps de pose, fixant Nausicaa dans les yeux :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:22

Nausicaa regardait mystérieusement Miki...

-Et bien moi je suis plutôt contente d'être à Poufsouffle, je suis un epu déboussolée ici, je ne connais personne, je suis perdue, et assez... mélancolique je crois! répondit-elle en souriant.

Elle "caressa" son nouvel ami (rat-tasse) et leva les yeux vers la jeune fille et elle remarqua qu'elle avait de magnifiques yeux!

*Wouah, jamais vu des yeux pareil!! elle est adorable et cette rat-tasse qui arrête pas de gigoter!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:28

Miki était pensive ...

*Oh ! Elle est pareille que moi, au tout début ! Curieux ça ...*

- En fait, j'étais comme toi au début.
Mais depuis que je me passionne pour la métamorphose, je vais mieux.
Je pense que tout le monde devrait prendre un peu plus à coeur ses passions. Toi aussi, tu dois bien aimer une matière plus que les autres, non ? Faut pas être triste comme ça ... Et si tu veux, on pourra même s'entraîner ensemble, si ça peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:35

Elle trouvait Miki vraiment très gentille!

-Merci! C'est très gentil à toi!! J'aime beaucoup la métamorphose en fait! C'est ma matière préférée, mais j'aime énormément écrire aussi ( en vrai aussi) en tout cas je te remercie infiniment!!

Elle lui sourit, de nouveau toute ravigotée ( expression un peu ringarde mais j'ai rien trouvé d'autre, dsl!!)

*Franchement, elle n'était pas obligéé!! Merci beaucoup Miki!*

( je revien a 20h55, jspr ke tu sera la!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:42

- Super ! Ben on pourra s'entraîner ensemble alors ! J'peux t'apprendre à changer un rat en tasse (ou en rat-tasse plutôt), si tu veux ? Regarde, c'est tout simple !

*Allons-y, il ne faut surtout pas que je me trompe cette fois*

Miki prit le rat-tasse des mains de Nausicaa, et elle lui tapota sur le dos pour lui rendre son aspect originel. Elle effectua ensuite un grand cercle avec sa baguette magique, et frappa le dos du rat d'un petit coup sec en s'écriant :

- Veeeera Vertooo !

Après une détonation et un nuage de fumée, Miki put enfin voir le résultat : elle avait réussit ! Elle tapa sur la tasse pour que celle-ci redevinne rat, et elle proposa à Nausicaa de s'entraîner à son tour.

(HRP : peut-être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:56

Nausicaa était épatée!

-Bravo!! Il me semble que tu deviens douée!!

Elle prit le rat et essaya:

-Veeeera Vertooo !

Mais le malheureux petit rat qui gigotait entous sens ne s'était pas transformé! Si! Seulement une patte de la petite créature s'était transformée en hanse de tasse!

-Oh! Zut!! Je suis nulle!! Le pauvre rat!! Pourquoi sommes nous obligé de "torturer" ses adorables rongeurs??

Elle regarda le rat avec pitié et conclut:

-Pourquoi ne pas le garder tout simplement comme animal de compagnie??

Elle sourit à Miki, un peu honteuse d'avoir échoué!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:00

Miki haussa les épaules et déclara :

- Héhé, c'est comme tu veux ! Regardes, j'ai un sort plus simple qui s'effectue sur autre chose que des animaux ...

Miki sortit un gros grimoire poussiéreux de son sac à dos, et cita le sort à voix haute :

- Dracus Ortacus : Sort utilisé pour transformer la pierre en eau. Pratique si vous etes perdu et sans eau. Contentez-vous de pointer votre baguette sans osciller sur la pierre. Sort facile à maitriser, et à savoir, cela sert toujours.

Miki rangea ensuite le vieux livre et elle expliqua :

- Moi j'y arrive pas, alors je ne pourrais pas te montrer, mais tu peux essayer toi et ensuite même m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:07

Nausicaa préféra cette version:

-Oui, c'est mieux, à mon goût!

Elle se répéta dans la tête le nom du sort:
*Dracus Ortacus , Dracus Ortacus , Dracus Ortacus *


Elle pointa sa baguette, sur une petite pierre non loin d'elles, et se concentra.
*Dracus Ortacus ,Dracus Ortacus !*

Elle cria le nom du sort, un peu trop fort surement, mais néammoins il fonctionna!
De l'eau sécoula de la pierre,et celle ci ne tarda pas à disparaître pour laisser place à une mini fontaine.


-Oui!! J'ai réussi!!
Elle était contente d'avoir réussi, cela lui redonna confiance en elle!

-Merci Miki!! C'est grâce a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Suz
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:16

Miki applaudit devant la démonstration de Nausicaa.

- Bravo ! Tu es très douées ! Moi je sais faire la tasse et toi tu sais faire l'eau héhé ... J'en connais un autre, mais il est beaucoup plus dûr et il demmande beaucoup de pratique. On pourrait s'entraîner ailleur, par exemple, dans une salle, aux sixième étage je crois. Tu ne peux pas la rater, elle a une grande porte chêne. Je l'ai découverte par hasard, et je l'ai baptisée La salle d'entraînement à la Métamorphose ...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:20

-Excellente idée!! Je te suis!!

Nausicaa était heureuse d'avoir rencontrer une personne ayant les même intérêts qu'elle.

-Miki?
dit-elle hésitante et rougissant....

-Merci pour tout!!

Elle lui sourit et fit signe à Miki qu'elle la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la Cérémonie... Empty
MessageSujet: Re: Après la Cérémonie...   Après la Cérémonie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Cérémonie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fauteuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser