~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fete dans un tableau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:41

Almaïde venait de terminer sa journée de cours et elle avait décidé de se promener un peu dans le château. Elle arriva dans un couloir magnifique dont les murs étaient couverts de tableaux. Elle s'arreta un instant pour les regarder... Bien qu'elle soit à Poudlard depuis un bon moment maintenant elle trouvait toujours fascinant de voir les tableaux bouger... Elle était plongée dans la comtenplation d'un tableau qui représantait un grand parc et une fontaine pres de laquelle des jeunes filles se baignaient quand elle entendit un hurlement derriere elle:
"MADEMOISELLE!!!"

Effrayée elle se retourna en tremblant. Puis elle apercut le personnage qui avait hurle. Ils se trouvait dans un tableau qui representait un bal. Ses occupants avaient visiblement été envahis par des nains qui se livrait a une veritable beuverie. Le nain qui l'avait apostrophée reprit:

"Heu vous voudriai pas un peu de vin... Il est tré booon"

Almaïde ne put s'empecher d'éclater de rire... Soudain elle entendit des pas derriere elle....


Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:47

Kalinah marchait a grand pas, elle ne savait pas par oû aller, Elle n'avait pas precisémment d'ideé. Elle marchait en regardant ses pieds plongé dans ses pensées:

*Alala, j'ai des beaux pieds quand même... Aussi beau que tout mon corps de toute facon!*

Elle souria a cette pensée et releva la tête trop tard! Elle ne put empecher la colision! Enervée et pale de fureur elle leva la tête vers la fautive, elle ne put s'empecher de tempeter:


"Quant on est un danger publique pour les gens on reste dans sa salle commune!"

Vociféra-t-elle avec force. Elle alla lui mettre une baffe mais elle retint la main de justesse... Trop d'emportement vallait ici quelques paires d'heures de colle elle le savait! Elle reprit son sang froid et dit d'un ton calme mais sec:

"j'exige des escuses!"

Elle souria, sourire sadique comme d'habitude... C'était elle qui avait foncé dans la petite gryff, et elle aussi qui c'était énérvé expré pour exiger reparation... Comme d'habitude! L'image d'elle et mathias enlacé lui revint en tête!

"Allez! Je n'ai pas que ça a faire sang-de-bourbe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 21:14

Almaïde n'avait pas encore eu le temps de se retourner que la fille qu'elle avait entendue lui rentrait dedans. Elle allait lui demander si elle n'avait pas mal quand elle entendit la serpentard exiger des excuses et l'insulter. Elle éclata de rire:

" Des excuses? Et puis quoi encore? Dis moi c'est plutot toi le danger publique!"


*Cette fille est tout de même bien impolie! Enfin ça peut arriver à tout le monde de s'énerver!*
Décidée à ne pas gacher sa journée en se mettant en colère elle sourit à Kalinah.

"Je m'appelle Almaïde? Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 23:24

Kalinah souria ironiquement... on reconaissait bien la la bonté des autres maisons... tous des gens inferieur qui s'écrase pour laisser passer les seigneurs... Ou les sangs nobles comme Kalinah ou ses condiciples. Un rictus d'ironie se déssina sur son visage:

"Je crois que tu n'as pas bien compris mes paroles. Hors de mon chemin sale sang de bourbe!"

Elle la repoussa violament contre le mur et finit par dire en riant sur la tête déconfite de son interlocutrice:

"Voila ce qu'il en coute quant on écoute pas les personnes plus puissante que soit. La prochaine fois c'est a ma baguette que tu gouteras et peut être pire car je n'aime pas du tout ta tête! Oh non non non!"

Puis elle lui tapota l'épaule en signe de fausse compassion et rebroussa chemin avec fiérté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 20:32

Almaïde sentit ses poings se serrer.Même si elle avait décidé depuis longtemps de toujours essayer d'être gentille avec les qu'elle ne conaissait pas encore et que par habitude elle savait très bien qu'il était rare que cette attitude porte ses fruits elle était toujours choquée par des comprtements comme celui de cette jeune fille. Elle lui rappelait son oncle, un affreux personnage qui s'était toujours cru supérieur aux gens à cause de ses origines "nobles"... Visiblement ce genre d'attitude existait aussi chez les sorciers... Ce n'était pas la première Serpentard qu'elle voyait agir ainsi. En tout cas il n'était pas question qu'elle la laisse partir comme ça. Almaïde courut puis saisit Kalinah la gifflant de toute ses forces. Puis elle la tint d'une main par les cheveux, lui arrachant sa baguette de l'autre.

"Maintenant c'est toi qui a interet à t'excuser tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:17

Kalinah se sentit attraper par les cheveux. Les larmes lui montèrent sous le coup de la douleur. Elle s'enerva et poussa la jeune fille du revers de la main avec fermeté.

Une marque rouge s'installa sur sa joue et kalinah plus énérvé encore s'écria:


"Tu ma touché! J'y crois pas, une sale petite sang-de-bourbe m'a touché!"

Kalinah lui cracha a la figure puis liée par le serment qu'elle avait fait avec Emma et Zahabeth elle ressentit un petit frisson comme un appel, elle était sure que la douleur avait traversé chacune de ses amies...

*Elle ne vont pas tarder a arriver maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 18:56

Zahabeth sortait d'un cours particulièrement long et exaspérant. Elle passa une main dans ses cheveux tout en modissant ladite prof.
Mais franchement! Personne ne s'interressait à son cours! Le pire était qu'elle ne s'en tait même pas apperçut!

La jeune fille soupira. Elle se dirigea en direction de la grande salle, lorsque soudain, une douleur horrible la traverssa de tout son être. Non seulement elle avait mal. Mais de plus elle se sentait hors d'elle. La jeune Serpentard passa une main sur sa joue. Elle fut étonnée de la trouver aussi fraiche et belle qu'auparevant. Pourtant...pourtant elle avait ressentit une douleur cuissante sur cette même joue l'instant d'avant.
Pareil pour ses cheveux. Elle avait l'horrible impression qu'une touffe entière s'était arrachée. Mais encore non... ils étaient toujours aussi soyeux!

C'est alors qu'une chose étrange se produisit. L'image de sa meilleure amie Kalinah surgit devans elle. Elle semblait en piteuse état, la joue sanguinolante; les cheveux en bataille.
Zahabeth fronça ses jolis sourcils et comme poussées par un sixième sens, ses pieds l'emmenèrent dans la gallerie des tableaux.

C'est alors qu'elle les vit. Dessuite elle reconnue son amie de toujours Kalinah...la même que dans son ... apparition. Puis elle vit ensuite, une gryffondor d'après son insigne tenir furieusement son amie par les cheveux.
La demi-vélane ouvrit donc la bouche d'un air furieux:


"Otes tout de suite tes mains de sang de bourbe de mon amie!
Comment oses-tu la toucher? Comment oses-tu la regarder? Espèce....Espèce de cracmol lache la, lache loa tout de suite! Ou il t'arriveras malheur!"


Puis sans laisser le temps de répondre à la gryffondor, elle la désarma et rendit la baguette de Kali dans les mains de son amie.
Furibonde, Zahabeth pointa sa baguette sur Almaïde et s'exclama:


"Dégage misérable vers de terre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 19:03

Kalinah, ses jolies yeux embués de larme regarda son amie arriver. Tout ce déroula très vite. Tout a coup kalinah fut réarmé et Zahabeth prit le dessus. Elle esquissa un sourire et lui dit:

"Comme toujours tu arrives a point!"

Puis elle rajouta:

"Laisse moi regler ça! J'lui fait juste ce qu'elle merite et on file d'ici en vitesse."

Elle s'approcha d'Almaide lui attrapa les cheveux, tira de toute ses forces en lui en arrachant une petite touffe, recula, lui asséna une grande baffe et lui tourna le dos.

"Maintenant on peut y'aller si tu veux!"

(Attends qu'almaide reponde Pace que sinon ca veut dire qu'on lui laisse même pas l'occasion de se défendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:04

Almaïde était si en colère qu'elle ne sentait même pas la douleur. Cette sale gamine l'avait insultée, elle l'avait même traitée de Cracmol! Ce n'était pas parce qu'elle était d'origine moldue (où, comme ces Serpentardes auraient dit 'Sang de Bourbe') qu'elle n'avait pas de pouvoirs magiques et elle allait le prouver! D'un geste rapide elle saisit sa baguette des mains de Zahabeth puis la pointa vers elle en pensant 'Levicorpus'. Aussitot la jeune fille se retrouva suspendue en l'air par la cheville. Avec un sourire mauvais Almaïde se retourna vers Kalinah en criant 'Expelliarmus'...

(hj: merci de m'avoir laissé le temps de répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 3:35

Emma était en train de réviser ses notes de cours dans la salle commune quand elle avait ressentie une affreuse douleure lui parcourire tout le long du corp, des pieds a la tete, cette douleure n'oubliait vraiment aucune partie de son corp! Emma n'avait pas pu retenir un petit cri, quand soudain elle avait comprit. Il se passait quelque chose de grave, Kalinah ou Zahabeth avait besoin d'elle. La jeune Hooper s'était alors levée d'un bond et en moin de temps qu'il ne faut pour le dire, elle était hors de la salle commune, dans les corridors, a la recherche des deux autres Serpentardes.

Sans savoir pourquoi, on aurait dit qu'elle savait exactement ou aller, elle savait précisément quel chemin prendre. Elle savait ou tourner, quel escalier prendre et quel endroits éviter. Tout était clair dans sa tête; elle voyait kalinah qui avait l'air plutot mal en point et beth, suspendue par une cheville dans les airs. Aussitot, Emma accelera le pas et arriva précisément a l'endroit ou se déroulait toute l'action.

La jeune Hooper était derriere la jeune fille, qui visiblement était, une Gryffondor. Emma eut un sourire satisfait, elle fit un clin d'oeil a Beth qui l'avait vue, mais Kalinah ne semblait pas avoir remarquée sa présence. Emma sortie sa baguette de sa poche et lanca aussitot d'une voix claire


''Expelliarmus''

La baguette de la Gryffondore ainsi que celle de Kali se retrouverent entre ses mains. Elle lanca la baguette de Kalinah en direction de celle-ci qui l'attrapa machinalement. Emma jeta un petit coup d'oeil a Beth, malheureusement, la jeune Hooper ne savait pas comment la faire redescendre. Si Kalinah le savait, ce serais utile! Sinon, Emma serait forcée d'obliger la Gryffondore de la faire redescendre.

La jeune Hooper ne pu s'empêcher de laisser filer un petit rictus entre ses dents serrées. Les Serpentardes menaient le jeu, et c'étais amusant. Une victoire assurée! Emma tenait fermement la baguette de la jeune Gryffondore dans sa main. Elle se détendit un peu et prit un petit air mesquin. Elle souriait méchament.


''Emma Hooper, et toi, j'imagines que tu es..... vraiment, mais vraiment dans la merde! J'ai ta baguette, je constate que tu as fait du mal a mes amies, et maintenant j'ai le gout de te faire regretter tes sales gestes!''

Elle avait hésitée a utiliser le mot ''amies'' mais elle ne se posait pas vraiment de question pour le moment. Elle parlait d'une voix calme avec un sourire aux lèvres, comme si elle parlait d'un jeu.


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 18:19

Encore une fois, tout c'était déroulé si...Rapidement! Emma était arrivé a la rescousse et Almaide était une nouvelle fois désarmé mais cette fois... vraiment... vraiment dans un sacré pétrin!

Elle lui lança un vague merci puis s'exclama:

"Occupe toi de lui faire regretter tout ce qu'elle a fait... Et si j'était toi, je lui laisserais une vilaine cicatrice pour qu'elle se rappelle a vie ce que c'est de s'attaquer a des sangs pures et surtout de suspendre une d'entre nous par les pieds!"

Ensuite elle se tourna vers Beth, leva sa baguette et avec un air sinistre prononça:

"Finite Incantatem!"

Le contre sort de tout les sorts de base. Elle prit bien garde de se placer sous le corps balançant de son amie et quant elle fut libéré kalinah l'attrapa mais sous le poid s'ecroula par terre avec son amie.

La situation aurait été cocasse si cette saleté de vermine de sang de bourbe n'avait pas été en train de jouer de la situation. Elle se placa a côté de son amie Emma et attendit que beth en fit autant.

A présent l'heure de la vengance avait sonné. (almaide maintenant a mon avie tu es mal barré alors fais pas de chose hors du commun pour te dégager de la. Fais comme si c'était toi qui était mal barré et réagie en consequence si tu vois ce que je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 22:07

Almaïde,horrifiée regardait les trois Serpentardes. En à peine quelques secondes la situation avait totalement changée et s'était maintenant elle qui était à la merci de ses ennemies. Et elles n'avaient pas du tout l'air de plaisanter!

*Pff quand je pense que j'étais juste partie me promener tranquillement dans le chateau!*

Elle réfléchit très rapidement. Elle ne pourrait pas cette fois prendre sa baguette, ces filles étaient beaucoup trop nombreuses, elles auraient tout de suite repris le dessus... Peut être pouvait elle tenter de provoquer un effet de surprise, par exemple en renversant cette armure... Mais pour faire quoi ensuite? Finalement n'y tenant plus elle se redressa et regarda Emma dans les yeux.

"Tu veux me prouver qu'en tant que 'Sang Pur' vous valez beaucoup mieux que moi c'est ça? Quel courage de ta part! Si vous êtes tellement plus fortes pourquoi avez vous besoin de vou mettre à trois pour me battre? Si vous voulez vraiment prouver que vous êtes des sorcières cent fois supérieures aux autres allez y, je suis prête à prendre n'importe laquelle d'entre vous en duel!"[/color] dit elle d'un ton méprisant.
Puis elle attendit la réponse des Serpentardes.


(oui il est indéniable que je suis dans la merde...)


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 22:10

(on devrait attendre la reponse de beth avant de continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Zahabeth
Invité




Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 16:40

(merci les filles, de m'attendre!)

Zahabeth sourit joyeusement à Kalinah comme si la sale, sang de bourbe n'était pas là.

"Je serais toujours là, ma soeur!"

Puis la gryffondor deveint toute rouge, apparement elle était vexée. Beth leva la tête fière et rit méchament:

"Arrête s'il te plait, ce spectacle et dès plus ridicule! Déja que ta beauté et trés fade, là tu ressembles étrangement à un horrible petit troll ayant perdu sa nouriture!"

Puis d'un geste désinvolte, elle fit valser ses cheveux de couleur violine. C'est alors que la petite brune reprit sa baguette et cria le sort de désarmement sur son amie et soudainement, la jeune serpentard fut soulevé du sol comme une vulguère plume par la cheville. Sous le choc sa baguette tomba sur le sol.

C'est à cet instant qu'Emma arriva. Ca sa nouvelle amie était arrivée...
Denouveau l'expelliarmus fusa et Emma se retrouva avec trois baguettes, avec la sienne, dans ses mains.

Bien que Zahabeth fut toujours la tête en bas, elle ne pû s'enpécher de sourire largement à la remarque d'Emma.

Lorsque Kali retrouva sa baguette magique, elle libéra immédiatement Beth. Zahabeth était sur le point d'éclater de rire, lorsqu'elle se souveint de la présence indésirable de la Gryffondor. C'est seulement à ce moment là, que la stupide Almaïde commença à penser qu'elle était mal.

Un sourire sadique se peigna sur son visage d'ange et s'exclama d'un ton extremement calme:


"Espèce de sang de bourbe.
Petite garce, je vais te faire passer l'envie de poser ton regard sur moi. Sur nous, êtres supérieurs. Puis maintenant, tu me dis, tu nous dis , tu nous dicte notre comportement!
Sache que personne ne me dis ce que je dois faire.
As-tu bein compris? Je fais ce que je veux, quand je veux et oû je veux. Compris?
Maintenant, dégage."


Zahabeth pointa sa baguette sur elle et ajouta:

"Tu n'as pas compris? Je t'ai dis de dégager."
"Ensuite je vais t'apprendre une leçon de conduite: Si tu veux te défendre, utilise, ce bout de bois qui te sert de baguette!
Tiens regarde: petrificus totalus!"


Satisfaite la belle jeune fille demanda à ses amies:

"On y va?"

Puis pour satisfaire entièrement sa concience, Zahabeth lança un splendid ssortillège de chauve-furie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete dans un tableau... Empty
MessageSujet: Re: Fete dans un tableau...   Fete dans un tableau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete dans un tableau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les estrades
» dans l'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser